:storyred: :s23: :eco: Berwick > 🇼đŸ‡č A.S.D. Dinamo Roma [Pre S23]

GG Ă  toi. La meilleure party sur le forum clairement. Si tu pouvais prendre la sĂ©lection Écossaise ça serait pas mal

1 « J'aime »

Quelle aventure ! J’ai tout rattrapĂ© ! Passer de la D5 au titre de SPFL. et cerise sur le gĂąteau, trĂšs beau parcours en C3 ! En attendant LE parcours en LDC ? :smirk:

2 « J'aime »

réponses aux lecteurs :

@Irons : On va tirer, au moins, jusqu’à la 20e saison
 :wink:

@Rhino : :+1: :+1: Oui ça devient trop facile le championnat
 :smirk:

@Arno7 : Haha, mĂȘme pas ! On les a pris trop Ă  la lĂ©gĂšre (2 fois
). Ils ont pris une branlĂ©e monumentale contre Boavista au 1er tour
 (7-1 sur les deux matchs) :joy: :joy:

@kevos : Merci l’ami ! :grin:

@Wasyl : Haha oui j’ai enchaüner les 2 posts n’ayant pas le temps ce week-end ! :wink:

@Loozar : Je savais que cette campagne aller te plaire :joy: :joy:

@Mourinho : J’ai surveiller la sĂ©lection pendant de longues saisons, jamais ils ne m’ont proposer le poste, bien qu’il y ai eu des changements de coach


@xTeh : Je te remercie ! :pray: Il reste quelques saisons pour tenter LE parcours en C1 ! :smirk:



Bonjour tout le monde ! On se rapproche tout doucement des derniĂšres saisons avec Berwick, on en est Ă  la 18e saison avec le club, et l’envie d’ailleurs se fait de plus en plus prĂ©sente !

Mais pour le moment, on retourne en Écosse, avec une panoplie de titres Ă  dĂ©fendre !

Avant toute chose, direction le mercato, il y a eu du mouvement !


2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1



:sort: :sort: :sort:

Des mouvements, oui, dans le sens des départs principalement !

Tyler Forbes repart aprĂšs seulement 2 ans, pas mauvais, mais pas transcendant non plus et il fallait faire de la place
 Je rĂ©cupĂšre la somme investie Ă  la base, c’est un bon point.

Jason O’Connor, transfuge de l’annĂ©e derniĂšre, plis bagage pour les Hibees. Revendu avec 2 M € de plus-value.


Mais l’important est ailleurs, d’immenses serviteurs du club nous quittent cette annĂ©e, Humphreys, Andrews, Jamie Ross, Cuthbert et Van Beek ! Ils cumulent Ă  eux cinq, 1740 apparitions pour le club, 478 buts, et une note moyenne gĂ©nĂ©rale de 7.15. Parmi eux, trois ex-capitaines ou vice capitaine, tous trĂšs influents.

Remercions plus spécialement les trois suivants :

Jamie Ross :

367 matchs, 35 buts. L’écossais aura Ă©tĂ© un des grands bonshommes lors de la montĂ©e en premiĂšre division, il passera 10 ans au club, rĂ©alisant de grandes prestations en championnat et quelques coups d’éclats en Europe !

Il part libre, n’étant plus Ă  la hauteur, malgrĂ© ses indĂ©niables qualitĂ©s ! Il mettra un terme Ă  sa carriĂšre quelques mois plus tard.


Alex Cuthbert :

Le pur produit maison (nĂ© Ă  Berwick), Ă  fini par quitter le nid
 À 32 ans et 16 saisons passĂ©es au club ! :smiley:

ArrivĂ© en fin de saison 2 dans les regens, celui dont je ne donnais pas cher, aura su me surprendre pendant plus d’une dĂ©cennie ! Lui aussi mettra un terme Ă  sa carriĂšre aprĂšs son dĂ©part.


Thomas Van Beek :

LA légende absolue du club, le deuxiÚme pilier de la promotion en Premiership, attention les yeux, 285 buts inscrits en 453 matchs toute compétitions, record absolu du club.

12 ans de bons et loyaux services pour le Néerlandais qui aura exploser tous les records lors des saisons 2031/32 et 2032/33 ou il dépassera la barre des 30 buts inscrits en championnat.

Il nous quitte pour le club roumain du FCSB en Ă©change d’une petite indemnitĂ© de 3.5 M €.


:entre: :entre: :entre:

Pas d’arrivĂ©e durant ce mercato, ça s’explique en partie par notre victoire en C3 la saison derniĂšre
 :unamused:
En effet, en plus d’avoir attirĂ© le regard des autres clubs sur mes meilleurs joueurs, ces derniers en ont largement profitĂ© pour tenter un racket organisĂ© en vue d’obtenir de meilleurs Ă©moluments


La masse salariale ayant pris une branlĂ©e terrible et malgrĂ© les ventes, j’ai pris la dĂ©cision, risquĂ©e peut-ĂȘtre, de ne pas recruter.

