:storyred: :s89: :blyth: / :andorrafc: / :ussaintmalo: / :newportco: / :aachen: / :beasain: Beasain

Easy !

1 « J'aime »

Que 6 en tout le nul :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Manthyz : Même si le début de ma story ressemble aux autres, les contraintes plus restrictives de recrutement vont certainement faire durer la partie avant d’atteindre les titres que tu évoques :wink:
@Segmann : Blackett très efficace contre Bradford PA :stuck_out_tongue:
@DuckyEtienne, @Hisaro, @lemzogaye, @Ergand, @Gattuso : merci :slight_smile:
@_verron, @Borussen : Oui mes concurrents n’ont pas su tenir le rythme pendant que Blyth acceléré. Le Trophée FA est un bonus sympa mais un bon parcours en Cup est encore plus satisfaisant :smiley:

Statistiques Championnat

Statistiques Classement
Domicile
Extérieur
Possession
% têtes remportées
Cartons jaunes
Cartons rouges
Affluence moyenne
Masse salariale annuelle
1er - 45 pts + 30
1er - 45 pts +27
1er - 61%
22ème - 44%
10ème - 57 cartons
7ème - 1 carton
9ème - 1200 spectateurs
21ème - 213 K€
Statistiques Classement
Attaque
Xg pour
Buts phases arrêtées
% centres réussis
% passes réussies
Occasions franches
% tirs cadrés
Taux de conversion
Fautes subies
Dribbles/matchs
1er - 86 buts
1er - 60.29
23 buts dont 5 pénalties
9ème - 18%
1er - 86%
20ème - 18
1er - 54%
1er - 17.48%
1er - 619
1er - 3.12/m
Statistiques Classement
Défense
Xg contre
Buts encaissés phases arrêtées
Cages inviolées
Fautes commises
% tacles remportés
Interceptions
Penalties concédés
Tirs cadrés contre
1er - 29 buts encaissés
1er - 29.67
3 buts encaissés
2ème - 20 Matchs
2ème - 310 fautes
13me - 78%
1er - 1919
1er - 1 penaltie concédé
1er - 126 tirs cadrés contre

Blyth fut une équipe dominatrice avec la possession du ballon et de nombreuses passes courtes. Notre Tiki-Taka vertical fut payant. Nous avons marqué beaucoup de buts sur phases arrêtées et notamment sur corner. Avec une telle domination, les Xg (pour et contre) sont largement en notre faveur. La seule statistique étrange est le nombre d’occasions franches mais je me demande comment sont répertoriées ces occasions puisque nous avons tellement dominé nos adversaires (nombre de tirs cadrés notamment) que je ne comprends pas qu’on soit si mal classé à ce niveau.

Statistiques Joueurs

Gardiens
Pearson (6.88) fut notre numéro un durant toute la saison et fut très performant et régulier. Son remplaçant, Young (6.88), était prêté par Hartlepool et a pu disputer quelques rencontres. Le très jeune Taylor n’a pas eu l’occasion d’être aligné mais il profitera du départ du retour de prêt de Young pour intégrer l’équipe première.
Défenseurs
Nos défenseurs centraux furent tous très performants (la notation est sûrement très généreuse). En les comparant entre eux, c’est Sakellaropoulos (7.58) qui fut le plus régulier devant Cunningham (7.46), Thackray (7.46) et Elsdon (7.45).

En revanche du côté des latéraux, c’est l’inverse puisque Evans (6.81) à droite, Charlton (6.86) et Scott (6.84) sont moins à l’aise. Benchekroun (6.85) qui est sorti de notre centre de formation, va évoluer sur le côté droit à moyen terme et sera le suppléant d’Evans.
Milieux
Au niveau de nos milieux défensifs, c’est finalement notre capitaine vétéran Heslop (6.91) qui a terminé la saison à ce poste. Son remplaçant attitré, Griffiths (6.85) était en concurrence avec lui toute la saison.

