:storyred: :s23: :eco: Berwick > 🇼đŸ‡č A.S.D. Dinamo Roma [Pre S23]

Poissard ce tirage au sort
et c’est bizarre mais j’ai l’impression d’avoir dĂ©jĂ  dit ça y’a pas longtemps :thinking:

1 « J'aime »

Putain ils sont revenu comme des porcs MU !

1 « J'aime »

Olalala le palmarĂšs de United mdr

1 « J'aime »

Ca devient un peu trop facile par ici :smiley:

1 « J'aime »

Une belle saison oĂč tu exploses pas mal de monde.
Mais reste à passer lorgre de United


1 « J'aime »

réponses aux lecteurs :

@Rhino : Bien joué pour le prono :wink: A voir maintenant pour ce 1er tour !

@Loozar : L’histoire se rĂ©pĂšte
 D’ailleurs j’attend ta rĂ©action concernant le coach des Rangers
 :joy:

@Irons , @Mourinho : C’est l’équipe qui fait flipper tout le monde dans la partie :sweat_smile:

@Wasyl : Mouais
 :smirk: :smirk:

@kevos : Attend on va encore en exploser quelques uns
 Oups
 :face_with_hand_over_mouth:



Bonjour à tous, il est temps de dévoiler les résultats de cette fin de saison numéro 19. Installez-vous confortablement, on y va.


2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1


William-hill-scottish-cup-(2011)


DĂ©marrons, comme d’habitude Ă  ce stade de la saison, par la Coupe Nationale.

result WH s19

Le tirage au sort nous est favorable pour les premiers tours puisque nous recevons à chaque fois. Nous écartons St Johnstone puis Clyde, avant de défaire les Rangers de Balotelli, le tout, sans encaisser le moindre but !

Pour cela, il faudra attendre le match face au Celtic, mais ça ne suffira pas pour eux et nous nous imposons pour jouer la finale contre les Hibernians.


finale WH t3 s19

C’est l’incontournable Jones qui nous donne l’avantage peu aprĂšs le dĂ©but de la rencontre.

Score que l’on conserve jusqu’au coup de sifflet final pour remporter notre 5e William Hill Cup !

Le reste du match Ă  Ă©tĂ© hachĂ©, il Ă©tait temps que la saison s’achĂšve, la fatigue de mes joueurs Ă  peser sur leur luciditĂ©, et Axelsson voit rouge, une nouvelle fois !

On claque le record d’invincibilitĂ© dans cette compĂ©tition au passage.


scottish-premiership


:100: :100: :25bis:

janvier t3 s19

On dĂ©bute l’annĂ©e par de bons rĂ©sultats, semant le doute dans l’esprit (
) de Balotelli en battant une nouvelle fois son Ă©quipe. FormalitĂ© face Ă  Partick.

Les Hearts suivent l’exemple des Hibernians en nous battant à leur tour. :rage:


:100: :100: :100:

fevrier t3 s19

On se reprend en février en détruisant Hamilton sur notre pelouse. Victoire également contre Dundee, et on va chercher les trois points à Glasgow.


:100: :50bis: :50bis: :100: :50bis: :50bis:

mars avril t3 s19

On attaque le mois de mars (comportant le match retour de C1 contre United) avec des résultats en demi-teinte ou on alterne victoires et nuls. Et on fini avec un nouveau résultat neutre contre les Hibernians.


Passons Ă  la derniĂšre phase du championnat.

poule champ t3 s19

On se rate au premier match contre le Celtic, qui en profite pour ce relancer dans la course Ă  l’Europe. S’en suit un rĂ©sultat nul contre les Hibees sur notre terrain.

Enfin, on conclut les trois derniers matchs par autant de victoires et une nouvelle fessée pour les Rangers qui ont vécu une fin de saison
 Tragi-comique ! :smirk:

:sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

En effet, le coach, Balotelli a saborder l’équipe en dĂ©missionnant Ă  la veille de la 33e journĂ©e pour prendre la tĂȘte du Milan AC. :flushed:

Je trouve sa décision aberrante, son équipe des Gers était encore en lice pour accrocher une place en Europa League pour la saison prochaine, mais surtout, ils avaient encore les quarts de finale de la C1 à disputer face au Herta Berlin !! :roll_eyes:

AprĂšs Henry, l’an passĂ©, dĂ©missionnaire Ă  la veille de la phase de groupe du championnat, et cette saison, l’histoire qui se rĂ©pĂšte, je pense que les Rangers vont ĂȘtre vaccinĂ©s des entraĂźneurs Ă©trangĂ©s ! C’est un jeune coach Ă©cossais qui prend en charge une Ă©quipe qui se retrouve Ă©clatĂ©e au sol


Retenez le nom de ce coach, on en entendra encore parler dans le futur.


spflH


classement final t3 s19

Au classement, Ă©videmment, nous remportons le titre, acquis bien avant la fin.


