:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Ah bah en voilà des noms, bon allez j’étudie ces pistes :wink: Thanks baby :wink:

1 « J'aime »

Pas de problème chui a ton service :wink:

Le seul que j’ai trouvé, c’est Simone Lo faso (palermo), il a l’air pas mal, mais ils sont très gourmand lol… Du coup je suis sur un jeune Brésilien, avec très bon potentiel !

1 « J'aime »

C vrai que dans le jeu les clubs sont vachement gourmand :triumph: impeccable si tu as trouvé ton bonheur :blush: hâte de voir qui sera l’heureux élu :wink:

@papinades dans ta base de données tu as les championnats belge et portugais ? Parce que au début de la saison 2017-2018 il était en prêt au standard

Non du tout , je n’ai que les quatre gros, Italie, Angleterre, Espagne, et Allemagne …

C’est peut être pour ça j’ai vérifier sur une nouvelle partie et en ayant sélectionné les championnats belge et portugais j’arrive à le trouver

2 « J'aime »

image


Bordeaux s’effondre en deuxième mi-temps…





image

Feuille de match

Nous avons eu deux visages dans ce match, une première mi-temps magnifique, avec du jeu de l’avant, et une seconde ou le PSG nous a puni, j’ai hésité à mettre en place un système de jeu plus prudent, et malheureusement nous encaissons ce but juste avant les tirs aux but.

J’ai vu malgré tout de très bonnes choses, et je suis confiant pour la saison à venir…

image

2 « J'aime »
EFFECTIF
1 « J'aime »
image

Je vais essayer d’assumer les objectifs fixés, nous devons franchir un palier cette saison, et j’espère que les renforts seront la clé de nos futurs succès…

3 « J'aime »
image

Nous démarrons notre saison au Stadium, avec de l’ambition, et de l’envie !

1 « J'aime »

image


Bordeaux concède le match nul dans les arrêts de jeu…






Ligue 1 conforama / 1ère journée.

La saison démarre, les espoirs avec, les Bordelais commencent dans un derby, qui faudra bien négocier. Il y a eu pas mal d’arrivées et peut être il faudra encore un peu de temps, pour que les rouages soient bien huilé…

image



image

Fiche de match



Je suis vraiment déçu, nous menions et avions les trois points, et la, Malang trébuche avec le ballon, et laisse l’attaquant égaliser tranquillement…. Il va falloir qu’on resserre les boulons, et que nous défendions mieux que ce que nous avons vu ce soir. ! .

_A titre individuelle, un très bon match de Yann Karamoh et également de Sandro . Nous allons travailler et améliorer pas mal de choses, ca reste un point en déplacement face à une bonne équipe…

_

image

image

image




image

Passes décisives

image






Match à venir

image

J’attends de bien meilleures prestations des joueurs au Matmut, avec la manière et la victoire !

3 « J'aime »

image


Bordeaux facile vainqueur ! .






Ligue 1 conforama / 2ème journée.

C’est avec beaucoup de regrets et d’amertume, que les jeunes Bordelais ont laisser deux points pour une poignée de minutes lors du derby. Le coach très mécontent de cette négligence défensive, l’a bien fait comprendre cette semaine à ses joueurs. Du aux très nombreuses blessures des titulaires habituels en charnière central (Pablo, Jovanovic) Ricardo n’a pas eu d’autre choix que d’aligner les tout jeunes Koundé, Sarr, Palencia et Yago… Les Bordelais espèrent de bons débuts face aux supporters ce soir, lors de la réception d’Amiens…





image

Fiche de match



C’est une belle soirée, avec des buts et du jeu. Je ne suis pas complètement satisfait, je trouve que nous avons manqué de maitrise, et laisser trop de possibilité aux Amiénois la possibilité de tirer. Nous devons absolument s’améliorer, et devenir très efficace dans toutes les lignes. Nous avons beaucoup de blessés en ce moment, et je pense que tout va vite rentrer dans l’ordre quand les titulaires seront de retour. .



image


image


image






Match à venir

image

Nous nous étions inclinés la saison dernière dans une meinau qui pousse toujours à fond derrière son équipe. Je veux voir des progrès défensivement, et de l’efficacité devant…

5 « J'aime »

Bon mercato, tu as recruté intelligemment, ton équipe a l’air solide avec quelques stars, ça va donner quelque chose de top je pense :slight_smile: Bonne saison !

