:storyred: :s23: :eco: Berwick > 🇼đŸ‡č A.S.D. Dinamo Roma [Pre S23]

La marche en Ldc est difficile ne lĂąche rien

1 « J'aime »

Balo qui entraĂźne.
La boucle est bouclée :hoho:

1 « J'aime »

réponses aux lecteurs :

@Loozar : :joy: :joy: Tu vas y laisser ta santé mentale copain
 Cette partie devient de plus en plus éclatée
 :smirk: (Et bien sur, le bilan des 20 ans est en cours de rédaction !)

@gwendil35 : coupes mineures espagne
J’ai une update pour l’Espagne (Division 7) Ceci, explique cela :wink: Ce sont des Coupes RĂ©gionales, et ça doit un peu merdouiller vu que les Ă©quipes pro y participent :grimacing:

@Wasyl : Je l’espùre ! :sweat_smile:

@Mourinho : Yep, trĂšs difficile dĂšs qu’on tombe sur un « top 10 Â»

@Irons : Le pire, c’est qu’il se dĂ©merde plutĂŽt bien le con ! :joy:



Le moment est venu d’entamer une nouvelle saison. Nous sommes dĂ©sormais en 2037/2038.

Que ce soit clair, ce ne sera pas l’annĂ©e de la rĂ©volution ! Nous allons dĂ©fendre une fois de plus nos trois titres nationaux, et nous essayerons d’atteindre, et surtout de passer ce huitiĂšme de finale de C1 !

Et pour ça, il faut en passer par le mercato estival !

:point_down:


2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1



:sort: :sort: :sort:

Les habituels jeunes qui partent faire leurs armes dans des clubs de seconde zone. Mis à part Lager, il m’est inutile au club.

Le jeune Des Hall, dans un premier temps envoyĂ© en prĂȘt sera finalement rapatriĂ© quelques jours plus tard, en effet, j’ai dĂ©cidĂ© de lui accorder du temps de jeu en premiĂšre finalement.

Sam Ryan nous quitte aprÚs 9 années au club !

Et, j’ai cĂ©dĂ© DIas Baltabaev aux Italiens de Sassuolo contre une jolie somme ! :grin:
La raison est simple : il lui rester un an de contrat, et on allait faire face Ă  un problĂšme pour renouveler son permis de travail. :smirk:


:entre: :entre: :entre:

arrivées pre s19

Dans le sens des arrivées, ce sont quatre joueurs qui nous rejoignent.


SHONGA Collins (DC) :

:dc:

Le dĂ©fenseur arrive libre de Crystal Palace, et pourrait s’avĂ©rer une excellente affaire ! Il arrive en renfort suite au dĂ©part de Ryan.


DAY-BLACKMORE Remi (MOC) :

:mc:

Il est assez moyen pour le moment, j’espĂšre qu’il pourra progresser un peu Ă  l’avenir. Sauf catastrophe, il devrait dĂ©marrer avec la rĂ©serve.


DE VOS Jarod (MOC) :

:mc:

On accueil un nouveau belge au sein du club, aprĂšs Ngoy et Filippini. :slightly_smiling_face:
Le jeune milieu offensif ne remplacera pas Baltabaev, du moins pas tout de suite. Il sera pour le moment la doublure de Mazzei.


REICHEL Maik (MC) :

:mc:

On lñche un peu de billets pour s’attacher les services de ce meneur de jeu.
C’est, Ă  ce jour, le plus gros transfert du club, 22 M d’€, pour ce transfuge du Bayern Munich. J’ai dĂ» faire appel pour lui obtenir un permis de travail. :unamused:



tactique pre s19

Seule entrée dans le onze type, Reichel, mais on le sait, les choses évoluent souvent en cours de saison ! :wink:

Pour le reste, je continue de m’appuyer sur mes cadres.



amicaux pre s19

La série de matchs de préparation avec de beaux scores.


ban infos berwick


LĂ©gĂšre augmentation des abonnements, la progression se poursuit.


Capture

Les favoris de cette saison. On ne devrait pas avoir trop de mal selon les bookmakers. On remarque que le Celtic perd Ă©galement une place, au profit des Rangers.


