:storyred: :s23: :eco: Berwick > 🇼đŸ‡č A.S.D. Dinamo Roma [Pre S23]

Pour une fois que Stoke fait quelque chose de bien :hoho:
FĂ©licitations pour cette conservation de titre, mĂȘme si au Celtic, tu as mangĂ© chaud !

1 « J'aime »

ça gagne tout nationalement pour se faire violer par Stoke

STOKE PUTAIN DE CITY

.:dsk:

1 « J'aime »

Ah oui Stoke ça rigole pas en effet.

1 « J'aime »

On va oublier l’épisode Stoke mais j’aime beaucoup ta progression, lente mais rĂ©guliĂšre !

1 « J'aime »

Wow c’est du solide Stoke !

Qui a remporté la compétition au final ?


réponses aux lecteurs :

@Loozar : C’est dĂ©jĂ  une satisfaction au niveau national, maintenant c’est clair qu’il va falloir « passer un palier Â» si on veut jouer un rĂŽle en C1.

@Kevos : Je compte bien faire mieux sur les prochaines années


@Rhino : Clairement, je ne m’attendais à ce qu’on se fasse ridiculiser comme ça !

@Irons : Haaa le Celtic, nos nouveaux ennemis jurĂ©s crise un peu de ne plus ĂȘtre en haut de l’affiche !

@Groot : Pour notre dĂ©fense, il ne faut pas oublier que nous sommes en 1ere division depuis seulement 7 ans, et c’était notre 4e participation Ă  la C1 ! :wink:

@Mourinho : Ce n’est pas pour rien qu’ils en sont là ! :slight_smile:

@MattLeTiss : Haha oui, on va oublier ! Merci en tout cas ! :slight_smile:

@Wasyl : Alors c’est Manchester United qui a gagner la C1, aprùs avoir battu City en finale, et
 Stoke en demie ! (City ont sorti eux Lyon
)



AprĂšs une saison 2033/2034 de toute beautĂ© avec un perfect sur le plan national, (Et un dĂ©coupage en rĂšgle en C1
 Qui j’ai vu, vous a beaucoup fait rĂ©agir ! :smirk:) il est temps de commencer un nouvel exercice, le seiziĂšme.

Sans plus attendre, dĂ©couvrons l’avant-saison.


2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1



:sort: :sort: :sort:
départs pre s16

Beaucoup de dĂ©parts cet Ă©tĂ©, tous les prĂȘts sont des jeunes qui vont prendre de l’expĂ©rience dans les niveaux infĂ©rieurs. On surveillera notamment, Alessio Pilia, et Des Hall.

J’envoie Jamie Ross en prĂȘt Ă©galement, il m’avait signifiĂ© son envie d’ailleurs, et seul Milwall, c’est manifester.
Ramsay et Cotrell on été libérer à la fin de leur contrat, et enfin, le jeune McCarthy est vendu aux Anglais de Middlesbrough.


:entre: :entre: :entre:
arrivées pre s16

On compense les dĂ©parts d’anciens, par trois arrivĂ©es



FORBES Tyler (MOG) :
:mc:

L’anglais nous arrives de Leicester comme remplaçant seulement.


FILIPPINI RĂ©mi (MOD) :
:mc:

AprĂšs Ngoy l’an dernier, on enregistre l’arrivĂ©e d’un autre Belge contre une petite indemnitĂ©. Son potentiel semble trĂšs intĂ©ressant, et s’il va jouer une bonne partie de saison avec les U18, il pourrait obtenir du temps de jeu avec les A.


BALTABAEV Dias (MOC) :
:mc:

La recrue phare de cette annĂ©e. Je fĂ©licite le recruteur qui m’a trouvĂ© ce type ! :star_struck: D’aprĂšs lui, il a une marge de progression importante. On verra bien, je vais finir de le former comme milieu offensif, et il devra faire concurrence Ă  Humphreys pour la place de titulaire.