À la place, ce sont 3 jeunes qui obtiennent une promotion chez les A.


PILIA Alessio :

Premier Ă  nous rejoindre, il est encore un peu tendre physiquement, mais avec quelques efforts ça devrait s’amĂ©liorer. Il aura le temps de jeu nĂ©cessaire pour me prouver sa valeur.


AXELSSON Kristoffer :

Je vous ai déjà présenter ce SuÚdo-Anglais la saison passée lors de son arrivée. AprÚs une saison avec la réserve, il va faire le grand saut avec la premiÚre.

Je suis quelque peu déçu de ses progrĂšs, pas aussi bon que je n’aurais voulu. :unamused:


CARTER Steve :

Dernier des transfuges U18 > A, le jeune milieu offensif aura probablement plus de temps de jeu alignĂ© sur l’aile gauche. Son mental n’est pas mauvais du tout et j’espĂšre qu’il fera de nets progrĂšs en technique.



tactique pre s18

Rien ne change dans cette section, et pour le coup, vraiment rien, pas mĂȘme une nouvelle tĂȘte ! :sweat_smile:



amicaux s18

Les amicaux, plutÎt les jubilés cette année ! Grosse claque à Old Trafford
 :cold_face:


ban infos berwick


On enregistre encore une nette augmentation des abonnements.


favs pre s18

Nous sommes assez nettement favori pour une cinquiĂšme couronne.


D’ailleurs, les dirigeants ne s’y sont pas trompĂ©s, et les objectifs sont clairs, on doit tout rafler au niveau national, et un premier tour en C1, la routine en sommes



Le tirage qu’on attend :

Il y a possibilitĂ© de prendre la seconde place
 La Juve sera, je pense, intouchable, Krasnodar ça devrait aller, et Anderlecht, dĂ©soler les amis Belges, mais ça sent l’erreur de casting
 :smirk:


uefa super cup pre s18

Enfin, le bonus de cette prĂ©-saison, la Super Coupe d’Europe et un affrontement contre l’ogre catalan, vainqueur de la C1.

match super coupe pre s18

Je craignais qu’on se prenne une vilaine rouste, mais non. Est-ce nous qui avons bien rĂ©sister ou un Barça qui n’avait pas trop envie, difficile Ă  dire, en tout cas, le rĂ©sultat leur est favorable.


En parlant de roustes, je vous laisse apprécier le début de saison tonitruant de mon équipe de jeunes :

debut de saison U18 pre s18

Wow, ils envoient du trĂšs lourd ! :face_with_monocle: :astonished:



Allez, c’est fini pour cette prĂ©-saison, je reviens trĂšs vite pour la premiĂšre moitiĂ© de notre 18e saison !
7 « J'aime »

Que de noms qui sonnent comme une ode au grand football :sarko:
Petit moment d’émotion, scusez-moi :sarko:

Vu la qualitĂ© de ton centre de formation, tu pourrais faire les 10 prochaines saisons en lifeban que ton club n’en serait absolument pas pĂ©nalisĂ© :smiley:

2 « J'aime »

Vise plutĂŽt la premiĂšre place :face_with_monocle:

réponses aux lecteurs :

@Loozar : J’y ai penser :face_with_hand_over_mouth:

@Wasyl : J’aime ton optimisme poto :sweat_smile:



Je profite d’un peu de temps pour vous proposer la premiĂšre moitiĂ© de la saison. AprĂšs les dĂ©parts de plusieurs grands noms, ça risquais d’affecter un peu le moral de l’équipe, donc, je m’attendais Ă  vivre un dĂ©but de saison, un peu plus compliquĂ© que d’ordinaire. VĂ©rifions si mes craintes Ă©taient justifiĂ©es.


2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1


betfred logo


Top départ avec la traditionnelle Betfred Cup.

results betfred cup t1 s18

On passe rapidement sur les premiers tours sans réelles difficultés comme vous le constatez. :smirk:

J’aligne des remplaçants, quelques jeunes dans cette compĂ©tition, je suis donc satisfait de leurs prestations ! :relaxed:


Finale :

Nous retrouvons le surprenant club de Dunfermline pour cette finale. Nous les avions battu l’an passĂ© en Coupe d’Écosse, voyons si on a rĂ©itĂ©rer.

finale betfred t2 s18

Et oui ! :grin: Il nous a fallu attendre les toutes derniĂšres minutes, je pensais mĂȘme qu’on devrait en passer par des prolongations, mais Jones en Ă  dĂ©cider autrement. Il est suivi d’un deuxiĂšme but en toute fin de prolongations.

On conserve notre couronne et déjà un objectif voulu par le président de rempli !


scottish-premiership


:100: :50bis: :25bis: :50bis:
aout t1 s18

On dirait bien que mes craintes de dĂ©but de saison s’avĂšrent exactes
 :fearful:

Si on ouvre le bal par une victoire, la suite du calendrier est
 Compliquée !
On affronte nos deux adversaires directs à la suite ! Un nul et une défaite, on ne pourra faire mieux !