Les objectifs, toujours les mĂȘmes, pas de raison que ça change !


groupe CL pre s19

Et enfin, le tirage de la C1.

Ça sera compliquĂ©, mais pas impossible contre Porto et Milan, il faudra se mettre en bonne position lors des matchs Ă  domicile !



C’est la fin de ce post et de cette prĂ© saison, J’essais de vous postez la premiĂšre moitiĂ© de saison dans la journĂ©e !

:wave: :wave: :wave:
8 « J'aime »

vivement la suite !!

1 « J'aime »

Sympa le mercato !
Le groupe en C1 me semble à ta portée. Je mise sur la premiÚre place

1 « J'aime »

réponses aux lecteurs :

@Paul_Laforce : :pray: Ça arrive ! :smiley:

@Rhino : On va voir si ton prono est correct :smirk:



Allez, chose promis, chose due ! (Avec un peu de retard :sweat_smile: ) En avant pour la premiÚre partie de cette saison numéro 19 ! :wink:


2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1


betfred logo


Comme d’habitude, c’est par la moins passionnante des coupes que le post dĂ©marre.

betfred t2 s19

Les premiers tours ne sont qu’une formalitĂ© pour l’équipe, mĂȘme en prĂ©sence des remplaçants.
Seul Dundee Utd nous a fait trembler
 Un peu !

Place Ă  la finale contre des Glasgow Rangers revanchards !

finale betfred t2 s19

J’ai suivi ma ligne de conduite, en alignant une grosse majoritĂ© de remplaçants.
Au coup de sifflet final, c’est bien nous qui remportons cette finale et le trophĂ©e, le cinquiĂšme au total et le troisiĂšme de suite !


:trophy: :trophy: :trophy: :trophy: :trophy:


scottish-premiership


:100: :100: :100: :100:

aout t1 s19

On dĂ©bute la saison sur les chapeaux de roue en humiliant les Rangers pour le match d’ouverture ! :joy:
S’en suit la destruction de Partick et d’Hamilton. Seul Dundee s’en tire bien en Ă©vitant une dĂ©route !


:100: :100: :100:

septembre t1 s19

On poursuit notre série de victoire contre Hearts et le Celtic, toujours pas au top de leur forme. Dunfermline ne résiste pas non plus.

À noter cependant, l’état de mon infirmerie arrivĂ© septembre


blessures t1 s19

:unamused:

:100: :100: :100: :100:

octobre t1 s19

On termine ce premier tiers de championnat dans la mĂȘme lignĂ©e, et tout le monde y passe.


class champ t1 s19

AprĂšs 11 journĂ©es, et sans suspens, nous sommes dĂ©jĂ  nettement en tĂȘte.

9 points sur nos poursuivants Gers, et 11 sur les Hibernians.
Le Celtic quant à lui est déjà trÚs loin, leur coach Stuart Kettlewell ne trouve toujours pas la solution.


:100: :100: :100:

novembre t2 s19

On continue avec le mois de novembre et une nouvelle humiliation pour les Rangers, cette fois, devant leur public. Ambiance
 ! :grin:

Hamilton prend le tarif moyen depuis le dĂ©but de la saison
 Et c’est encore pire pour Partick, sans dĂ©fense
 :smirk:


:100: :100: :100: :100: :100: :25bis: :100:

decembre t2 s19

Enfin, décembre et son fameux calendrier bien barbare ! :crazy_face:

Les Hearts sont nos premiĂšres victime du mois avec un set de tennis. On s’offre, Ă  nouveau la tĂȘte du Celtic et on dĂ©roule tranquillement lors des trois matchs suivants.

On tombe, pour la premiĂšre fois de la saison, sur le terrain des Hibernians.

0

On passe nos nerfs sur Dundee Utd pour le dernier match de l’annĂ©e civile.


spflH


class t2 s19

Aucun doute sur notre place à la fin de cette moitié de saison. :grin:

Avec 16 longueurs d’avance sur les Hibernians, l’écart est trĂšs consĂ©quent, et avec la forme de l’équipe, il sera difficile pour nos adversaires de nous rattraper ! Dommage tout de mĂȘme pour la dĂ©faite. :unamused:

67 buts inscrits, soit 3.19 buts par match en moyenne, on affole les compteurs !

