:storyred: :intro: Bleu et Blanc Je t'aime


Bleu et Blanc Je t’aime



Présentation

Salut à tous , je vous présente ma présente ma tout première story. Cette série se portera autour du club de Shalke 04 .

J’ai choisi ce club car cela fait longtemps qu’ils n’ont pas gagnés de titre en Bundesliga depuis 1958 et qu’ils ont gagnés seulement une coupe d’Europe ( Europa League ) en 1997, mon année de naissance.

Je vous ferais un bilan des résultats tout les mois.

J’espere que mon premier récit vous plaira , n’hésitez pas a interagir que ce soit pour des conseils ou remarques j’autorise tout tant que ce n’est pas des insultes.

fonds-ecran-schalke-04-logo-4-310x165

Historique du club:

Résumé

Comme on peut le voir depuis quelques années les résulatats en championnat sont en dents de scie , a moi de remédier a cela.

Objectifs de la saison:

Résumé

Effectif:

Résumé

Je suis à la recherche d’un arriere gauche pour pouvoir faire soufflé Bastian Oczipka.

Finances:

Résumé

Tactique:

Résumé

faa5074a24f8ed033e8378d60283f886

Staff:

Résumé

La préparation d’avant-saison:

Résumé

Des résultats positifs , mais ne pas trop se la couler douce car tout les clubs ne sont pas des clubs de Bundesliga.

2 « J'aime »

Bonne chance pour ton aventure avec Schalke !

Merci !

J’aime bien ta mise en forme et ta présentation ! Je vais être sensible à ta story faisant moi-meme la mienne à Mayence :wink:

Bon courage avec un club au potentiel certain !

Si je dis pas de conneries, ya pas mal de petits jeunes sympa dans ce club. Bonne chance en tout cas.

Bonne chance à Schalke

Bon courage à toi, club très intéressant tu vas t’éclater

Good luck

Bonne chance :wink:

Merci à tous !

1 « J'aime »

Bonne chance en Bundesliga…

1 « J'aime »

Merci @kevos

bleu et blanc et je t'aime

Bleu et Blanc Je t’aime

Résultats du mois d’août:

Résumé

3 matchs en ce mois d’Août , 1 victoire en coupe d’Allemagne. 1 nul contre Freiburg , où l’on a du mal a concrétiser nos occasions de buts. 1 défaite contre le BVB où la nous avons réussis a marquer mais on prend un but dans les arrêts de jeu , ce qui nous coûte le match nul. Pour le deuxième tour nous
nous déplaçerons àAugsburg.


Résultats du mois de septembre:

Résumé

5 matchs ont eu lieu en ce mois de septembre , le premier nous faisons un nul contre Hoffenheim , résultats que l’on ne mérite pas mais malheureusement on arrive toujours pas a concrétiser devant. Ensuite on enchaine conte Augsburg. Après ce revers , nous enchaînons par Leverkusen où là nous gagnons 3 à 2 après avoir été mener 2 à 0 a la pause. Après cette " Remontada" nous gagnons à Franckfurt sans trembler. Apres avoir enchaîner deux victoire de rang , nous enchaînons sur une troisième avec une victoire par le plus petit des score contre le BMG.

Classement après deux mois de compétition :

Résumé

CLASSMENT APRES  mois

3 « J'aime »

Un bon début de saison pour le moment

Pour le moment comme tu dis

bleu et blanc et je t'aime

Bleu et Blanc Je t’aime

Résultats du mois d’Octobre

Résumé

*

3 matchs de championnats et un match de coupe au programme , 2 défaites en championnats , 1 défaite en coupe dans les arrêts de jeu une nouvelle fois , et 1 victoire en championnat au milieu de ces résultats médiocre.




Résultats du mois de novembre

Résumé

Apres les résultats médiocre du mois d’Octobre , il faut remédier a cela , mais ce ne sera pas sur le premier match , nous prenons une déculotté par Breme. Après cette fessée nous enchaînons par un amical pour cause de trève , puis nous jouons contre Hamburg où nous gagnons de la plus belle des manière. Après ce beau match , nous affrontons Leipzig où nous lâchons le match nul dans les arrêts de jeu , encore et toujours. Suite a cette défaite le président me convoque et me dis que je dois prendre 9 points en 6 matchs sinon je saute. Apres cette réunion de crise , Nous jouons contre Koln et nous remportons ce duel de la plus belle des manière sur le score de 4 à 0.

1 « J'aime »

Relativement intraitable à domicile mais à l’extérieur c’est un autre problème…

@Urgences78 Essayer de perdre le moins de points possible à domicile , mais en prendre le plus a l’extérieur , mais à l’extérieur , je n’y arrive pas . J’espère faire le job demander par le Président.

Alors la suite ?