:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Oui je suis assez satisfait, mais pour Schnederlin, le gars se prenait pour Pogba et demandait un salaire de star !!!

Barco ?? c’est qui celui la ?

Recrutement intéressant avec la plupart des joueurs qui connaissent le championnat.

Une pépite argentine :blush: il progresse énormément :muscle::+1:

1 « J'aime »

Recrutement très intéressant mais je pense que tu devrais aussi commencer à te faire une petite équipe de recruteur pour dénicher de jeunes talents en devenir pas trop cher.

1 « J'aime »

Ramirez ça va faire mal devant !! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’espère ! Crois moi j’ai passé du temps à étudier les notes des joueurs avec les besoins du poste en attaque. Et Sandro est un parfait candidat ! Après j’ai aussi Nicolas de Preville, qui contrairement irl, est très efficace !

@papinades De Préville moi je l’ai déjà dit il n’est pas à son bon poste et n’est pas bien entouré, sinon il est bon, son CV n’est pas dégueulasse !

Pour les autres recrutements je ne suis pas fan mais je suis chiant :smiley:

Sarr dans le jeu il est superbe normalement mais IRL c’est pas top.

et les autres je n’aime pas, mais par contre c’est réaliste et tu pioches aussi en ligue 1 :slight_smile:

A suivre l’ami !

1 « J'aime »

J’ai besoin de votre avis, pour le poste de Meneur de jeu offensif, j’ai Valentin Vada et Neeskens Kebano qui lui, est sur le départ car n’a le niveau pour aider le club a grandir, du coup je suis sur une piste qui me tente, car j’adore le joueur, mais c’est un investissement assez conséquent….

Talisca

Qu’en pensez vous ? le joueur coûte 22 Millions …

Ton avis m’intéresse l’ami, pourquoi tu n’aimes pas ? Développe stp ? Quelles auraient été tes pistes ?

Vos avis m’intéresse les amis. Moi perso, je ne regarde jamais les sites avec les pépites et tout, j’essaye de faire avec mes connaissances, et les joueurs pour qui j’ai de l’affinité quoi…

image


Marcus Coco s’engage avec Bordeaux pour trois ans !

image

Le joueur était suivi depuis deux ans, et ses qualités sur les ailes ont toujours beaucoup plus au coach Ricardo.
Le joueur a signé pour une sommes de 3.8 Millions d’Euros, en provenance de Guingamp .

2 « J'aime »

@papinades J’ai mal à ma ligue 1 en ce moment donc pour moi ces joueurs ne valent rien pour améliorer ton club. Si tu veux ces joueurs ne me font pas rêver par leur jeu après FM reste un jeu vidéo donc ils peuvent être performants et je le souhaite ! Je vais suivre pour voir si je me suis trompé ou pas dans ta carrière :stuck_out_tongue:

Pour le poste de Meneur ça m’intéresse de conseiller car je connais bien les 3 joueurs :hugs:

Je prendrais Kebano car c’est un joueur intelligent sur le terrain, il a un style de jeu très simple et efficace. (Donne des ballons dans l’espace, bons centres, joue en passes courtes et obtient des fautes ça c’est important et il défend alors que c’est un joueur offensif).

Talisca j’ai un peu plus de mal car son comportement m’avait déçu dans FM et lui par contre ne défend pas du tout…

Vada c’est d’autres défauts mais il ressemble plus à Kebano dans son jeu en plus faible selon moi.

J’espère que je pollue pas trop ton sujet @papinades

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse que je trouve pertinente. Tu parles bien de Neeskens Kebano ? Car dans les matchs ou il était sur le terrain il ne faisait rien… mais je vais l’essayer en moc ou mja…

Talisca est le joueur typique que j’adore, il a du charisme, et je le trouve très spectaculaire, avec un style un déjanté à la Pogba :wink:

Cette année, ca va presser haut et fort quand il faudra marquer, et je pense utiliser ma deuxième tactique "Put the bus " pour conserver les résultats :relaxed:

Je vois dans ton post le nom de vada dont je me suis pas mal servi à Lens, je l’ai peu utilisé en MOC mais en mja avec ferrai en box to box ces deux là ont été très complémentaires et vada m’a sorti 2 saisons de haute volée alors que je l’avais relancé suite à son transfert à Marseille donc pas étonnant qu’il performe chez toi mais ces écart d’ego j’en ai pas eu avec lui pour finir il est parti à Monaco mais si je peux le reprendre je le ferai c’est une belle découverte sur fm comme Rochinha en tant que MOC à fait très bien le taf si ça peut te donner une piste :slight_smile:

1 « J'aime »

:@Papinades c’est pas un top player on est bien d’accord mais ce sont les qualités qu’il a.
Utilise sa vitesse surtout sur le côté gauche et si ça ne fonctionne pas replace le dans l’axe mais c’est typiquement le joueur que j’aime et que je sais faire jouer (Ibarguen, Phillips, Sulejmani) pas des stars mais avec leur vitesse ils apportent beaucoup de choses :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ton avis l’ami :wink: Je vais donc mater ce fameux Rochinha , déjà j’aime le nom, il est Brésilien ?

@eric Tu es sur de l’orthographe du joueur ? Je n’ai rien trouvé…

image
1 « J'aime »

Il me semble qu’il soit portugais mais c’est bizarre de ne pas le trouver

En MOC tu peux tenter donc Ezequiel Barco ou Simone lo Faso, Hannes Wolf qui a un bon potentiel ou Lucas Paqueta :wink:

1 « J'aime »