Dundee Utd, surprenant 3e et possédant 6 points sur les Rangers.

Nos ennemis jurĂ©s du Celtic ne sont plus aussi terrifiant qu’avant et ils pataugent en milieu de tableau.


champions-759x500


Il est temps de passer Ă  la Champions League ! Pour rappel, voici le tirage de notre groupe :

groupe CL pre s19

C’est par la rĂ©ception du mythique club portugais que ça commence. Mes joueurs ont toutes leurs chances de l’emporter face Ă  une bonne Ă©quipe, mais quelque peu vieillissante.

matc 1 C1 t1 s19

:joy: :joy: :joy:

Ok, on a passĂ© le « mythe Â» Ă  la broyeuse ! :flushed:
L’irlandais Rogers, alignĂ© sur l’aile droite pour l’occasion, s’en est donner Ă  cƓur joie avec un triplĂ©.

Ça commence plutît trùs bien pour nous !


DeuxiÚme journée et déplacement en Suisse, plus précisément, à Bùle.

match 2 C1 t1 s19

:smirk: :smirk:

Et la balle, c’est leur gardien qui l’a vu le plus souvent
 :face_with_hand_over_mouth:
En allant la chercher Ă  cinq reprises dans ses filets ! Les locaux n’ont pas Ă©tĂ© aidĂ©s en Ă©tant rĂ©duits Ă  dix avant la demi-heure.


On fini cette premiĂšre partie avec la rĂ©ception du grand Milan AC. On les a dĂ©jĂ  croisĂ©s il y a deux ans au mĂȘme stade de la compĂ©tition, avec un nul et une victoire pour nous. Voyons voir cette saison.

match 3 C1 t1 s19

:kissing_smiling_eyes: :kissing_smiling_eyes: :kissing_smiling_eyes:

DĂ©cidĂ©ment, toute l’équipe est dans la forme de sa vie ! Les miens tuent le match en Ă  peine une mi-temps.


class C1 t1 s19

La tĂȘte du groupe nous appartient pour le moment, avec un super bilan de 14 BP pour 2 BC


Mais rien n’est encore jouĂ© et il va falloir maintenant jouer sur le terrain de Milan et de Porto avant de recevoir BĂąle.


Direction San Siro, en Italie donc pour la quatriÚme journée.

match 4 C1 t2 s19

Les Milanais ont bien joué le coup, ils ont réussi à nous surprendre aprÚs la 30e minute.
De notre cĂŽtĂ©, nous n’avons jamais rĂ©ussi Ă  dĂ©velopper le jeu qui fait notre force, et c’est la, notre plus mauvais match depuis le dĂ©but de la saison ! :neutral_face:


Nouveau déplacement, et face-à-face avec Porto.

match 5 C1 t2 s19

Mes joueurs obtiennent le rĂ©sultat voulu, avec un peu de rĂ©ussite dans l’ensemble de la rencontre ! On ouvre le score trĂšs tĂŽt dans le match et on est bien aidĂ© aprĂšs la pause, Daoudi laissant ses coĂ©quipiers en infĂ©rioritĂ©.


On termine ce tour de groupe avec BĂąle, et on va tenter de conserver notre premiĂšre place.

match 6 C1 t2 s19

:grin: :grin:

Bon
 On améliore notre goal average en distribuant une nouvelle claque aux Suisses


Une manita à l’aller, et une au retour ! :kissing:

Quadruplé du virevoltant Jones et Filippini qui achÚve une trÚs bonne prestation !


class C1 t2 s19

On termine en tĂȘte du groupe, devant le Milan AC, avec une diffĂ©rence de buts, trĂšs, trĂšs nettement Ă  notre avantage !

Capture1

Et
 finalement, cette premiĂšre place n’en sera pas forcĂ©ment un, d’avantage
 Puisque nous aurons la joie de dĂ©fier Manchester United !