Notre meilleur milieu de terrain est assurément Agnew (7.13) avec ses 17 passes décisives même s’il a bien profité d’être le tireur désigné de nos phases arrêtées. A ses côtés, c’est Cain (7.01) qui fut assez complet au niveau offensif (11 buts, 10 passes décisives). Guy (6.93) a pu faire reposer nos deux titulaires sans rougir de ses prestations. Le jeune Kirkwood (6.86), tout juste sorti de notre centre de formation semble déjà bien à l’aise.
Attaquants
Nos ailiers sont montés en puissance tout au long de la saison et c’est Thomson (7.06) qui s’est le plus distingué sur son côté droit (10 buts, 9 passes décisives). Le jeune McKeown (6.94) fut moins régulier sur le côté gauche. Russell (6.97) méritait peut-être de jouer plus souvent sur ce même côté. La longue blessure de Dart (6.93) ne lui a pas permis de s’exprimer à sa juste valeur et nous espérons qu’il aura récupéré pour reprendre la saison suivante sur de bonnes bases. L’arrivée de Moffat (6.88) en toute fin de saison pourrait rebasculer les cartes.

Enfin pour nos attaquants de pointe, Blackett (7.36) a réalisé une excellente saison avec 30 buts ! Dommage qu’il doive nous quitter à la fin de cette saison et retourner dans son club, Gateshead. Panos (7.13) fut lui aussi brillant avec ses 23 buts. Il aura certainement une chance de devenir titulaire la saison prochaine.

Onze type - Saison 2020/2021

Statistiques individuelles

15 « J'aime »

Rare image de @Darkheaven motivant ses joueurs :

4 « J'aime »

Effectivement Blackett au vu de son efficacité va manquer mais son remplacent semble tout trouvé.
Sacré rendement tes deux buteurs ! :wink:

1 « J'aime »

@manthyz : je ne suis pas si énervé :stuck_out_tongue:
@Borussen : oui Blackett était très fort et il va nous manquer. Panos semble idéal pour le remplacer mais je crains quand même qu’il soit limité à un niveau plus élevé… on verra bien si une recrue dans ce secteur pourrait être bénéfique :wink:

SAISON 2 - 2021/2022

Après une première saison complètement réussie, Blyth doit maintenant poursuivre son projet en profitant des ressources financières acquises la saison passée. Conformément à ce qu’avait accepté le président la saison passée, des travaux ont débuté pour moderniser les structures d’entrainement. Ceci permettra à nos joueurs de progresser plus facilement et d’atteindre leur potentiel.

Modernisation centre d'entrainement

Après d’intenses discussions, le président a ensuite accepté de lancer le projet pour la modernisation du centre de formation.

Projet modernisation centre de formation

Le coût de ces améliorations est très important pour un club de notre rang mais les économies réalisées par notre budget salarial et les primes obtenues grâce à nos bonnes performances, nous permettent de réaliser ces travaux.

Notre effectif composé de 21 joueurs en début de saison passée va voir partir trois joueurs prêtés. Nous avons heureusement déjà pu accueillir trois jeunes de notre centre de formation pour compenser un peu ces départs. Conformément au projet, l’entraineur a la possibilité de recruter trois joueurs anglais :england: cette saison.

Le coach Dark Heaven :france: veut bâtir une équipe sur la durée et souhaite recruter de très jeunes joueurs qu’il pourra modeler à sa guise tout en leur permettant de progresser en même temps que le club. C’est pour cela qu’il avait chargé ses recruteurs de fouiller les centres de formations des équipes pas trop réputées afin de convaincre quelques pépites de rejoindre Blyth.

INFORMATIONS

PROGRESSION 2020/2021
Division Vanarama National League - D5
D6
Solde (01/07/2021) 195 807 €
33 K€
Statut Semi-professionnel
-
Réputation Locale
-
Stade Croft Park (4335 places dont 575 assises)
-
Abonnés 379
150
Centre d’entrainement Rudimentaire
-
Structures formations Rudimentaires
-
Niveau formation 4
-
Encadrement des jeunes Acceptable
Assez rudimentaire
Recrutement des jeunes Correct
Rudimentaire
Masse salariale 22 000 €/mois
18 K€
Budget transfert 600 K€
0 €
Sponsors 128 K€
78 K€
Prévisions médias 24ème (sur 24)
-

Même si nous avons battu quelques équipes de cette division la saison passée, notamment lors du Trophée FA, les médias ne semblent retenir que notre statut de promu surprise et nous voient donc vivre une saison très difficile.