:25bis: :100: :100:
septembre t1 s18

C’est encore bancale en septembre, mais le moral semble s’amĂ©liorer.
On passe au travers contre les promus de Falkirk, pour le reste, ça va mieux !


:100: :100: :100: :100:
octobre t1 s18

L’équipe trouve son rythme de croisiĂšre en octobre, avec distributions de fessĂ©es, 13 buts pour, 1 seul contre, ça tourne pas mal lĂ  ! :laughing:


Capture0

Sur ce premier tiers de compĂ©tition, on est en bonne place au classement. Ce n’est encore que le dĂ©but du championnat, mais le trio de tĂȘte est bien prĂ©sent, on se tient en 5 points.

À l’inverse, on constate que Dunfermline, brillant 3e de l’an passĂ© est rentrĂ© dans le rang avec une plus logique 8e place !

Ca va mal pour les Hibernians par contre



:100: :25bis: :100:
novembre t2 s18

On poursuit notre chemin avec un mois pas facile à gérer, on obtient les trois points sur notre terrain deux fois, mais on reste muet au Celtic Park.

D’ailleurs, pour enfoncer le clou, on perd Ă©galement un des joueurs les plus en vue ces derniĂšres semaines :


:100: :100: :100: :100: :100: :100: :100:
décembre t2 s18

Si en octobre on trouve notre rythme, en décembre on casse des fions et on décide de détruire tout ce qui se présente à nous ! :sweat_smile:

Avec un tout petit but d’encaisser, et 22 d’inscrits, on a assistĂ© Ă  un massacre en rĂšgle ! :joy:


spflH


Avec 27 points de pris sur 30 possibles, il y a fort Ă  parier que la tĂȘte du championnat est changĂ©e :

classement t2 s18

C’est le cas, on a virĂ© en tĂȘte Ă  la place des Rangers qui ont eu plus de difficultĂ©s.

C’est quasiment dĂ©jĂ  fini pour les autres Ă©quipes, Celtic compris.

Avec 17 points d’avance sur les Hearts et le Celtic, ça va ĂȘtre dur pour eux de revenir


Et pour ne rien arranger aux affaires des Bhoys, leur coach Marco Ianni, Ă  dĂ©cider de mettre les voiles, direction Mönchengladbach, 12e de Bundesliga. (Je comprend pas l’IA des fois
 :thinking: )

À souligner la belle remontĂ©e des Hibees, qui ont fait quelques jolis rĂ©sultats !

C’est serrer entre les quatre derniers, la lutte sera jusqu’au bout !


champions-759x500


Direction la C1 à présent. On avait vu le tirage au précédent post, je vous le remets ici :


On commence par la réception du club de Krasnodar.

match 1 CL t1 s18

On assure l’essentiel en remportant le match, pourtant, mes joueurs auraient pu, et auraient dĂ», alourdir le score



L’adversaire le plus compliquĂ© nous attend pour la suite, et direction l’Allianz Stadium de Turin pour ce premier choc.

match 2 CL t1 s18

J’adore ce genre de dĂ©but de match
 :sweat_smile:

10 minutes de jeu, 1 but partout. Sans un Mudarra des grands soirs, on aurait pris une rouste Ă  coup sur ! L’espagnol a Ă©tĂ© Ă©norme dans sa surface malgrĂ© les deux buts encaissĂ©s.


C’est contre Anderlecht, Ă  domicile, que se dĂ©roule la troisiĂšme journĂ©e.

match 3 CL t1 s18

On s’impose assez facilement face aux Belges. Pour le moment ça semble bien parti pour une qualification, voyons voir :

Capture

La Juventus domine le groupe, sans surprises, on est bonne position donc, mĂȘme si rien n’est fait, et il va falloir assurer et remporter nos confrontations contre Krasnodar et le RSCA.


On rejoue contre les mauves et comment dire
 :unamused:

match 4 CL t2 s18

Ça me fait pĂ©ter un cĂąble
 :face_with_symbols_over_mouth:

On les a piĂ©tinĂ©s, dominĂ©s, lessivĂ© pendant 90 minutes, mais on se fait reprendre Ă  90+5’ 



Allez, on va se reprendre lors de notre déplacement à Krasnodar.

match 5 CL t2 s18

Bon, ou pas en fait, nos adversaires avaient décider de presser trÚs haut et ça à bien failli nous coûter trÚs cher !

MenĂ© 2 Ă  0, j’ai commencĂ© Ă  entrevoir une future Ă©limination
 Finalement, mes joueurs arrachent un match nul, qui inverse complĂštement la situation et nous assure une qualif’ au dĂ©triment de nos hĂŽtes du jour. :smirk:


On fini cette phase de groupe assurer de la qualification, tout comme les Turinois que l’on accueil.

match 6 CL t2 s18
:face_with_monocle: :face_with_monocle:

LĂ , je dis oui, quel match !

