:storyred: :s89: :blyth: / :andorrafc: / :ussaintmalo: / :newportco: / :aachen: / :beasain: Beasain

Halliday, Cumming et Brian, ça a pas l’air vilain du tout ! De belles promesses au milieu de terrain. :slight_smile:

Superbe fin de saison, tu réussis même à empocher un titre qui n’était pourtant pas évident à aller chercher !

1 « J'aime »

Cette fin c’est épique :joy: :joy:
Mais bien joué :clap:
Par contre ils ont l’air excellents tes regens comme quoi ça paye les infras :smiley:

1 « J'aime »

Deux Australiens et un Espagnol? God !

1 « J'aime »

@DuckyEtienne : c’est international le centre de formation de Blyth :smiley: Et en effet @Ergand et @Guillaume, ils ne sont pas mauvais et mes efforts d’amélioration d’infrastructures payent :slight_smile:
@Tilo82; @Irons, @Rhino, @Lapwasss, @Gattuso, @_verron, @Guillaume, @Ergand : la montée était assurée bien avant mais l’enchainement des deux dernières rencontres fut une heureuse surprise :smiley: J’avoue avoir eu un peu peur de ne pas m’en sortir contre Bradford City, mal classé :stuck_out_tongue:

Statistiques Championnat

Statistiques Classement
Domicile
Extérieur
Possession
% têtes remportées
Cartons jaunes
Cartons rouges
Affluence moyenne
Masse salariale annuelle
1er - 57 pts + 28
5ème - 34 pts + 11
1er - 57%
19ème - 47%
3ème - 89 cartons
15ème - 0 carton
17ème - 3499 spectateurs
24ème - 343 K€
Statistiques Classement
Attaque
Xg pour
Buts phases arrêtées
% centres réussis
% passes réussies
Occasions franches
% tirs cadrés
Taux de conversion
Fautes subies
Dribbles/matchs
2ème - 76 buts
3ème - 58.87
12 buts dont 6 pénalties
17ème - 18%
2ème - 85%
14ème - 24
6ème - 47%
1er - 16.27%
1er - 693
1er - 3.57/m
Statistiques Classement
Défense
Xg contre
Buts encaissés phases arrêtées
Cages inviolées
Fautes commises
% tacles remportés
Interceptions
Penalties concédés
Tirs cadrés contre
3ème - 37 buts encaissés
7ème - 44.14
2 buts encaissés
3ème - 24 Matchs
7ème - 513 fautes
4me - 80%
6ème - 1860
3ème - 2 penalties concédés
12ème - 222 tirs cadrés contre

Nous avons une équipe portée vers l’avant qui possède de meilleures statistiques offensives que défensives avec notamment une possession de balle importante et un jeu basé sur des passes courtes et de dribbles. Nous sommes moins efficaces que les saisons précédentes sur phases arrêtées. Nous avons subi plus que les deux dernières saisons mais les adversaires sont d’un tout autre calibre. Néanmoins, nous avons pu compter sur de bonnes interventions de nos défenseurs.

A noter que notre masse salariale est trois fois inférieure à celle classée 23ème, signe de notre rigueur financière.

Statistiques Joueurs

Gardiens
Pearson (7.12) fut beaucoup plus sollicité cette saison et il n’a jamais déçu. C’est un leader de l’équipe sur lequel nous comptons encore la saison prochaine. Sa jeune doublure Goss (7.08) a disputé un nombre important de match et fut assez satisfaisant. Nous espérons désormais qu’il puisse progresser à l’entrainement mais son manque d’ambition est flagrant. Notre troisième gardien Esparza devra patienter en U18 avant d’intégrer l’équipe première.
Défenseurs
Notre colosse grec Sakellaropoulos (7.43) a livré une saison remarquable (15 fois Hdm, joueur de l’année en League Two) en défense centrale. Son compère Elsdon (7.29) fut un peu moins en vue mais tout aussi précieux. Leurs jeunes doublures, Hunter (7.03) et Howard (6.96) doivent encore progresser pour bousculer la hiérarchie de nos défenseurs centraux. Halliday et Penwright devront attendre leur tour en U18 tandis que Benchekroun va nous quitter à la fin de son contrat.

