:jeux: Bonnes affaires!

Juste petite infos, on avait Grid 1 offert il y a 2 semaine.

Bah aujourd’hui c’est le 2 qui e st offert par contre je ne sais pas si jusque ce soir 19h ou demain 19h donc vite si vous voulez le récup :

GRID 2 on Steam

Pour les amateurs de simulation de vie, Origin offre les Sims 4! Vous avez juste à vous connectez à Origin et à télécharger le jeu pour l’avoir! L’offre est valable jusqu’au 28 Mai.

1 « J'aime »

Avec les Soldes Steam vous pouvez trouver un grand nombre de jeux à petit prix, Notamment :

Il est à 5.99€ au lieu de 60€

A 1.99€ au lieu de 19.99€

bon plan pour le week-end ! Dirt Rally est gratuit sur le Humble Bundle.
Il s’agit d’un jeu de simulation de Rallye très réaliste avec un grand choix d’épreuves et de véhicules. Le jeu est difficile à la manette et trouve vraiment les meilleures sensations avec un volant !

1 « J'aime »

Nouveau jeu gratuit sur Humble Bundle

Il s’agit d’un 4X spatial avec son extension. Pour l’avoir déjà dans ma bibliothèque, c’est un super jeu très accessible pour les néophytes avec la possibilité de personnaliser les vaisseaux de sa flotte et de les modifier. Et bon Amplitude, le studio de développement est français :smiley:

Pour les intéressés!

GOG offre le RPG post-apo Wasteland 2 gratuitement avec sa Director’s Cut edition! C’est seulement jusqu’au 13!

https://www.gog.com/game/wasteland_2_directors_cut_digital_classic_edition

3 « J'aime »

c’est pris merci pour cette info

1 « J'aime »

Worms Armageddon est actuellement à 2,99€ sur steam :heart_eyes:

1 « J'aime »

GoG offre le RPG Tower of Time aussi, il est gratuit pour 48h :smiley:

Bon ça fait un petit moment qu’on a pas fait vivre ce topic alors que il y a eu pas mal de bonnes affaires depuis :slight_smile:

Mais la c’est vraiment une bonne affaire pour ceux qui ne l’ont pas !!!

GTA V gratuit sur EPIC Games !!!

je l’avais sur PS3 et je me tatais a le reprendre ces dernier temps mais la gratuit qui peut dire non ??
Vous avez jusqu’au 25 pour le prendre :wink:
Et il prépare un autre gros jeux dans 6 jours mais on ne sait pas encore lequel

A savoir que c’est l’édition premium (qui te donne pas mal d’avantage sur le mode Online, genre tu commence avec 1 Millions $ et quelques objets sympathique) Let’s go

1 « J'aime »

Je pensais avoir acheté Geopolitical simulator mais j’ai juste acheté le DLL et le jeu n’est plus dispo en stock chez instant gaming :frowning:

Le jeu est gratuit sur Steam en ce moment, j’ai pas vérifié jusqu’à quand mais c’est l’occasion de le récupérer :smile:

Obtenez-le avant le 26 juin à 8h59 pour le garder gratuitement. Offre soumise à restrictions. (?)

1 « J'aime »

Désolé de déterrer un vieux sujet.
Pour les amateurs de basket le jeu NBA 2K21 est gratuit jusqu’à jeudi prochain sur l’Epic Games Store.

4 « J'aime »

J’vais dl ça pour voir. :slight_smile: Merci @i_am_the_shark :+1:

Je l’ai eu sur Switch, le jeu est bien en mode manager mais les contrôles en jeu, j’ai jamais pu m’y faire :confused:

Je viens d’y jouer pour la 1ère fois grace à toi.
J’ai pas marqué un seul panier ptdr. :grin:

Pour les amateurs, il y a Among Us gratuit sur l’Epic game store

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : :commu: Le coin des promos sympas