:storyred: :s89: :blyth: / :andorrafc: / :ussaintmalo: / :newportco: / :aachen: / :beasain: Beasain

Rha c’est moche contre chesterfield mais c’est comme toujours je m’inquiète pas trop :wink:

1 « J'aime »

@DuckyEtienne : Le président a tendance a accepté des offres faibles fermes quand ton solde est proche de 0€ :wink: Je mets aussi systématiquement des prix demandés énormes (genre 40M€)
@Tilo82, @Rhino, @Guillaume, @Ergand : oui, c’était pas le match à rater et je l’ai perdu :frowning:
@Manthyz : tout est encore possible :wink: Il reste encore dix rencontres par contre :stuck_out_tongue:

Saison 2021/2022 - Partie 7

La promotion de cette année pour notre centre de formation est bien meilleure que la saison passée. Bien sûr, nous n’avons pas dans notre vivier un joueur qui sera capable d’atteindre le potentiel pour jouer en Premier League mais nous espérons tout de même que quelques uns parviendront à s’installer durablement au sein de notre équipe première.

Voici donc sept jeunes joueurs que nous avons choisi de conserver :

  • Adam Goss (GB - :england: - 15 ans)
Fiche

  • Marcus Lowndes (DD - :england: - 15 ans)
Fiche

  • Luke Hunter (DC - :irln: - 16 ans)
Fiche

  • James Howard (DC - :england: - 15 ans)
Fiche

  • Damon Bolton (DG - :england: - 16 ans)
Fiche

  • Sean Warwick (DG - :scotland: - 16 ans)
Fiche

  • Lorenzo Sciuto (BT - :england: :italy: - 16 ans)
Fiche

Certains manquent clairement de détermination et d’ambition mais leur niveau actuel est déjà satisfaisant et nous espérons tout de même qu’ils puissent progresser un peu.

Le coach Dark Heaven :france: a obtenu son diplôme Continental C. Il continue dans la foulée avec une formation pour le diplôme supérieur.

RENCONTRES

VNL - J37 VNL - J38 VNL - J39 FA Tro - 1/2A
08/03/2022 12/03/2022 15/03/2022 19/03/2022
Domicile Domicile Extérieur Extérieur
Solihull Moors Havant & W Stockport York (D6)
1 - 0 3 - 0 1 - 1 0 - 1
2.01 / 0.83 2.24 / 0.41 1.02 / 0.94 0.48 / 2.02
Panos (sp 20) Evans (37) Heslop (4) Panos (sp 88)
Cain (sp 59) Maynard (36)
McKeown (61)
VNL - J40 FA Tro - 1/2R VNL - J41
22/03/2022 26/03/2022 29/03/2022
Domicile Domicile Domicile
Bromley York (D6) Wealdstone
1 - 1 3 - 3 1 - 1
1.36 / 0.87 1.57 / 1.16 1.59 / 0.36
Hudson (38) Prior (6) Guy (27)
Reid (41) Cain (sp 9) Wakefield (90)
Brown (12)
Thomson (32, 90+2)
Wollerton (57)

Après la défaite à Chesterfield, nous reprenons notre marche en avant avec deux succès largement mérités. Nous nous heurtons ensuite à Stockport, équipe qui joue également le haut du tableau. Nous ne profitons d’ailleurs pas de nos matchs à domicile puisque nous concédons deux autres matchs nuls sur notre terrain face à Bromley et Wealdstone. Sur ce dernier match, ce fut très frustrant d’encaisser l’égalisation à la dernière minute alors que nous avons largement dominé la rencontre.

En demi-finale du Trophée FA face à York (D6), nous dominons notre adversaire sur leur terrain et nous l’emportons logiquement lors du match aller. Nous prenons le risque d’aligner plusieurs jeunes qui viennent de sortir de notre centre de formation pour le match retour à domicile et nous avons bien failli s’en mordre les doigts car nous arrachons l’égalisation dans les arrêts de jeu, ce qui nous évite les prolongations incertaines. Nous sommes ainsi qualifiés pour la finale où nous affronterons Aldershot (D5) à Wembley.