Du côté de nos latéraux, Evans (6.82) se montre moins régulier à droite mais sa doublure Lowndes (6.57) est encore loin d’avoir le niveau pour le détrôner. A gauche, Charlton (6.91) confirme qu’il est bien devenu le titulaire du poste puisque Scott (6.84) n’est pas aussi performant. Il devrait d’ailleurs nous quitter pour laisser la place à nos jeunes Warwick ou Walker.
Milieux
Avec le départ en janvier de Mensah, Agnew (6.83) avait récupéré la place de milieu défensif titulaire. Peu convainquant comme sa doublure Griffiths (6.76), nous sommes donc plutôt satisfaits d’avoir récupérer de notre centre de formation deux jeunes australiens, Cumming (6.82) et Brian qui vont être intégrer à notre équipe première.

Excellente saison pour notre milieu axial offensif Cain (7.08) qui a marqué 19 buts ! Hudson (6.85) monte en puissance et a fait énormément de progrès à l’entrainement. Il est d’ailleurs très convoité et refuse de prolonger son contrat. Les doublures Guy (6.82) et Olawale (6.74) ne sont pas au même niveau et nous sommes inquiets pour ce dernier vu ses faibles progrès à l’entrainement. Le jeune Kirkwood ne sera pas conservé à la fin de la saison.
Attaquants
Sur le côté droit de notre attaque, Crawford (6.77) s’est montré intéressant mais encore trop irrégulier par rapport à Thomson (7.00) toujours précieux (11 buts, 7 passes décisives). Moffat (7.30) a pu disputer quelques fins de rencontres en toute fin de saison et a prouvé qu’il méritait une petite place en équipe première. McCormick devra encore beaucoup progresser pour y figurer. A gauche, McKeown (6.82) fut moins à l’aise et affiche ses limites. Le jeune Carter (6.77) est en léger progrès. Russell (7.02) fut un brillant joker de luxe. Le jeune Bolton s’est reconverti à ce poste mais doit encore progresser.

A la pointe de notre attaque, notre jeune recrue O’Neil (7.04) avait réalisé un départ canon avant de rentrer dans le rang, petit à petit. Sa doublure Sciuto (6.59) est encore très limitée. Le jeune Dyer semble plus à l’aise et devrait effectuer quelques apparitions la saison prochaine. En revanche, pour Dart c’est la fin de l’aventure.

Onze type - Saison 2022/2023

Statistiques individuelles


Equipe type de l'année en League Two

11 « J'aime »

Bravo pour cette nouvelle saison plus que satisfaisante !
Tu as su faire la différence au moment du sprint final :slight_smile:

1 « J'aime »

SAISON 4 - 2023/2024

Après une troisième montée consécutive, Blyth est très en avance dans son projet mais ne boude son plaisir de se retrouver déjà en League One (D3). La saison dernière fut très difficile et nous avons eu de la réussite pour terminer champion. Le président s’attend à une saison de transition et demande à l’entraineur d’être patient et surtout de poursuivre ses efforts dans la formation et le développement de nos jeunes joueurs.

D’ailleurs, comme promis, les infrastructures d’entrainement vont être améliorées et les travaux débutent dès le début de l’été. Le coût est relativement important pour un club de notre stature mais la vente de Mensah la saison dernière, nous permet de procéder à cet investissement.

Modernisation centre d'entrainement

Par contre, le développement attendu du centre de formation (1.8 M€) est trop onéreux pour le moment. Néanmoins, le comité a accepté de passer au niveau 3 pour notre centre de formation. Le cout annuel de ce changement sera difficile à supporter pour nos finances mais nous espérons une augmentation de notre chiffre d’affaire pour cela.

