:commu: Bonne Année 2019

Bonne Année 2019 à tte la team @FMSLife pleins de bonnes choses, de bonheur et surtout pleins de titres :wink:

4 « J'aime »

Bon allez, je remets mes voeux ici :

Belins belines un cuchon de bonne année !!

Belins, belines, chenuses fenottes et bons gones, je vous souhaite d’être bien vigourets, bien bouligants pour cette nouvelle année que vient.

C’n’est pas pour vous y dire, mais je vous souhaite en 2019 tout un cuchon d’occasions pour mâchonner, pour se remplir l’embuni et se rincer le corgnolon.

Mais, grands gognands, niguedandouilles, torche-bugnes, caquenanos, après avoir bien fêté le 1er de janvier, goûté de grattons, dansé le chibreli, bu une centpote de beaujolais et évité d’être franc fioles, faudra ben à nouveau descendre les escayers en faisant bien attention de ne pas se petafiner le cotivet, s’écafoirer le picou dans les équevilles ou glisser dans la piautre.

Bon, c’est pas tout ça, je bajafle, je cancorne comme une catolle mais ma canante fenotte elle m’attend avec une salade de groins d’âne, une platelée de couânes, un sabodet à point et un claqueret bien mûr.

Allez, je vous fais peter la miaille et à la revoyure !

Pour les ceusses que veulent se dépatrouiller.

En descendant, montez donc !

1 « J'aime »

bonnée année

Une toute bonne année à toutes et tous ! Que 2019 vous soit prolifique ! :kissing_smiling_eyes:

Bonne année et meilleurs vœux à tous.
1 « J'aime »

Bonne année les amis ! Avec la santé bien sûr, avec laquelle tout est possible ! :slight_smile:

Sauf comprendre comment fonctionne la MLS…

2 « J'aime »

Bonne année tout le monde !

meilleurs voeux les mecs

Bonne année à tous !!

Bonne année

bonne année a tous

Bonne année

Bonne année à tout le monde également!

Bonne année tout le monde ! :smiley:

Bonne année :grin::grin:

La bonne année !
Que la bonne fortune guide vos pas sur le chemin de la LDC ! Ou au moins d’un coupe domestique ! :grin:

1 « J'aime »

Happy New Year!!!:champagne::clinking_glasses::beers:

Bonne année à tout le monde!

Pour pas faire comme tout le monde.

Joyeuse Paques.

Bonne santé après le reste…

1 « J'aime »

Bonne Année 2019 à tous ! :slight_smile:

1 « J'aime »