:fearful: :sob: :fearful:



De trĂšs, trĂšs bonnes performances pour cette premiĂšre moitiĂ© de saison de la part de l’ensemble de l’équipe.

  • :87:Mudarra est toujours solide dans les cages et :75:Thornhill, titulaires dans les coupes nationale s’en sort bien aussi.

  • :87:Hruby et :100:Currie sont toujours en place en dĂ©fense centrale, ils font profiter les jeunes :87:Shonga et :75:Pilia de leurs expĂ©riences.

  • À droite et Ă  gauche, ça ne bouge pas avec :100:Bewley et :100:Fenelon, intraitable en dĂ©fense, et qui apportent pas mal de soutient en attaque.

  • Au milieu de terrain, grosse partie de saison de l’anglo-suĂ©dois :100:Axelsson, patron de l’entre-jeu. :87:Reichel, le transfuge allemands fait un trĂšs bon dĂ©but Ă©galement.

  • :75:Mazzei a fini l’annĂ©e avec une lourde blessure. Et c’est notre nouveau Belge, :87:De Vos qui le remplace et pour le moment, c’est trĂšs correct.

  • Sur les ailes, :87:Filippini a fini par pousser :50:Owusu sur le banc, ce dernier entame un dĂ©clin qui pourrait le pousser vers la sortie. :75:Ngoy nous fait de bonnes performances encore cette annĂ©e.

  • Au poste de buteur, l’incroyable :100:Jones continue d’affoler les compteurs et les grands clubs d’Europe, avec des stats Ă  faire rougir les plus grands !


stats champ t2 s19


ban infos berwick


Une seule petite info Ă  se mettre sous la dent. Liverpool vient tenter sa chance pour le coach. Évidemment, sans aucune chance de rĂ©ussite !



C’est tout pour cette partie de saison. On possùde une confortable avance au championnat, et sauf catastrophe, on devrait conserver notre titre.

En C1, Ă©videmment, ça risque d’ĂȘtre extrĂȘmement difficile face aux Reds Devils, ils rĂšgnent sur la Premier League depuis plusieurs annĂ©es
 L’affaire est loin d’ĂȘtre gagnĂ©e d’avance !

On découvrira ça lors du prochain post.
9 « J'aime »

J’avais raison sur mon prono :grin:
Bon j’avais pas pensĂ© Ă  l’éventualitĂ© de tomber sur un mastodonte pareil en 1/8e. Ca va ĂȘtre compliquĂ© mais en deux confrontations, il y a moyen de crĂ©er la surprise. Si les astres sont alignĂ©s et que la chance est de ton cĂŽtĂ©. En tout cas, j’y crois

1 « J'aime »

Poissard ce tirage au sort
et c’est bizarre mais j’ai l’impression d’avoir dĂ©jĂ  dit ça y’a pas longtemps :thinking:

1 « J'aime »

Putain ils sont revenu comme des porcs MU !

1 « J'aime »

Olalala le palmarĂšs de United mdr

1 « J'aime »

Ca devient un peu trop facile par ici :smiley:

1 « J'aime »

Une belle saison oĂč tu exploses pas mal de monde.
Mais reste à passer lorgre de United


1 « J'aime »

réponses aux lecteurs :

@Rhino : Bien joué pour le prono :wink: A voir maintenant pour ce 1er tour !

@Loozar : L’histoire se rĂ©pĂšte
 D’ailleurs j’attend ta rĂ©action concernant le coach des Rangers
 :joy:

@Irons , @Mourinho : C’est l’équipe qui fait flipper tout le monde dans la partie :sweat_smile:

@Wasyl : Mouais
 :smirk: :smirk:

@kevos : Attend on va encore en exploser quelques uns
 Oups
 :face_with_hand_over_mouth:



Bonjour à tous, il est temps de dévoiler les résultats de cette fin de saison numéro 19. Installez-vous confortablement, on y va.


2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1


William-hill-scottish-cup-(2011)


DĂ©marrons, comme d’habitude Ă  ce stade de la saison, par la Coupe Nationale.

result WH s19

Le tirage au sort nous est favorable pour les premiers tours puisque nous recevons à chaque fois. Nous écartons St Johnstone puis Clyde, avant de défaire les Rangers de Balotelli, le tout, sans encaisser le moindre but !