21 points d’avance sur les Hibernians, nos dauphins de cette annĂ©e. Il me semble que c’est le plus large Ă©cart depuis notre premier titre.

Par contre, je suis trĂšs déçu
 On n’atteint pas la barre des 100 buts inscrits ! Ceci dit, la diffĂ©rence de buts est
 Colossale ! :cry:

Les Hearts complĂštent le podium et joueront la C3.

Il y a eu une grosse bataille entre les deux rivaux de Glasgow pour la 4e place et se sont finalement les Gers qui terminent devant leurs ennemis jurés.

Enfin, en bas de tableau, Hamilton retrouve l’échelon infĂ©rieur pour la saison prochaine, tandis que Partick Thistle se sauve en playoff, au dĂ©triment de St Johnstone.


champions-759x500


Un gros match nous attendait avec un face-Ă -face contre Manchester United, avons nous rĂ©ussi l’improbable ?

match aller 1er tour C1 t3 s19

Mudarra nous a sorti le match de sa vie dans un Old Trafford écoeuré du niveau exceptionnel de notre portier !
On a eu trĂšs chaud, c’est certain, mais ce rĂ©sultat me convient, aller tenir tĂȘte au grand Manchester United dans leur jardin n’est pas Ă  la portĂ©e de tout le monde !


Nous avons, peut-ĂȘtre nos chances en les recevant pour le match retour, voyons ça :

match retour 1er tour C1 t3 s19

Nous avons Ă©tĂ© bien plus serein et solide dans notre stade, et si nous n’avons pas pu trouver la faille, nous les avons Ă©galement bien muselĂ©.

Et la loterie des tirs aux buts nous a été favorable. Notre gardien stop les tirs de Babovic et Buchanan, quand Lawless le met à cÎté.

Mon Ă©quipe vient de frapper un grand coup en sortant un des grands favoris de la compĂ©tition, il s’agit lĂ  d’un des plus beaux exploits du club sur la scĂšne europĂ©enne !

result 1er tour C1 t3 s19


Nous restons du cĂŽtĂ© de Manchester pour le quart de finale, puisque c’est City qui se dresse sur notre chemin. AprĂšs le 1er de Premier League, c’est son dauphin qu’il faudra battre.

Nous recevons pour ce premier match, espĂ©rons que l’on puisse en profiter pour prendre un avantage !

match aller quart C1 t3 s19

:flushed:

Quel match encore !

Nous venons de découper le deuxiÚme ogre anglais !
Un avantage de deux buts à la mi-temps. Malgré la réduction du score des Citizens, ça ne suffira pas pour insuffler le doute chez mes joueurs.
Au contraire, ils profitent des largesses et des erreurs de la défense adverse pour inscrire deux buts supplémentaires !


Nous sommes en bonne position pour enfin passer ce stade de la compĂ©tition, mais il faudra se mĂ©fier tout de mĂȘme du match retour.

match retour quart C1 t3 s19

Alors
 Ils Ă©taient trĂšs, trĂšs chauds !

Nous pouvons encore remercier notre portier, mĂȘme s’il s’incline deux fois, il nous sauve Ă  de nombreuses reprises ! 13 arrĂȘts, rien que ça ! Un poulpe le type !

Nous perdons le match, mais, sur l’ensemble des deux rencontres, nous aurons Ă©tĂ© les plus forts ! Pour la premiĂšre fois, nous accĂ©dons au dernier carrĂ© de cette prestigieuse coupe !

resultats C1 quart s19

Et ce n’est ni plus, ni moins que le grand Real Madrid qui se dresse sur notre route !


L’enjeu est de taille et pour cette premiĂšre manche, nous nous dĂ©plaçons en Espagne.

match aller demi C1 t3 s19

Aie, aie, aie
 Mon Ă©quipe a tout fait de travers dans cette rencontre. Nerveux dĂšs le dĂ©part, le match dĂ©rape irrĂ©mĂ©diablement Ă  la demi-heure de jeu avec Axelsson, notre lutin anglo-suĂ©dois qui pĂšte les plombs en prenant deux jaunes coups sur coup, laissant l’équipe en infĂ©riorité 

Les Madrilùnes n’ont pas mis longtemps à en profiter en ouvrant le score moins de quinze minutes plus tard. Ils inscrivent un second but à l’heure de jeu.

