:storygreen: :s1: :sociedad: Beti Zurekin - Real Sociedad

Ce doit être super rageant de taper le Barça et le Real chez eux, de prendre des points au Wanda Metropolitano et au Mestalla et n’être que 4ème et être sous la menace du Real… :confused:

1 « J'aime »

@Wasyl, oui ça sent bon !

@gwendil35, terriblement frustrant c’est vrai… le niveau est excessivement élevé

Un bon début de saison ! :+1:

Oyarzabal et Carles Alena ont l’air de porter ton équipe (je suppose que Carles Alena joue plutôt les coupes) !

1 « J'aime »

Tu prends des points chez les gros et eux, quand tu concèdes des nuls ou des défaites surprises, eux ils carburent totalement. Suffit de voir Barcelone, une défaite contre toi mais à part ça, ils sont imbattables.

Bon courage pour la seconde partie de saison !

2 « J'aime »

Super début de saison !
As-tu revu ta tactique ou est-ce la même présentée plus haut ? En tout cas chapeau, car cette tactique n’est pas facile à maitriser je trouve.

1 « J'aime »

tu nous fait vraiment une belle saison, demi finale de Copa del Rey. Tu te payes le luxe de battre le Barça et le Real Madrid c’est vraiment du tout bon bravo.

Oyarzabal marque pas mal ça confirme ce que je pensais de lui :wink:

3 « J'aime »
Mercato d’hiver

:leaffms: DÉPARTS

Deux départs, celui de LeNormand qui ne jouait pas du tout et n’avait pas le niveau pour intégrer l’effectif, j’ai donc décidé de le laisser partir.

Et puis celui de Ruben Pardo, qui ne jouait pas suffisamment à son goût, au lieu de me le mettre à dos, j’ai préféré le laisser partir et faire venir un joueur plus conciliant concernant son temps de jeu.

Nacho Mendez que l’on trouve sur la liste est une recrue, un jeune milieu de terrain de Gijon, que j’ai acheté mais qui reste en prêt jusqu’à la fin de saison chez eux, je vous le présenterai à son retour cet été.

Mais 1 départ très très important est à noter, j’ai décidé de mettre un terme au prêt de Sandro, qui n’était pas performant, et coutait presque 500 000€ par mois dans les caisses du club. J’ai préféré économiser cet argent, vous allez voir pourquoi ensuite.

:leaffms: ARRIVÉES

Et voilà aussi une des raisons du départ de Sandro, l’arrivée du prodige brésilien en attaque de Sao Paulo. Comme je vous l’avais dit, mon attaque piétinait, et j’ai décidé de donner un coup de fouet en donnant sa chance à ce jeune talent.

Déjà rapide, technique, son potentiel semble infini, j’espère ne pas regretter l’énorme somme dépensée pour celui-ci.

Pour le reste des arrivées :

  • Nacho Mendèz qui vous sera présenté cet été.
  • Eric Garcia, qui arrive seulement pour remplacer numériquement Le Normand pour 6 mois en cas de soucis, mais n’a pas vocation à jouer, donc je ne vous le présenterai pas.
  • Brenner que je viens de présenter plus haut.
  • Granero, arrivé au dernier moment en prêt, uniquement pour palier les nombres blessures qui se sont accumulées à la fin du mois de Janvier.
  • Reguilon, selon moi un très gros coup de ce mercato, arrivé pour moins d’1 million en provenance du Real. Il fallait penser à l’après Theo Hernandez qui reviendra au Real pour tenter sa chance en fin de saison, donc j’ai sauté sur cette occasion en or. Un madrilène peut en cacher un autre.

@_verron Merci ! Exactement, Alena n’est pas encore un titulaire régulier mais il commence à se faire sa place en concurrençant Merino…

@Irons Effectivement, c’est très dur, chaque contre performance de ma part est sanctionnée par les autres malgré mes très bons résultats face aux gros.

@Deco J’ai effectivement adopté ce 4-4-2 en losange, j’ai du coup la meilleure possession du championnat avec 58%, mais je peine encore à faire des cartons au niveau du score, je vais essayer de modifier certains trucs pour être plus offensif je pense, même si les résultats sont là.

@Groot Demi de Copa oui, sans forcer en plus, j’ai eu la chance que les cadors du championnat s’éliminent entre eux très rapidement (Barça - Real en 8ème).
Oyarzabal est impérial !

8 « J'aime »

Brenner :shocked: !!!
Belles arrivées avec le brésilien, donc, et Reguillón! :heart:

1 « J'aime »

Brenner :fap3:

1 « J'aime »

Très beau mercato !
On croit en toi pour décrocher une place en LDC !

Saison 1 terminée, je peux vous faire partager la fin de saison, mais malheureusement, à chaque fois que je souhaite continuer, au 11 Juin, à chaque clic sur mon nouveau message, je reçois ça :

Une idée les gars ? La dernière fois c’était ma sauvegarde, mais ici rien à voir puisque mes sauvegardes fonctionnent parfaitement

1 « J'aime »

t’as essayé de passer le jour en te mettant en vacances?

Ah oui c’est un bug sur le skin de @Krysler76, il faut télécharger la nouvelle version du skin :wink:
Sinon faut mettre le message comme lu. Mais tu auras ce bug tous les ans, mieux vaut télécharger la nouvelle version du skin

J’ai justement déjà téléchargé la nouvelle version du skin !

Alors retélécharge là, c’était un bug qu’il a corrigé justement

NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

Pas comme ça pas après tout se que tu as fait…

J’espère que tu vas réussir à corriger ce bug…

Je suivais avec interet.

Bonne chance

J’avais eu ce plantage avec West Ham aussi.
Il faut lire tous les messages sauf celui des revenus commerciaux avant ventes des maillots et tu mets tous les messages comme lus, et ça fonctionne ensuite.

3 « J'aime »