Pour cela, il faudra attendre le match face au Celtic, mais ça ne suffira pas pour eux et nous nous imposons pour jouer la finale contre les Hibernians.


finale WH t3 s19

C’est l’incontournable Jones qui nous donne l’avantage peu aprĂšs le dĂ©but de la rencontre.

Score que l’on conserve jusqu’au coup de sifflet final pour remporter notre 5e William Hill Cup !

Le reste du match Ă  Ă©tĂ© hachĂ©, il Ă©tait temps que la saison s’achĂšve, la fatigue de mes joueurs Ă  peser sur leur luciditĂ©, et Axelsson voit rouge, une nouvelle fois !

On claque le record d’invincibilitĂ© dans cette compĂ©tition au passage.


scottish-premiership


:100: :100: :25bis:

janvier t3 s19

On dĂ©bute l’annĂ©e par de bons rĂ©sultats, semant le doute dans l’esprit (
) de Balotelli en battant une nouvelle fois son Ă©quipe. FormalitĂ© face Ă  Partick.

Les Hearts suivent l’exemple des Hibernians en nous battant à leur tour. :rage:


:100: :100: :100:

fevrier t3 s19

On se reprend en février en détruisant Hamilton sur notre pelouse. Victoire également contre Dundee, et on va chercher les trois points à Glasgow.


:100: :50bis: :50bis: :100: :50bis: :50bis:

mars avril t3 s19

On attaque le mois de mars (comportant le match retour de C1 contre United) avec des résultats en demi-teinte ou on alterne victoires et nuls. Et on fini avec un nouveau résultat neutre contre les Hibernians.


Passons Ă  la derniĂšre phase du championnat.

poule champ t3 s19

On se rate au premier match contre le Celtic, qui en profite pour ce relancer dans la course Ă  l’Europe. S’en suit un rĂ©sultat nul contre les Hibees sur notre terrain.

Enfin, on conclut les trois derniers matchs par autant de victoires et une nouvelle fessée pour les Rangers qui ont vécu une fin de saison
 Tragi-comique ! :smirk:

:sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

En effet, le coach, Balotelli a saborder l’équipe en dĂ©missionnant Ă  la veille de la 33e journĂ©e pour prendre la tĂȘte du Milan AC. :flushed:

Je trouve sa décision aberrante, son équipe des Gers était encore en lice pour accrocher une place en Europa League pour la saison prochaine, mais surtout, ils avaient encore les quarts de finale de la C1 à disputer face au Herta Berlin !! :roll_eyes:

AprĂšs Henry, l’an passĂ©, dĂ©missionnaire Ă  la veille de la phase de groupe du championnat, et cette saison, l’histoire qui se rĂ©pĂšte, je pense que les Rangers vont ĂȘtre vaccinĂ©s des entraĂźneurs Ă©trangĂ©s ! C’est un jeune coach Ă©cossais qui prend en charge une Ă©quipe qui se retrouve Ă©clatĂ©e au sol


Retenez le nom de ce coach, on en entendra encore parler dans le futur.


spflH


classement final t3 s19

Au classement, Ă©videmment, nous remportons le titre, acquis bien avant la fin.


21 points d’avance sur les Hibernians, nos dauphins de cette annĂ©e. Il me semble que c’est le plus large Ă©cart depuis notre premier titre.

Par contre, je suis trĂšs déçu
 On n’atteint pas la barre des 100 buts inscrits ! Ceci dit, la diffĂ©rence de buts est
 Colossale ! :cry:

Les Hearts complĂštent le podium et joueront la C3.

Il y a eu une grosse bataille entre les deux rivaux de Glasgow pour la 4e place et se sont finalement les Gers qui terminent devant leurs ennemis jurés.