Nos centres d’entrainement et de formation sont en cours de développement mais nous avons déjà su convaincre notre comité directeur d’améliorer le recrutement et l’encadrement de nos jeunes.

Notre budget transfert est conséquent car il profite de notre budget en nette hausse. Cependant, nous ne comptons pas dépenser des sommes trop importantes pour attirer nos jeunes joueurs.

Clubs affiliés / parent

Club Pays Niveau
Burton Albion :england: League One (D3)
Whitley Bay :england: Northern Football League (D8)

Notre club parent, Burton Albion, a bien failli accéder à la division supérieure mais s’est fait sortir lors des barrages pour la montée.

Nous avons eu la possibilité de nouer un accord avec un club affilié d’un niveau inférieur et nous avons choisi Whitley Bay (D8), club évoluant dans les divisions inférieures anglaises.

COACH

DARK HEAVEN :france:
Contrat 4 100 € / mois jusque 30/06/2022
Carrière Footballeur du dimanche
Diplôme National B
Matchs joués 55 Buts marqués 120 Titres championnat 1
Matchs gagnés 38 Buts encaissés 39 Promotions 1
Matchs nuls 12 Différence de buts + 81 Relégations 0
Matchs perdus 5 Pourcentage de victoires 69% Titres Coupes 1

Le manager Dark Heaven n’a pas perdu son temps la saison passée et a déjà obtenu deux diplômes, celui de National C et pendant l’été celui de National B. Ses compétences se sont ainsi bien améliorées. Le président a accepté qu’il poursuive sa formation en vue du prochain diplôme, le National A.

Ancienne fiche

Le coach a décidé de conserver son schéma tactique mais a opéré quelques ajustements notamment dans le rôle du milieu défensif et quelques consignes individuelles pour les latéraux, qui se positionnent plus dans l’axe.

Tactique

13 « J'aime »

J’attend avec impatience tes recrues de niveau PL :joy:

1 « J'aime »

@Ergand : Ah je ne pense pas que tu pourras comparer mes recrues à des joueurs de Premier League :wink:

STAFF

Comme c’était convenu après une saison de transition, notre entraineur adjoint nous quitte ainsi que notre entraineur des gardiens. Ils sont remplacés par d’anciens joueurs pros qui viennent de prendre leur retraite. Nous espérons qu’ils progresseront en passant leurs diplômes, comme c’est le cas pour le coach principal.

Nous en profitons aussi pour remplacer notre kiné et notre responsable de la formation des jeunes.

DÉPARTS

Date Joueur Poste Club Montant S M B Pd Note
31/05/2021 P. Blackett :england: BT Gateshead (D5) Retour prêt 1 39 30 7 7.36
31/05/2021 B. Young :england: GB Hartlepool (D5) Retour prêt 1 11 0 0 6.88
31/05/2021 A. Cunningham :england: DC Hartlepool (D5) Retour prêt 1 36 3 5 7.46

Comme prévu, nos trois joueurs prêtés retournent dans leur club respectif. Nous aurons peut être l’occasion de les croiser cette saison puisqu’ils évoluent dans ces clubs de notre division.

ARRIVÉES

Date Joueur Poste Age Club précédent Montant
04/06/2021 Ryan Hudson :england: :ireland: MC 16 Guiseley (D6) 2 K€
04/06/2021 Yaw Mensah :england: :ghana: MD 16 Curzon Ashton (D6) 2 K€
04/06/2021 Lee Carter :england: MOG 16 Gap Connah’s Quay :wales: 0 €

Ce sont trois très jeunes joueurs que nous recrutons qui vont tout de suite intégrer notre équipe première. Hudson et Mensah vont inverser leur poste de formation car le premier semble plus à l’aise offensivement tandis que le second dispose de bonnes qualités défensives. Ces deux recrues furent formées par des clubs évoluant dans la même division que Blyth la saison passée et le montant de leur cout de transfert est modeste (2K€ chacun). Le dernier, Carter, est un ailier gauche rapide qui fut formé dans un club gallois et qui a accepté de rejoindre nos rangs. Nous n’avons pas eu besoin d’offrir d’indemnité à son club pour le libérer.