Classement

POS.
Club
Points Matchs Victoire Nul Défaite BP BC Diff.
1er Blyth 89 41 26 11 04 79 32 + 47
2ème Stockport 84 41 24 12 05 73 35 + 38
3ème Aldershot 84 41 24 12 05 70 33 + 37
4ème Chesterfield 83 41 26 05 10 61 37 + 24
5ème Hartlepool 82 41 25 07 09 62 33 + 29

Nous repassons leader à la faveur de l 'écroulement de Chesterfield qui n’a pas su gagner un match sur ces cinq dernières rencontres. Nous pouvons vraiment regretter notre dernier match nul car avec un succès, nous aurions une avance quasiment définitive pour s’adjuger le titre. Il reste cinq rencontres à disputer et nos cinq points d’avance seront peut-être suffisants mais il y aura tout de même trois déplacements à effectuer.

Performances individuelles

  • Elsdon (7.43) et Sakellaropoulos (7.36) continuent d’être performants en défense.
  • McKeown (7.22) est arrivé à la barre des 20 buts. Panos (7.05) avec ses 18 buts est toujours précieux pour faire reposer notre titulaire.
  • Bonnes performances pour nos latéraux Evans (6.96) et Charlton (6.95)
  • Thomson (7.02) finit bien la saison en étant de plus en plus décisif (9 buts, 8 passes décives) sur son aile droite.
  • Hudson (6.75) et Carter (6.75) n’ont pas le même rendement que notre troisième recrue Mensah (6.99) mais ils progressent tous très bien à l’entrainement.
15 « J'aime »

Oui bah voilà je savais que y avais pas de soucis
Mais c’est vrai qu’ils ont l’air de bien s’être effondrés Chesterfield aussi :scream:

1 « J'aime »

Pas mal du tout ton gardien sorti de centre de formation :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Allez on y croit. Tu vas l’avoir ce titre ! :slight_smile:

1 « J'aime »

@Ergand : Je profite surtout des mauvais résultats de Chesterfield :wink:
@Rhino : Cela aurait été une déception de ne pas être titré si près du but :stuck_out_tongue:
@Hisaro : Oui, pas mal le gardien Goss mais son manque d’ambition (et de détermination) me fait craindre une stagnation… :frowning:

Saison 2021/2022 - Partie 8

Même si nous avons aligné plusieurs jeunes sortis de notre centre de formation lors du match retour de la demi-finale du Trophée FA, seul notre jeune gardien Goss est resté au sein de l’équipe première pour terminer la saison.

Notre président Tony Platten :england: a annoncé qu’il comptait prendre sa retraite et qu’il cherche activement son remplaçant. Le club sera cédé à un groupe de supporteurs et le nouveau président se nomme Glen Cassidy :england:

Changement de présidence

Et quelques semaines plus tard, un autre président (Adam Williams :england:) prendra le commandement du club…une petite valse des présidents qui n’a heureusement pas perturbé l’équipe.

Mensah a été appelé par le sélectionneur U20 du Ghana :ghana:. pour disputer deux rencontres dont l’une la veille de la finale du Trophée FA, qu’il manquera donc…

RENCONTRES

VNL - J42 VNL - J43 VNL - J44
02/04/2022 09/04/2022 15/04/2022
Extérieur Extérieur Extérieur
FC Halifax Solihull Moors Torquay Utd
1 - 2 1 - 3 1 - 1
0.86 / 1.80 0.37 / 1.47 0.80 / 1.10
Cain (3) Cain (54) Thomson (30)
Panos (sp 32) Evans (59) Whitfield (35)
Stenson (57) Sakellaropoulos (68)
McNally (71)
VNL - J45 VNL - J46 FA Tro - Finale
18/04/2022 23/04/2022 15/05/2022
Domicile Domicile Neutre (Wembley)
Yeovil Woking Aldershot (D5)
1 - 1 4 - 0 0 - 1
1.28 / 1.66 1.62 / 0.89 1.43 / 1.17
Panos (33) McKeown (28, 90) Adebayo-Smith (7)
Quigley (40) Thomson (87)
Cain (90+5)
Finale Trophée FA