Enfin, en bas de tableau, Hamilton retrouve l’échelon infĂ©rieur pour la saison prochaine, tandis que Partick Thistle se sauve en playoff, au dĂ©triment de St Johnstone.


champions-759x500


Un gros match nous attendait avec un face-Ă -face contre Manchester United, avons nous rĂ©ussi l’improbable ?

match aller 1er tour C1 t3 s19

Mudarra nous a sorti le match de sa vie dans un Old Trafford écoeuré du niveau exceptionnel de notre portier !
On a eu trĂšs chaud, c’est certain, mais ce rĂ©sultat me convient, aller tenir tĂȘte au grand Manchester United dans leur jardin n’est pas Ă  la portĂ©e de tout le monde !


Nous avons, peut-ĂȘtre nos chances en les recevant pour le match retour, voyons ça :

match retour 1er tour C1 t3 s19

Nous avons Ă©tĂ© bien plus serein et solide dans notre stade, et si nous n’avons pas pu trouver la faille, nous les avons Ă©galement bien muselĂ©.

Et la loterie des tirs aux buts nous a été favorable. Notre gardien stop les tirs de Babovic et Buchanan, quand Lawless le met à cÎté.

Mon Ă©quipe vient de frapper un grand coup en sortant un des grands favoris de la compĂ©tition, il s’agit lĂ  d’un des plus beaux exploits du club sur la scĂšne europĂ©enne !

result 1er tour C1 t3 s19


Nous restons du cĂŽtĂ© de Manchester pour le quart de finale, puisque c’est City qui se dresse sur notre chemin. AprĂšs le 1er de Premier League, c’est son dauphin qu’il faudra battre.

Nous recevons pour ce premier match, espĂ©rons que l’on puisse en profiter pour prendre un avantage !

match aller quart C1 t3 s19

:flushed:

Quel match encore !

Nous venons de découper le deuxiÚme ogre anglais !
Un avantage de deux buts à la mi-temps. Malgré la réduction du score des Citizens, ça ne suffira pas pour insuffler le doute chez mes joueurs.
Au contraire, ils profitent des largesses et des erreurs de la défense adverse pour inscrire deux buts supplémentaires !


Nous sommes en bonne position pour enfin passer ce stade de la compĂ©tition, mais il faudra se mĂ©fier tout de mĂȘme du match retour.

match retour quart C1 t3 s19

Alors
 Ils Ă©taient trĂšs, trĂšs chauds !

Nous pouvons encore remercier notre portier, mĂȘme s’il s’incline deux fois, il nous sauve Ă  de nombreuses reprises ! 13 arrĂȘts, rien que ça ! Un poulpe le type !

Nous perdons le match, mais, sur l’ensemble des deux rencontres, nous aurons Ă©tĂ© les plus forts ! Pour la premiĂšre fois, nous accĂ©dons au dernier carrĂ© de cette prestigieuse coupe !

resultats C1 quart s19

Et ce n’est ni plus, ni moins que le grand Real Madrid qui se dresse sur notre route !


L’enjeu est de taille et pour cette premiĂšre manche, nous nous dĂ©plaçons en Espagne.

match aller demi C1 t3 s19

Aie, aie, aie
 Mon Ă©quipe a tout fait de travers dans cette rencontre. Nerveux dĂšs le dĂ©part, le match dĂ©rape irrĂ©mĂ©diablement Ă  la demi-heure de jeu avec Axelsson, notre lutin anglo-suĂ©dois qui pĂšte les plombs en prenant deux jaunes coups sur coup, laissant l’équipe en infĂ©riorité 

Les Madrilùnes n’ont pas mis longtemps à en profiter en ouvrant le score moins de quinze minutes plus tard. Ils inscrivent un second but à l’heure de jeu.

On s’incline, tout Ă  fait logiquement. J’aurais, bien sĂ»r, aimĂ© un autre dĂ©roulement de la rencontre, mais rien n’est perdu, et un nouvel exploit est-il possible ?


match retour demi C1 t3 s19

Oui
 Et non ! :sweat_smile: L’équipe parvient Ă  arracher une courte victoire, et rien que pour ça, c’est une petite satisfaction ! Malheureusement, ça ne nous suffit pas, et c’est bien la Maison Blanche qui ira en finale. (et qui s’imposera face au Herta Berlin.)

resut demi C1 s19

finale c1 s19

On aura tout de mĂȘme, largement dĂ©passer notre objectif initial du 1er tour !