Fiches de nos 3 recrues



EQUIPE PREMIERE

Prénom Nom Poste Age Nat. S M Buts P.d. Note moy.
Brendan Pearson GB 24 :england: 1 44 0 0 6.88
Eithne Taylor GB 17 :england: 1 0 0 0 -
Rhys Evans DD 24 :england: 1 47 2 1 6.81
Priestley Griffiths DD 25 :england: 1 37 1 1 6.85
Matthew Elsdon DC 24 :england: 1 43 7 2 7.45
Kris Thackray DC 33 :england: 1 33 5 2 7.46
Anas :leafgreen: Benchekroun DC 16 :morocco: :france: :england: 1 5 0 1 6.85
Alexandros Sakellaropoulos DC 21 :greece: 1 38 2 1 7.58
Olly Scott DG 20 :england: 1 37 0 6 6.84
Kieran Charlton DG 20 :england: 1 29 0 5 6.86
Simon Heslop MD 34 :england: 1 42 2 4 6.91
Yaw Mensah MD 16 :england: :ghana: 0 0 0 0 -
Michael Cain MC 26 :england: 1 46 11 10 7.01
Callum Guy MC 21 :england: 1 50 1 5 6.93
Liam Agnew MC 26 :england: 1 51 4 17 7.13
Jamie :leafgreen: Kirkwood MC 16 :scotland: :england: 1 9 0 2 6.86
Ryan Hudson MC 16 :england: :ireland: 0 0 0 0 -
Connor Thomson MOD 25 :england: 1 42 10 9 7.06
Morgan Dart MOD 21 :england: 1 16 2 6 6.93
Andy :leafgreen: Moffat MOD 16 :scotland: 1 8 0 3 6.88
Lee Carter MOG 16 :england: 0 0 0 0 -
Kurtis Russell MOG 21 :england: 1 32 6 6 6.97
Corey McKeown BT 18 :england: 1 42 11 3 6.94
Panagiotis Katsamagas BT 21 :greece: 1 36 23 1 7.13
Détails effectif

Nous comptons désormais 24 joueurs dans l’effectif et nous avons opéré quelques ajustements de postes pour pouvoir les doubler. Ainsi le jeune Benchekroun reste défenseur central et c’est Griffiths que nous allons faire passer sur le côté droit de notre défense. En attaque, McKeown devient notre attaquant de pointe numéro un.

Nous avons procédé à des changements au niveau du capitanat. Notre latéral droit titulaire Evans possède une solide détermination (18) et un bon état d’esprit de meneur (14 leadership et 14 collectif). Il semblait tout indiqué pour remplacer notre vétéran Heslop pour devenir capitaine. Comme vice-capitaine nous prenons un petit risque en nommant notre nouvelle jeune recrue, Hudson. Celui-ci dispose aussi d’un mental solide (15 détermination, 14 leadership, 9 jeu collectif).

Nos négociations de contrat effectuées la saison passée nous permettent de nous assurer la présence de l’ensemble de nos joueurs pour au moins deux années. Seuls le vieillissant Heslop et notre doublure au poste de gardien, Taylor, n’ont plus qu’une année de contrat mais nous ne comptons pas les renouveler.

Evans profite du capitanat pour s’affirmer un peu plus et devient le leader de l’équipe. Derrière nous disposons actuellement de sept joueurs très influents.

11 « J'aime »

J’avoue je me suis enflammé mais elles restent sympa tes recrues :smiley:
Par contre c’est moi ou Mensah et Carter ont un léger air de ressemblance :joy:

1 « J'aime »

@Ergand : la beta n’est pas encore au point sur la diversité des profils :stuck_out_tongue:

Saison 2021/2022 - Partie 1

Comme la saison passée, nous avons préparé l’équipe avec une campagne de matchs amicaux face à des équipes de haut niveau afin d’améliorer nos finances mais aussi de nous mesurer face à de gros calibres. Nous avons plutôt bien géré ces matchs avec quelques bons résultats notamment contre Sunderland (D3), Blackburn (D2) mais surtout contre notre club affilié Burton Albion (D3).

Matchs amicaux

En ce début de saison, notre joueur vedette, Elsdon est devenu lui aussi un leader d’équipe.

