:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

TRANSFERT

Voilà, la saison officielle pour tous les clubs souhaitant acheter ou vendre un joueur est donc fermée, je souhaitais vous poster un tableau récapitulatif des mouvements au cours de l’été.

Le dernier départ a été celui de notre ex capitaine, Younousse Sankhare parti en prêt ( au Genoa ) avec option obligatoire d’achat à 5.5 ME.

Le Tableau

2 « J'aime »

“Jimbo” chez les Verts, j’ai vraiment du mal à m’y faire…

1 « J'aime »

Ca vaut largement la chèvre Diony…. :wink:

Certes, mais Briand c’est mister 90+3 !!! :heart_eyes:

image


Bordeaux est toujours en rodage…






Ligue 1 conforama / 5ème journée.


Après le partage des points contre les Montpelliérains, les Girondins sont attendus au Riazhon, pour affronter Rennes, beaucoup pensent que cette rencontre en dira plus sur les qualités morales de cette équipe. et même si nous en sommes toujours qu’en début de saison, il est temps maintenant, d’enchainer les victoires et de recoller au podium, sous peine de connaitre une saison galère.

image



image

Fiche de match



Une nouvelle fois, le scénario se répète, nous jouons bien, ouvrons le score, mais nous ne maitrisons pas nos nerfs, et avons un expulsé… C’est dommage car après ca, les choses se compliquent et bien sur l’adversaire égalise… Nous faisons trop preuve de naiveté, et c’est très pénalisant. J’attends une victoire lors de notre prochaine rencontre face au Benfica !



image

image


image



image






Match à venir

image

Nos débuts en Ligue des Champions, face aux champions Portugais, une belle affiche et une vraie volonté de se mesurer aux meilleurs Européens !

3 « J'aime »

image

A vous de jouer maintenant !





Ligue des Champions / Groupe G / 1ère journée.

image


image

Résumé de match



Belle prestation des garçons ce soir, nous avons joué sur le même tempo élevé, et avons toujours mis beaucoup de pression sur les les défenseurs et finalement avons été très efficace offensivement. C’est sur avoir Sandro dans son équipe, ca change considérablement les choses. Superbe prestation du jeune Kounde, qui réalise un excellent début de saison, de très bon augure. pour l’avenir .


image

Très importante notre victoire qui nous permet de prendre la tête du groupe, anecdotique, mais ca nous donne un avantage contre Benfica…. Quand je vois qu’il va falloir se coltiner Shaktar et Chelsea, je me dis que jouer la troisième place serait déjà une belle performance !

image






Match à venir

image

J’espère que nous aurons retrouvé des jambes, car il est important de gagner cette rencontre, nous avons besoin des trois points après deux matchs nuls, mais je me méfie de cette équipe d’Auxerre…

3 « J'aime »

Je t’avoue que je suis étonné du résultat de ton premier match européen a cause de ton début de championnat .
Bien joué .

1 « J'aime »

@chico Oui moi aussi, j’ai essayé de changé la largeur du positionnement, j’ai opté pour étroit au lieu, d’écarté, je ne sais pas si ca a joué, mais en tout ca, une sacré belle victoire face à Benfica qui nous avait sorti en barrage de LDC la saison dernière…

image


La très belle semaine Bordelaise !!






Ligue 1 conforama / 6ème journée.




Les choses évoluent vite dans le football, alors que les Girondins semblaient marquer le coup après leur coup d’arrêt et deux matchs nuls en championnat, les Girondins se sont galvaniser et on offert une magnifique victoire aux supporters face aux Portugais du Benfica. Malgré la confiance générée par cette victoire, Ricardo va largement faire tourner son effectif pour le onze qui jouera Auxerre, prochain visiteur, pour la sixième journée de Ligue 1.