On s’incline, tout Ă  fait logiquement. J’aurais, bien sĂ»r, aimĂ© un autre dĂ©roulement de la rencontre, mais rien n’est perdu, et un nouvel exploit est-il possible ?


match retour demi C1 t3 s19

Oui
 Et non ! :sweat_smile: L’équipe parvient Ă  arracher une courte victoire, et rien que pour ça, c’est une petite satisfaction ! Malheureusement, ça ne nous suffit pas, et c’est bien la Maison Blanche qui ira en finale. (et qui s’imposera face au Herta Berlin.)

resut demi C1 s19

finale c1 s19

On aura tout de mĂȘme, largement dĂ©passer notre objectif initial du 1er tour !



Encore une trĂšs grande saison de la part de l’ensemble de l’équipe.

  • Dans les buts, :100:Mudarra a Ă©tĂ© grandiose cette saison, on l’a vu, il a tenu l’équipe Ă  bout de bras durant certains matchs, en C1 notamment
 Sa note est injuste, il aurait mĂ©ritĂ© de dĂ©passer les 7.00 ! :roll_eyes:

  • L’axe de la dĂ©fense a Ă©tĂ© tenu par :87:Currie, Ă©gal Ă  lui-mĂȘme, extrĂȘmement solide et rĂ©gulier. :87:Shonga Ă  ses cĂŽtĂ©s, prĂ©fĂ©rĂ© Ă  :75:Hruby. Le jeune Anglais Ă  Ă©tĂ© lui aussi trĂšs solide.

  • :87:Fenelon est devenu un des meilleurs latĂ©raux anglais, et il l’a encore prouvĂ© cette saison. Son apport offensif se fait de plus en plus prĂ©sent. Bien remplacer par :75:Alessio Pilia, le jeune germano-italien a su se montrer Ă  son avantage.

  • De l’autre cĂŽtĂ©, :75:Bewley n’est pas en reste, et s’il est un ton en dessous que son compatriote, il reste une valeur sĂ»re dans le couloir droit. :75bis:Bannon s’en sort avec les honneurs, malgrĂ© son manque de temps de jeu.

  • Au milieu de terrain, ce sont deux monstres que nous avons ! :100:Axelsson - :100:Reichel, ça envoi du trĂšs lourd. Si le premier a un peu craquer en fin de saison, il a Ă©tĂ© un des grands artisans de notre aventure en C1. L’international Allemand est lui une rĂ©vĂ©lation, 12 km de moyenne par match, 90 % de passes rĂ©ussies, 85 % de tacles rĂ©ussis. :astonished: L’ex du Bayern, c’est bien adapter Ă  notre style de jeu.

  • Devant le duo de choc, on retrouve :75:Erik Mazzei. Notre international Italien a vĂ©cu une saison un peu compliquĂ©e. Quelques blessures l’ont freinĂ©, en janvier - fĂ©vrier surtout. Pourtant, il reste trĂšs fort quand il est alignĂ©. Il a Ă©tĂ© remplacĂ©, principalement par :100:Jarod De Vos. Le jeune transfuge d’Antwerp a surpris beaucoup de monde, notamment avec une vision de jeu exceptionnelle.

  • Sur les ailes, on retrouve, Ă  gauche, un autre Belge, :87:Ngoy, excellent lui aussi. Un nombre trĂšs convenable de buts et d’assists, je n’ai pas grand chose Ă  lui reprocher !
    À droite, devinez quoi
 Encore un Belge (on a un nid !), :87:Filippini qui nous sort une nouvelle trĂšs bonne saison, dans la mĂȘme veine que la prĂ©cĂ©dente. Bien remplacer par :50:Des Hall ou :50:Owusu. Ce dernier a du mal revenir au niveau de ses concurrents et la Chine lui ferait de l’Ɠil


  • Enfin, notre buteur :100:Robert Jones poursuit sur sa lancĂ©e des annĂ©es prĂ©cĂ©dentes, meilleur buteur du club, lui aussi, je n’ai pas grand chose de nĂ©gatif Ă  dire.
    Il est cependant de plus en plus mis en concurrence avec :87:Lee Rogers qui sort Ă©galement d’une superbe saison. Que ce soit sur l’aile ou en attaque, il sort bien souvent de trĂšs bons matchs.




Sans trop de surprises, mes joueurs remportent la plupart des trophées individuels :


Jones termine une nouvelle fois le meilleur buteur du championnat, bien que ça, ce soit jouer à un tout petit but !
Il finit, aussi soulier d’or en Champions League !





D’ailleurs, les rĂ©compenses individuelles en C1 :

C1 stats joueurs fin s19

record clean sheet fin s19

Mudarra pulvérise le record de clean sheet sur une saison, record détenu par Mc Gee depuis plus de dix ans.


Le coach a droit aussi à sa petite récompense de fin de saison.


L’équipe-type est une nouvelle fois composĂ©e majoritairement de mes joueurs.


Cette saison encore, nous conservons notre triple couronne. Les coupes nationales sont presque devenues une formalitĂ©, quant au championnat, la aussi, l’écart devient de plus en plus important, Ă  l’image du match de la saison, pour rappel, qui fut Ă©galement la 1re journĂ©e !