Amélioration du niveau de formation

Après avoir conservé beaucoup de jeunes du centre de formation la saison passée, nous disposons désormais de nombreux (jeunes) joueurs. Certains n’auront certainement pas la chance de jouer beaucoup en équipe première et il est donc envisagé de se séparer de quelques anciens et de prêter certains jeunes.

INFORMATIONS

PROGRESSION 2022/2023
Division Sky Bet League One - D3
D4
Solde (01/07/2023) 1 232 953 €
450 K€
Statut Professionnel
-
Réputation Régionale
-
Stade Croft Park (5935 places dont 2075 assises)
4335 places
Abonnés 1275
639
Centre d’entrainement En dessous de la moyenne
-
Structures formations Acceptables
Sous la moyenne
Niveau formation 3
4
Encadrement des jeunes Exceptionnel
Bon
Recrutement des jeunes Bon
Masse salariale 36 000 €/mois
29 K€
Budget transfert 6.5 M€
2 M€
Sponsors 461 K€
257 K€
Prévisions médias 24ème (sur 24)
-

Les médias ne sont pas du tout optimistes pour notre sort en League One mais nous avons déjà démontré que nous pouvons créer de belles surprises.

Prévision Médias

Notre budget transfert est conséquent mais ne tient pas compte de notre solde bien inférieur et surtout de nos dépenses de fonctionnement notamment pour notre centre de formation. Nous n’allons donc pas recruter des joueurs pour des sommes trop importantes.

Clubs affiliés / parent

Club Pays Niveau
X X X

Nous n’avons plus de club parent puisque Burton Albion est descendu en League Two (D4) et est donc à un niveau inférieur à Blyth. Nous avons mis également fin à notre partenariat avec Whitley Bay (D8) puisque nous allons demander à notre président de conclure un nouvel accord avec un club mieux placé dans la hiérarchie anglaise.

COACH

DARK HEAVEN :france:
Contrat 13 500 € / mois jusque 30/06/2025
Carrière Footballeur du dimanche
Diplôme Continental B
Matchs joués 171 Buts marqués 324 Titres championnat 3
Matchs gagnés 107 Buts encaissés 141 Promotions 3
Matchs nuls 42 Différence de buts + 183 Relégations 0
Matchs perdus 22 Pourcentage de victoires 62% Titres Coupes 1

Le coach arrive bientôt à la fin de sa formation pour le diplôme Continental A mais ses aptitudes ont déjà bien évolué par rapport à la saison passée. Son contrat fut revalorisé pendant l’été.

Fiche saison précédente

La saison dernière a permis à l’entraineur d’ajuster quelques consignes sur son schéma classique.

Tactique

11 « J'aime »

Magnifique épopée ! J’ai hâte de voir le mercato…
Je débute dans le jeu et franchement la façon que tu as d’intégrer des jeunes joueurs à ton effectif est brillante…
La suite la suite la suite :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Très bon tout ça !
Par contre je veux pas dire mais t’as légèrement gagné en discipline avec tous ces diplomes :sac:

1 « J'aime »

@Daviddu85 : Par les contraintes que je m’impose, je suis obligé d’intégrer mes jeunes (et de recruter jeunes) assez rapidement pour disposer d’une équipe convenable car mes joueurs d’origine sont devenus très limites à ce niveau.
@Ergand : Je n’ai jamais compris comment on pouvait influer sur la progression de ses caracts mais à croire que FM pense que je suis sévère :stuck_out_tongue:

DÉPARTS

Date Joueur Poste Club Montant S M B Pd Note
09/06/2023 O. Scott :england: DG Torquay Utd (D5) 6.5 K€ 3 87 3 8 6.91
09/06/2023 J. Kirkwood :scotland: :england: MC Armadale Thistle :scotland: 0 € 3 54 2 7 6.91
09/06/2023 C. Thomson :england: MOD Boston Utd (D6) 2.7 K€ 3 109 32 26 7.05
25/06/2023 L. Agnew :england: MC Darlington (D6) 0 € 3 121 8 24 6.99
30/06/2023 M. Dart :england: BT Sans club Fin de contrat 3 40 4 6 6.82
30/06/2023 A. Benchekroun :morocco: :france: :england: DC Sans club Fin de contrat 3 35 3 1 7.14
07/07/2023 P. Griffiths :england: MD Telford (D5) 0 € 3 94 1 6 6.82
11/07/2023 C. Guy :england: MC Telford (D5) 0 € 3 115 12 14 6.89

