:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

image


Bilan saison / Partie 3

Les stats individuelles

Meilleurs buteurs

Meilleurs passeurs décisif

Meilleures notes moyenne

Voilà pour les férus d’analyses et autres stats. Je vais prendre le temps de voir ceux, qui n’apportent pas, ou plus à l’équipe. Je suis ouvert pour faire un grand ménage, et j’ai également choisi le nouveau projet pour l’équipe !

1 « J'aime »
Les différents championnats Européen

Un petit coup d’œil sur nos voisins, histoire de voir qui a gagné, et qui est relégué …

ESPAGNE/ LIGA SANTANDER

image

ENGLAND / PREMIER LEAGUE

image

ITALIA / CALCIO

image

ALLEMAGNE / BUNDESLIGA

image

1 « J'aime »
Les Compétitions Européennes

image


image





image
image
2 « J'aime »
image


Finances / Partie 1

Poue la saison écoulée , nous avons conclu la saison, avec un budget annuel de 186 Millions d’Euros, conformément à ce que nous avions budgété.

Budget annuel

Nous connaissons une croissance du budget assez importante, et notre prévisionnel pour les années à venir va aussi croitre…

Budget annuel prévisionnel.






Budget Mercato

Cette saison, l’enveloppe transfert s’élève à 53 Millions d’Euros, ce qui constitue une somme assez rondelette, et qui devrait pouvoir nous permettent de nous renforcer.

Enveloppe Transferts

image

La masse salariale sera de 4.1 Millions d’Euros (actuelle 3.3 ME ).

1 « J'aime »
image


Mercato/ Partie 2

Bon voilà, j’ai l’intention de créer un nouveau projet dans le style du Shaktar, c’est à dire avec un large compartiment de joueur venu du Brésil, essentiellement dans le secteur offensif, mais je pense que je vais devoir ajourner ce projet…

Je ne sais pas si c’est un des très bon aspect du jeu, qui reflète la réalité, mais aucun des joueurs que j’ai contacté n’a voulu signer, et même les plus jeunes demandaient des salaires absolument irréalistes… Comment se renforcer alors ? Pourquoi devrai je accepter de donner 350 000 Euros de salaire à un gars qui en gagne 61 000 ?

C’est une dinguerie ca sérieux ! Donc je continue à prospecter le marché, mais à cette vitesse la, je vais recruter en Ligue 2, et je ne sais quelle équipe nous aurons la saison prochaine !

2 « J'aime »

Même les petites pépites comme Rodrygo, Paqueta, ou même vinicius jr en prêt du réal Madrid ?

1 « J'aime »

Oui, je suis écoeuré, impossible de transférer un joueur pour une somme normale, et un salaire correct !

C vrai que c lourd a ce niveau la :persevere: passés quelques années si tu as n’a pas les moyens du PSG ou Monaco ou l’OM ou Lyon c difficiles de recruter sans des sommes folles !!! Ou essaie des prêts ou des transferts avec des clauses ou primes !!!

Exact, mais le pire est que j’ai de la maille quand même; mais ce qui m’agace le plus c’est les joueurs qui refusent de signer ou négocier, alors que le transfert avec le club est accepté :frowning:

Le truc que je fais régulièrement pour le salaire du joueur quand je veux le baisser je “graisse la patte” de l’agent en montant sa prime :blush:

Bon j’arrive en fin de mercato, j’ai quand même réussi à concrétiser deux joueurs que j’ai pas mal supervisé dans la saison, pas si mal en somme !

1 « J'aime »
image


Mercato / Effectif.

Voilà pour l’instant, les mouvements réalisés pendant notre mercato , j’espère que les nouveaux vont rapidement s’acclimater, et que nos renforts nous aident à franchir un palier.

Je me réserve la possibilité de conclure encore un ou deux autres joueurs.







image
2 « J'aime »
Match à venir

image

Nous lançons notre saison avec le traditionnel Trophée des champions, au delà du titre, j’attends de voir si les gars sont prêts physiquement…

2 « J'aime »

image


image


Trophée des Champions / Finale.



image


Feuille de match.

C’est bien sur une énorme joie de gagner ce trophée, face au PSG qui nous maltraite tant depuis trois saisons, mais nous avons fait un match sérieux, rigoureux, et avons inscrit le but qui fait la différence. Nous nous étions quittés la saison dernière avec notre victoire en finale de CDF, et nous rattaquons ce soir en gagnant, ca fait très plaisir !



image

6 « J'aime »

La saison sera marine et blanche, c’est écrit :grin:

1 « J'aime »

Tu termines premier cette saison ! Est-ce que tu t’es tourné vers des prêts de jeunes pépites finalement ?

1 « J'aime »

Non pas vraiment, j’ai essayé de les transférer, mais la encore, très compliqué de réaliser le transfert. Je suis pas trop pour les prêt sec.

Après les départs de Jovanovic, Pablo, j’avais vraiment besoin d’un défenseur central, du coup j’ai réussi à chopper un jeune de Monaco très prometteur, et pas cher :wink:

1 « J'aime »

Boris Popovic

Vingt ans, jeune défenseur central, il fera le nombre en étant le quatrième avec Malang Sarr, Steve Yago, Jules Kounde.

Boris Popovic

Cout du transfert 375 000Euros.

2 « J'aime »

Go ! On le développe au sein de l’équipe bordelaise !

image


Champions League / Barrage match Aller.



image


image

Feuille de match

très belle soirée, avec ce feu d’artifice d’attaque, nous avons eu de la réussite et avons aussi très bien joué, notre 4/3/3 était identique à celui du Psg, et j’avais juste opter pour des attaquants intérieur attaques, et ca a très bien marché. Nous sommes qualifiés, je ferai tourner au retour0 Très bon match du jeune Popovic en défense centrale., …




image


image

4 « J'aime »