Satisfaction avec une demi-finale de C1, on tentera, Ă  minima de confirmer cela la saison prochaine.

Un stade qu’on rempli presque à chaque match.



champ réserve fin s19

tunnock reserve fin s19

La rĂ©serve est toujours aux fraises, que ce soit dans leur championnat ou en Tunnock’s Cup.


champ U18 fin s19

youth league fin s19

Pas terrible non plus du cĂŽtĂ© des jeunes, en championnat, ils n’ont pas Ă©tĂ© Ă  la hauteur.
En Youth League, ce fut encore une déroute totale.



En parlant des jeunes, découvrons nos futurs talents


jeune fin s19

Ou pas ! :face_with_head_bandage: Avec une livrĂ©e pareil, autant vous dire que pas un seul n’a obtenu le moindre contrat de ma part !



On termine l’annĂ©e en perdant de l’argent, ce qui ne nous Ă©tait plus arriver depuis quelques annĂ©es, mais on a encore de quoi voir venir !

Il est par contre, Ă©vident qu’il nous faut faire de bons parcours en C1 pour maintenir le club Ă  flots.


ban infos berwick


Le coach signe son ultime contrat. La derniÚre prolongation pour le légendaire entraßneur.


Au classement europĂ©en, l’équipe gagne 5 places, ce qui lui permet d’intĂ©grer le top 10 des meilleurs clubs d’Europe.


Année de Coupe du Monde oblige, voici mes joueurs qui y participent.


Enfin, mes dirigeants on dĂ©cider d’investir, avec l’extension du stade, augmentant sa capacitĂ© de prĂšs de dix mille places supplĂ©mentaires.

Mieux que les 2000 places de l’annĂ©e derniĂšre !

Et en attendant, nous jouerons nos matchs au Stade Kenny Dalglish (43 500 places) Ă  Edimbourg.



VoilĂ  pour cette fin de saison. On roule toujours sur le championnat, et, pour l’heure, je ne vois aucune Ă©quipe capable de venir nous dĂ©trĂŽner
 Sur la scĂšne europĂ©enne, c’est un excellent parcours que nous avons fait cette annĂ©e. Nous allons essayer de rĂ©itĂ©rer la saison prochaine !

:wave: :wave: :wave:
8 « J'aime »

Au final, tu fais plus que rivaliser avec MU en les réduisant au silence !
Grosse performance !

1 « J'aime »

Bravo pour parcours en LDC. Bizarrement, tu n’as pas l’air trop déçu de t’ĂȘtre fait Ă©liminĂ©.

1 « J'aime »

Cette Ă©quipe encore plus maudite qu’un enfant de nĂ©crophile conçu sur un cimetiĂšre indien

T’as dĂ» suer du cul jusqu’au bout, mais quel exploit, quelle belle campagne europĂ©enne :partying_face:

1 « J'aime »

Gros gros parcours en C1 :slight_smile:

81 ans
 Est ce qu’il vient les jours de matchs avec son dĂ©ambulateur ? :grin:

3 « J'aime »

Tu te rapproches de la finale de la C1 :heart_eyes:

HĂąte que tu te qualifies pour :slight_smile:

1 « J'aime »

81 ans putain j’avais pas vu

La question c’est est ce que le coach a fait dĂ©jĂ  valoir ces droits Ă  la retraite
 :joy:

1 « J'aime »

j’adore ton rĂ©cit, il me donne de la force pour le miens un peu, et j’ai un question d’ailleurs par rapport a l’entraineur, il se passe quoi pour lui au bout d’un certains Ăąge?

réponses aux lecteurs :

@Irons : On les bats avec un peu de chance quand mĂȘme ! Moi et les tirs aux buts, gĂ©nĂ©ralement, ça fait deux
 :smirk:

@Paul_Laforce : :pray: En soit, c’est dĂ©jĂ  un exploit de parvenir en demi-finale, on relativise ! :slightly_smiling_face:

@Loozar : Tu sais ce qu’on dit ! La routourne finit par tournĂ©e
 C’est le cas cette annĂ©e, « revival des Gers Â» !

Yep, le canap’ en porte les stigmates
 :shushing_face:

@Rhino : Non, on le sort du congélo
 :smirk:

@Wasyl : Ha ben il va falloir que je me bouge le derche alors ! Le temps est clairement compter ! :smile:

@kevos : Je sais pas comment fonctionne la retraire la-bas, mais Ă  son Ăąge, il est tranquille je pense ! :joy:

@geoff2803 : Il faut que je prenne le temps d’aller voir ton rĂ©cit ! :wink: :muscle: :muscle:
Ha ben la techniquement, il est pas loin du cimetiĂšre hein :smirk: (je crois mĂȘme qu’ils l’enterrerons sous la pelouse du stade :fearful: )



Salut Ă  tous ! Nous y sommes ! La vingtiĂšme saison de ce rĂ©cit, et surtout, l’ultime exercice pour le coach Armstrong, qui prendra une retraite bien mĂ©ritĂ©e au terme de cette saison !

