
Liens rapides
Info Base de données de la partie :
Partie débutée en beta avec bd immense + championnats jouables :
+ joueurs des meilleures équipes mondiales
Nombre approximatif de joueurs au départ : 100 000.
PRESENTATION PROJET
Club fondé en 1899.
Surnom : Spartans
Président : Tony Platten
Blyth est une petite ville située au Nord de l’Angleterre, à quelques kilomètres de Newcastle et Sunderland.
Carte
Les Spartans évoluent depuis quelques saisons entre la D7 et la D6 anglaise . Remonté à la fin de la saison 2016/2017 en Vanarama National League North (D6), le club s’est plutôt bien comporté les deux premières saisons avec une 10ème puis une 6ème place. La saison dernière fut en revanche très décevante avec une 21ème place, synonyme de relégation. Seulement les conditions de cette dernière saison (covid-19) furent très particulières et la fédération a choisi de maintenir l’ensemble des clubs et ainsi éviter la descente pour Blyth. C’est ainsi pour cette nouvelle saison l’opportunité d’avoir une seconde chance et le président souhaite en profiter pour mettre en place un nouveau projet.
Pour cela, il fait appel à un manager ambitieux, Dark Heaven . Ce dernier ne possède aucune expérience mais son discours a convaincu le président pour le nommer à la tête de l’équipe. Ensemble, ils ont ainsi dessiné les contours du projet. Il s’agira de s’appuyer au maximum sur la formation des joueurs et surtout de conserver autant que possible une ossature durable en équipe première. Ainsi, il sera demandé à Dark de limiter son recrutement. Voici les détails de ce projet avec comme principe général de ne recruter que 3 joueurs par saison :
- Statut semi-professionnel : Ne recruter que des joueurs anglais (
)
- Statut professionnel (sauf Premier League) : Ne recruter que des joueurs britanniques (
-
-
-
-
)
- Statut professionnel (Premier League) : Autorisation de recruter un joueur non britannique (
-
-
-
-
) par saison sous condition (doit provenir d’un club affilié)
(double nationalité incluse)
Le dernier club des joueurs recrutés ne doit pas évoluer à un échelon supérieur que Blyth. Pour les clubs étrangers, il faudra que le statut du club soit équivalent ou inférieur (c’est à dire statut semi-pro ou amateur si Blyth est aussi semi-professionnel). Cette règle vaut aussi pour les joueurs qui seraient libres.
Attention pour cette première saison, le comité directeur impose au nouveau manager de ne pas recruter et de mener l’équipe le plus haut possible avec les joueurs en place.