Naze comme je suis, j’ai oublier le screen du onze prĂ©vu cette saison. Le dispositif reste le mĂȘme. Seul Baltabaev intĂšgre, pour le moment le onze de dĂ©part.



amicaux

Cinq amicaux au programme. Si on dĂ©bute par une dĂ©faite, les autres matchs ne sont qu’une formalitĂ©.


ban infos berwick


L’augmentation continue pour les abonnements. Il ne reste plus que 400 places hors abos
 :smile:


entretien arsenal pre s16

C’est Arsenal qui tente de me dĂ©baucher cet Ă©tĂ©. :roll_eyes:


fav pre s16

Ha ha ! :sweat_smile: Les bookmakers changent leurs fusils d’épaule, on dirait ! Nous voici dĂ©signĂ©s favoris Ă  notre propre succession. Le Celtic n’est pas loin derriĂšre on verra si leur nouvel entraĂźneur, Dejan Stankovic, sera Ă  la hauteur.


D’ailleurs, nos dirigeants ne s’y trompent pas, et c’est la gagne en championnat la prioritĂ©.

Évidemment, on va tenter de faire mieux et viser une qualif pour le 1er tour. Et surtout, faire oublier l’humiliation subie par Stoke l’an passĂ© !


Et justement voici le tirage de notre groupe :

tirage  groupe cl pre s16

C’est, je pense, largement jouable. L’Ajax est loin d’ĂȘtre au top niveau depuis des annĂ©es. Brescia, 4e du dernier championnat d’Italie, va dĂ©couvrir la compĂ©tition.
Leipzig, vice-champion d’Allemagne, sera, je pense, notre adversaire le plus difficile.



VoilĂ  pour l’avant-saison, on ne rĂ©volutionne pas le club. On a effectuer un recrutement assez lĂ©ger, avec peu de renforts, mais j’ai confiance dans mon groupe dĂ©jĂ  en place, et on va tenter de continuer sur notre lancĂ©e, si sur le plan national, il sera difficile de faire encore mieux, nous allons tenter de conserver nos trois titres, sans oublier de progresser sur la scĂšne europĂ©enne.
6 « J'aime »

Ce groupe de la vie en CL, c’est un signe :smiley:

1 « J'aime »

Chouette tirage en C1 je te vois facilement finir 1er :slight_smile:

réponses aux lecteurs :

@Loozar, @wasyl : On va bien voir :smirk:



En avant pour la saison 2034/2035, et on commence tout de suite avec la premiĂšre moitiĂ© de l’exercice.


2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1


betfred logo


2e tour betfred t1
quat betfred t1

On passe rapidement sur cette compĂ©tition avec un second tour largement gagnĂ©, suivit d’un quart de finale contre East Fife qui nous pousses aux tirs aux buts.

En demi-finale, on se retrouve face aux Rangers, toujours managés par Thierry Henry. :smirk:

demi betfred t2

Avec une Ă©quipe largement remaniĂ©e, on s’incline aprĂšs une rencontre qu’on aura pourtant dominĂ©.

Les hommes Ă  Titi l’emporteront en finale face Ă  Aberdeen. Le coach français a donc plus de succĂšs que lors de ses prĂ©cĂ©dentes expĂ©riences

Mais ça sens le tremplin pour une plus grosse écurie européenne ! :smirk:


scottish-premiership


Le cas de la Betfred Cup Ă©tant rĂ©glĂ©e, penchons nous sur le championnat, et nous avons bien l’intention de garder notre couronne. :relaxed:


:100: :100: :100:
aout t1

On dĂ©marre en trombe, avec un carton contre Dunfermline, suivi d’une correction pour St-Mirren et une courte victoire Ă  Hamilton. On annonce la couleur, il va falloir ĂȘtre fort pour venir nous chercher ! :smile:


:100: :50: :100: :100:
septembre t1

On poursuit, 3 victoires dans notre stade, dont deux belles volées encore. On domine un Celtic qui souffle le chaud et le froid en ce début de saison.