Je compte tout mettre en Ɠuvre pour finir cette partie du rĂ©cit de la plus belle maniĂšre possible, derniĂšre occasion pour nous, de remporter le plus grand trophĂ©e d’Europe. Allons nous y parvenir ? Nous verrons cela !

2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1

20e saison oblige, nous aurons un post spĂ©cial Ă  la fin, avant de passer Ă  la suite du rĂ©cit. Car oui, si l’aventure avec Berwick s’achĂšve, nous allons nous diriger vers d’autres horizons
 Lesquels ? Nous verrons cela en temps voulu !

Pour le moment, direction l’Écosse !

:wink:



On attaque, comme toujours par un point mercato et vous allez le voir, ça à bouger !

:sort: :sort: :sort:

On passe sur les traditionnels prĂȘts de jeunes.

Les trois dĂ©parts les plus importants, sont le prĂȘt du gardien Thornill, en bout de course chez nous, on l’envoie se relancer chez les Hearts.

Mazzei nous quitte pour Chelsea pour la belle somme de 35 M €.
Arrivé en 2035 pour un peu plus de 5M, on réalise une belle plus-value une nouvelle fois ! :money_mouth_face:

Un autre dĂ©part, Jarod De Vos, le Belge, nous quittes seulement un an aprĂšs son arrivĂ©e. Il a fait un scandale pour avoir un bon de sortie. Direction le Herta Berlin pour lui, et un bĂ©nĂ©fice de 30 M € pour nous !

On remplit les caisses, ce qui nous permet de se lĂącher un peu sur les achats ! :smiley:


:entre: :entre: :entre:


FISKER Michael (GB) :

:gk:

fisker GB recrue pre s20

Thornill partis en prĂȘt, on embauche un supplĂ©ant Ă  Mudarra. Ce gĂ©ant Danois devrait faire largement l’affaire. Et puis ça permet de relancer un peu de concurrence avec l’Espagnol !


JANSEN Bjorn (MC) :

:mc:

Jansen MC recrue pre s20

Voici notre recrue Belge de l’annĂ©e, ça devient une tradition Ă  Berwick ! :laughing:
Il arrive pour renforcer le milieu de terrain suite aux départs de Mazzei et De Vos.
Ses qualités en passes, vista et volume de jeu devrait faire merveille en championnat. Il faudra également que ce soit le cas au niveau européen !


MIRELES TomĂ s (MC) :

:mc:

mireles MC pre s20

Un peu « d’exotisme Â» pour cette derniĂšre recrue. Le milieu mexicain nous arrive du SV Werder Bremen.
Ayant retenu Reichel malgrĂ© ses envies de dĂ©part, le Mexicain ne pourra prĂ©tendre qu’a une place de remplaçant de luxe dans un premier temps.



Voici le onze de départ pour ce début de saison.

tactique pre s20

L’arrivĂ©e de Jansen au poste de MO Ă©tait attendue, et il devra faire oublier son compatriote De Vos, rapidement !

Pilia prend Ă©galement place en dĂ©fense centrale, en l’absence de Currie, blesser (Ischio-Jambiers deux fois de suite).

Pour le reste, ça ne change pas.



amicaux pre s20

Histoire de mettre tout le monde au max de la confiance, on enchaĂźne quatre amicaux contre des Ă©quipes de faibles niveaux.


ban infos berwick


Allez, on termine ce post par les infos en vrac :

Énorme augmentation des abonnements pour cette saison ! :flushed: Clairement, on devient un club qui pùse ! :rofl:


fav pre s20

Nous sommes toujours favoris pour conserver le championnat. :smirk:


Niveaux objectifs pour la saison, rien de surprenant lĂ  non plus
 En C1, Ă©videmment, nous allons chercher mieux qu’un 1er tour ! :sweat_smile:


En parlant de C1 justement, voici notre tirage pour cette année :

tirage CL pre s20

Alors, changement cette saison, puisque malgrĂ© notre titre de champion d’Écosse, nous ne sommes plus tĂȘte de sĂ©rie !

Il s’agit bien sur de la Juventus ! Pour le reste, on retrouve une vieille connaissance, avec
Rosenborg, face Ă  qui nous aurons un double affront Ă  laver, je vous renvoie Ă  Mi-saison 17 pour vous rafraĂźchir la mĂ©moire
 :unamused:
Ainsi que Bordeaux, dauphins du PSG.