Alors que nous comptions cinq points d’avance avant ce sprint final, il ne fallait pas perdre de points en route car plusieurs de nos poursuivants engrangeaient les victoires. Heureusement nos Spartiates ont su se montrer solides avec tout d’abord deux succès mérités à l’extérieur. Nous concédons ensuite le match nul à Torquay avant d’être malmenés par Yeovil sur notre terrain. A l’approche de l’ultime journée de National League, nous comptons trois points d’avance sur notre plus proche poursuivant et il nous suffit d’une courte défaite pour assurer le titre. Nous ferons bien mieux que cela avec une large victoire contre Woking, déjà condamné à la descente.

En finale du Trophée FA, nous affrontons l’équipe en forme de cette fin de saison de notre championnat, Aldershot (D5). Nous sommes surpris par leur contre et leur buteur inscrit le seul but de la rencontre en tout début de match. Nous n’avons pas été capable de maitriser nos nerfs et avons gâché plusieurs belles occasions. Nous échouons donc en finale à conserver notre trophée mais cela restera tout de même un beau parcours.

Classement

POS.
Club
Points Matchs Victoire Nul Défaite BP BC Diff.
1er Blyth 100 46 29 13 04 90 36 + 54
2ème Stockport 97 46 28 13 05 89 42 + 47
3ème Aldershot 95 46 27 14 05 81 36 + 45
4ème Chesterfield 94 46 29 07 10 74 42 + 32
5ème Yeovil 91 46 27 10 09 90 53 + 37
Classement complet

Blyth termine champion avec trois petits points d’avance sur Stockport. Nos poursuivants terminent tous à quelques longueurs et nous avons bien fait de ne pas perdre sur cette dernière série de matchs. Au terme des barrages, c’est Aldershot qui s’imposera et nous accompagnera en division supérieure.

17 « J'aime »

Dommage le trophée FA mais au moins tu l’as déjà eu
Sinon c’est quand même serré ce championnat :astonished:

1 « J'aime »

Un sacré niveau cette saison !

1 « J'aime »

Que ce fut serré ! Il en a fallu du caractère pour résister et finir par s’imposer. Bravo ! :+1:

1 « J'aime »

Serré mais c’est ce qui laisse les meilleurs souvenirs :wink:

1 « J'aime »

Salut @Darkheaven🙂
Quel story fantastique, je débute dans ce jeu donc par curiosite je viens voir ce qui se fait…
Je tombe sur ta partie qui est passionnante, bravo continu comme ça!

1 « J'aime »

Solide la saison à 100 points !

Aldershot te prend le Trophy, mais c’est anecdotique :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je les trouve pas mal du tout tes regens pour le moment :slight_smile:

1 « J'aime »

@Ergand, @_verron : Je préfère perdre le trophée FA et monter en division supérieure :stuck_out_tongue:
@Guillaume, @Irons : En effet, très serré comparé à la saison passée ! Mais comme le dit @Rhino, cela ne fait qu’ajouter du plaisir à la partie :smiley:
@Daviddu85 : Merci à toi :wink:
@DuckyEtienne : Oui ils sont pas mauvais mais je crains pour leur progression vu le peu de détermination et d’ambition de bcp d’entre eux :frowning:

Pour les images, c’est casimages qui bug (ça arrive de temps en temps), ça devrait revenir en cours de journée :wink:

Statistiques Championnat

Statistiques Classement
Domicile
Extérieur
Possession
% têtes remportées
Cartons jaunes
Cartons rouges
Affluence moyenne
Masse salariale annuelle
2ème - 48 pts + 27
1er - 52 pts +27
1er - 59%
15ème - 47%
7ème - 69 cartons
12ème - 1 carton
10ème - 2301 spectateurs
24ème - 224 K€
Statistiques Classement
Attaque
Xg pour
Buts phases arrêtées
% centres réussis
% passes réussies
Occasions franches
% tirs cadrés
Taux de conversion
Fautes subies
Dribbles/matchs
2ème - 90 buts
3ème - 63.36
23 buts dont 9 pénalties
17ème - 18%
1er - 85%
17ème - 25
2ème - 53%
1er - 18.83%
1er - 772
1er - 2.39/m
Statistiques Classement
Défense
Xg contre
Buts encaissés phases arrêtées
Cages inviolées
Fautes commises
% tacles remportés
Interceptions
Penalties concédés
Tirs cadrés contre
1er - 36 buts encaissés
2ème - 34.30
5 buts encaissés
4ème - 19 Matchs
4ème - 465 fautes
14me - 76%
4ème - 1982
1er - 1 penaltie concédé
3ème - 168 tirs cadrés contre

Moins dominateur que la saison passée mais la concurrence étant plus rude, Blyth se place tout de même dans les meilleures positions de ces statistiques. La possession de balle et les passes réussies témoignent de notre système de jeu à base de passes courtes et précises. Nous avons été plus solides à l’extérieur qu’à domicile. Nous sommes très efficaces sur les phases arrêtées et notre qualité technique (dribbles) nous a permis d’obtenir (fautes subies) beaucoup de coup de pied arrêtés dont de nombreux penalties. Nous demandons à nos joueurs offensifs d’être patients devant le but et cela se ressent dans les tirs cadrés et le taux de conversion. Nos bonnes statistiques offensives ne nous empêchent pas de briller défensivement également puisque nous sommes (à égalité) la meilleure défense du championnat. Nous sommes là aussi très patients dans nos interventions défensives (fautes commises) et préférons les interceptions car nous sommes plus limités dans nos tacles.

Statistiques Joueurs

Gardiens
Pearson (6.98) réalise une excellente saison en étant décisif aussi bien sur le plan défensif que offensif (2 passes décisives). Il a joué quasiment l’intégralité de la saison. Le jeune Goss (6.70) a profité de la fin de saison pour disputer quatre rencontres et devrait être à terme le successeur de Pearson. Taylor (7.00) a disputé un seul match et va être prié de trouver un autre club pour poursuivre sa carrière.
Défenseurs
Pas de changements par rapport à la saison passée, nos défenseurs centraux sont toujours bien notés et c’est notre paire Elsdon (7.39) - Sakellaropoulos (7.40) qui fut la plus performante. Le vieillissant Thackray (7.21) et le très jeune Benchekroun (7.19) sont plus limités à ce niveau. Hunter (7.00) et Howard (7.10) seront probablement intégrés à l’équipe première dès la saison prochaine.

Il y a du mieux pour nos latéraux qui sont certes moins en vue que nos centraux mais qui sont en progrès par rapport à la saison passée. Evans (6.94) en est le parfait exemple sur son côté droit. Charlton (6.94) s’est lui aussi bien comporté et a pris la place de titulaire facilement à Scott (6.80). Griffiths (6.86) reconverti arrière droit pour faire le suppléant a bien apporté offensivement mais fut plus irrégulier qu’Evans. Notre centre de formation nous a fourni plusieurs jeunes qui pourront intégrer l’équipe première rapidement. Lowndes (6.60), Warwick et Bolton (6.40) auront ainsi leur chance de démontrer leur potentiel.
Milieux
Du côté de nos milieux défensifs, notre jeune prodige Mensah (7.00) est déjà très performant. Il ne veut malheureusement pas prolonger son contrat et nous devrons certainement le laisser partir rapidement à notre grand désespoir. Le vétéran Heslop (6.88) pour sa dernière année parmi nous a assuré l’essentiel comme doublure.

Brillant la saison passée, Agnew (6.95) le fut beaucoup moins cette saison et c’est son compère Cain (7.01) qui a pris le relais. Hudson (6.74) a terminé la saison à la place d’Agnew et va prendre plus de place dans l’effectif dès la saison prochaine pour s’installer comme titulaire. Guy (6.88) reste un bon joueur de complément au milieu. Le très jeune Kirkwood (6.92) s’est surtout contenté des fins de rencontres.
Attaquants
Thomson (7.07) confirme comme la saison passée (11 buts, 10 passes décisives) qu’il est un pion essentiel à notre jeu offensif sur son aile droite. Le jeune Moffat (6.79) en doublure doit encore progresser pour atteindre le niveau de son ainé. En revanche, nous n’attendons plus rien de Dart (6.75) qui sera libre de chercher un nouveau club. Sur le côté gauche, Russell (6.79) avait l’opportunité de prouver sa valeur mais ne fut guère à son avantage. Nous allons certainement donner plus de temps de jeu à sa jeune doublure, Carter (6.79) dès la saison prochaine.

Enfin du côté de nos buteurs, McKeown (7.20) a profité de son repositionnement en pointe pour marquer de nombreux buts (22) tout en restant altruiste (9 passes décisives). Panos (7.04) ne progresse pas à l’entrainement mais ses performances sur le terrain sont tout à fait satisfaisantes avec tout de même 20 buts à son actif. Le dernier venu, Sciuto (6.80) devrait lui aussi figurer plus régulièrement en équipe première la saison prochaine.

Onze type - Saison 2021/2022

Statistiques individuelles


13 « J'aime »

T’as plus qu’à faire pareil la saison prochaine jusqu’au statut pro !

1 « J'aime »

Le résumé des prestations individuelle est très bien fait j’aime beaucoup !
J’espère que la transition ne sera pas trop dur, certains joueurs je pense à l’effectif déjà présent en d6 va peut être commencer à être limité non?

1 « J'aime »

Bon bah rien à ajouter j’attend quand même le mercato :smiley:

1 « J'aime »

@DuckyEtienne : Le statut pro, je l’obtiens automatiquement avec l’accession en League Two :wink:
@Daviddu85 : Merci pour la présentation :slight_smile: Certains joueurs sont en effet assez limités mais c’est ce qui fait mon plaisir dans cette partie : Pouvoir lutter avec des joueurs d’un niveau inférieur. Heureusement, je peux compenser avec quelques recrues qui ne seront pas d’un niveau exceptionnel, hein @Ergand (voir les contraintes du premier message de la story).

Pour rappel, 3 joueurs britanniques à partir de la League Two mais leur ancien club ne doit pas être d’un niveau supérieur à Blyth, même s’ils viennent d’être libérés de leur contrat.

SAISON 3 - 2022/2023

Nous venons de vivre deux montées consécutives avec un effectif quasiment inchangé. Cela démontre qu’une bonne stabilité peut nous permettre d’obtenir de très bons résultats et nous encourage à poursuivre notre projet.

La montée en League Two (D4) nécessite un développement accéléré de notre petit club puisque nous devons à la fois mettre aux normes notre stade mais surtout nous obtenons le statut professionnel qui nous permet de proposer des contrats à temps plein et donc de faciliter l’entrainement de nos joueurs.

Passage au statut pro

Croft Park nécessitant plus de places assises, des travaux seront réalisés rapidement pendant l’été. Un emprunt bancaire fut nécessaire pour financer ces travaux.

Amélioration de notre stade

Cela n’empêche pas la président d’honorer la promesse de son prédécesseur sur le développement de notre centre de formation. Les finances nous permettent en effet d’améliorer ces infrastructures qui sont la base de notre projet.

Modernisation des structures de formation

Nous disposons d’un large effectif grâce à la cuvée de notre centre de formation de la saison passée. Nous allons donc devoir nous séparer de certains joueurs qui n’auront plus beaucoup de temps de jeu. Deux d’entre eux étaient en fin de contrat et sont donc conviés à poursuivre leur carrière ailleurs. Les autres seront vendus ou prêtés.

Dans la continuité de la saison passée et pour respecter le projet, le coach Dark Heaven veut recruter de très jeunes joueurs qui évoluent dans des divisions assez basses, d’un niveau similaire à Blyth. D’ailleurs ce dernier n’a pas hésité à insister auprès de ses nouveaux dirigeants pour demander l’amélioration du réseau de recrutement de nos jeunes joueurs, ce qui fut accepté.

INFORMATIONS

PROGRESSION 2021/2022
Division Sky Bet League Two - D4
D5
Solde (01/07/2022) 448 067 €
195 K€
Statut Professionnel
Semi-pro
Réputation Régionale
Locale
Stade Croft Park (4335 places dont 575 assises)
-
Abonnés 639
379
Centre d’entrainement En dessous de la moyenne
Rudimentaire
Structures formations En dessous de la moyenne
Rudimentaires
Niveau formation 4
-
Encadrement des jeunes Bon
Acceptable
Recrutement des jeunes Bon
Correct
Masse salariale 29 000 €/mois
22 K€
Budget transfert 2 M€
0.6 M€
Sponsors 257 K€
128 K€
Prévisions médias 24ème (sur 24)
-

Avec un effectif digne d’un club de National League North/South, les médias nous prédisent une saison très difficile. Cette fois, il ne faudra pas s’attendre à de miracles et nous espérons déjà nous maintenir avant d’espérer autre chose.

Prévision Médias

Toutes nos infrastructures se sont améliorées et notre centre de formation va de nouveau passer un cap en cours de saison.

Nous disposons d’un budget transfert très conséquent mais nos finances ne sont pas aussi à l’aise du fait du cout des travaux pour notre stade et notre centre de formation. Il faudra donc rester raisonnable pour le recrutement de nos joueurs.

Clubs affiliés / parent

Club Pays Niveau
Burton Albion :england: League One (D3)
Whitley Bay :england: Northern Football League (D8)

Burton Albion reste en League One après une saison mitigée. Whitley Bay reste notre seul club affilié.

COACH

DARK HEAVEN :france:
Contrat 9 000 € / mois jusque 30/06/2024
Carrière Footballeur du dimanche
Diplôme Continental C
Matchs joués 115 Buts marqués 232 Titres championnat 2
Matchs gagnés 75 Buts encaissés 87 Promotions 2
Matchs nuls 29 Différence de buts + 145 Relégations 0
Matchs perdus 11 Pourcentage de victoires 65% Titres Coupes 1

Après l’obtention de deux nouveaux diplômes, l’entraineur dispose de réelles capacités pour participer activement aux séances d’entrainement. Le contrat a été prolongé pendant l’été avec une belle revalorisation salariale.

Fiche saison précédente

Quelques ajustements tactiques ont été apporté en fin de saison dernière mais le schéma de base reste le même.

Tactique

13 « J'aime »

Ah j’avais pas vu pour les clubs inférieurs :sweat_smile:
mais ça le rend encore plus intéressant ! :joy:

1 « J'aime »

@ergand : c’est une contrainte pour me forcer à ne pas piocher les jeunes laissés libres par les équipes de Premier League :wink:

STAFF

Nous avons la possibilité de recruter un préparateur supplémentaire pour notre équipe première et nous voulons aussi remplacer notre préparateur physique. Cela nous permet de recruter deux préparateurs très déterminés.

Nous en profitons pour recruter également un Directeur sportif et un chercheur en sciences du sport.

DÉPARTS

Date Joueur Poste Club Montant S M B Pd Note
27/06/2022 K. Thackray :england: DC Farsley (D6) 3 K€ 2 62 5 4 7.34
30/06/2022 S. Heslop :england: MD Sans club Fin de contrat 2 85 3 7 6.89
30/06/2022 E. Taylor :england: GB Sans club Fin de contrat 2 1 0 0 7.00
01/07/2022 P. Katsamagas :greece: BT Olymp. Volou :greece: 10 K€ 2 69 43 4 7.09

Nous laissons partir nos deux joueurs en fin de contrat, le vétéran Heslop et le jeune gardien Taylor. Ensuite nous choisissons de vendre des joueurs qui n’auront plus beaucoup de temps de jeu suite à l’intégration de nos jeunes issus de notre centre de formation et de nos recrues. Panos, après deux saisons en tant que joker de luxe, retourne dans son pays natal. Enfin le vieillissant Thackray va apporter son expérience à Farsley qui retrouve la National League North (D6).