MenĂ© 2 Ă  0, puis on revient Ă  2 partout dans les dix derniĂšre minutes avant d’en reprendre un Ă  la 90e !

On dit un grand merci au corps arbitral qui nous gratifie de 8 minutes de temps supplémentaire ! :joy: :joy:
Suffisant pour nous, pour arraché un résultat nul !


On fini en deuxiùme position. On est les seuls à avoir pu prendre un point à la Juve


Les Russes sont reversĂ©s en Europa League, quant Ă  Anderlecht c’est la fin de l’aventure europĂ©enne pour le moment.


Et pour les huitiÚmes de finale, je vous présente nos adversaires


tirage 1er tour CL t3 s18

D’accord. :unamused: :unamused:



Maintenant qu’on a dĂ©couvert nos futurs bourreaux, jetons un Ɠil aux prestations de mes ouailles sur ces deux tiers de saison.

  • Je trouve les notes concernant les gardiens assez durs, :100:Mudarra mĂ©rite, selon moi, mieux que 6.79
 Ça ne reste qu’un chiffre au final, et ses prestations en matchs sont trĂšs bonnes.

  • En dĂ©fense, :100:Currie est toujours le patron, accompagnĂ© de :87:Hruby, un ton en dessous, mais tout de mĂȘme costaud.

  • Leurs remplaçants s’en sortent pas mal, :75:Sam Ryan rĂ©pond prĂ©sent, mais ce n’est pas une surprise, quant au jeune :75:Pilia, il a fait quelques bons matchs.

  • Les latĂ©raux, :75:Fenelon et :75:Bewley sont au niveau dĂ©fensivement, mais ont moins d’impacts offensif. :87:Bannon remplace haut la main quand il le faut.

  • Au milieu du terrain, :100:Oscar Kyle Ă©tait Ă©norme jusqu’à sa grave blessure en novembre. Heureusement, :87:Erik Mazzei et surtout :100:Beadle sont Ă  la hauteur pour le remplacer.

  • Les jeunes :75:Carter et :100:Axelsson font des performances intĂ©ressantes et prometteuse pour la suite !

  • En soutien de l’attaque, mon kazakh :87:Baltabeav performe toujours, il manque un peu d’applications dans la finition, mais il est important dans le dispositif.

  • Sur les ailes, on les connaĂźt bien maintenant les deux fusĂ©es, :87:Owusu et :87:Ngoy font un boulot formidable.

  • Et le meilleur pour la fin, :100:Robert Jones continue sur sa lancĂ©e de l’an passĂ©e, dĂ©jĂ  21 buts toute compĂ©titions ça sent encore trĂšs bon pour lui !
    Et quand il n’est pas alignĂ©, je peux compter sur l’Irlandais :87:Rogers qui enchaĂźne Ă©galement les bons matchs.


L’ambiance dans le groupe est maintenue au top, on voit qu’Owusu, et Currie on remplacer Van Beek et Humphreys en tant que leaders d’équipe.


ban infos berwick


On clĂŽture ce post avec deux petites infos :

900e match coach s18 t2

Tout d’abord, le coach Armstrong se rapproche de la barre des 1000 matchs
 Hop, 900e match Ă  la tĂȘte de Berwick !


On poursuit les améliorations, notamment sur la formation.


Enfin, notre ailier termine sur la seconde marche du Ballon d’Or Africain.



Voilà, c’est tout pour ce post de mi-saison, la suite prochainement !

:wave: :wave: :wave:
9 « J'aime »

1 - 1 puis 2 - 2 puis 3 - 3
heureusement que ça s’arrĂȘtait lĂ  :kappa:
Bon revanche le tirage des 8e, comment dire
pas de chance :sac:

Quelle fidĂ©litĂ© n’empĂȘche :bowing_man:t2:

1 « J'aime »

On veut voir le Berwick du 2Ăšme match face Ă  la Juve contre Barcelone :smirk:

1 « J'aime »

Pas mal du tout le championnat. Bon, le Celtic semble fini lĂ . Ils peinent Ă  fond.
Pas de chance ce tirage en C1. Mais faut pas perdre espoir, il y a moyen de rivaliser sur une double rencontre

1 « J'aime »

L’occasion d’une belle revanche de prendre le Barça en C1 aprĂšs la dĂ©faite initiale.

1 « J'aime »

Super story, bravo et merci !

