:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Je vais lancer mon match à Eindhoven, je ne sais plus si je dois rester en contrôler, contrer , défensif ?

Après trois saisons, j’ai toujours autant de doutes pour nos matchs à l’extérieur… Et vous ?

Non ca me derange pas du tout , c’etait juste le fait de plus voir les logos , donc je pense que tu avait changer ton skin

Je ne peux t’aider pour ta strategie , je suis dans la meme galere

1 « J'aime »

Pareil que toi je ne c jamais comment jouer à l’extérieur !!! Généralement je laisse la même tactique et le mentalité qu’à domicile et je change par rapport à l’évolution du score

1 « J'aime »

@titi60 --> LOL ? J’ai l’impression que cette année, les matchs à l’extérieur sont devenus plus flippant, j’aime beaucoup ce FM avec plus de réalisme :wink:

@Ged49 --> A domicile, je suis plutôt audacieux, et je joue pour gagner, en revanche à l’extérieur, quand on se découvre trop, quelquefois on est rapidement punis…

Pareil , a l’ext c’est rude , des long ballons devant , ma def a la ramasse , tir but directe , bon des fois c’est un peu relou

1 « J'aime »

Je reste généralement audacieux la première demi heure pour essayer de planter le 1er et ensuite javise en fonction de la qualité de l’adversaire

1 « J'aime »

Mes pauvres Nancéens …
Ca devrait être faisable face au Psv .

1 « J'aime »

image


image


Champions League / Barrage match Aller.



image


image

Feuille de match

Enorme match de mon équipe, face à un PSV très très fort, qui n’a cessé d’attaquer, avec un jeu sur les ailes, nous avons défendu avec intelligence et calme dans nos interventions, sauf en milieu de première mi-temps, quand Yago va bousculer Thomas, et provoquer un penalty, que mon très jeune et talentueux gardien Poussin (titulaire depuis le début de saison…) va stopper brillamment. Et l’attaque me direz vous ? Nous avons eu beaucoup de mal malgré notre volonté, mais nous n’avons pas du tout pesé sur cette défense athlétique. Il faudra un gros match au Matmut pour se qualifier, mais j’y crois :wink:




image


image

3 « J'aime »

Hein ? Crois moi, ils nous ont défoncé, heureusement que la défense a été costaud ! Ils n’ont pas arrêté de centrer, avec des tirs rasant…. énorme match de Poussin, qui sera titulaire cette saison, tant pis pour Costil et Prior !

Mais grave, je suis stressé de ouf à l’extérieur, tu ressens bien comment les coachs doivent faire de l’huile sur le banc ….

image

Après notre match intense en dépense d’énergie, nous accueillons les Montpelliérains qui est toujours une équipe coriace à manier…

2 « J'aime »

image


Etre performant, ca prend du temps ! .






Ligue 1 conforama / 02 ème journée.






image

Fiche de match



Je suis heureux de la victoire bien sur, nous avons eu une grosse maitrise, avons bien fait tourner le ballon, mais il faut à u moment, être plus réaliste, et faire preuve d’efficacité. Nous avons du travail et du pain sur la planche, je note que notre défense n’a pas pris de but, et c’est une donnée que j’apprécie tout particulièrement. .



image

image


image

image

image

image



**







image



Match à venir

image

Nous recevons les Hollandais, avec l’envie de se qualifier, devant nos supporters, mais cette équipe est très forte, avec des ailiers rapides, technique, il va falloir être bon dans toutes les zones du terrain !

3 « J'aime »

image


Champions League / Barrage match Retour.



image


image


Feuille de match

Très déçu car nous espérions atteindre les poules de la Ligue des Champions, PSV était la meilleure équipe de nous deux, et nous avons affiché trop de lacunes pour espérer se qualifier. Nous allons nous remettre au travail, et nous consacrer au championnat, l’Europa League sera aussi un objectif, nous essayerons de revivre une épopée… …




image

5 « J'aime »
image

Une des raisons de notre élimination, beaucoup trop de blessés, je suis obligé de piocher largement dans les jeunes du club, et je ne peux toujours pas aligner mon équipe type !

2 « J'aime »

Ah pas cool cette elimination en LDC

Dommage cette élimination après tu as moyen de faire quelque chose en Europa League.
Tu n’es pas épargné par les blessures encore une fois.
Tu n’as pas eu de gros regens encore depuis ta prise de fonction au club ?

1 « J'aime »

Non rien de bien… Bon le PSV était supérieur à nous, sans contestations, mais bon, j’avais espéré quand même… La Ligue Europa sera clairement notre objectif !

image


Etre performant, ca prend du temps ! .


Après cette défaite nette et sans bavure des Girondins, face aux Hollandais du PSV Eindhoven, les joueurs ont réellement reçu un coup sur la tête, tant la déception était grande après un début de saison qui laissé auguré beaucoup de succès surtout après leur belle victoire contre le PSG, au trophée des Champions…

C’est aujourd’hui le Monaco du nouveau coach Unay Emery qui pointe son nez au Matmut, avec l’ambition de causer encore plus de misères à une équipe Girondine un poil fébrile.

A cette occasion, et vu notre piètre performance, je vais peut délaissé le 4/3/3 offensif, et assurer un peu plus de solidité avec mon 4/4/2 compact, ou mon 4/1/4/1 résolument prudent…




Ligue 1 conforama / 03 ème journée.






image

Fiche de match



Après la claque reçu face au PSV, j’ai vraiment senti les garçons profondément touché, si bien que pour ce match, et contre une équipe de Monaco qui semble montée en régime, j’ai opté pour un 4/3/3 avec des consignes plutôt défensives et rigides. Nous avons été très mauvais dans nos passes, beaucoup trop de déchets dans notre jeu, et n’avons eu aucune occasion de but. Nous avons bien défendu, même si Monaco aurait pu ouvrir le score. Nous essayerons de faire mieux la prochaine fois, mais nous sommes déjà dans le dur… .



image

image


image

image

image

image



**







image



Match à venir

image

Jouer les Lillois n’est jamais simple, mais quand il s’agit de se déplacer chez, eux , ca devient très compliqué… Nous irons pour défendre et contrer, en essayant de rapporter au moins le point du match nul …

5 « J'aime »
image

Malgré le fait qu’il était un joueur très influent dans le groupe, j’ai décidé de vendre Nicolas De Preville car je souhaite m’orienter vers des jeunes du club, ou des renforts venu de l’extérieur.

Nous avons connu avec la direction, que notre nouvelle orientation vers un recrutement de jeunes joueurs serait un choix plus approprié pour notre club. Le trading va donc nous contraindre à vendre pas mal de joueurs, et donc recruter pas mal de jeunes pépites !



image

Nous augmentons notre cash afin de recruter largement plus de jeunes joueurs lors des prochains mercatos…
3 « J'aime »

Profites de tes finances aisées pour demander une augmentation du budget salarial ca peut faciliter les négociations pour les salaires :wink:

1 « J'aime »