On termine avec le record du plus gros transfert pour un club d’Écosse. On efface, encore une fois, le Celtic !



Ainsi s’achĂšve la prĂ©sentation de cette vingtiĂšme saison. Nous avons clairement de grosses ambitions cette annĂ©e, ou nous visons, Ă  minima, une nouvelle demi-finale de C1. Je pense sincĂšrement mes joueurs capables de le faire.

Allez, on se retrouve vite pour découvrir la premiÚre grosse moitié de cet exercice.

:wave: :wave: :wave:

8 « J'aime »

Quelle aventure :sarko:
J’ai presque une petite larme à l’oeil en pensant à tout ce chemin qu’on a parcouru :sarko:

Si mĂȘme le jeu t’octroie une hausse de 45% de tes abonnements, c’est que t’as VRAIMENT fait du bon boulot :star_struck:

2 « J'aime »

DĂ©jĂ  20 saisons
 Le temps passe si vite.
J’espĂšre vraiment que tu arriveras Ă  soulever la C1. Ce serait une fin en apothĂ©ose :wink:

2 « J'aime »

La C1 sinon rien


C’est pas Karpaty si tu suis le schĂ©ma de Rogvi ? :hoho:

2 « J'aime »

réponses aux lecteurs :

@Loozar : Mais non, mais non, il faut pas ĂȘtre triste ! :joy: D’autres belles Ă©popĂ©es nous attendent, avec sa panoplie de matchs wtf ! :blush:

@Rhino : Je l’espĂšre aussi ! Ça ferais un beau cadeaux Ă  la momie Armstrong ! Et oui ça passe vite, mais c’est moi qui ai un rythme de publication Ă©lever :wink:

@kevos : C’est l’objectif affichĂ© ! :smiley:

@Wasyl : Haa ! :astonished:

Spoiler

Mais
 mais
 mais non c’est pas ça ! :stuck_out_tongue_winking_eye: MĂȘme si j’apprĂ©cie Ă©normĂ©ment Rogvi et sa storie lĂ©gendaire, je laisses cette derniĂšre reposĂ©e en paix !

Spoiler 2

etoile 1 DĂ©brouillez vous avec ça
. :grin:



Il est l’heure de lancer les hostilitĂ©s et de dĂ©voiler les rĂ©sultats de cette partie de saison numĂ©ro 20. Avec, rappelons le, en ligne de mire, la C1 !

:smiley:


2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1


betfred logo


Inutile de vous le rappeler, vous savez comment ça fonctionne maintenant ! PremiÚre des Coupes Nationale, la Betfred Cup !

result betfred t1 s20

On passe ces premiers tours sans trop de problùmes, mis à part les Hibernians qui auront un peu lutter
 Mais en vain.

On accÚde à la finale aprÚs avoir écarté trÚs largement Morton.

C’est l’équipe de Dundee United qui nous attend pour la finale de cette annĂ©e.


finale betfred t2 s20

Allez, hop, tarif de base pour les Terrors !
Owusu s’éclate avec un doublĂ© et le jeune Pilia inscrit un des ses premiers buts pour l’équipe.

On rajoute une ligne de plus Ă  notre palmarĂšs avec cette sixiĂšme Betfred Cup. :kissing_closed_eyes:


scottish-premiership


:100: :100: :100: :100:

aout sept t1 s20

On démarre une nouvelle fois en trombe. Si on arrache de justesse la victoire, face a St Mirren, quand à nos autres opposants
 Ils ne nous opposes rien justement ! :smirk:


:100: :100: :50bis:

septembre t1 s20

On poursuit le mois suivant, et là encore, si Dundee manque d’obtenir le nul, on atomise nos rivaux Bhoys ! :grin:
L’équipe lĂąche nĂ©anmoins, ses premiers points en route face aux Hibernians. Ces derniers font un dĂ©but de saison de haute volĂ©e en championnat.


:100: :50bis: :100: :50bis:

octobre t1 s20

Octobre est en demi-teinte. Deux victoires et deux nuls
 Nous pouvons vraiment mieux faire, et laisser des points, qui plus est à domicile
 Ce n’est pas bon ! :rage:


Au terme de ce premier tiers, voyons le classement :

11

Ha ! :hushed: Aurons nous droit, cette année, à une lutte acharnée pour le titre ?

Les Hibees tournent trĂšs fort, et seule notre Ă©norme diffĂ©rence de buts, nous permet d’ĂȘtre en tĂȘte.

À noter, nos adversaires en finale de Betfred Cup, bons derniers en championnat et zĂ©ro victoire ! :smirk:


:50bis: :50bis: :100:

novembre t2 s20

Heu
 Va falloir faire mieux que ça ! :thinking:

On reprend en novembre avec seulement trois matchs, oĂč nous laissons quelques points en route. St Mirren prend un 6-0 bien tassĂ©.


