:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

image


Long is the road …





image

Ligue 1 conforama / 23ème journée.


Match très important de cette vingt troisième journée, Monaco - Bordeaux, nous sommes actuellement troisième, et Monaco est quatrième, donc pas besoin de faire un dessin…

Nous sommes actuellement en plein doute, et ne réussissons plus, à prendre le jeu à notre compte, quelle que soit la tactique, notre défense est devenu fébrile, et notre attaque qui était redoutable et redoutée, est devenu stérile et inoffensive…

Le résultat de ce match sera capital, si nous gagnons, je nous vois bien nous relancer dans une saison ou nous avons fait de très bonnes choses…
Si en revanche nous devons nous incliner, je crains que nous spoliions nos objectifs, et je pense qu’il sera dur de retrouver de la confiance, pour l’accession au podium, et a la future Champions League.

image
4 « J'aime »

Allez @papinades c’est le fameux “coup de mou” inévitable de Fm ça va passer :wink: a toi de limiter la casse pour rester au contact des parisiens :blush:

1 « J'aime »

Merci pour ton soutien, car je suis à deux doigts de tout lâcher et de suivre le chemin de Jardim…. :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Bon allez, je vais faire un tour sur Fifa sinon je pense que je vais balancer le PC…
Je posterai le résultat du match quand je serai calmé…

1 « J'aime »

Que je te vois lâcher ta story toi !

Bordeaux a besoin de toi !

1 « J'aime »

Tu as raison va te défouler sur FIFA en claquant quelques volées à un jeu noob en réseau :wink:

1 « J'aime »

Oui mais ca c’est pour ceux qui joue en assisté, ou arcade, moi je ne joue qu’en Fuma, et là, le jeu est extraordinaire :wink:

Non non non, je ne lacherai pas, j’ai un projet de cinq ans, et je le mènerai jusqu’au bout :wink:

image


Long is the road …





image

Ligue 1 conforama / 23ème journée.


Bordeaux en crise…

A mesure que les résultats s’enchainent, sans victoires, et avec la déception et la frustration; le climat devient pesant, les questions et les doutes sur cette équipe pleuve a nouveau… Rien n’est épargné, pas même le Président, ni l’entraineur… Dans ce climat tendu et anxiogène, j’essaye de rester calme et de trouver des solutions. . Les changements tactiques n’ont rien changé, les discussions avec les joueurs pas plus, je suis a cours de solutions, et j’espère inverser ce cercle vicieux au plus vite. Pour l’heure, nous nous déplaçons à Monaco, ou il nous faut pas perdre, afin de les maintenir à distance.

.



image

Fiche de match



.>Je me sens responsable comme les joueurs, mes choix ne sont pas bons, je ne sais plus quels messages passer, et je vis mal cette situation, ou nous n’arrivons plus à dominer, et surtout à marquer. Nous commettons beaucoup trop de fautes, et la fébrilité se ressent . Je dois réfléchir et trouver ce qui va nous sortir de cette galère !



image

image

image


image




Match à venir

image

Nous recevons le FC Nantes, c’est un match important, devant nos supporters, qui doit nous permettent de retrouver du jeu, et bien sur, la victoire j’espère…

3 « J'aime »

image


Etre performant, ca prend du temps ! .






Ligue 1 conforama / 24 ème journée.

L’accumulation de défaites est inquiétante, les joueurs paraissent impuissant dans une situation ou, le doute semble être bien installé. Toute la semaine a été orientée sur le travail collectif, et sur la cohésion d’équipe. Attendons de voir si ce labeur va insuffler un peu de confiance, à la veille d’un match importantissime ! .



image

Fiche de match



J’espérais un déclic, une réaction, et aujourd’hui tout s’est enfin enchainé ! Beaucoup de jeu collectif, et d’actions de buts. Notre succès va nous faire du bien, et tout ces buts vont j’espère nous relancer. Cette victoire était très importante, et cette crise est j’espère derrière nous. Il faut retourner au labeur, et refaire un bon match très rapidement, cette victoire appelle une confirmation… .



image


image



image






Match à venir

image

Match difficile face aux Lillois, ce sera une belle bataille mais nous devons rebondir et confirmer notre bonne prestation face aux Nantais.

