:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Je comprends ce que tu veux dire, mais je prends les joueurs plus au feeling et à l’affect qu’au notes sur les aspects techniques…

Il faudra tout de même que j’essaye un jour d’axer le recrutement sur les notes et qualités pour voir si ca produit un meilleur impact…

Bah je pense pas que le clash soit toujours la meilleure solution, mais je déteste faire la lopette avec les joueurs…. Mais sur ce 18, c’est abusé comment les joueurs braquent les entraineurs pour leurs revalorisation …

On va essayer l’ami, mais à cause d’un effectif limité qualitativement, je pense réellement que ca va être difficile de faire mieux la saison prochaine si on se renforce pas sérieusement !

Agreed ! :wink:

image

Réussir la fin de saison et ne pas avoir de regrets !


Repos, récupération ….

Nous sommes dans la dernière ligne droite, avec une demi finale d’Europa League, et surtout une place sur le podium à défendre, dont surtout une place de dauphin. Les joueurs semblent fatigués, physiquement bien sur, mais aussi mentalement.

Toute la saison à relever des défis, supporter la pression que j 'impose n’est pas toujours simple à gérer pour chaque membres de l’effectif, mais je suis relativement fier de l’état d’esprit mais je ne garantie pas que ca suffira pour atteindre la finale et finir deuxième. :wink:

Que faire de Briand ?

Nous avons récemment eu une grosse altercation avec le joueur, celui ci exigeant une revalorisation salariale, largement soutenue par son escroc d’agent, et bien sur le timing et la manière étaient désastreux, j’ai donc refusé, malgré le poids et l’importance dans les bons résultats du club que le joueur à pris au cours des derniers mois.

Je pense vraiment me séparer de lui, ce genre de joueur me fatigue, et jouer les mercenaires alors que le moment était vraiment pas, à exiger un nouveau salaire, que ces joueurs là, sont des cancers pour un groupe.

D’un autre coté, je pense qu’après lui, d’autres viendront également faire la même chose, ceci étant peut être, qu’un des paramètres de fm 18, qu’en pensez vous ?

Comment battre Chelsea ?

Pas simple, cette saison les Blues jouent un football, incroyable par moment, et le style Sari séduit tout le monde, malgré une cinquième place en premier league, les joueurs semblent aimer jouer ce football audacieux et novateurs.

Nous essayerons de jouer notre jeu, même si nous savons pertinemment que la qualité des joueurs n’est pas à remettre en cause. Essayons de bien jouer, et d’apprendre, car pour progresser, il faut s’inspirer et ce genre de rencontre sont vraiment l’idéales…

.




----------------------------- image ------------------------------------


Ligue 1 Conforama / 35ème journée.




Belle performance des garçons, nous sommes bien rentrés dans le match, et notre première mi-temps fut excellente , j’ai apprécié le pressing très haut réalisé, ce qui nous a permis de mettre la pression sur la défense Toulousaine. Cette victoire était importante, elle nous qualifie pour la Ligue des champions, et c’est une énorme satisfaction. Je pensais vraiment que l’équipe pouvait aller chercher une Ligue Europa, mais un podium, surement pas !

Les Toulousaisn peuvent être fier d’être eux, ils jouent un très bon football, et réalisent un e très belle saison !

LIGUE 1 conforama // 35ème Journée.

image


image


Le Classement

image

Trois journées de championnat à jouer, Le PSG sera champion, et nous avons deux points sur Lyon, intéressant pas suffisant… En bas de classement, les canaris ont toujours deux points de retard sur les Rémois…



--------------------------- image -----------------------------


image

Nous sommes opposés aux Lyonnais, pour une place en finale de Coupe de France, rencontre importante, mais qui ne figure pas dans nos priorités. Nous aurons un déplacement au Groupama Stadium, qui sera capital dans le classement final du championnat… Je vais donc certainement titulariser pas mal de joueurs habituellement remplaçants…

2 « J'aime »

image


1/2 Finale




Que dire ? Nous avons de nouveau réalisé une magnifique prestation, tout le bloc équipe faisait les efforts collectivement, et nous n’avons pas laissé la moindre chance aux Lyonnais ! Je suis heureux de constater tous les progrès réalisés par l’équipe depuis le début de saison. Nous irons en finale, avec nos supporters, qui je suis sur sauront mettre l’ambiance et nous supporter jusqu’au coup de sifflet final.


