:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Moi je regarde quand je peux la version actuelle avec tout. Sauf que je suis sur mon smartphone, comme je peux pas du tout agrandir la page. Donc je distingue les buteurs et tout. ^^’

Fais comme tu le sens pour la suite de la présentation. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci les gars ! Effectivement les posts journée par journée sont aussi mes préférés, mais c’est vrai que ca ralenti pas mal.

Je vais certainement continuer comme ca, sachant que ca vous plait aussi :wink:

1 « J'aime »

Bon courage @papinades tu ne te lasse pas ?

1 « J'aime »

Non du tout , ce qui est génial est de ne pas tout dominer, et d"être parfois surpris des résultats. Avoir des difficultés en Europe est assez représentatif de nos clubs non ?

Et puis sérieusement, vous voyez une équipe comme Bordeaux passer le PSG en championnat ?

Irl ca n’arrivera jamais mais dans fm c jouable j’ai réussi à les dominer une saison en ligue 1 avec Nice et un pote à failli les avoir avec Toulouse :blush:

image


Un match important qui pourrait nous permettre de nous replacer dans ce groupe difficile, ou seul Chelsea semble au dessus. Attention cette équipe Ukrainienne, est très difficile à jouer, et il nous faudra être sérieux et efficace, sans Sandro récemment blessé…

image


Champion’s League / 4ème journée

image

Feuille de match.

Cette une belle victoire qui nous permet de rester au contact de Chelsea et surtout Shaktar. J’ai voulu revoir ce nouveau système utilisé lors de la journée précédente en Ligue 1, et j’ai trouvé que nous sommes plutôt à l’aise, avec une bonne assise défensive. Il faut continuer à être performant, et qui sait , peut être nous arriverons à attraper une des deux places pour la suite ?

.

image



!image




Match à venir

image

Jamais facile de jouer un match de ligue 1 après avoir beaucoup donné quelques jours avant dans une rencontre de LDC… Nous avons besoin de nous imposer afin de continuer notre série positive…

4 « J'aime »

Je viens de voir que tu avais relancé cette carrière sur FM 18 l’ami, et tu m’as donné envie de lancer une nouvelle carrière

1 « J'aime »

Je suis ta story , et tu t’est planter sur ton dernier classement de phase de LDC

Je suis bien impressionner par tes résultats , chapeau a toi

4 « J'aime »

De Préville qui te sauve, deux rouges pour Shakhtar ^^ :smiley:

Et heureusement que t’es favori contre Angers !

1 « J'aime »

Salut Polo, content de te revoir :wink: Tu vas lancer une carrière, c’est cool, tu prends quel club ?

:blush: Merci c’est gentil, mais je n’ai rien gagné du tout , lol c’est tout le contraire, je suis en mode Looser :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

finir 2ém avec bordeaux et etre en LDC , c’est pas mal non ?

image


Etre performant, ca prend du temps ! .






Ligue 1 conforama / 13 ème journée.

Bien jouer au football n’est plus vraiment la priorité du coach Ricardo, qui depuis quelques rencontres a opté pour un système assez compact, moins fou fou, et qui a déjà permis de gagner des rencontres du championnat, mais aussi contre le Shaktar, en LDC. Les Bordelais reçoivent les Angevins, avec la détermination de s’imposer dans leur Matmut…



image

Fiche de match



Ce n’est plus les matchs du début de saison, ou l’équipe jouait un football résolument offensif, aujourd’hui, nous essayons d’être plus en place, en trouvant la solution patiemment. C’est une troisième victoire sans prendre de but, et c’est une satisfaction !. .



image


image

image



image






Match à venir

image

Jouer à Nimes est toujours un peu spécial, avec une ambiance extraordinaire, pas simple de s’y imposer, mais nous serons favoris et devons assumer.

5 « J'aime »

Effectivement c’est mieux sans le titre qui spoil le résultat :smiley:

1 « J'aime »

Etre performant ca prends du temps en effet!

Il me faut bordeaux en haut de l’affiche monsieur!!

Nîmes ça va être une belle rencontre ! Ils ont des joueurs coriaces surtout pour l’égalisation et les duels aériens ! Joue en contre attaque :wink:

Strasbourg c’est très décevant dis donc :confused:

1 « J'aime »

Content de te revoir également ! Je pense partir avec Lille sur FM 17, avec une db transferts 2018/19 (pas complète mais c’est déjà ça)

1 « J'aime »

image


Le changement de cap assumé…





image

Ligue 1 conforama / 14ème journée.


Il y a les entraineurs à conviction, qui apprécient le style de jeu, et meurt souvent avec leurs idées, et il y a ceux qui pensent que modifier, évoluer, s’adapter au gré du temps, de la situation est indispensable dans un milieu ou durer, et aussi dangereux que nager dans un banc de piranha… Pour l’heure, nous jouons avec un système proche de celui de EDF, dont la philosophie est assez prudente, avec des résultats honnêtes sans être non plus spectaculaire. Après le match de Nimes, je pense que nous migrerons vers un 4/3/3 qui est de base mo dispositif préférentiel. Nous nous déplaçons aujourd’hui dans le gard, ou Nimes sera un coriace adversaire….

image



image

Fiche de match



C’est un résultat un peu juste, nous avons eu quelques situations mais n’avons pas suffisamment été réaliste. Nous n’avons jamais été en danger malgré de nombreux tirs de loin des Nimois… J’apprécie notre solidité défensive, c’est vraiment une bonne chose pour l’équipe d’être hermétique, mais il faut aussi savoir ne pas gâcher les occasions, quand elles se présentent…



image

image




image



!image

Meilleurs buteurs

image

Passes décisives

image

Occasions crées/passes clés

image




Match à venir

image

Très belle affiche au Stade de la luz, ou nous nous étions inclinés la saison dernière. Nous venons cette année avec beaucoup plus d’assurances et d’ambitions, mais attention, cette équipe de Benfica peut devenir très dangereuse si elle reprend confiance…

5 « J'aime »

image


Nous avons une vraie opportunité aujourd’hui, en cas de résultat positif au Stadio la Luz, de pouvoir se placer véritablement et postuler à une qualification pour la suite de la Champion’s League… Sur une bonne série, il sera intéressant de voir si nous sommes capable de conserver ce rythme, à l’extérieur, ou il est toujours très difficile de prendre des points, face à une bonne équipe expérimenté…

image


Champion’s League / 4ème journée

image

Feuille de match.

C’est toujours le même constat, nous sommes bien rentrés dans ce match, menons logiquement au score, et Lerager se fait expulser… Ensuite la deuxième mi-temps devient très difficile, et Benfica revient sur penalty, puis double la mise sur un décallage. C’est dommage, à onze contre onze, je ne pense pas que le résultat final aurait été le même…

.

image



image







Match à venir

image

Quelle affiche au Matmut ! Lyon est notre bête noire, nous devons cette fois démontrer tous nos progrès, et s’imposer contre les gones !

5 « J'aime »

Je te l’avais dit pour Nîmes… Dommage la prochaine fois :slight_smile: Maintenant l’OL bon courage ! @Papinades

1 « J'aime »