:100: :100: :50:
octobre t1

Toujours dans la mĂȘme optique le mois suivant, un set pour la deuxiĂšme Ă©quipe de Dundee, Partick en souffrance ne peuvent rien faire. Les Hibees nous rĂ©sistent devant leur public.


classment championnat 11 journée t1 s16

Au premier tiers du championnat (il y a un match en plus.) on point déjà à 9 points du second, Aberdeen.
Invaincus pour le moment, on a fait exploser la plupart des dĂ©fenses qui ont croisĂ© notre route, 33 buts inscrits pour 9 d’encaisser


Les Bhoys, eux, n’y arrivent pas, l’adaptation avec Stankovic ne se passe pas forcĂ©ment trĂšs bien
 :thinking:

Pour le reste, ça reste du trĂšs classique, avec un 2e, 3e et 4e habituĂ©s Ă  ces places, et en fond de grille, on retrouve Ă©galement les mĂȘmes Ă©quipes. :smirk:


:100: :100: :100:
novembre t2

Ça devient mission impossible pour nos adversaires chez nous, Rangers et Dunfermline sont impuissants au Park. On est un peu plus fragile en dĂ©placement, et St Mirren Ă  bien faillit en profiter !


:100: :100: :50: :100: :100: :100: :100:
decembre t2 s16

Toujours un mois de dĂ©cembre bien rempli avec de nombreux matchs, mais aucun point rouge Ă  l’horizon ! :grin:

On finit, l’annĂ©e civile, invaincu. On a une nouvelle fois victimiser Dundee FC, et on va chercher les points Ă  Aberdeen et au Celtic. À domicile, seul le Heart rĂ©ussi a repartir avec un point !


spflH


classement champ t2

Au classement, sans surprise on est toujours en tĂȘte. On a quelque peu accentuer notre avance, et possĂ©dons dĂ©sormais 11 longueurs sur les Rangers, incontestablement en forme.

Heart est bien revenu sur ce deuxiùme tiers et s’empare de la troisiùme marche.

Le Celtic n’y arrive toujours pas, l’écart commence Ă  ĂȘtre important, et, pour complĂ©ter le tableau, l’entraĂźneur serbe a mis les voiles au lendemain de NoĂ«l, 6 mois seulement aprĂšs son arrivĂ©e, il prend la direction de l’Italie et la Fiorentina ! PĂ©riode sombre pour les Bhoys


C’est Marco Iani qui le remplace. L’italien arrive avec un beau bagage, on verra s’il s’adapte au style Ă©cossais. :face_with_raised_eyebrow:

coach celtic t2 s16

Ils ne sont pas les seuls Ă  broyer du noir, en fond de grille, Partick est Ă  la lutte avec le Dundee FC et Hamilton.


champions-759x500


Pour notre quatriĂšme participation, nous avons hĂ©ritĂ© d’un groupe thĂ©oriquement Ă  notre portĂ©e, mais faisons preuve de prudence
 :unamused:

match 1 a3 CL t1

Cette premiùre partie est plutît correcte, on aurait pu remporter la victoire contre Brescia, mes hommes n’ont pu trouver la faille


Je vous disais que l’Ajax n’était pas vraiment impressionnant, et ça se confirme puisqu’on se permet d’aller les humilier dans leur jardin de la Johan Cruijff ArenA.

Enfin, ce fut dur face Ă  Leipzig, c’est une Ă©quipe qui n’est pas facile Ă  maĂźtriser, et le score aurait pu basculer d’un cĂŽtĂ© comme de l’autre.


classement groupe CL t1 s16

AprĂšs trois journĂ©es, tout est encore possible dans le groupe. Si l’Ajax en prend plein la tronche, pour le reste, on a tous autant de chances de se qualifier.


On a fait une trĂšs bonne deuxiĂšme moitiĂ© de phase de groupe ! On commence par arracher un rĂ©sultat nul sur le terrain du RB Leipzig, avant d’aller chercher une victoire capitale en Italie !

Pour la derniĂšre journĂ©e, on humilie une nouvelle fois une trĂšs faible Ă©quipe d’Amsterdam.


classement groupe CL t2 s16

Notre phase de groupe est réussie ! On termine premier, invaincu la aussi. Je ne tiens pas compte de la différence de but, avec les Hollandais dans les vapes


Sinon, et bien ce sont les Italiens qui nous accompagnerons au prochain tour, envoyant ainsi Leipzig en Europa League.

tirage 1er tour CL t2 s16

On reste en Italie puisque c’est l’AS Roma que nous dĂ©fierons au 1er tour Ă  Ă©limination directe. Et franchement, je le sens bien. :face_with_hand_over_mouth:



J’ai pris le screen en fĂ©vrier


  • :87:Mudarra a dĂ» jouer la plupart des matchs de coupes, en plus du championnat, :25:Thornhill s’étant lourdement blessĂ© en dĂ©but de saison.

