:storyred: :s2: [Bilan Mi-Saison] Angers sur le toit de l'Europe... ou Presque :sco:

Très intéressant ! Y a t-il encore quelqu’un qui regrette Stéphane Moulin ? :rofl:

2 « J'aime »

Le cher Habib Koné a fait une bonne saison au stade briochin, à son retour de prêt il a été jouer avec l’équipe réserve. J’ai voulu de nouveau l’envoyer en prêt, pourquoi pas encore une pige au stade briochin mais il a refusé toutes les propositions et préfère attendre une chance en équipe A. J’ai d’ailleurs eu un regen dans la première cuvée qu’il faut absolument que vous voyez. Il a 15 ans, il joue MC il a déjà 2 étoiles et demi et des stats élevées que personnellement je n’avais jamais vu pour un joueur de 15 ans. J’envoi le screen dans la journée.

3 « J'aime »

Voici la bête, j’ai voulu le faire débuter en équipe A, cependant il est encore trop jeune selon le règlement. Dommage je voulais voir ce qu’il avait dans le ventre.

Il est impressionnant. Personnellement, je n’ai jamais eu un regen aussi fort qui est apparu dans mon centre de formation dans les précédents FM.

Qu’en pensez-vous de ce petit jeune ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah ba oui ca sent la pépite la c clair :blush: dmg il faudra que tu attendes ses 16 ans avant d’en profiter en équipe première

1 « J'aime »

Tu as tout ton temps pour le former, il a l’air exceptionnel !

Le faire jouer avec la réserve voir le prêter une année en National devrait le faire progresser non ?

Il joue en réserve est en même temps en U19 il arrive à enchaîner les deux en un week-end. C’est risqué mais il a 18 en qualité physiques naturelles donc il y arrive plutôt bien.
Vu son niveau j’hésite en le mettre directement en équipe A l’année prochaine en back-up de N’Doye… A voir

1m83 pour 66kg, il a par contre un physique en mousse. Il risquerait de se blesser souvent…

Oui voila, d’ou l’hésitation parce que pour être milieu récupérateur dans la tactique que je mets en place j’aime bien avoir des créateurs autour d’un joueurs physique et puissant comme N’doye pour faire le sale boulot et je suis pas sur qu’il puisse assumer ce rôle…

Le monstre :heart_eyes: T’as intéret de le blinder car les gros vont vite être dessus.

66kg? Attends un peu de lancer titulaire pour qu’il prenne la masse musculaire.

J’ai déjà proposé un contrat jeune et des qu’il est éligible pour un contrat je lui offre un vrai beau contrat car il est déjà sélectionné en bleu chez les jeunes il va vite être repéré surtout qu’il brille avec ma réserve …

Yes bonne idée, un entraînement basé sur le physique peut s’avérer intéressant du coup. Il était prévu sur les passes pour l’instant je vais modifier.