RENCONTRES

VNL - J01 VNL - J02 VNL - J03 VNL - J04
31/07/2021 03/08/2021 07/08/2021 14/08/2021
Extérieur Extérieur Domicile Extérieur
Ebbsfleet Utd Eastleigh Southend Aldershot
0 - 4 1 - 1 4 - 1 1 - 3
0.42 / 1.63 0.67 / 1.28 1.92 / 0.80 1.71 / 2.46
Cain (56, 68, sp 72) House (36) Cain (10) Thomson (6, 16, sp 62)
McKeown (86) Guy (48) Folami (45+1) Tanner (66)
McKeown (65, 66, 77)
VNL - J05 VNL - J06 VNL - J07 VNL - J08
17/08/2021 21/08/2021 28/08/2021 04/09/2021
Extérieur Domicile Domicile Domicile
Bromley Gateshead FC Halifax Sutton Utd
1 - 1 1 - 0 5 - 3 3 - 0
0.71 / 1.42 1.41 / 0.49 4.26 / 1.56 1.87 / 1.29
Cheek (23) Thomson (66) Angus (15, 49, 77) Russell (25)
Benchekroun (37) McKeown (44) McKeown (28, 51)
Evans (65)
Russell (72)
Agnew (sp 85)
Moffat (90+5)

Très bon début de saison pour les Spartans qui multiplient les succès larges et mérités. Nous réalisons plusieurs festivals offensifs comme par exemple à Ebbsfleet Utd ou encore contre Southend et Halifax. Ce dernier adversaire a bien failli arracher un nul grâce à leur buteur vedette mais nous avons su faire preuve de détermination pour décrocher un succès amplement mérité. D’ailleurs il est à noter que nous avons dominé toutes nos rencontres (cf Xg) même celles où nous avons concédé le match nul.

Classement

POS.
Club
Points Matchs Victoire Nul Défaite BP BC Diff.
1er Chesterfield 21 08 07 00 01 15 06 + 09
2ème Blyth 20 08 06 02 00 22 07 + 15
3ème Stockport 20 08 06 02 00 18 05 + 13
4ème Yeovil 19 08 06 01 01 20 13 + 07
5ème Notts County 17 08 05 02 01 19 12 + 07

Avec Stockport, nous sommes les deux seules équipes encore invaincues en ce début de championnat mais nous sommes pourtant derrière Chesterfield, qui sera notre prochain adversaire. Nous sommes bien placés au classement et l’objectif du maintien est déjà balayé par des ambitions nettement à la hausse.

Performances individuelles

  • Le repositionnement de McKeown (7.70) à la pointe de notre attaque est une vraie réussite puisqu’il compte déjà 7 buts à son compteur.
  • Sur l’aile droite, Thomson (7.55) réalise un début de saison canon avec 4 buts et 4 passes décisives.
  • Comme d’habitude, nos défenseurs centraux sont bien notés et c’est notre joueur vedette Elsdon (7.43) qui assure le mieux.
  • Notre milieu Agnew (7.27) est toujours aussi précieux à la dernière passe (4 passes décisives).
  • Parmi nos jeunes recrues, Carter (6.55) et Hudson (6.65) n’ont pas convaincu pour leurs deux titularisations. Mensah (6.96) bénéficie de plus de temps de jeu et semble être plus à l’aise.
16 « J'aime »

Sans surprise, ça va batailler sec pour le titre ici :slight_smile:

1 « J'aime »

A ce niveau en Angleterre ça peut aller vite dans les deux sens

1 « J'aime »

Très bon début de saison, meilleur que l’année dernière il me semble
Donc je pense qu’on est encore bien partis

1 « J'aime »

@Rhino @Ergand : Pour l’instant c’est bien parti mais comme le dit @Capitaine_Hastings, tout peut aller très vite dans l’autre sens…

Saison 2021/2022 - Partie 2

Lors du choc au sommet à Chesterfield, Agnew a reçu un coup et fut victime d’une distension des ligaments du genou. Il sera indisponible au moins six semaines. Cain s’est quant à lui blessé à un orteil lors du match contre Altrincham et sera indisponible 7 semaines minimum. Deux blessures de nos milieux de terrain titulaires.

Grâce aux bons résultats de l’équipe depuis son arrivée, le coach Dark Heaven :france: a prolongé son contrat pour une saison supplémentaire avec un salaire de 4 700€/mois.