1 « J'aime »

bravo pour ton parcours, j’ai rattrapĂ© mon Ă©norme retard !
belle victoire en Europa League ! :wink: j’espĂšre que tu resteras encore un petit moment. MĂȘme si en LDC, ça semble impossible, tu fais tout de mĂȘme de beaux parcours et qui sait avec le dĂ©veloppement de ton centre de formation, tu vas peut ĂȘtre trouver des merveilles :smiley:

1 « J'aime »

réponses aux lecteurs :

@Loozar : Justement, en jeu je suis en fin de saison 20
 et je sais pas quoi faire :sweat_smile:

@Wasyl : C’est loin d’ĂȘtre gagner ! :unamused:

@Rhino : C’est ce qu’on va voir dans quelques minutes ! :wink:

@Irons : Ou l’occasion de se ramasser encore la gueule au 1er tour ! :sweat_smile:

@Paul_Laforce : :pray: :pray: :pray: Merci Ă  toi !

@Darkheaven : Idem, un grand merci Ă  toi ! Tu as eu du courage si tu as tout rattraper en tout cas ! :+1:



Bonjour les amis ! :smiley:

Encore un peu de temps libre, j’en profite donc pour vous partager la suite des aventures du coach Armstrong, qui du haut de ses 80 bougies, continue de diriger son Ă©quipe d’une main de fer !


2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1


William-hill-scottish-cup-(2011)


Tenant du titre, la saison derniĂšre, nous avions survolĂ© cette coupe, en n’encaissant AUCUN but, et en distribuant quelques belles pralines. Voyons les premiers tours de cette saison :

result WH t3 s18

Voilà, je constate que mes remplaçants avaient envie de prouver de quoi ils sont capables ! :smile:

Ce fut un massacre total de Broxburn et de Livingston !

Le résumé des stats face à Broxburn :

stats match 4e tour WH t3 s18

Cependant, on est encore trÚÚÚÚÚÚÚÚÚs loin du record du nombre de buts sur un match, jugez plutÎt :

+ grand victoire WH cup fin s18


Seul les Queens tiennent un tant sois peu le choc, et on Ă©crase Dundee Utd sans difficultĂ©. (en encaissant, au passage, notre seul et unique but dans cette compĂ©tition depuis plus d’un an !)

On se retrouve en finale contre le club de Hamilton.


Pour cette finale contre un adversaire surprise, je garde ma confiance envers les habituels remplaçants, tout en incluant malgré tout quelques vedettes. :relaxed:

finale WH t3 s18

Ce sont bien ces derniers qui ont brillé au Hampden Park !

Les Accies essaient de nous surprendre en marquant quasiment dĂšs le coup d’envoi, mais Jones leur rĂ©pond instantanĂ©ment !

Owusu se chargera de tuer tout suspenses avant mĂȘme la fin de la premiĂšre pĂ©riode !

AprĂšs la Betfred Cup, on conserve Ă©galement la Coupe d’Écosse et peut-ĂȘtre un nouveau triplĂ© en fin de saison ? :smirk:


scottish-premiership


:25bis: :100: :25bis:

janvier t3 s18

:flushed:

L’annĂ©e dĂ©bute plutĂŽt mal pour le coup ! :face_with_symbols_over_mouth:

Ça commence avec les Hibees qui nous infligent un revers. La premiĂšre dĂ©faite de l’équipe en championnat depuis 8 matchs, et je reçois ça
 :

info récit t3 s18

:sweat_smile:

On perd ensuite, contre nos principaux concurrents
 Au final, on ne prend que 3 points, sur les 9 possibles



:100: :50bis: :100: :100: :100:

fevrier t3 s18

On passe nos nerfs sur les Bhoys et si les joueurs d’Aberdeen parviennent à arracher le nul, en revanche St Mirren, Hamilton et Falkirk se font ratatiner !

L’occasion de montrer à tout le monde que nous sommes les patrons ! :grin:


:100: :100: :100: :100:

mars avril t3 s18

La bonne sĂ©rie ce poursuite en mars avec trois nouvelles victoires, et on termine la phase du championnat de la mĂȘme façon.


class 33e j t3 s18

Au moment du partage du championnat, on se retrouve en tĂȘte pour 2 petits points sur des Rangers ultra bouillant en cette fin de saison ! :flushed:

Le titre ne pourra se jouer qu’entre eux et nous.

DerriĂšre, c’est largement dĂ©crochĂ©, le nouveau coach du Celtic n’aura pas su trouver la recette miracle pour tenir le rythme qu’impose le duo de tĂȘte !

La surprise de l’annĂ©e revient Ă  Dundee Utd avec une belle 6e place !

Enfin, en fond de tableau, Falkirk peut encore y croire pour les barrages, mais ça sera difficile.


reslut phase 2 champ t3 s18

On accroche les Rangers d’entrĂ©e de jeu. Et c’est le seul petit « faux pas Â» de cette phase !

D’ailleurs, c’est la consternation du cĂŽtĂ© de l’Ibrox Stadium
 AprĂšs plus de 4 ans Ă  la tĂȘte de l’équipe, Thierry Henry Ă  claquer la porte, juste aprĂšs notre affrontement !!! Il se barre des Rangers pour
 Sochaux 7e de Ligue 1 !