  • La ligne dĂ©fensive est toujours trĂšs forte cette saison, elle n’a pas changĂ©, on retrouve les mĂȘmes tĂȘtes, :100:Currie et :87:Hruby, c’est sĂ©rieux, rĂ©gulier, ça en impose physiquement, au top.

  • :87:Fenelon et :87:Bewley, nos latĂ©raux, on moins d’impacts offensifs, mais je n’ai pas grand chose Ă  leur reprocher dĂ©fensivement.

  • Au milieu
 :100:Ole Andersen Ă©tait mon meilleur Ă©lĂ©ment. Oui, il Ă©tait. Nous avons vendu le danois au cours du mercato hivernal, je vous en dirais plus au prochain post. :sob:

  • :100:Oscar Kyle, lui, Ă  rĂ©pondu prĂ©sent, et :87:Beadle, blessĂ© quelque temps, se montre lui aussi Ă  son avantage.

  • Sinon, notre jeune Kazhak, :87:Baltabaev Ă  jouer la premiĂšre moitiĂ© de saison en tant que milieu offensif, il est replacĂ© en meneur, suite au dĂ©part d’Andersen.

  • :75:Humphreys, blessĂ©, aura un rĂŽle Ă  jouer durant la deuxiĂšme moitiĂ© de saison.

  • Sur les ailes, :75:Owusu, toujours trĂšs performant Ă  droite. Actuellement avec sa sĂ©lection pour la Coupe d’Afrique. En son absence, c’est le jeune belge :75:Filippini qui apparaĂźt chez les A, et il a dĂ©jĂ  montrĂ© de bonnes choses.

  • Son compatriote, :50:Ngoy est moins bon et moins prĂ©sent sur l’aile gauche. Il se sait suivit par Arsenal, et il aurait des envies de dĂ©part
 :unamused:

  • Enfin, devant, problĂšme pour :25:Van Beek. Il a eu la malchance d’ĂȘtre victime d’une pĂ©riostite au tibia fin juillet, qui l’a mis hors-jeu 6 semaines. Ce qui Ă  laisser le champ libre Ă  :100:Robert Jones pour faire parler ses talents de buteur, et il le fait avec brio ! :star_struck:




Une premiĂšre partie de saison de grande qualitĂ© pour l’instant ! On dĂ©roule en championnat, avec des performances de la part de mes joueurs, comme on vient de le voir, de trĂšs bonne facture. La Betfred Cup ne faisant pas parti de nos prioritĂ©s, l’élimination Ă  Ă©tĂ© vite oubliĂ©e.

Une campagne europĂ©enne qui continue, mĂȘme si, le prochain tour, s’annonce, bien plus compliquĂ© que prĂ©vu initialement


Mais nous verrons tout ça en temps voulus ! En attendant, je vous dit à trÚs vite pour la conclusion de cette saison 16 !
6 « J'aime »

Magnifique premiĂšre partie. Tu es le nouveau Celtic. Gros parcours en C1 aussi bravo

2 « J'aime »

Chouette tirage Ă  nouveau :joy:

J’espĂšre qu’il en sera de mĂȘme par la suite :smirk:

1 « J'aime »

Changer de club tous les deux ans, ça peut ĂȘtre un bon OU un mauvais signe :sac:

Tu as un bon tirage pour une fois, tu n’as pas intĂ©rĂȘt Ă  choke

1 « J'aime »

Une excellente premiùre partie de saison

Ton avance en championnat est plus que confortable
 Et avec en prime une qualification en phases Ă©liminatoire de C1.

La Roma semble jouable Ă  voir sur le rectangle vert

1 « J'aime »

Un mec qui entraĂźne West Ham, c’est pas forcĂ©ment un bon gars sur le banc :sac:

1 « J'aime »

réponses aux lecteurs :

@Rhino : Il va falloir quelques titres nationaux avant de prĂ©tendre ĂȘtre le nouveau Celtic ! :wink:

@Wasyl : Il ne va pas falloir trop trop en demander quand mĂȘme !

@Loozar : Ca sent un peu l’erreur de casting quand mĂȘme !