Les dirigeants ont accepté d’améliorer de nouveau le budget pour l’encadrement des jeunes (désormais bon) et le recrutement des jeunes également (désormais raisonnable).

RENCONTRES

VNL - J09 VNL - J10 VNL - J11 VNL - J12
11/09/2021 14/09/2021 18/09/2021 25/09/2021
Extérieur Extérieur Domicile Extérieur
Chesterfield Havant & W Stockport Altrincham
3 - 2 0 - 2 0 - 0 2 - 3
0.73 / 0.79 0.12 / 1.18 1.75 / 0.56 0.84 / 0.95
McKeown (30, 47) Benchekroun (14) Burrell (19, 71)
Rodney (51, 55, 90) Panos (28) Thomson (47)
Sakellaropoulos (56)
Elsdon (86)
VNL - J13 VNL - J14 VNL - J15 FA Cup - 4TQ
02/10/2021 05/10/2021 10/10/2021 16/10/2021
Domicile Domicile Extérieur Extérieur
Notts County Boreham Wood Leyton Orient Kettering (D6)
1 - 2 4 - 2 0 - 4 0 - 0
1.51 / 1.48 1.90 / 0.75 0.55 / 1.20 0.38 / 1.03
Ajose (13, 51) Noble-Lazarus (7) Carter (4)
McKeown (46) Kirkwood (10, 83) Thomson (43)
Panos (34, 61) McKeown (60)
Tshimanga (47) Charlton (90+4)

Le choc face à Chesterfield n’a pas tourné à notre avantage et le leader du championnat parvient à inscrire le but de la victoire à la dernière minute alors que nous méritions au moins le nul. Dans un autre choc face à Stockport, nous dominons les débats mais nous sommes incapables d’inscrire le moindre but et nous concédons le match nul sur notre terrain. Notts County profitera de nos erreurs défensives pour nous battre sur notre terrain. Heureusement que nous avons remporté les autres rencontres, ce qui nous permet de rester dans la course.

Pour notre entrée en lice en FA Cup, lors du quatrième tour qualificatif, nous avons pris le risque d’aligner notre équipe bis à Kettering (D6), club évoluant dans la division inférieure. Hélas ce pari ne fut pas payant et nous devrons affronter de nouveau cette équipe lors d’un replay.

Classement

POS.
Club
Points Matchs Victoire Nul Défaite BP BC Diff.
1er Chesterfield 39 15 13 00 02 33 15 + 18
2ème Yeovil 37 15 12 01 02 34 21 + 13
3ème Blyth 33 15 10 03 02 38 16 + 22
4ème Aldershot 32 15 09 05 01 28 12 + 16
5ème Stockport 30 15 09 03 03 26 13 + 13

Les deux équipes de tête, Chesterfield et Yeovil prennent un peu d’avance tandis que nous occupons une bonne troisième place malgré nos deux défaites. Nous sommes donc toujours en course pour une place de barragiste qui sera notre véritable objectif cette saison.

Performances individuelles

  • McKeown (7.45) est moins prolifique ces derniers matchs mais reste avec ses 11 buts notre buteur numéro un.
  • Notre jeune défenseur central remplaçant, formé au club, Benchekroun (7.70) réalise de belles prestations mais doit s’impliquer davantage à l’entrainement.
  • Hudson (6.91) monte en régime et a profité de la blessure d’Agnew (7.17) pour gagner du temps de jeu.
  • Carter (6.82) va prendre la place de titulaire sur l’aile gauche de notre attaque puisque les prestations de Russell (6.74) sont décevantes.
14 « J'aime »

Ca démarre pas mal tout ça !

1 « J'aime »

Tu es un bon gars, laisser de l’espoir à tes adversaires, c’est un signe de respect !

