:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Palpitant ce championnat à 3!
Tout est possible en LdC. J’y crois!.. Un peu (:grinning:)

image


Long is the road …





image

Ligue 1 conforama / 19ème journée.


La dernière avant les vacances ! C’est ce que le coach ne cesse de répéter à tout son groupe, pour que les joueurs restent concerner par cette rencontre, qui ne sera pas une promenade de santé, mais qui potentiellement donne trois points au vainqueur, pas moins finalement qu’une belle perf face à un des gros du championnat… Les Girondins sont très en forme, et voudront certainement finir cette année, de la meilleure des façon.

.

image



image

Fiche de match



Si le résultat peut paraitre décevant, il n’en reste que nous arrachons en fin de match, dans une rencontre ou nous avons eu extrêmement de mal à entrer, et à créer des occasions. Jonathan Cafu a trop systématiquement jeté des longs centres sans trouvé de cible, et quand nous avons encaissé ce but, j’ai pensé que cette soirée allait être difficile.

_J’ai alors changé le 4/3/3 pour notre habituel 4/2/3/1, mais ca n’a pas changé grand chose, Amiens a continué à bien utiliser le ballon, et resté même dangereux. Nous sommes revenu en fin de rencontre grâce à Sandro, mais ca reste un point de pris en déplacement. Il reste beaucoup de matchs à jouer… Je garde en tête que nous sommes actuellement la seule équipe invaincu après les matchs aller. Nous pouvons faire une belle deuxième partie de saison, il ne tient qu’à nous de tout donner afin de ne pas avoir de regrets. _



image

image


image



image

Meilleurs Buteurs

image

Meilleurs Passeurs

image




Match à venir

image

C’est la Coupe de France, après avoir passé les fêtes de fin d’année. Nous retrouvons le club d’Ivry, ou j’attends des joueurs une bonne reprise.

5 « J'aime »

Un petit faux pas mais un gros faux pas qui profite à toi et à Lyon, continue de t’accrocher :wink:

1 « J'aime »

image


image

Coupe de France / 9ème tour.

image


Feuille de match

Bonne prestation des joueurs, un bon entrainement face à une équipe pleine de volonté, nous passons sans tour sans blessure, et nous allons retourner au travail car Monaco est notre prochain adversaire pour le quart de finale de coupe de la Ligue.

4 « J'aime »

Jadore trop continue.

Cest bon de te lire directement de la Grèce !

1 « J'aime »

Ouah génial, la Grèce !!! Perso, je supporte AEK :wink:

1 « J'aime »

image


image

Coupe de la Ligue / 1/4 finale .

image


Feuille de match

Ca n’était pas évident de parier que nous aurions gagner cette rencontre, Monaco est vraiment une grande équipe, avec des stars mondiales, dont Oscar etc… Nous nous qualifions en ayant fait un grand match, et je suis ravi de ce que j’ai vu, maintenant, il faut continuer comme ca, nous allons avoir beaucoup de rencontres, et il y aura du temps de jeu pour tous .l





Match à venir

image

Déplacement à la Mosson, ou nous avons toujours droit à des matchs musclés et engagés, l’idéal serait de s’imposer, afin de récupérer les points perdus à Amiens.

5 « J'aime »

Dommage ce match nul contre Amiens mais tout reste dans un mouchoir de poche.

1 « J'aime »

Dommage ce nul en championnat alors que Paris perd chez eux… En LDC en effet ça va être très compliqué mais tu auras déjà fait un beau parcours. A toi de déjouer les pronostics à la MatMut Arena.

1 « J'aime »

Ca va être un peu compliqué face au Real , mais ne sait on jamais .
Très beau parcours en championnat , faut y croire , malgré ce nul qui vient un peu gâché les fêtes de fin d’année .

1 « J'aime »
image


Long is the road …





image

Ligue 1 conforama / 20ème journée.


Les Girondins ont bien travaillé le foncier pendant les jours de vacance, et la compétition reprend, avec la Ligue 1, et un déplacement toujours compliqué, à la Mosson. Je pourrai compter sur la totalité du groupe, et pour le moment, je ne sais toujours pas quelle composition je vais utiliser. Nous espérons faire un gros match, et repartir avec des points.

.



image

Fiche de match



.>C’est un résultat très défavorable, notre première mi-temps a été médiocre, et nous avons été dominé et logiquement encaissé deux buts. En revanche, j’ai retrouvé mon équipe combattante en deuxième période, mais malheureusement rien n’y a fait, nous avons manqué de simplicité dans le dernier geste. Montpellier n’est jamais une équipe facile à manœuvrer, surtout à domicile. Nous allons reprendre le travail, et essayer de gagner le prochain match.



image

image



image




Match à venir

image

J’espère que nous allons livrer une meilleure prestation, retrouver notre efficacité offensive et surtout défensive. Victoire impérative contre Rennes.