Encore une trĂšs grande saison de la part de l’ensemble de l’équipe.

  • Dans les buts, :100:Mudarra a Ă©tĂ© grandiose cette saison, on l’a vu, il a tenu l’équipe Ă  bout de bras durant certains matchs, en C1 notamment
 Sa note est injuste, il aurait mĂ©ritĂ© de dĂ©passer les 7.00 ! :roll_eyes:

  • L’axe de la dĂ©fense a Ă©tĂ© tenu par :87:Currie, Ă©gal Ă  lui-mĂȘme, extrĂȘmement solide et rĂ©gulier. :87:Shonga Ă  ses cĂŽtĂ©s, prĂ©fĂ©rĂ© Ă  :75:Hruby. Le jeune Anglais Ă  Ă©tĂ© lui aussi trĂšs solide.

  • :87:Fenelon est devenu un des meilleurs latĂ©raux anglais, et il l’a encore prouvĂ© cette saison. Son apport offensif se fait de plus en plus prĂ©sent. Bien remplacer par :75:Alessio Pilia, le jeune germano-italien a su se montrer Ă  son avantage.

  • De l’autre cĂŽtĂ©, :75:Bewley n’est pas en reste, et s’il est un ton en dessous que son compatriote, il reste une valeur sĂ»re dans le couloir droit. :75bis:Bannon s’en sort avec les honneurs, malgrĂ© son manque de temps de jeu.

  • Au milieu de terrain, ce sont deux monstres que nous avons ! :100:Axelsson - :100:Reichel, ça envoi du trĂšs lourd. Si le premier a un peu craquer en fin de saison, il a Ă©tĂ© un des grands artisans de notre aventure en C1. L’international Allemand est lui une rĂ©vĂ©lation, 12 km de moyenne par match, 90 % de passes rĂ©ussies, 85 % de tacles rĂ©ussis. :astonished: L’ex du Bayern, c’est bien adapter Ă  notre style de jeu.

  • Devant le duo de choc, on retrouve :75:Erik Mazzei. Notre international Italien a vĂ©cu une saison un peu compliquĂ©e. Quelques blessures l’ont freinĂ©, en janvier - fĂ©vrier surtout. Pourtant, il reste trĂšs fort quand il est alignĂ©. Il a Ă©tĂ© remplacĂ©, principalement par :100:Jarod De Vos. Le jeune transfuge d’Antwerp a surpris beaucoup de monde, notamment avec une vision de jeu exceptionnelle.

  • Sur les ailes, on retrouve, Ă  gauche, un autre Belge, :87:Ngoy, excellent lui aussi. Un nombre trĂšs convenable de buts et d’assists, je n’ai pas grand chose Ă  lui reprocher !
    À droite, devinez quoi
 Encore un Belge (on a un nid !), :87:Filippini qui nous sort une nouvelle trĂšs bonne saison, dans la mĂȘme veine que la prĂ©cĂ©dente. Bien remplacer par :50:Des Hall ou :50:Owusu. Ce dernier a du mal revenir au niveau de ses concurrents et la Chine lui ferait de l’Ɠil


  • Enfin, notre buteur :100:Robert Jones poursuit sur sa lancĂ©e des annĂ©es prĂ©cĂ©dentes, meilleur buteur du club, lui aussi, je n’ai pas grand chose de nĂ©gatif Ă  dire.
    Il est cependant de plus en plus mis en concurrence avec :87:Lee Rogers qui sort Ă©galement d’une superbe saison. Que ce soit sur l’aile ou en attaque, il sort bien souvent de trĂšs bons matchs.




Sans trop de surprises, mes joueurs remportent la plupart des trophées individuels :


Jones termine une nouvelle fois le meilleur buteur du championnat, bien que ça, ce soit jouer à un tout petit but !
Il finit, aussi soulier d’or en Champions League !





D’ailleurs, les rĂ©compenses individuelles en C1 :

C1 stats joueurs fin s19

record clean sheet fin s19

Mudarra pulvérise le record de clean sheet sur une saison, record détenu par Mc Gee depuis plus de dix ans.