Quand je vous dis que l’IA de ce jeu est dingue ! :woozy_face: :woozy_face:

Sinon, on s’impose trĂšs facilement contre les quatre Ă©quipes restantes. Dans le mĂȘme temps, les Gers se font accrocher aux Hibernians et au Celtic, nous laissant partir dĂ©finitivement vers un cinquiĂšme sacre ! :grin:


spflH



On décroche donc un cinquiÚme titre consécutif en Premiership. :partying_face:

Ce fut plus serrĂ© que l’an passĂ©, et tout, c’est jouer dans les ultimes journĂ©es. Les Rangers obtiennent leur ticket pour le tour prĂ©liminaire de la C1 et les Hibernians complĂštent le podium et iront en C3.

Le Celtic termine loin du trio de tĂȘte, et on voit qu’ils ont eu, Ă  nouveau, une annĂ©e compliquĂ©e.

L’avantage de la sĂ©paration en groupe, profite Ă  Dundee Utd, qui sinon, aurai chuter Ă  la 9 position ! :joy:

Sans trop de surprises, il n’y a pas eu de miracle pour Falkirk, l’apprentissage en premiùre division fut douloureux pour eux ! St Mirren ne se sauvera pas non plus en barrage.

Avec cette victoire, on réalise un nouveau triplé sur le plan national !


champions-759x500


Passons maintenant, à la star des compétitions européennes, et pour rappel, une double confrontation avec le FC Barcelone nous attendais.

On avait rĂ©ussi Ă  leur tenir tĂȘte en Super Coupe d’Europe en dĂ©but de saison, et j’ai peu d’espoirs pour ce duel


Voici deux-trois joueurs de l’équipe entraĂźner par


tuchel coach barca t3 s18


joueurs barca t3 s18

joueur barça 2 t3 s18

joueur barça 3 t3 s18

joueur barca 4 t3 s18

Bref, du bien beau monde !


1er tour CL t3 s18

Logique respectée sur notre terrain, les visiteurs sont bien trop fort pour nous !

Si les miens rĂ©sistent bien en premiĂšre pĂ©riode, on sent qu’on est au bord de la rupture
 Les quelques sursauts d’orgueil nous parviennent de Mazzei, qui d’ailleurs, Ă  taper dans l’Ɠil de Tuchel


J’y croyais moyen avant le match, la, je n’ai clairement plus d’espoirs ! :sweat_smile:


1er tour retour CL t3 s18

C’est Ă  raison, nous n’avons rien pu faire de plus et nous inclinons sur le mĂȘme score qu’au match aller.

Pas vraiment de regrets à avoir, nous savons trùs bien qu’on ne fait pas le poids contre les mastodontes anglais ou espagnols, la preuve encore aujourd’hui
 :roll_eyes:

Si seulement on pouvait tomber sur le PSG
 :rofl:

Archi maudits, les pauvres n’arrivent pas Ă  dĂ©passer le 1er tour depuis
 6 ans ! (2030/2031) Et mĂȘme cette saison contre Stoke, ça passe pas
 :joy: :joy:

result 1er tour CL t3 s18



Maintenant que le rideau est tombé sur la saison, voyons les performances de mes joueurs :

  • Les gardiens, :75:Thornhill en coupe et :75:Mudarra pour le championnat et la C1, on fait des prestations solides, ils font le taf, je n’ai pas grand chose Ă  leur reprocher.

  • En dĂ©fense, :100:Currie toujours incontestable dans l’axe, l’international Écossais est rĂ©gulier et bien souvent irrĂ©prochable ! Son binĂŽme :87:Hruby nous gratifies Ă©galement de trĂšs bonnes prestations.

  • Les doublures ne sont pas en restent et rĂ©pondent bien bien, :100:Bannon, :87:Ryan, dont c’est la derniĂšre saison, le jeune :75:Pilia s’en tire trĂšs bien aussi !

  • Sur les cĂŽtĂ©s, :87:Fenelon a fait mieux qu’en premiĂšre partie de saison, surtout en apportant plus offensivement et ses stats parlent d’elles-mĂȘmes. :75:Bewley sur la droite a tenu la comparaison.

  • On passe aux milieux, et la hiĂ©rarchie Ă  Ă©tĂ© un peu bousculer ! La blessure en fin d’annĂ©e de Kyle a rebattu les cartes.
    J’en profite pour lancer :100:Axelsson. Et il me l’a bien rendu !
    Meilleure note de l’équipe, le jeune suĂ©do-anglais Ă  envoyer :87:Kyle et :87:Beadle sur le banc de touche, malgrĂ© leurs bonnes performances !
    :100:Mazzei, replacer aux cĂŽtĂ©s d’Axelsson justement, Ă  dĂ©montrer l’étendu de sa vision de jeu et sa puissance de frappe !

  • Devant le duo, on retrouve :50:Baltabaev, le kazakh commence Ă  montrer ses limites. Si en championnat, il est excellent, ça devient plus compliquĂ© lors des matchs europĂ©ens.