Comme prévu, nous libérons beaucoup d’anciens de l’équipe afin de faire de la place à nos jeunes joueurs. Seul Thomson était un titulaire indiscutable ces trois premières saisons et son départ est donc surprenant. Néanmoins, pour faire progresser nos jeunes joueurs, il faut les faire jouer et donc prendre le risque de se séparer de joueurs importants.

ARRIVÉES

Date Joueur Poste Age Club précédent Montant
09/06/2023 Dominic Phillips :england: MC 17 Gloucester City (D6) 0 €
09/06/2023 Ed Etheridge-Percival :ireland: :england: MOG 18 Woking (D5) 15 K€
09/06/2023 Wendell McDowald :england: :st_vincent_grenadines: MC 16 Bolton (D4) 80 K€

Nous recrutons trois jeunes espoirs dans des secteurs de jeu où nous voulons progresser notamment au milieu de terrain. Philipps et McDowald disposent déjà de belles qualités pour leur âge et nous espérons bien qu’ils puissent progresser rapidement. Etheridge-Percival vient de réaliser une excellente saison avec son ancien club et il est déjà appelé en U19 avec l’Irlande :ireland: signe de son bon niveau. Il apportera de la concurrence à notre attaque. Nous n’avons pas eu besoin de verser de grosses indemnités pour faire venir ces trois jeunes joueurs.

Fiches de nos 3 recrues



EQUIPE PREMIERE

Prénom Nom Poste Age Nat. S M Buts P.d. Note moy. :hourglass_flowing_sand: :hourglass:
Brendan Pearson GB 26 :england: 3 137 0 2 6.99 :framed_picture: :framed_picture:
Adam :leafgreen: Goss GB 17 :england: 2 22 0 0 7.01 :framed_picture:
Rhys Evans DD 26 :england: 3 125 5 8 6.86 :framed_picture: :framed_picture:
Marcus :leafgreen: Lowndes DD 17 :england: :wales: 2 27 1 1 6.57 :framed_picture:
Matthew Elsdon DC 26 :england: 3 127 12 5 7.38 :framed_picture: :framed_picture:
Luke :leafgreen: Hunter DC 17 :irln: 2 28 1 0 7.03 :framed_picture:
Alexandros Sakellaropoulos DC 23 :greece: 3 122 6 2 7.47 :framed_picture: :framed_picture:
James :leafgreen: Howard DC 16 :england: 2 24 0 0 6.97 :framed_picture:
Sean :leafgreen: Warwick DG 17 :scotland: 2 3 0 0 7.00 :framed_picture:
Kieran Charlton DG 22 :england: 3 110 3 8 6.91 :framed_picture: :framed_picture:
Martin :leafgreen: Cumming MD 16 :australia: :england: 1 6 0 0 6.82 :framed_picture:
Dean :leafgreen: Brian MD 15 :australia: :england: 1 3 0 0 7.00 :framed_picture:
Michael Cain MC 28 :england: 3 122 42 23 7.03 :framed_picture: :framed_picture:
Dele Olawale MC 17 :england: :nigeria: 1 34 3 6 6.74 :framed_picture:
Dominic Phillips MC 17 :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Wendell McDowald MC 16 :england: :st_vincent_grenadines: 0 0 0 0 - :framed_picture:
Ryan Hudson MC 18 :ireland: :england: 2 71 2 13 6.80 :framed_picture:
Kurtis Russell MOD 23 :england: 3 102 19 18 6.92 :framed_picture: :framed_picture:
Marc Crawford MOD 18 :england: 1 31 8 6 6.77 :framed_picture:
Lee Carter MOG 18 :england: 2 54 7 9 6.78 :framed_picture:
Ed Etheridge-Percival MOG 18 :ireland: :england: 0 0 0 0 - :framed_picture:
James O’Neil BT 18 :england: 1 38 20 6 7.04 :framed_picture:
Corey McKeown BT 20 :england: 3 113 38 18 7.00 :framed_picture: :framed_picture:

:framed_picture: : Fiches joueurs (à cliquer)

Détails effectif

23 joueurs sont conservés en équipe première mais pas mal de jeunes en U18 sont susceptibles de jouer quelques rencontres selon les circonstances.