@kevos : On va voir ça ! :wink:

@Irons : :rofl: :rofl: :rofl:



Salut tout le monde ! En ce début de week-end, le moment est venu de découvrir les résultats de cette fin de saison, édition numéro 16 !

:smiley:


2441bf64407011.Y3JvcCw0NTM4LDM1NTIsMCwxMTY1



Les plus observateurs d’entre-vous aurons remarquĂ© au dernier post, un souci avec mon joueur Danois, Ole Andersen, et voici la raison :

departs t3 s16

VoilĂ  voilà
 On l’a vendu Ă  Barcelone, et contre une bien jolie somme ! Les Catalans ont mis une premiĂšre offre sur la table d’environ 24 millions d’€. J’ai renĂ©gociĂ©, trĂšs largement Ă  la hausse (c’est le barça hein ! :smiley:), pour un montant total, bonus compris de 66 millions d’€. Pour un mec acheter 3.5 millions il y a 2 ans, on fait une plus-value
 Colossale ! :partying_face:

Mais, dans l’offre renĂ©gociĂ©e, j’ai voulu inclure son prĂȘt jusqu’à la fin de saison, mais je n’avais pas prĂ©vu que le fait d’ĂȘtre vendu et prĂȘter dans la foulĂ©e, annulerai son permis de travail
 :sweat_smile:

Au final, tout le monde est bais
 ! Je ne peux l’inclure dans aucune compĂ©tition, lui, ne jouera plus aucun match jusqu’à la fin de la saison et le Barça devra Ă©galement attendre son joueur
 Ce qui ne manquera pas d’agacer Tuchel (oui oui, c’est l’entraĂźneur de Barcelone.) J’aurait dĂ» m’abstenir du prĂȘt, mais tant pis
 :roll_eyes:

Sinon, j’ai bien aimĂ© la rĂ©action de nos supporters aprĂšs la vente du joueur ! :grin:


William-hill-scottish-cup-(2011)


On le sait, on commence au 4e tour pour cette Coupe d’Écosse. Et c’est Morton qui a tenter de nous faire face, sans grand succùs !

Les Hibernians nous tiennent en Ă©chec pour le tour suivant, et il faut rejouer cette fois-ci sur leur terrain.
Et c’est un re-match fou qui a eu lieu. On remporte la victoire au terme de prolongations Ă©puisantes pour les deux Ă©quipes. C’est un doublĂ© de Van Beek, qui en a encore sous le coude, un but de Ngoy et enfin, Fenelon, notre latĂ©ral droit qui enfonce le clou et nous ouvres le portes des quart de finale.

Face Ă  des Rangers qui ont dĂ©cidĂ© de nous refaire le mĂȘme coup qu’en Betfred Cup ! :sweat_smile: Ils nous Ă©liminent Ă  ce stade de la compĂ©tition.

Avec des Ă©chĂ©ances plus importantes Ă  venir, j’avais fait tourner la majoritĂ© de l’effectif sur cette rencontre.


scottish-premiership


On ne fait pas d’amicaux cet hiver, mes joueurs ont besoin de repos, donc je les laisse profiter des 15 jours de pauses aprùs le match contre Dundee Utd.


:100: :100: :100: :50bis:
janvier fin s16

Pour le reste, c’est dans la mĂȘme veine que nos derniers mois avec 3 belles victoires Ă  l’extĂ©rieur. Regret pour le match nul
 :unamused:


:100: :50bis: :25bis: :100:
fevrier fin s16

On fait face Ă  une baisse de forme en fĂ©vrier, avec Dundee FC qui rĂ©ussit Ă  nous tenir tĂȘte chez nous, et la premiĂšre dĂ©faite de la saison, sur le terrain de Heart.

1ere défaite saison heart t3

Sa tombe un peu au mauvais moment, avant la premiĂšre manche de la Champions League en fin de mois !
On se remet en confiance en détruisant le Celtic dans notre jardin.


:100: :100: :50bis: :100: :100:
mars & avril fin s16

Mes joueurs finissent cette partie du championnat de belle maniÚre, en cartonnant Partick et Dundee, avant de concéder le nul contre Aberdeen.

Enfin, on prend des points, encore importants, contre Hibernian et les Rangers.


classement 33e journée t3s s16

Au classement, ça n’a pas beaucoup changer, on domine, avec 12 points d’avance sur les Hibernians et de 20 points sur les Rangers !