:100: :100: :100: :100: :100: :100:

decembre t2 s20

Allez, ça, c’est fait ! :relaxed:

Un perfect pour le mois le plus chargĂ© de l’annĂ©e ! 22 buts marquĂ©s et pas un seul d’encaisser ! VoilĂ  qui fait plaisir !


spflH


class t2 s20

Alors, on est en tĂȘte, ça c’est pas trop, trop surprenant. :smirk:
Invaincu, pour le moment, trois petits buts de pris pour
 Cinquante-trois marquĂ©s
 Heu
 Ça calme quand mĂȘme ! :smile: Et, pour le moment, invaincu !

Les Hibernians se sont (encore une fois) vautrĂ©s lamentablement, et on retrouve des Rangers trĂšs motivĂ©s Ă  ne pas connaĂźtre les mĂȘmes mĂ©saventures que les saisons passĂ©es
 :sweat_smile:

Les Bhoys reviennent bien eux aussi.

En bas de tableau, Motherwell et Dundee Utd se disputent la derniĂšre place.


champions-759x500


Direction la Champions League maintenant. Le rappel du tirage au sort :

tirage CL pre s20


Et on ouvre le bal dans notre stade provisoire, en recevant les Girondins de Bordeaux.
Second de la derniĂšre Ligue 1, ce n’est, pourtant, pas une Ă©quipe qui m’inquiĂšte vraiment.

match 1 CL t1 s20

On se lance de la meilleure des maniĂšres en atomisant les Girondins sur notre terrain.
Nos Belges sont encore une fois trĂšs en vue, avec Ngoy et Filippini qui inscrivent un but chacun.


Second match de cette phase de poule, et on se dĂ©place Ă  l’Allianz Stadium pour y dĂ©fier la Juventus. Nous ne nous sommes jamais imposĂ©s contre cette Ă©quipe jusqu’à prĂ©sent.

match 2 CL t1 s20

Et ce ne sera pas encore pour cette fois !
On prend l’avantage trĂšs rapidement dans le match, et nous parvenons mĂȘme Ă  doubler la mise.

Ce ne sera pourtant pas suffisant, et en moins de 20 minutes, les Turinois reviennent au score et prenne l’avantage, nous infligeant, une nouvelle dĂ©faite ! :unamused:


Pour la troisiĂšme rencontre, on retrouve donc une vieille connaissance, Rosenborg.
Aprùs nous avoir humilier, par deux fois, il y a deux ans de cela, nous avons à cƓur de laver l’affront !

match 3 cl t1 s20

On ne leur a laissĂ© aucune chance ! Ils n’ont eu qu’un seul, tout petit tir Ă  se mettre sous la dent !
Et c’est l’intenable Jones qui s’offre un doublĂ© et qui nous permet de se maintenir au contact de la Juv’.


AprĂšs ces trois premiers matchs, voici le classement provisoire. Les NorvĂ©giens ne sont plus l’équipe que nous avons affronter lors de la saison 2035/2036 ! :laughing:


4e journée de C1 et direction Trondheim en NorvÚge donc.

match 4 CL t2 s20

Voilà, ça s’est fait ! :kissing_heart:

Mes joueurs, et Jones, principalement, font exploser le RBK sur leur terrain !
Triplé de Robert Jones, trÚs en forme en C1, avec 6 buts inscrits en 4 matchs. :relaxed:


Prochain match face à Bordeaux, et l’occasion pour nous d’assurer la qualification pour le 1er tour.

match 5 cl t2 s20

Mon Ă©quipe est restĂ©e appliquĂ©e tout au long de la rencontre, et mĂȘme s’il nous faut attendre le dernier quart d’heure pour nous libĂ©rer, l’essentiel est lĂ , on remporte les 3 points et notre ticket pour le prochain tour ! :blush:


Pour cette derniĂšre journĂ©e de phase de groupe, c’est « une finale Â» qui nous attend. Nous recevons la Juventus, avec en ligne de mire, la premiĂšre place du groupe.

match 6 cl t2 s20

Enfin, nous parvenons Ă  nous imposer contre cette grande Ă©quipe !

InĂ©vitablement, c’est notre international Gallois qui se charge de nous mettre en bonne position avec un doublĂ©, bien aider par un coup de pouce de l’arbitre en fin de rencontre ! :smirk:


Class final groue CL t2 s20

GrĂące Ă  cette victoire sur la Vieille Dame, nous prenons la tĂȘte du groupe, Ă  la diffĂ©rence de buts !
Bordeaux ira en C3 pour la suite de leur campagne, Rosenborg, eux, n’iront pas plus loin cette annĂ©e et s’offre un lourd bilan !


