:storyred: :s6: Bordeaux - Trading project/ l'année de la réussite ?

Tes joueurs ont eu du mal à encaisser l’élimination en Europa League
Dommage la défaite face au PSG, heureusement tu es parvenu à retrouver ta deuxième place !
Continue ainsi !

Gros buteur Sandro Ramirez !
J’espère que tu réussiras à attirer ce genre de joueur, surtout si tu joues la Champion’s league ! :wink:

1 « J'aime »

5 matchs et 6 points à protéger, ce devrait pouvoir le faire. Il faut vraiment que tu passes un cap en gagnant des matchs contres les Gros…

1 « J'aime »

Y a vraiment moyen d’assurer cette deuxième place .

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord, vaincre contre les gros est notre objectif pour la saison prochaine. Je vais essayer de modifier ma tactique, pour les prochains matchs, avec un pressing intensif et haut dans le terrain. Le seul hic, est que je n’ai pas les défenseurs réellement capable d’assumer cette philosophie de jeu…

@Chico , effectivement, mais j’ai la sensation que nous ne sommes pas prêt pour une participation en Ligue des Champions.

image


Un partage des points qui n’arrange personne !!






Ligue 1 conforama / 34ème journée.


_ Les Girondins sont sur une belle série, avec des victoires récentes, qui ont redonné le sourire et la confiance. La rencontre qui attend les Bordelais est en apparence très accessible, mais loin de la, les Angevins sont toujours difficiles à jouer, et cette année peut être plus, étant donner leur situation très précaire… Une victoire Bordelaise, est une éventualité toute à fait crédible, mais une défaite est aussi un scénario envisageable._

image



image

Fiche de match



Un sentiment mitigé, nous aurions pu gagner mais il nous a manqué de l’adresse dans la finition. Le point su match nul est logique, nous devons faire une meilleure prestation dans les rencontres suivantes…



image

image





image






Match à venir

image

Inutile de présenter l’affiche, ni de motiver les joueurs, nous allons tout donner, et comme chaque année, essayer de faire perdurer un long record…

4 « J'aime »

image


Occasion manquée !!






Ligue 1 conforama / 35ème journée.




La fin du championnat approchant, chaque match devient une lutte de haut vol, et les points gagnés ou perdus sont extrêmement important. Les Girondins sont bien placés pour finir sur le podium, mais dorénavant, c’est la deuxième que le club espère. Les Marseillais arrivent et c’est toute une région qui va pousser derrière les bleus marine. Un long record historique, et un enjeu capital sont au rendez vous, et dessine les contours d’un match pas comme les autres.



image

Fiche de match



Malheureusement il arrive que des matchs comme celui ci, se finisse sans but. Nous avons fait une superbe prestation, et je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, qui ont tout donné. L’absence de NDP est très préjudiciable. Notre pressing haut a constamment dérangé les Olympiens qui n’ont eu aucune occasion de but. Si notre envie de jouer un football offensif ne faiblit pas, nous connaitrons beaucoup de futurs bons résultats… .



image


image


image



image


Stats Ligue 1

image






Match à venir

image

Belle affiche de nouveau, nous irons défier les Niçois dans l’Arena Riviéra, et j’espère vraiment que nous saurons faire un grand match, nous avons besoin des trois points, et de continuer notre progression !

4 « J'aime »
Tu te tapes des grosses rencontres pour finir la saison…

:sac:
1 « J'aime »

image


Une victoire logique, une très belle opération au classement !!






Ligue 1 conforama / 36ème journée.


Les Girondins ont définitivement retrouver le plaisir de jouer, la dernière rencontre malgré le match nul a été de très grande qualité, et laisser naitre beaucoup d’espoir, en terme de jeu, et aussi de résultat. Le match d’aujourd’hui sera un bel affrontement, face aux Niçois qui ont réalisé une saison catastrophique, mais qui reste une belle équipe sur le papier…

image



image

Fiche de match



Belle prestation des joueurs, qui ont réussi .presque globalement à respecter notre plan de jeu. J’ai apprécié la débauche d’énergie, et notre volonté d’être acteur. Notre victoire est très importante, et nous permet de garder le destin entre nos mains. Nous sommes bientôt à l’issue d’une saison très convaincante en championnat !



image

image


image




image



image
.