Avec 5 matchs Ă  disputer, il y a peu de chance que le titre nous Ă©chappes ! :smirk:


phase 2 :

Étant donnĂ© le peu de suspens, voici les rĂ©sultats des derniers matchs :

phase finale fin s16

On valide notre troisiĂšme titre aprĂšs la victoire sur les Hibees ! :partying_face: :partying_face:


spflH


classement final t3 s16

On est sacré champion avec un total de 97 points, soit le record du club. Le second, se retrouve à 15 points derriÚre et 27 pour les Rangers, troisiÚme.

Pour la premiĂšre fois depuis presque 30 ans, le Celtic, ne finira pas dans le top 3 !!! :joy:

En fond de tableau, Partick réalise un mini exploit en finissant barragiste (et vainqueur), au dépens du Dundee FC qui termine donc dernier.

En terme de stats, on est largement la meilleure attaque, pas vraiment surprenant au regard des roustes qu’on a distribué  DĂ©fense la plus solide Ă©galement, on a fait de gros progrĂšs dans ce domaine depuis quelques annĂ©es. :blush:


champions-759x500


AprĂšs avoir fini 1er de notre groupe, nous avons hĂ©ritĂ© du club de l’AS Roma pour ce premier tour, avec un match allĂ© Ă  Rome.

match aller 1er tour CL fin s16

On s’impose, de justesse, Ă  la suite d’un penalty transformĂ©s par Jones, qui n’a pas trembler.

Les Romains se sont mis en difficultĂ©s au bout de 35 minutes avec l’expulsion d’un de leur dĂ©fenseur.
On possÚde un léger avantage avant de les recevoir. Il nous faudra réussir à le tenir au second match !


match retour 1er tour CL fin s16

On réalise une trÚs belle prestation à Gateshead, on parvient à tenir notre avantage acquis au match aller, et on progresse encore un peu plus dans cette compétition, en atteignant, les quarts de finale ! :relaxed:


tirage quart CL t3 s16

Et c’est un trùs gros morceau qui nous attend pour ce 1er match des quarts. La Vieille Dame, la Juventus Turin !
DĂ©soler pour les fans de l’AS Roma, mais la Juv’, c’est clairement un niveau au-dessus ! :smirk:

match aller quart CL fin s16

Bon
 Quand je disais que c’était plus le mĂȘme level, bah voilà
 4 Ă  0 Ă  la mi-temps, et un dernier pour la route, et on signe la fin de notre aventure
 Ca va ĂȘtre mission impossible



match retour quart CL fin s16

On les a massacrés
 Physiquement ! :joy:

On parvient tout de mĂȘme Ă  leur tenir tĂȘte en arrachant un rĂ©sultat nul.

Évidemment, sur l’ensemble des deux matchs, notre parcours de cette annĂ©e, s’achĂšve ici, au terme d’une nouvelle dĂ©route, tout comme l’an passĂ©, mais contre un adversaire bien plus prestigieux ! :unamused:


Ha, j’allais oublier
 :smirk:

Je vous laisses deviner qu’elle Ă©quipe Ă  Ă©tĂ© la victime de la Remontada des Red Devils
 C’est facile, ils y sont habituĂ©s
 :grin:



La saison dĂ©sormais finie, jeton un coup d’oeil sur les stats de nos joueurs.

  • DĂ©sormais, titulaire indiscutable, notre portier :100:Mudarra aura Ă©tĂ© excellents dans son rĂŽle. :50:Thornhill doit se contenter des coupes nationales.

  • :75:Hruby a Ă©tĂ© un peu moins solide sur cette seconde partie de saison, mais je fais preuve d’exigences, c’est vrai ! :100:Darren Currie, quant Ă  lui, Ă  Ă©tĂ© excellent, l’écossais est un des meilleurs dĂ©fenseurs du championnat.

  • :87:Sam Ryan Ă  disputer pas mal de matchs, et ses performances ont Ă©tĂ© trĂšs bonnes dans l’ensemble. De quoi douter de la hiĂ©rarchie Ă©tablie jusqu’à prĂ©sent


  • :75:Bewley et :87:Fenelon ont assurĂ© sur les cĂŽtĂ©s de la dĂ©fense. Toujours un peu de manque offensif pour Bewley, mais ça peut encore aller.