  • Les ailes sont toujours occupĂ©es par :75:Ngoy Ă  gauche et :75:Owusu Ă  droite, :75:Filippini a pu avoir plus de temps de jeu et commence Ă  concurrencer sĂ©rieusement Owusu !
    Ce n’est pas trop mal pour le jeune :50:Carter, il a montrĂ© de bonnes choses pour sa premiĂšre saison.

  • En attaque, :100:Robert Jones est Ă©gal Ă  lui-mĂȘme, dĂ©jĂ  lĂ©gendaire au club, il vient de re-signer un contrat qui assure sa prĂ©sence pour les cinq prochaines annĂ©es !
    L’irlandais :100:Lee Rogers Ă  Ă©galement de la ressource. Je l’ai replacĂ© sur l’aile droite Ă  l’occasion de l’absence d’Owusu, et il a Ă©tĂ© la aussi brillant !


Dans l’ensemble de trùs bonnes performances, une atmosphùre au club excellente, tout va encore toujours trùs bien pour le groupe !



Robert Jones va encore rafler une majorité de récompenses individuelles :




Dans l’ordre, Ă©lu joueur de l’annĂ©e des supporters, Ă©lu joueur de l’annĂ©e, par les journalistes et les joueurs, meilleur buteur


Il laisse le titre de meilleur espoir pour Axelsson.


L’équipe-type de la saison. On ne laisse pas beaucoup de place pour les autres !


Le coach est dĂ©signĂ© entraĂźneur de la saison par l’ensemble des joueurs.


Cette saison encore, tous les objectifs voulu par les dirigeants sont remplis. J’ai un peu douter en dĂ©but de saison, mais ce fut vite dissipĂ© !

Aprùs 2 ans d’exploitation, on remplit le stade à 90 %, on y reviendra plus tard.



class reserve fin s18

Ça va mieux pour la rĂ©serve cette saison ! Une trĂšs honorable 4e place, c’est bien ! :smirk:

tunnock cup reserve fin s18

Bon par contre la Tunnock’s Cup, c’est pas ça
 :unamused:


class U18 fin s18

Il en est de mĂȘme pour les U18, qui finissent second de leur championnat, mais qui brille surtout par leurs dĂ©confitures dans les matchs de coupes :

coupe inter U18 fin s18


result youth league fin s18

groupe youth league fin s18

Que ce soit en Coupe Internationale ou en Youth League, leurs résultats sont affligeants
 (pour rester poli) :joy:



Justement, découvrons la prochaine génération dorée du club !

jeunes fin s18

Ou pas
 C’est ridiculement mauvais
 En dehors de Dixon-Dolan qui pourrait avoir le niveau dans le futur, le reste, c’est trùs mauvais
 :expressionless:

J’attire votre attention sur David Owusu
 Ca ne vous dit rien ? Dans mon effectif
 MĂȘme nom et prĂ©nom, mĂȘme double nationalité  Mais pas le mĂȘme potentiel visiblement
 :unamused:




Le solde gĂ©nĂ©ral continu d’augmenter et on flirte avec les 100 millions
 Rien d’étonnant, entre les primes de compĂ©titions, C1 en tĂȘte, les droits TV, et nos recettes au guichet qui ont fait un bond avec le stade.
Sans oublier les belles plus-values réalisées avec la vente de certains joueurs lors des derniers mercato.

Évidemment, mes joueurs vedettes se montrent de leurs cĂŽtĂ©s de plus en plus gourmands, la masse salariale connaĂźt elle aussi une augmentation ! :smirk:


ban infos berwick


On fini avec la fournĂ©e d’informations :

Le classement européens de cette année.


L’enfant du club revient ! :heart_eyes: J’ai en effet signĂ© Cuthbert comme prĂ©parateur U18.


modernisation formation fin s18

J’ai rĂ©ussi Ă  obtenir encore une amĂ©lioration des structures de formation.


Et pour finir, dĂ©jĂ  un projet d’agrandissement du stade ! Un peu déçu cependant, seulement, 2000 places de plus, ils peuvent mieux faire



Le remplaçant de Henry aux Rangers :

balo

No Comment
 :sweat_smile:



Allez, on s’arrĂȘte ici pour cette 18e saison. Encore un exercice de haute volĂ©e, avec un nouveau triplĂ© Ă  la clĂ©. Si sur le plan national, tout va bien, c’est Ă©videmment, du cĂŽtĂ© de l’Europe qu’on a beaucoup plus de mal.

