:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Les objectifs sont assez réalistes, nous essayerons comme d’habitude, de les atteindre !

5 « J'aime »

Intéressant ce début de saison !
Joli recrutement de Sessegnon !

1 « J'aime »
Le trophée des champions
:clap:
2 « J'aime »

Les demandes de dirigeants ne sont pas irréalisables.
Côté transferts, c’est plutôt intéressant.

1 « J'aime »

@Linker , @Antoine78 , @veddam , Merci les gars, c’est vrai que la victoire du Trophée aux dépends du PSG est une belle revanche, après trois ans de disettes.

Pas trop déçu des transferts ? Moi même j’aimerai être plus audacieux, mais je ne veux pas que ca devienne irréaliste, nous sommes à Bordeaux quoi …:neutral_face:

image


Champions League / Barrage match Retour.



image


image


Feuille de match

Encore une belle victoire, les gars sont en jambes ce qu’il ne semblait pas être le cas des Belges, qui comme à l’aller, ont connu beaucoup de difficultés. Nous sommes qualifié, pour le prochain tour de barrage, et nous allons hériter d’une équipe bien plus expérimentée. …




image


image

3 « J'aime »
image

Bon voilà, c’était certainement le plus mauvais tirage, d’une part, parce que les Hollandais sont expérimentés et très talentueux, et aussi très en forme, avec leur qualification acquise contre le Fenerbache sur un score de 8-1 sur l’ensemble des deux matchs !

2 « J'aime »
MERCATO / Partie 3

Avec le seul Sandro comme buteur, et un De preville (sur le départ) il était devenu urgent de recruter un joueur…

Il est Colombien, 23 ans , et très intéressant , il arrive en prêt sec pour une année…

Juan Hernandez



image
2 « J'aime »

Certes le PSV n’est pas facile mais tu as l’air en forme en ce début de saison.
Transferts: Il vaut mieux un groupe de joueurs homogène et adapté à ta tactique

1 « J'aime »

C jouable le PSV d’autant plus que ton nouveau 4-3-3 a l’air plutôt efficace :wink::muscle::+1:

1 « J'aime »

Oh c’est sale ce qu’ils ont pris dans la tronche Genk! :grin:

Place au PSV!
Je veux Bordeaux aux sommets cette saison :large_blue_circle::white_circle:

1 « J'aime »

@veddam ,@Ged49 , @forever_bx

Merci pour vos encouragements les gars !!

Franchement bien jouer Paipinades , non seulement tu sort d’une tres belle saison , et e pense que la suivante a démarré tres fort , continue comme ca !

1 « J'aime »

comment faite vous pour faire du fric dans ce jeu lol , moi avec Karlshrue , je patauge un peu dans la merde la niveau finances , et il me reste 15 journées en saison 1

1 « J'aime »

Surveille ta masse salariale elle est importante :blush:

image

Bien démarrer le championnat.




image

Choix tactique plus prudent ?
Alors que nos deux premiers matchs, ont été très concluants, notre premier déplacement à Nancy ne sera pas une partie de plaisir, pour cette rencontre donc, j’opte pour un 4/1/4/1, plus compact, avec l’idée d’être plus nombreux à la récupération, et plus d’aide sur les flancs, d’où le danger arrive souvent…



Ligue 1 conforama / 1ère journée.




image



image

Fiche de match



Nous avons fait un match sérieux, sans être géniaux non plus, je voulais que l’on soit costaud défensivement, et ce fut pas vraiment le cas, car les Nancéiens ont souvent été inquiétant en première mi-temps. Bon ca reste une victoire, et trois points de pris, sans prendre de but, c’est bien avant la double confrontation avec PSV Eindhoven…



image


image


image





image




Match à venir

image

A nous de faire le grand match que la Champions League réclame, nous sommes bien depuis le début de cette saison, une participation en C1 est très importante pour l’évolution du club, ainsi que pour les droits reversés pour nos finances.

4 « J'aime »

Vraiment ? J’ai pas vraiment regardé, mais, le départ de deux joueurs cette semaine avec des salaire importants devrait nous remettre dans le bon niveau :wink:

Ah c sur que ca fait tjs du bien :blush:

je la surveille bien , aucun transfert , un pret et pourtant des recettes guichets qui ne suivent pas nos tres tres bon resultats , je sens que je vais cravacher avant de faire une equipe qui tienne la route pour la Bundes 1

@PAPINADES , tu a changer de skin ?

1 « J'aime »

Non non du tout, j’utilise la skin Flut et j’ai un choix de 5 couleurs, au gré de mes envies, je change de temps en temps, vous aimez pas cette bleu ?