5 « J'aime »

C’est pas la meilleure façon d’aborder la venue de Rennes là…

1 « J'aime »

image


Etre performant, ca prend du temps ! .






Ligue 1 conforama / 21 ème journée.

Beaucoup de travail cette semaine, et nous voyons bien, que les organismes sont fatigués, par la charge de travail. La venue de Rennes sera un match important, cette équipe est bien classée, et a pas mal d’ambitions. De notre coté, nous avons besoin de retrouver le chemin de la victoire, pour ne pas avoir de doutes.



image

Fiche de match



Ce match est très frustrant, nous l’avons dominé sans jamais avoir été en danger, mais malheureusement, les gars n’ont pas réussi à mettre ce deuxième but, qui nous auraient mis à l’abri. Rennes est très heureux de ce but sur corner, ca commence à devenir inquiétant, mais je reste calme, je sais que nous allons retrouver des couleurs très bientôt. !. .



image


image

image


image






Match à venir

image

Nous recevons les Parisiens, pour une demi-finale, nous avons la volonté d’aller au bout et de la gagner mais pour ca, il faudra faire tomber des Parisiens que nous n’avons jamais battu.

5 « J'aime »

Le plus embêtant dans ces contre-performances est que tu vois revenir Monaco qui était larguée à un certain moment, parce que, finalement, tu n’as pas perdu tant de longueurs sur les équipes de tête.

1 « J'aime »

C’est exact, mais depuis la reprise, l’équipe est poussive et fébrile aussi :frowning:

Merdosse… Monaco qui revient ! Fichtre !

image


image

Coupe de la Ligue / 1/2 finale .

image


Feuille de match

C’est une réelle déception, nous souhaitions vraiment aller au stade de France, pour la deuxième année consécutive, malheureusement nous sommes tombés sur un grand Neymar, qui nous a fait souffrir. Je pensais que nous avions fait le plus dur, n ouvrant le score, mais le PSG va pousser; et logiquement inscrire deux buts. Bonne chance à eux pour la finale .l





Match à venir

image

Après une très mauvaise passe, j’aimerai qu’on se mettent la tête à l’endroit. Ca fait longtemps que nous n’avons plus gagner, faisaons un gros match, mais l’objectif numéro un, sera de s’imposer.

6 « J'aime »

Même si une défaite contre le PSG n’a rien de déshonorant, tu restes quand même dans le dur.

1 « J'aime »
image


Long is the road …





image

Ligue 1 conforama / 22ème journée.


Une période de doutes, à toujours une date de début, mais malheureusement, pas toujours une de fin. Les girondins n’ont plus gagner depuis quelques semaines, et cette rencontre, contre une des plus mauvaises défenses du championnat, semble être la à point nommé. Un succès est largement espéré, car derrière ca revient fort !.

.

!



image

Fiche de match



.>Comment résumé un match pareil ? nous avons fait le siège des cages adverses, avons malheureusement toujours fait le mauvais choix, et trop de tirs de loin complètement raté. En ce moment, nous ne faisons jamais les choses simplement, nous sommes dans le doute, et ca affecte beaucoup la finition et réalisme. J’ai eu beau changé de tactique en plein match, changer les buteurs, rien n’y fait, nous étions soit hors jeu sur nos ouvertures, soit les actions se finissaient par des tirs d’alcooliques à plusieurs mètres à cotés des cages…. Je dois trouver la solution, mais il faut en finir avec cette période !



image



image




Match à venir

image

Dans cette période de crise de confiance, j’aurai vraiment préféré un match à domicile, mais bon, le calendrier est ainsi, nous devons retrouver nos vertus offensives, car nous avons brûler tous nos jokers…

5 « J'aime »

image


image

Coupe de France / 10ème tour.

image


Feuille de match

On se qualifie ce soir, en ayant fait une mauvaise prestation, nous avons été mené au score par deux zéro, et sommes revenus, mais la, vraiment je suis inquiet, nous sommes mauvais en défense, laborieux voire médiocre eu milieu, et inoffensif en attaque. Le mal est plus profond que je le pensais. Je vais devoir faire une réunion avec les joueurs, et essayer de comprendre ce qui ne marche plus. Il y a urgence à retrouver notre jeu qui nous avaient permis d’être invaincu, jusqu’à la vingtième journée…

5 « J'aime »