Quelques repositionnements de joueurs sont à noter : McKeown retrouve une place de buteur pour laquelle il avait était plutôt performant lors de notre deuxième saison en National League. Il sera cependant la doublure d’O’Neil. Russell prend lui le côté droit de notre attaque et sera en concurrence avec Crawford.

7 joueurs parmi ces 23 sont formés au club surtout dans le secteur défensif. Cumming et Brian font partie de la dernière promotion et sont déjà intégrés à l’équipe première.

Il reste encore 8 joueurs de l’effectif de base encore présent pour disputer la quatrième saison avec le coach.

Pas de changement en ce qui concerne notre capitaine (Evans) et notre vice-capitaine (Hudson). Evans, Elsdon et Pearson sont les leaders de l’équipe.

12 « J'aime »

Pas dégueulasse cet effectif :slight_smile:

1 « J'aime »

Trois bonnes recrues! Et d’ailleurs je remarque que leurs détermination et à 14 ou plus, c’est un minimum pour toi ?
Vivement le coups d’envoi de la saison :smirk:

1 « J'aime »

N’empêche on peut dire ce qu’on veut mais il est super agréable à regarder cet effectif :smiley:

1 « J'aime »

McDowald me paraît très intéressant ! :wink:

1 « J'aime »

@Rhino, @Ergand : merci :slight_smile:
@Daviddu85 : La détermination est le critère numéro un pour moi, à chaque fois que je me suis dis que je peux viser un peu moins haut, je suis déçu et le dernier en date, Olawale (9 en détermination) me confirme que c’est très important la détermination ! Après combiné à une bonne ambition et un professionnalisme hors pair, on n’est pas déçu :wink: Bien sûr, il faut que les joueurs aient aussi une marge de progression :stuck_out_tongue:
@Borussen : c’est probablement ma meilleure recrue ce McDowald :smiley:

Saison 2023/2024 - Partie 1

Afin de bien préparer les joueurs pour la saison à venir, nous avons joué plusieurs matchs amicaux qui furent assez intéressants :

Matchs amicaux

DÉPARTS

Date Joueur Poste Club Montant S M B Pd Note
31/08/2023 R. Hudson :ireland: :england: MC :watford: Watford (D2) 4.6 M€ 3 75 2 14 6.81

Hudson a beaucoup progressé et a attiré l’œil des clubs plus prestigieux que Blyth. Le joueur ne veut plus prolonger son contrat et a demandé au coach de le laisser partir pour un plus gros club. Dark Heaven avait trouvé un compromis avec le joueur et après d’intenses négociations avec Watford, le président a finalement accepté l’offre de 4.6 M€ ! C’est évidemment une offre majeure pour un joueur de 18 ans recruté il y a deux saisons pour 2 K€.

Départ d'Hudson

Ce départ permet à Etheridge-Percival de devenir vice-capitaine de l’équipe.

Le président profite de cette rentrée d’argent pour améliorer le réseau de recrutement de nos jeunes, désormais excellent.