3 « J'aime »

Deux défaites qui font tâche dans ton bilan plus que positif. Je maintiens ma position, tu peux aller chercher le titre :wink:

1 « J'aime »

Chesterfield et Aldershot c’est toujours des poils à gratter dans ces divisions :grin:

1 « J'aime »

Mouais t’inquiète pas je pense que tes joueurs seront surmotivés pour les barrages :joy:

1 « J'aime »

@DuckyEtienne : c’est pas trop mal parti en effet mais les défaites montrent (à contrario de ce que dit @Irons) que ça sera pas facile :wink:
@Rhino : Le titre, c’est pas impossible mais les barrages seraient déjà très bien :smiley: Après ces barrages ne seront pas gagnés d’avance même si mes joueurs seront certainement motivés, hein @Ergand
@_verron : En effet ces deux équipes sont assez pénibles et sont installés dans les premières places :stuck_out_tongue:

Saison 2021/2022 - Partie 3

L’entraineur Dark Heaven :france: a obtenu son diplôme National A. Le comité directeur a accepté qu’il poursuive sa formation pour décrocher le prochain diplôme, celui de Continental C.

RENCONTRES

FA Cup - 4TQR VNL - J16 VNL - J17 VNL - J18
20/10/2021 23/10/2021 26/10/2021 30/10/2021
Domicile Extérieur Extérieur Domicile
Kettering (D6) Dag & Red Wealdstone Hartlepool
3 - 1 1 - 1 0 - 0 0 - 1
2.39 / 1.12 1.47 / 1.31 0.90 / 1.07 0.38 / 0.27
Panos (sp 15, sp 45+2, 65) Wilson (63) Carter (13)
Maher (81) Dart (81)
FA Cup - 1T VNL - J19 VNL - J20 VNL - J21
06/11/2021 13/11/2021 20/11/2021 23/11/2021
Domicile Domicile Domicile Extérieur
Dag & Red (D5) King’s Lynn Ebbsfleet Yeovil
2 - 0 3 - 0 1 - 0 1 - 2
2.35 / 0.42 2.36 / 0.61 1.10 / 0.08 1.03 / 0.65
Panos (sp 17, sp 42) Cain (6, sp 55) McKeown (6) Guy (18)
McKeown (68) Collins (76)
Carter (78)

Après trois résultats décevants (dont 2 nuls à l’extérieur et 1 défaite à domicile contre Hartlepool) et des problèmes au niveau offensif, le retour de nos blessés au milieu de terrain a fait du bien à l’équipe qui a enchainé trois succès dont l’un probant à Yeovil, équipe qui joue la montée, avec notre équipe bis. Nous espérons poursuivre sur cette lancée tout en essayant de nous montrer plus entreprenant en attaque. Nous sommes capables de réaliser de bonnes séquences de jeu et d’être efficaces comme ce fut le cas contre King’s Lynn.

En FA Cup, notre équipe bis parvient à se défaire lors du replay de Kettering (D6). Ensuite lors du premier tour, nous avons l’occasion de retrouver Dag & Red (D5), quelques jours après notre match décevant en championnat. Nous réalisons cette fois une meilleure prestation et nous l’emportons logiquement grâce à deux penalties. Au prochain tour, ce sera plus corsé avec un déplacement à Cambridge Utd (D4) qui évolue dans la division supérieure.

Classement

POS.
Club
Points Matchs Victoire Nul Défaite BP BC Diff.
1er Chesterfield 47 21 15 02 04 38 19 + 19
2ème Blyth 44 21 13 05 03 45 19 + 26
3ème Stockport 43 21 13 04 04 35 15 + 20
4ème Yeovil 43 21 13 04 04 37 25 + 12
5ème Aldershot 42 21 12 06 03 39 18 + 21

A la faveur de notre série de trois victoires et surtout de notre succès à Yeovil, nous remontons au classement et pointons à une surprenante seconde place à seulement trois points du leader Chesterfield. Le classement est très serré et sept équipes peuvent prétendre au titre alors que la phase aller se termine dans deux matchs.

Performances individuelles

  • Nos défenseurs centraux se montrent comme d’habitude à un bon niveau mais Sakellaropoulos (7.19) est un peu en retrait de ses homologues.
  • McKeown (7.24) est un peu plus irrégulier qu’en début de saison mais nous comptons sur lui pour marquer encore des buts. Il en est à 13 réalisations pour le moment.
  • Le retour de blessure de Cain (7.19) va faire du bien à l’équipe.
  • Même si nos latéraux sont sévèrement jugés, Scott (6.55) se montre tout de même assez décevant et apporte peu offensivement.
13 « J'aime »