Bonne Année à tous !!!

:toast: Bonne Année à tous !!!

2016 aura été une belle année malgré tout les évenements tragiques que le monde à connus. Cette année FMStories est né après plusieurs années de réflexion avec mon ami @BlackHoleSun
Finalement on s’est lancé dans cette aventure. Cela fait trois mois que le forum est né et bientôt 1 que le forum est officiellement ouvert. Nous sommes désormais 80 membres de plein d’origine différentes. Le forum coompte déjà 20 Storys ce qui est énorme.

Quelques stats sur le forum :

• 1300 visites d’utilisateurs.
  • 230 Sujets
  • 4000 messages
  • 1300 J’aime
FMStories est ouvert pour vous et vit par vous. Ainsi l’équipe de FMStories se joint à moi pour vous souhaitez un bon réveillon et une bonne année 2017. Qu’elle soit pleine de bonheur et vous apporte ce que vous souhaitez. ET bien sur que 2017 soit plein de story et de contenu pour vous.

Groot

Bonne Année à tous
5 « J'aime »

Au nom de toute l’équipe de FMS et de ma propre personne, je vous souhaite une très bonne année 2017 ! Pleins de guides et de surprises vont arriver d’ici peu de temps, vous êtes une communauté géniale et le potentiel de ce forum n’a pas de limites, cette année 2017 va nous donner l’occasion d’apposer notre vision et notre expertise de Football Manager. Encore bonne année, ne prenez surtout pas le volant si vous avez consommé de l’alcool, soyez créatifs et épatez nous avec vos stories. Que 2017 vous apporte tout le bonheur que vous méritez :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonne année à tous

4 « J'aime »

Bonne année a tous et a toute.:confetti_ball::fireworks:
Je vous souhaite que tu bonheur, la santé, le travaille et l’amour a tous :tada:

3 « J'aime »

Meilleurs vœux à tous, la santé, le travail, des belles recrues et des beaux regens pour 2017 :smiley:

1 « J'aime »

Bonne année a tous et plein de réussite au sein de vos clubs !!!

3 « J'aime »

Meilleurs vœux à tous, et que le meilleur vous arrive pour cette année 2017.

3 « J'aime »

Une excellente année 2017 à toutes et tous, pas de résolutions pour ma part, je ne les tiens jamais… :slight_smile:

2 « J'aime »

Meilleurs voeux à vous et a vos proches!

3 « J'aime »

Bonne année à tous :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonne et heureuse année à toutes les personnes de ce forum ainsi qu’à vos proches.

Santé, bonheur, joie, plaisir et amour à tous :champagne: :champagne:

:tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:

2 « J'aime »

Bonne et heureuse année 2017 à tous !!! :slight_smile:

2 « J'aime »

Très bonne année 2017 à tous les membres et à vos proches ! :champagne:

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, la réussite au niveau professionnel, une bonne santé et plein de trophées sur FM17 ! :smile:

1 « J'aime »

Que 2017 soit une réussite pour vous tant professionnel que personnel

2 « J'aime »

Je vous le souhaite a tous les pipouses :hoho:

Bonne année à tous :slight_smile: Content d’avoir pu découvrir cette communauté en cette fin d’année :slight_smile:

3 « J'aime »

nous sommes content de t’avoir découvert aussi :slight_smile: ton rdp est passionnant en plus ( si Toffle me lit je n’ai pas payé @JeffZeze pour qu’il vienne :hoho: :hoho: )

3 « J'aime »

Bonne année à tous, comment ça va ?

1 « J'aime »

Bonne année à toi aussi mon bubu tu deviens quoi ? Fini les forums pour toi ?