Match à venir

La réception des Montpelliérains ne sera pas un match ouvert, nous le savons, les Héraultais défendent très bas, et se projettent très vite vers l’avant. A nous de bien museler la relance, et d’être adroit afin de ne plus gâcher les occasions comme lors de la rencontre face à l’OM.

4 « J'aime »
Impeccable cette victoire alors que dans le même temps l’OL est parti perdre dans leur derby…
1 « J'aime »

image


Bordeaux assure le spectacle !!






Ligue 1 conforama / 37ème journée.




Un groupe unis et retrouvé, un public à fond derrière son équipe, et une fin de saison très satisfaisante des Girondins. Les résultats positifs s’enchainent lors des cinq derniers matchs, exceptés le match nul contre Marseille, les Bordelais ont le vent en poupe, et entendent bien confirmer avec la réception des Montpelliérains qui n(ont plus grand chose à espérer avec une huitième place, qui reste un bon classement pour les hommes de Der Zakarian. .



image

Fiche de match



Dans la lignée de nos dernières prestations, les garçons ont réalisé un très bon match, avec le soutien. des supporters qui étaient très heureux du jeu proposé, combiné au résultat, qui assure notre deuxième place. Nous avons connu des moments très difficile cette saison, avec des résultats quelquefois qui restent toujours coincés au fond de la gorge. Savourons tout de même notre deuxième place, et préparons la saison prochaine, qui doit être celle, de la confirmation… .



image

image




image








Match à venir

image

Aller défier le champion, et cette constellation de stars, sera une sacrée épreuve, mais je ne vais rien changer, nous irons jouer avec l’esprit offensif et la volonté d’attaquer.

4 « J'aime »
Félicitation pour cette 2e place acquise et le match contre Paris ne sera qu’une cerise sur le gâteau si la victoire est au rendez-vous.
1 « J'aime »

Merci poto !

Congrats mon ami !

image


Paris au dessus, mais un Bordeaux intéressant !!






Ligue 1 conforama / 38ème journée.


_ Le dauphin de Ligue 1 se déplace chez le champion en titre, pour un match sans enjeu, voilà le décor de cette rencontre. A l’issue de la rencontre, la Ligue 1 titrera sa révérence, sur une saison réussi des deux équipes…_

image



image

Fiche de match



Un match ou malheureusement nous avons fait preuve d’immaturité, en se faisant expulser deux joueurs, malgré tout, beaucoup de points positifs de cette rencontre. Nous reviendrons la saison prochaine, avec l’envie de faire mieux si possible ;). …



image

image





image

Cette défaite n’enlève en rien notre belle saison, avec l’accès direct à la Ligue des Champions. Nous avons fini devant des Lyonnais qui nous avaient coiffé sur le poteau la saison passée, et ceci augmente notre satisfaction. Monaco suivi de OM joueront l’Europa League !

En bas de tableau, Lorient jouera un barrage pour conserver leur place dans l’élite c’est fini en revanche pour le HAC, et OGC Nice. Les deux équipes évolueront en Ligue 2 la saison prochaine

5 « J'aime »

Ouh je sens le vicelard faire des emplettes du côté de la Promenade des anglais cet été… :smiling_imp:

1 « J'aime »

MDR, je suis effectivement en train mater, mais bon, les tous meilleurs sont déjà partis, sauf un ou deux défenseurs centraux…

Ca tombe bien c’est ce que tu recherches un peu non ?

Oui, pour la saison prochaine, je veux créer deux tactiques, et m’y tenir. Une que j’ai utilisé en fin de saison, avec bloc haut, et pressing intensif, l’autre avec bloc bas, pour contrer et défendre. J’ai juste un problème de compréhension avec les différents rôles à bien sélectionner.

Pour les renforts, clairement, Malang Sarr est ma priorité, le deuxième poste est un attaquant complet….

Très bonne saison !

Le club au scapulaire est de retour :wink:

1 « J'aime »