1 « J'aime »

image


Les Girondins s’imposent en Alsace…






Ligue 1 conforama / 3ème journée.

Après le feu d’artifice au Matmut pour les retrouvailles avec les supporters face à Amiens, Bordeaux se déplace à la Meinau, pour le compte de la troisième journée. Les hommes de Thierry Laurey forme une bonne équipe, surtout à domicile ou le nombreux public joue souvent le treizième homme. Les Girondins qui s’étaient sur le score de 1-2 signeraient bien pour repartir de nouveau avec la victoire. Sans Pablo de retour de blessure, mais toujours un peu juste physiquement, mais avec un Sarr et Yago, qui remplacera Kounde blessé, les coéquipiers de Sandro semblent déterminés de faire un gros match et de s’imposer. ?

!image



image

Fiche de match



Nous avons fait une excellente entame de match avec une grosse domination. et nos deux buts dans la première demi-heure semblaient nous mettre à l’abri. Malheureusement l’expulsion de Jonathan Cafu nous a obligé à redescendre et défendre plus que prévu, surtout après le but Strasbourgeois avant la mi-temps. Notre deuxième mi-temps a été bonne, et Sandro loupe l’immanquable, c’est dommage car ca nous auraient mis à l’abri… Au final cette victoire est méritée, et les trois points sont pour nous. Continuons comme ca ! .



image


image


image




image






Match à venir

image

Jamais simple de jouer Montpellier, mais j’attends de mes joueurs de la continuité, et d’améliorer le placement défensif. Bien sur, il est important de gagner les matchs à domicile, sans quoi, aucun espoir n’est permis pour ambitionner les premiers rôles…

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour tes mots sympas, j’essaye plus de recruter avec mes convictions et affinités.
Tout comme pour la tactique, je dois certainement commettre des erreurs, mais j’essaye de résonner avec de cohérence, même si, j’aurai eu plus de résultat en téléchargeant une cheat tactique.

Tant pis, au moins, j’ai vraiment l’impression de gérer cette équipe à ma guise :wink:

image

Bon il faudra batailler sec pour se glisser à l’une des deux premières places, mais pourquoi pas ?

Nous allons beaucoup apprendre à jouer tous ces grands clubs et équipes, et si nous voulons grandir, ca passe par là… Nous donnerons le meilleur de nous, et verrons bien ce que le sort nous réservera.

3 « J'aime »

Le rythme semble revenir en L1.
En LdC, c’est costaud mais tu as ta carte à jouer derrière Chelsea.

18 points en LDC tu auras :grin:

PS: bon courage

image


Match nul au Matmut !!






Ligue 1 conforama / 4ème journée.




Tout va bien à Bordeaux, les joueurs et le staff semblent satisfait de ce début de saison, qui est prometteur. L’équipe reste sur deux succès, dont le dernier obtenu sur le terrain de Strasbourg, après avoir joué plus d’une heure en infériorité numérique suite à l’expulsion de Jonathan Cafu. Les girondins accueillent aujourd’hui les Montpelliérains, avec la ferme intention de gagner en jouant un football offensif, qui est clairement l’idée du plan de jeu cette saison…



image

Fiche de match



C’et un petit peu décevant, d’avoir concédé ce penalty très discutable, et ca nous a mis dans une situation difficile. Montpellier a très bien défendu, et joué intelligemment et donc nous avons du multiplier les attaques avant d’enfin égaliser. J’avais décidé de faire souffler des joueurs, mais je n’ai pas eu le choix que de faire rentrer Sandro, qui du reste sera le buteur . Au final, nous prenons un point, et il faudra essayer d’aller s’imposer à l’extérieur !

image



image



image




image






Match à venir

image

Difficile ce déplacement au Roazhon, ou s’imposer battre Rennes ne sera pas facile, mais nous souhaitons continuer notre marche en avant. et être performant à chaque rencontres. Les joueurs doivent rattraper nos points perdus contre Montpellier.

4 « J'aime »