RENCONTRES

L1 - J01 L1 - J02 EFL Cup - 1T L1 - J03
05/08/2023 12/08/2023 15/08/2023 19/08/2023
Domicile Extérieur Extérieur Domicile
Blackpool Ipswich Mansfield (D4) Barnsley
4 - 1 0 - 2 1 - 2 1 - 1
2.83 / 1.51 1.47 / 2.22 1.49 / 1.58 1.44 / 0.58
Harrison (sp 28) O’Neil (84, 89) Phillips (19) Kane (11)
Cain (sp 59, 64) Sterling (32) Olawale (sp 77)
O’Neil (61) Russell (36)
Etheridge-Percival (87)
L1 - J04 EFL Cup - 2T L1 - J05 EFL Tro - J01
26/08/2023 29/08/2023 02/09/2023 05/09/2023
Domicile Extérieur Extérieur Domicile
Oxford Utd Salford City (D3) Bristol Rovers Norwich U23 (U23 D1)
0 - 0 3 - 2 2 - 1 2 - 2
4 tab 2
0.83 / 0.12 1.72 / 1.43 1.80 / 1.14 1.38 / 2.34
McDowald (sp 15) Taylor (3, 55) Omotoye (19, sp 41)
Touray (50) Elsdon (74) McKeown (39, 90+4)
Hector-Ingram (78, 82)
Russell (90+3)

Après deux matchs excellents de la part des spartiates de Blyth et des victoires contre Blackpool et Ipswich, nous sommes rentrés dans le rang avec deux matchs nuls concédés à domicile et une défaite à Bristol Rovers. Nous sommes globalement dominateurs sur ces rencontres mise à part cette dernière confrontation.

Parcours déjà terminé en Carabao Cup (EFL Cup) puisqu’après un succès étriqué à Mansfield (D4), notre équipe bis s’incline logiquement à Salford City (D3), équipe de notre championnat.

Pour la Papa John’s Trophy (EFL Trophy), nous sommes dominés par les U23 de Norwich mais par un petit miracle, nous égalions à la toute fin des arrêts de jeu. Nous poussons notre réussite jusqu’au bout puisque nous remportons également la séance de tirs aux buts. Les deux autres équipes de notre groupe seront Tranmere (D4) et Grimsby (D3)

Classement

POS.
Club
Points Matchs Victoire Nul Défaite BP BC Diff.
1er Walsall 15 05 05 00 00 10 02 + 08
6ème Colchester 09 05 03 00 02 05 04 + 01
7ème Bristol Rovers 09 05 03 00 02 04 07 - 03
8ème Blyth 08 05 02 02 01 08 04 + 04
9ème Portsmouth 08 05 02 02 01 08 08 + 00
10ème Doncaster 07 05 02 01 02 11 08 + 03

Nous sommes dans la première partie du classement à seulement un point du premier barragiste., Colchester. La saison ne fait que commencer mais nous pouvons déjà être satisfaits d’avoir réalisé un début aussi solide. En tête du classement, Walsall est déjà bien parti pour remonter à l’échelon supérieur.

Performances individuelles

  • Cette fois, c’est Elsdon (7.44) qui se montre le plus brillant parmi nos défenseurs centraux.
  • McKeown (7.33) prouve qu’il sera un excellent joker de luxe à la pointe de notre attaque.
  • Bons débuts pour Phillips (7.00) tandis que les prestations de Etheridge-Percival (6.63) et McDowald (6.77) sont tout juste correctes.
  • Lowndes (6.40) est en difficulté sur le côté droit de notre défense.
12 « J'aime »

Très solide ce début de saison. Ça laisse augurer de belles choses pour la suite de l’exercice :slight_smile:

1 « J'aime »

Même si il y a une baisse de niveau ça montre que ton équipe est quand même capable de faire de la concurrence :blush:

1 « J'aime »

@Rhino, @Ergand : je suis optimiste sur la saison, malgré le perte d’Hudson :smiley:

Saison 2023/2024 - Partie 2

Avec la vente d’Hudson, nous demandons à nouveau à notre président de lancer un projet de modernisation de nos infrastructures de formation pour la saison prochaine. Le cout est très important mais nécessaire pour continuer à développer notre projet.

Modernisation structures de formation

Nous avons choisi un nouveau club affilié, Beaconsfield (D7) :england: Celui-ci pourra peut-être nous permettre de dénicher quelques jeunes prometteurs.