Demi - Finale

image

4 « J'aime »

Tu termines bien… 2 points à préserver en championnat, 1 finale de CdF et peut-être mieux en EL…

1 « J'aime »

Un peu prématuré car la saison n’est pas finie, mais bon, j’aurai signé des deux mains pour en être la … :wink:

1/2 finale - Match Retour - Europa League
image





image


Une rencontre que nous n’avons jamais maitrisé, Chelsea était vraiment au dessus, nous étions sous pression, beaucoup de difficultés pour ressortir les ballons, et trois buts encaissés assez logiquement. Chelsea est vraiment un adversaire de qualité et niveau Ligue des Champions, et nous avons vu nos limites. Nous jouerons le retour à fond, mais nous sommes conscient qu’il est impossible de remonter trois à une telle équipe.




image


----------------------- image -------------------------



image

Aller au vélodrome n’est jamais une partie de plaisir, OM n’a pas réalisé un e bonne saison du tout, mais ils auront à cœur de nous battre en tant qu’ennemi principal. L’équation est simple il reste trois rencontres, si nous prenons sept points, nous finirons deuxième…

2 « J'aime »

Avoir un peu de progrès serait pas mal quand même :smiley:

2 « J'aime »

:wink: mdr, j’ai oublié de modifier, bien vu !!

image

Une fin de saison très agitée !


Chelsea, semeur de troubles ….

Cette demi finale s’annoncer un peu comme la fête du football pour tous les footballeurs amoureux du jeu, d’une part parce que Maurizio Sari qui est vraiment la référence en matière de football esthétique.

Le match aura été une simple formalité, et malheureusement les blues ont massacré notre confiance née des derniers bons résultats, acquis en Ligue 1 ou dans les différentes coupes nationales.

Les joueurs avaient la tête basse au coup de sifflet final, et donc, j’espère que nous saurons évacuer cette humiliante défaire et redonner le moral aux joueurs, pour les ultimes rencontres…

Fatigue et blessures.

Les matchs de haut niveau s’enchainent, et bien sur, ils vont déterminer beaucoup de choses pour l’attribution des titres et places Européennes. Le vrai problème au moment de constituer son onze, et la méforme, la fatigue, et les blessures qui ne cessent de s’ajouter.

Il reste quatre rencontres au calendrier, et je me dois de trouver les bonnes compositions, qui souvent n’offrent plus de choix tant les joueurs à dispositions sont rares. Le peu de solution du banc rend la rotation impossible.



Comment battre Chelsea ?

Pas simple, cette saison les Blues jouent un football, incroyable par moment, et le style Sari séduit tout le monde, malgré une cinquième place en premier league, les joueurs semblent aimer jouer ce football audacieux et novateurs.

Nous essayerons de jouer notre jeu, même si nous savons pertinemment que la qualité des joueurs n’est pas à remettre en cause. Essayons de bien jouer, et d’apprendre, car pour progresser, il faut s’inspirer et ce genre de rencontre sont vraiment l’idéales…

.




----------------------------- image ------------------------------------


Ligue 1 Conforama / 36ème journée.




image


Un peu d’amertume d’avoir encaisser ce but dans les arrêts de jeu, une victoire nous aurait été favorable, mais au final, le match nul n’est pas volé. Il reste donc deux rencontres, nous recevrons les Lillois avant de nous déplacer à lyon, fin de championnat très difficile…

Ligue 1 conforama / 36ème journée


image



image



image


-------------------------------- image -----------------------------------


image

Nous sommes toujours deuxième à la différence de but, mais c’est au soir de la trente huitième journée, qu’il faudra l’être aussi…

image

Match retour à Stamford Bridge, ou nous allons certainement nous faire secouer, je vais aligner les remplaçants si possible…

2 « J'aime »

4-0 à Chelsea c’est largement jouable :grin:

Prior, Gajic, Jovanovic, Lewczuk, Pellenard… tu cherches les emmerdes toi aussi vu ton onze de départ😁

1 « J'aime »

C’est sur , méga surprise à venir pour le retour mdr !!!

Bon, clairement, tu vas pouvoir oublier l’EL :grinning: Tu as une bonne base de joueurs et, avec les retombées de la LdC, tu devrais pouvoir améliorer l’effectif.

1 « J'aime »

Effectivement… En revanche , j’hésite encore à relancer une saison avec le schéma actuel…

C’est à dire?

1/2 finale - Match Retour - Europa League
image







Une rencontre ou rien ne fonctionné, les joueurs étaient de véritables statues et auraient pu concurrencer certaines de Madame Tussaud à londres… Bref un match à oublier, et il va falloir récupérer et gagner notre prochain match à domicile face à lille…



image


image

Le match à ne pas perdre, il faudra être bon, car la deuxième place va se jouer maintenant !

----------------------- image -------------------------



image

Aller au vélodrome n’est jamais une partie de plaisir, OM n’a pas réalisé un e bonne saison du tout, mais ils auront à cœur de nous battre en tant qu’ennemi principal. L’équation est simple il reste trois rencontres, si nous prenons sept points, nous finirons deuxième…

3 « J'aime »

Essayer de voir un système plus défensif peut être , car cette tactique est une véritable passoire lol

11-3 OMG j’avais jamais vu ça :smiley:

1 « J'aime »

Quel cauchemar cette élimination face à Chelsea :frowning:
En espérant que les joueurs relèvent la tête !!

2 « J'aime »