6 « J'aime »

Qué ??? :confused::sob:

2 « J'aime »

Le bon vieux 4-4-2 à plat pour relancer la machine :wink: Allez c reparti le sprint final est lancé il faut plus lâcher de points :fist:

1 « J'aime »

C’est ce qu’il fallait , une bien belle victoire pour relancer la machine .

1 « J'aime »

@Ged49 , @chico, @polo

Effectivement, ne sachant plus quel schéma utiliser dans mes tactiques enregistrées, je me suis lancé dans un 4/4/2, en n’étant pas très serein, mais les joueurs ont semblé enthousiasmes…

Maintenant, je ne sais toujours pas si je continue avec ce 4/4/2, ou si je dois revenir sur mon 4/2/3/1 ?

Nantes était une équipe largement à ta portée au vu de leur classement !!! Lille sera un tout autre adversaire mais pourquoi ne pas continuer sur cette lancée du 4-4-2 pour voir ce que ça donne et pour redonner de la confiance aux joueurs :blush:

1 « J'aime »

Le soucis du 442, est, je trouve cette tactique assez faible défensivement, en revanche avec deux pointes en attaque, c’est plutôt sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

C vrai qu’il est difficile de trouver un équilibre avec certaines tactiques :blush:

1 « J'aime »

je susi d’accord avec toi le 4-4-2 c’est bien à domicile et à l’extérieur, privilégie un 4-2-3-1 ou un 4-3-3 avec un milieu dense

image


Long is the road …





image

Ligue 1 conforama / 25ème journée.


Quel Bordeaux à Lille ?

C’est un peu la question que je me pose. Je ne sais pas vraiment quel visage et quel niveau aura l’équipe. Notre large victoire nous a certainement fait du bien, mais je ne pense pas que nous sommes guéris pour autant. Il faudra certainement aligner quelques bons résultats pour évaporer tout souvenirs de cette terrible période de disette….

.

image



image

Fiche de match

C’est un bon résultat, nous nous sommes fait bouger mais nous étions au courant que Lille est très difficile à jouer sur son terrain, du coup le partage des points me semble logique. Nous n’avons pas été formidable, avec beaucoup de déchets dans les passes, il va falloir jouer un meilleur niveau pour retrouver de l’efficacité !_




image

image



image




Match à venir

image

La réception de Strasbourg doit nous permettent de se rassurer dans le jeu, et j’espère de gagner pour emmagasiner de la confiance. En espérant que ca ne soit pas le contraire. …

4 « J'aime »

image


Etre performant, ca prend du temps ! .






Ligue 1 conforama / 26 ème journée.

Une semaine chargée en travail collectif, avec la réception en point de mire, de Strasbourg, équipe joueuse et dangereuse. Nous allons essayer comme face à Nantes, de produire du jeu, et de gagner cette rencontre. Notre tactique sera le 4/4/2, avec beaucoup de jeu par les ailes et latéraux…



image

Fiche de match



Très bon match de toute l’équipe, j’ai vraiment apprécié le travail collectif du milieu, l’abnégation de la défense, et l’efficacité des attaquants. Nous n’avons jamais été mis en danger, et avons continuellement fait reculer cette équipe strasbourgeoise. C’est bien de gagner de cette façon, nous gagnons en confiance, et c’est important au vu de nos futures échéances. La très mauvaise nouvelle vient des blessures de Sandro, et Karamoh, en espérant les récupérer très vite… .



image


Match en retard…



image

**




image


Match à venir

image

Nous accueillons les Dijonnais qui ne sont pas très bine placés mais qui restent, potentiellement dangereux. Nous sommes bien cette année à domicile, et je serai ravi de gagner ce match sans aucun autre joueur blessé, sachant que nous rencontrons la semaine prochaine, le REAL MADRID….

4 « J'aime »