Dark Heaven :france: obtient son diplôme Continental A. Il va désormais préparer son dernier diplôme, le Continental Pro.

RENCONTRES

L1 - J06 L1 - J07 L1 - J08 L1 - J09
09/09/2023 16/09/2023 23/09/2023 30/09/2023
Extérieur Domicile Domicile Extérieur
Port Vale Wigan Wycombe Gillingham
2 - 2 2 - 0 3 - 2 0 - 1
1.17 / 1.97 1.72 / 0.37 2.17 / 1.61 0.83 / 0.93
Beard (69, 90+7) O’Neil (27) McDowald (sp 37) Crawford (76)
O’Neil (73) Etheridge-Percival (35) Hamilton (38, 85)
McDowald (sp 88) Philipps (45+3)
Sakellaropoulos (67)
L1 - J10 EFL Tro - J02 L1 - J11 L1 - J12
07/10/2023 10/10/2023 14/10/2023 21/10/2023
Extérieur Domicile Domicile Domicile
Portsmouth Tranmere (D4) Swindon Colchester
1 - 4 1 - 0 1 - 1 4 - 2
0.74 / 1.77 1.14 / 0.51 1.76 / 0.47 1.53 / 1.64
O’Neil (14, 56, 82) Howard (46) O’Neil (18) O’Neil (26, 36)
Etheridge-Percival (43) Twine (33) Crawford (45+3, 83)
Curtis (64) Hutchinson (66)
Hanlan (70)

Grosse série pour Blyth qui parvient à remporter de nombreux matchs en inscrivant de nombreux buts. Souvent dominateurs, nous méritons ces succès et nous aurions même pu remporter deux matchs supplémentaires sans cette égalisation de Port Vale dans les ultimes instants de la rencontre et contre Swindon où nous avons largement dominé la rencontre. Cependant, cette réussite qui nous a fui sur ces deux matchs, fut bien présente contre Colchester alors que nous menions 3-0, nous avons réalisé une seconde période très médiocre et bien failli nous faire rejoindre.

Pour la Papa John’s Trophy (EFL Trophy), nous remportons logiquement le match face à Tranmere (D4) avec notre équipe bis et il faudra assurer le dernier match à Grimbsy (D3) pour se qualifier pour le prochain tour.

Classement

POS.
Club
Points Matchs Victoire Nul Défaite BP BC Diff.
1er Walsall 31 11 10 01 00 18 05 + 13
2ème Barnsley 29 12 09 02 01 21 07 + 14
3ème Ipswich 27 12 09 00 03 29 12 + 17
4ème Blyth 25 12 07 04 01 25 12 + 13
5ème Lincoln City 23 12 07 02 03 21 15 + 06
6ème Colchester 22 12 07 01 04 20 13 + 07

A la faveur de cette très belle série, Blyth remonte au classement et s’incruste parmi les potentiels barragistes. Walsall et sa solide défense est toujours leader et c’est Barnsley qui occupe la deuxième place. Notre dernière victoire contre Colchester, concurrent direct, prouve qu’on peut revoir nos ambitions à la hausse.

Performances individuelles

  • Elsdon (7.29) - Sakellaropoulos (7.15) sont toujours solides en défense centrale.
  • O’Neil (7.25) réalise un super début de saison avec déjà 10 buts à son actif dont un joli triplé à Portsmouth.
  • McDowald (7.20) a profité du départ d’Hudson pour devenir notre meneur de jeu et il s’en sort à merveille.
  • Crawford (7.13) progresse bien et ses prestations sont de plus en plus convaincantes sur le côté droit de notre attaque.
  • Ehteridge-Percival (6.68) est lui assez irrégulier et devra se montrer plus efficace sur l’aile gauche.
13 « J'aime »

Les débuts sont solides :slight_smile:

1 « J'aime »

Solide et prometteur. C’est tout bon :slight_smile:

1 « J'aime »

Toujours au rendez vous Blyth ! Bravo :wink:
On y croit au barrage avec je l’espère un Jolie parcours en FA CUP !

1 « J'aime »