DĂ©couvrons maintenant nos futurs adversaires pour le premier tour :

tirage 1er tout CL t2 s20

L’AS Roma. C’est une Ă©quipe que nous connaissons pour les avoir dĂ©jĂ  affrontĂ©s, il y a de cela quelques annĂ©es, exactement au mĂȘme stade de la compĂ©tition, et c’est nous qui en Ă©tions sortis vainqueurs (0-1 et 1-1).



Ça vous Ă©tonne si je vous dis que les performances de mes joueurs sont trĂšs bonnes sur cette premiĂšre partie ? :smirk:

  • :87:Mudarra est toujours solide dans son rĂŽle d’ultime rempart. Seulement 3 petits buts d’encaissĂ©s en championnat en 18 apparitions. En C1 aussi pour le moment, c’est costaud ! Notre deuxiĂšme gardien, :75:Fisker se dĂ©fend plutĂŽt bien Ă©galement, mĂȘme si, pour le moment, il doit se contenter des matchs de coupe.

  • En dĂ©fense, on retrouve l’immortel :87:Currie, bien revenue de ses blessures, en compagnie de :87:Shonga. LĂ  aussi, c’est extrĂȘmement solide, le duo n’est que trĂšs rarement battu. Notre jeune :75:Alessio Pilia Ă  su se montrer Ă  son avantage en remplaçant Currie.
    :50:Jiri Hruby est en perte de vitesse depuis quelque temps. Il ne fait pas des matches pourris, mais on est un peu moins serein avec lui.

  • Les cĂŽtĂ©s sont toujours tenus par :87:Bewley et :87:Fenelon. Ce dernier est brillant cette saison !

  • Le milieu de terrain a Ă©tĂ© confier Ă  :87:Axelsson et :87:Reichel. C’est, lĂ  encore une entiĂšre satisfaction pour ces deux joueurs. Ils rĂ©cupĂšrent un nombre phĂ©nomĂ©nal de ballons, et la qualitĂ© de leurs relances fait des ravages chez nos adversaires !
    :50:Kyle est sur la fin, entre blessures et contre-perf’, ça devient complexe pour lui d’avoir du temps de jeu. Il se retrouve d’ailleurs sur la liste des indĂ©sirables
 :25:TomĂ s Mireles, le Mexicain, est une demi-dĂ©ception, pas mauvais, mais pas excellent non plus


  • Devant eux, on trouve :75:Jansen, notre recrue Belge du dĂ©but de saison se montre lui aussi Ă  son avantage, et si sa jeunesse lui coĂ»te quelques erreurs, dans l’ensemble, c’est du trĂšs bon !

  • Les ailes sont occupĂ©es par :87:Ngoy et :100:Filippini, qui est d’ailleurs exceptionnel cette annĂ©e ! Le triangle Belge fait trĂšs, trĂšs mal sur les pelouses Écossaises ! :75:Owusu revient bien cette saison, et il est l’auteur de trĂšs bonnes prestations !

  • Enfin, l’innarĂ©table :100:Robert Jones continue d’enfiler les buts comme des perles, relĂ©guant dĂ©finitivement :75:Lee Rodgers Ă  un rĂŽle de super-sub !


stats t2 s20


Toujours rien à signaler, l’entente entre joueurs est bonne, ils ont une totale confiance envers leur entraüneur.


ban infos berwick


La traditionnelle fournĂ©e d’infos en tout genre :


On y est ! :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Le coach atteint enfin la barre, hautement symbolique des 1000 matchs sur le banc du mĂȘme club ! Je vous laisse apprĂ©cier son palmarĂšs, presque, digne des plus grands !

Et Liverpool qui revient à la charge, pour la troisiùme fois ! Et c’est un troisiùme refus !



On s’arrĂȘte lĂ  pour ce post.

Que dire ? On est un petit peu moins impĂ©rial en championnat, mĂȘme si nous ne sommes pas non plus trĂšs inquiet ! :smirk:

Il va juste falloir faire un peu attention, nos poursuivants sont aussi trĂšs en forme.

En Champions League, nous avons fait une trĂšs bonne campagne pour le moment et notre prochain adversaire devrait ĂȘtre Ă  notre portĂ©e, mais mĂ©fiance tout de mĂȘme !

On se retrouve rapidement pour la fin, l’ultime post, de cette aventure avec Berwick !

:wave: :wave: :wave:
10 « J'aime »

J’ai voulu chercher le club en fouinant dans des bases de donnĂ©es sur Internet, et par accident je suis tombĂ© sur cet espĂšce d’Akinator version foot qui marche moyennement bien.
Du coup j’ai toujours pas trouvĂ© le club mais je m’amuse bien avec ce truc

Attends, c’est pas Ă  la diffĂ©rence particuliĂšre que se fait le classement ? :thinking:

Allez, nique-les tous :sarko:

2 « J'aime »