:wave: :wave: :wave:


H.S. Je crois comprendre que plusieurs d’entres-vous se posent la question de savoir ce que je ferais une fois la saison 20 achevĂ©e
 Ma rĂ©ponses : J’en sais rien pour le moment ! N’hĂ©sitez pas Ă  me donner votre avis, j’en tiendrais compte avec plaisir ! :wink:

8 « J'aime »

KAMOULOX

ENCORE PLUS KAMOULOX

Un tour d’horizon du monde du football en 2040 ? :star_struck:

1 « J'aime »

Liga Catalunya ? C’est quoi ça ! Catalogne indĂ©pendante ? :sac:

1 « J'aime »

On ne lĂąche rien tu finiras par remporter cette C1 :smiley:

1 « J'aime »

La marche en Ldc est difficile ne lĂąche rien

1 « J'aime »

Balo qui entraĂźne.
La boucle est bouclée :hoho:

1 « J'aime »

réponses aux lecteurs :

@Loozar : :joy: :joy: Tu vas y laisser ta santé mentale copain
 Cette partie devient de plus en plus éclatée
 :smirk: (Et bien sur, le bilan des 20 ans est en cours de rédaction !)

@gwendil35 : coupes mineures espagne
J’ai une update pour l’Espagne (Division 7) Ceci, explique cela :wink: Ce sont des Coupes RĂ©gionales, et ça doit un peu merdouiller vu que les Ă©quipes pro y participent :grimacing:

@Wasyl : Je l’espùre ! :sweat_smile:

@Mourinho : Yep, trĂšs difficile dĂšs qu’on tombe sur un « top 10 Â»

@Irons : Le pire, c’est qu’il se dĂ©merde plutĂŽt bien le con ! :joy:



Le moment est venu d’entamer une nouvelle saison. Nous sommes dĂ©sormais en 2037/2038.

Que ce soit clair, ce ne sera pas l’annĂ©e de la rĂ©volution ! Nous allons dĂ©fendre une fois de plus nos trois titres nationaux, et nous essayerons d’atteindre, et surtout de passer ce huitiĂšme de finale de C1 !

Et pour ça, il faut en passer par le mercato estival !

:point_down:


2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1



:sort: :sort: :sort:

Les habituels jeunes qui partent faire leurs armes dans des clubs de seconde zone. Mis à part Lager, il m’est inutile au club.

Le jeune Des Hall, dans un premier temps envoyĂ© en prĂȘt sera finalement rapatriĂ© quelques jours plus tard, en effet, j’ai dĂ©cidĂ© de lui accorder du temps de jeu en premiĂšre finalement.

Sam Ryan nous quitte aprÚs 9 années au club !

Et, j’ai cĂ©dĂ© DIas Baltabaev aux Italiens de Sassuolo contre une jolie somme ! :grin:
La raison est simple : il lui rester un an de contrat, et on allait faire face Ă  un problĂšme pour renouveler son permis de travail. :smirk:


:entre: :entre: :entre:

arrivées pre s19

Dans le sens des arrivées, ce sont quatre joueurs qui nous rejoignent.


SHONGA Collins (DC) :

:dc:

Le dĂ©fenseur arrive libre de Crystal Palace, et pourrait s’avĂ©rer une excellente affaire ! Il arrive en renfort suite au dĂ©part de Ryan.


DAY-BLACKMORE Remi (MOC) :

:mc:

Il est assez moyen pour le moment, j’espĂšre qu’il pourra progresser un peu Ă  l’avenir. Sauf catastrophe, il devrait dĂ©marrer avec la rĂ©serve.


DE VOS Jarod (MOC) :

:mc:

On accueil un nouveau belge au sein du club, aprĂšs Ngoy et Filippini. :slightly_smiling_face:
Le jeune milieu offensif ne remplacera pas Baltabaev, du moins pas tout de suite. Il sera pour le moment la doublure de Mazzei.


REICHEL Maik (MC) :

:mc:

On lñche un peu de billets pour s’attacher les services de ce meneur de jeu.
C’est, Ă  ce jour, le plus gros transfert du club, 22 M d’€, pour ce transfuge du Bayern Munich. J’ai dĂ» faire appel pour lui obtenir un permis de travail. :unamused:



tactique pre s19

Seule entrée dans le onze type, Reichel, mais on le sait, les choses évoluent souvent en cours de saison ! :wink:

Pour le reste, je continue de m’appuyer sur mes cadres.



amicaux pre s19

La série de matchs de préparation avec de beaux scores.


ban infos berwick


LĂ©gĂšre augmentation des abonnements, la progression se poursuit.


Capture

Les favoris de cette saison. On ne devrait pas avoir trop de mal selon les bookmakers. On remarque que le Celtic perd Ă©galement une place, au profit des Rangers.


Les objectifs, toujours les mĂȘmes, pas de raison que ça change !


groupe CL pre s19

Et enfin, le tirage de la C1.

Ça sera compliquĂ©, mais pas impossible contre Porto et Milan, il faudra se mettre en bonne position lors des matchs Ă  domicile !



C’est la fin de ce post et de cette prĂ© saison, J’essais de vous postez la premiĂšre moitiĂ© de saison dans la journĂ©e !

:wave: :wave: :wave:
8 « J'aime »

vivement la suite !!

1 « J'aime »