Le coach a droit aussi à sa petite récompense de fin de saison.


L’équipe-type est une nouvelle fois composĂ©e majoritairement de mes joueurs.


Cette saison encore, nous conservons notre triple couronne. Les coupes nationales sont presque devenues une formalitĂ©, quant au championnat, la aussi, l’écart devient de plus en plus important, Ă  l’image du match de la saison, pour rappel, qui fut Ă©galement la 1re journĂ©e !

Satisfaction avec une demi-finale de C1, on tentera, Ă  minima de confirmer cela la saison prochaine.

Un stade qu’on rempli presque à chaque match.



champ réserve fin s19

tunnock reserve fin s19

La rĂ©serve est toujours aux fraises, que ce soit dans leur championnat ou en Tunnock’s Cup.


champ U18 fin s19

youth league fin s19

Pas terrible non plus du cĂŽtĂ© des jeunes, en championnat, ils n’ont pas Ă©tĂ© Ă  la hauteur.
En Youth League, ce fut encore une déroute totale.



En parlant des jeunes, découvrons nos futurs talents


jeune fin s19

Ou pas ! :face_with_head_bandage: Avec une livrĂ©e pareil, autant vous dire que pas un seul n’a obtenu le moindre contrat de ma part !



On termine l’annĂ©e en perdant de l’argent, ce qui ne nous Ă©tait plus arriver depuis quelques annĂ©es, mais on a encore de quoi voir venir !

Il est par contre, Ă©vident qu’il nous faut faire de bons parcours en C1 pour maintenir le club Ă  flots.


ban infos berwick


Le coach signe son ultime contrat. La derniÚre prolongation pour le légendaire entraßneur.


Au classement europĂ©en, l’équipe gagne 5 places, ce qui lui permet d’intĂ©grer le top 10 des meilleurs clubs d’Europe.


Année de Coupe du Monde oblige, voici mes joueurs qui y participent.


Enfin, mes dirigeants on dĂ©cider d’investir, avec l’extension du stade, augmentant sa capacitĂ© de prĂšs de dix mille places supplĂ©mentaires.

Mieux que les 2000 places de l’annĂ©e derniĂšre !

Et en attendant, nous jouerons nos matchs au Stade Kenny Dalglish (43 500 places) Ă  Edimbourg.



VoilĂ  pour cette fin de saison. On roule toujours sur le championnat, et, pour l’heure, je ne vois aucune Ă©quipe capable de venir nous dĂ©trĂŽner
 Sur la scĂšne europĂ©enne, c’est un excellent parcours que nous avons fait cette annĂ©e. Nous allons essayer de rĂ©itĂ©rer la saison prochaine !

:wave: :wave: :wave:
8 « J'aime »

Au final, tu fais plus que rivaliser avec MU en les réduisant au silence !
Grosse performance !

1 « J'aime »

Bravo pour parcours en LDC. Bizarrement, tu n’as pas l’air trop déçu de t’ĂȘtre fait Ă©liminĂ©.

1 « J'aime »

Cette Ă©quipe encore plus maudite qu’un enfant de nĂ©crophile conçu sur un cimetiĂšre indien

T’as dĂ» suer du cul jusqu’au bout, mais quel exploit, quelle belle campagne europĂ©enne :partying_face:

1 « J'aime »

Gros gros parcours en C1 :slight_smile:

81 ans
 Est ce qu’il vient les jours de matchs avec son dĂ©ambulateur ? :grin:

3 « J'aime »

Tu te rapproches de la finale de la C1 :heart_eyes:

HĂąte que tu te qualifies pour :slight_smile:

1 « J'aime »

81 ans putain j’avais pas vu

La question c’est est ce que le coach a fait dĂ©jĂ  valoir ces droits Ă  la retraite
 :joy:

1 « J'aime »

j’adore ton rĂ©cit, il me donne de la force pour le miens un peu, et j’ai un question d’ailleurs par rapport a l’entraineur, il se passe quoi pour lui au bout d’un certains Ăąge?