image

Fiche de match



Encore une belle soirée, en plus de la victoire, nous avons ajouté la manière ce qui est toujours déterminant. J’avais volontairement pris le parti de faire tourner et mettre sur la pelouse des garçons qui n’avaient pas eu encore de temps de jeu, globalement je suis satisfait. Coco, a eu un match difficile, il n’est pas à son avantage, mais nous allons prendre le temps, car il a les qualités pour réussir, ce n’est juste qu’une question de temps … De preville ? Oui c’estvrai Nicolas ne joue plus, c’est difficile d’enlever Sandro qui est vraiment monstrueux, mais je pense qu’on verra très bientôt Nicolas à la pointe de l’attaque !

image



image



image




image






Match à venir

image

Jouer Monaco actuel dauphin du PSG sera un véritable test pour nous, souvenez vous que la saison dernière, nous nous étions inclinés. Si nous avons progressé comme je le pense, c’est dans ces rencontres qu’il faut le démontré. Nous sommes attendus au tournant, à nous de faire le job !

5 « J'aime »

J’ai annoncé un carton plein en LDC!
Ca commence fort!

Bon début de saison :+1: ton recrutement te donne raison :wink: et ce pti joueur brésilien ? Ca a capoté finalement ?

1 « J'aime »

Oui il a tergiversé, et finalement refusé notre offre, du coup j’ai suivi le conseil d’un des post qui me conseillé de faire jouer Kemano en mjs. Et pour le moment il a joué deux matchs et je le trouve mauvais…

Lol pas de chance :confused: c’était qui ce joueur ? Un regen ?

C’est un peu en dent de scie mais si tu réalises un bon match contre Monaco, ta saison devrait se lancer.

Beau début de saison et puis Rennes qui gagne à Nantes c’est parfait ^^

image

Stabiliser le club parmi les meilleurs



image

Ligue 1 conforama / 7ème journée

image


Bordeaux est assez au rendez vous, après un bon début de championnat, les Girondins toujours invaincu ont réussi des débuts encourageants, à défaut d’être exceptionnels. Aujourd’hui, c’est le second du championnat qui se présente au Matmut, avec ambition et qualité de jeu, mais les Bordelais savent qu’une saison réussie passera par des succès contre ces équipes la… Bordeaux aujourd’hui est il capable de faire tomber ces Monégasques ? Pas sur, et c’est un peu la question que tous se posent, avec un recrutement axé sur la jeunesse, les Girondins ont ils fait le bon choix ?

image

Fiche de Match

.

image


image


image

Le PSG est toujours seul en tête après sept journées et autant de victoires, Lyon est seul deuxième, les hommes de Génésio qui après leur nette victoire à Caen ont démontré que cette année ils seraient un sérieux outsider.

Notre victoire ô combien importante sur Monaco nous permet de rester au contact du podium, avec OM juste derrière. En bas de classement, Amiens et Caen sont déjà très en difficultés…




image

Nous nous déplaçons à la Beaujoire , afin de joueur un FC Nantes actuel treizième, et qu’il faudra prendre au sérieux. Nous devons joueur ces matchs avec le même sérieux et engagement que lors des grosses rencontres. Un match qui peut vraiment lancer notre saison en cas de succès …

3 « J'aime »

Je te sens lancer et si tes joueurs sont un minimum sérieux, le TOP 3 sera un minimum pour les Girondins! Paris encore une fois extraterrestre… Sinon Rennes enchaîne et cela me fait aussi plaisir!
Écrase-moi les nantais please! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Victoire contre Monaco, ton équipe aurait-elle franchi un cap?? (au moins le cap d’Ail… :smirk:)

1 « J'aime »

Mdr , ca me fait plaisir de vous voir réagir si nombreux et de lire vos coms :wink:
Oui Rennes est pas mal, et j’espère qu’ils vont intégrer le top 4, qu’en penses tu ?

Et bien je ne sais pas , mais cette victoire est importante à mes yeux. Mon groupe est jeune, en plus j’ai perdu Sankharé, qui avait de l’expérience, mais pour le moment, ca fonctionne pas si mal :wink: