:logos: :fm18_graph: Blister'18 by :fms:

Tu as utiliser quel logiciel pour décompresser l’es dossiers ? Winrar ?

Si oui utilise 7zip

Euh oui j’ai utilisé Winrar mais j’ai pas eu de pb au niveau de la décompression mais je vais essayer :stuck_out_tongue:
Et oui j’ai bien suivi le guide :slight_smile:

1 « J'aime »

Problème réglé c’était un bug au niveau des dossier FM qui était dans l’espace one drive et non dans le bureau du pc donc introuvable dans le jeu mais merci pour vos réponses immédiate ! :slight_smile:

2 « J'aime »

en effet ça arrive aussi, en fait on recommande 7zip au lieu de winrar car avec winrar il arrive qu’il y ai des logos absent car j’ai créer l’archive sur un mac…

Mon pack de logos préféré sur ce fm2018, bravo aux créateurs, c’est du super boulot.

2 « J'aime »

Merci à toi et ravi que cela te plaise :wink:

1 « J'aime »

Comment installer la deuxième mise à jour?
Il existe de nombreux dossiers, pas renommés en clubs, concours … etc

C’est le dossier complet contenant les sous dossiers qu’il faut déposer dans le dossiers logos pas uniqueent les sous dossiers.

mais les dossiers MIX1 et MX2 où ils doivent être déposés?

en fait tu dois avoir une arborescence de ce type

/Blister Update 2
/ Mix 1
/ Mix 2
/ Pays 1
/ Pays X

il faut copier l’intégralité dans /Documents/SI/FM18/graphics/Logos pas uniquement les sous dossiers.

Je pense qu’il est perturbé car dans les autres logos update pack, on a souvent directement l’arborescence logos/clubs/ (etc).

J’ai ce contenu dans le dossier Update 2

1 « J'aime »

Tous les dossiers avec un nom de pays tu les mets dans logos/clubs/ et les Mix tu peux soit les mettre aussi dans clubs ou alors tu les laisses dans logos.

malheureux surtout pas
c’est le dossier 1-Blister18-Update2 qu’il faut coller intégralement dans logos

Ah au temps pour moi !

Peut être faudrait il organiser un peu mieux lors des prochains packs pour que tout soit uniformisé de la même manière non ?
1 « J'aime »

Je ne peux pas les installer … beaucoup de confusion et de désordre … paxed

1 « J'aime »

Je te fais un screen en rentrant ce sera plus simple

Merci

En fait dans ton dossiers logos tu dois avoir ça : @fascinoso73

33

Ca descend jusqu’à quel niveau en France ?

1 « J'aime »