ARRIVÉES

Date Joueur Poste Age Club précédent Montant
03/06/2022 Dele Olawale :england: :nigeria: MC 16 King’s Lynn (D5) 2 K€
03/06/2022 Marc Crawford :england: MOD 17 Hartlepool (D5) 95 K€
03/06/2022 James O’Neil :england: BT 17 Rochdale (D4) 95 K€

Nous continuons à recruter de jeunes espoirs sortis de centre de formation de clubs d’un niveau similaire à Blyth. Puisque notre centre de formation nous a permis de renforcer notre défense, nous avons surtout recruté dans le secteur offensif avec tout d’abord un milieu axial offensif, Olawale. Ce jeune joueur d’origine nigériane possède déjà une belle technique pour distiller de bons ballons à ses équipiers. Ensuite, nous avons opté pour un ailier droit, Crawford, très doué dans les dribbles pour faire des différences. Enfin, nous misons sur notre nouvel avant-centre, O’Neil pour être le finisseur de notre équipe. Nous avons dû convaincre les clubs respectifs de ces joueurs avec des indemnités transferts un peu plus importantes mais notre bonne santé financière nous l’a permis.

Fiches de nos 3 recrues



EQUIPE PREMIERE

Prénom Nom Poste Age Nat. S M Buts P.d. Note moy.
Brendan Pearson GB 25 :england: 2 99 0 2 6.94
Adam :leafgreen: Goss GB 16 :england: 1 4 0 0 6.70
Rhys Evans DD 25 :england: 2 88 5 3 6.87
Marcus :leafgreen: Lowndes DD 16 :england: :wales: 1 1 0 1 6.60
Matthew Elsdon DC 25 :england: 2 83 10 3 7.42
Luke :leafgreen: Hunter DC 16 :irln: 1 1 0 0 7.00
Alexandros Sakellaropoulos DC 22 :greece: 2 79 5 2 7.49
James :leafgreen: Howard DC 15 :england: 1 1 0 0 7.10
Olly Scott DG 21 :england: 2 64 0 6 6.82
Kieran Charlton DG 21 :england: 2 68 1 7 6.91
Priestley Griffiths MD 26 :england: 2 64 1 6 6.85
Yaw Mensah MD 17 :ghana: :england: 1 44 3 0 7.00
Michael Cain MC 27 :england: 2 81 23 16 7.01
Dele Olawale MC 16 :england: :nigeria: 0 0 0 0 -
Callum Guy MC 22 :england: 2 85 9 10 6.91
Liam Agnew MC 27 :england: 2 84 7 22 7.06
Ryan Hudson MC 17 :england: :ireland: 1 34 1 5 6.74
Connor Thomson MOD 26 :england: 2 80 21 19 7.06
Marc Crawford MOD 17 :england: 0 0 0 0 -
Lee Carter MOG 17 :england: 1 29 4 5 6.79
Kurtis Russell MOG 22 :england: 2 68 13 12 6.87
Corey McKeown MOG 19 :england: 2 82 33 12 7.07
Lorenzo :leafgreen: Sciuto BT 16 :england: :italy: 1 1 0 1 6.80
James O’Neil BT 17 :england: 0 0 0 0 -
Détails effectif

Nous conservons un groupe de 24 joueurs en équipe première mais nous pouvons à tout moment intégrer d’autres jeunes disponibles en U18. Nous avons profité de cet été pour renforcer notre secteur offensif (recrutement) et défensif (intégration jeunes U18). Certains joueurs ont reçu une prolongation de contrat à temps plein afin de pouvoir s’entrainer toute la semaine. Seul le jeune Mensah refuse de prolonger et sera en fin de contrat à la fin de la saison. Nous envisageons peut-être de vendre le joueur, d’autant qu’il est suivi par des gros clubs.

Au niveau tactique, Griffiths revient à son poste d’origine, celui de milieu défensif. McKeown revient lui aussi à son poste de formation : ailier gauche.

Pas de changement en ce qui concerne notre capitaine (Evans) et notre vice-capitaine (Hudson). Evans, Elsdon et Pearson sont les leaders de l’équipe.

10 « J'aime »