  • Le milieu de terrain Ă  Ă©tĂ© tenu par :87:Kyle et :100:Beadle. Le duo anglais fonctionne trĂšs bien, trĂšs fort Ă  la rĂ©cupĂ©ration de balles, et une transmission de qualitĂ© grĂące, entre autres Ă  Kyle.

  • En soutien de l’attaque, :87:Humphreys a cĂ©dĂ© sa place au surprenant Kazakh :87:Baltabaev. Il c’est parfaitement adaptĂ© Ă  notre systĂšme de jeu, et Ă  19 ans, il rĂ©alise dĂ©jĂ , une trĂšs bonne saison, malgrĂ© sa note faiblarde


  • Sur les ailes, :100:Owusu Ă  droite est monstrueux. 18 assists, 9 buts, le GhanĂ©en mets Ă  mal les dĂ©fenses adverses de part sa vitesse. :75:Tyler Forbes a su le remplacer avec brio quand je lui en ai donnĂ© l’occasion.

  • Sur la gauche, :50:Ngoy, bien que titulaire, est dĂ©cevant. Le Belge n’est pas aussi dĂ©cisif que je le voudrais, et il va devoir faire beaucoup mieux Ă  l’avenir !

  • On termine, comme toujours par l’attaque
 Le pauvre :25:Thomas Van Beek ne peut suivre le rythme totalement insane de :100:Robert Jones ! À vingt ans, l’international Gallois affiche des stats impressionnantes avec 43 buts en 51 matchs ! :scream:


Concernant l’ambiance du groupe, ça va pour le mieux. On note que Van Beek, malgrĂ© la diminution de son temps de jeu, reste un joueur trĂšs influent, au mĂȘme titre que Humphreys.

Certains de nos jeunes commencent aussi Ă  montrer leurs influences, et j’en vois certains devenir de vĂ©ritables lĂ©gendes pour le club
 ! :blush:


bilan & récompenses :

Le choix des supporters cette année, se porte du Robert Jones, sans véritables surprises !


Le Gallois remporte le trophĂ©e du joueur de l’annĂ©e, ainsi que, bien sĂ»r, celui du meilleur buteur ! Et enfin, celui de meilleur espoir !


Il bat le record de but en championnat, dĂ©tenu jusqu’à maintenant par Van Beek.


La récompense, quasi-annuelle pour le coach
 :smirk:


00

Une nouvelle fois, la grande majoritĂ© de l’équipe-type de l’annĂ©e est composĂ©e de mes joueurs.


Et enfin, Billy Beadle s’adjuge le plus beau but de la C1, symbolique, mais apprĂ©ciable ! :relaxed:


Cette annĂ©e nous n’avons pu qu’aller chercher le championnat, les Rangers nous aurons sortis des deux coupes domestiques.

On a laissé aucune chance en championnat en dominant de la premiÚre à la derniÚre journée.

Nous remplissons, une derniÚre fois notre vieux stade et prendrons possession de notre nouvelle enceinte en début de saison prochaine.


réserve & u18 :

class reserver fins16
tunnock reserve fin s16

La rĂ©serve galĂšre toujours autant avec une trĂšs moyenne 14e place et une dĂ©faite au 1er tour de Tunnock’s Cup.


ligue U18 fin s16
rencontre youth league fin s16

C’est mieux pour les U18 en championnat. Ils terminent sur le podium. À l’inverse, on a assistĂ© Ă  un nouveau massacre en Youth League !


Capture


MalgrĂ© les efforts mis sur la formation, il n’y a encore rien Ă  espĂ©rer de cette « promotion Â» ! :pensive:


finances


On empoche pas moins de 43 M cette saison, on clÎture donc cet exercice largement bénéficiaire, et ça, malgré les impÎts à payer.

La masse salariale continue Ă©galement sa progression.


ban infos berwick


Le coach a signĂ© son 800e match Ă  la tĂȘte de l’équipe au cours de cette saison.


On dispose d’un budget assez sympa pour la saison prochaine, à voir ce que nous en ferons !


Le club amĂ©liore le rĂ©seau de recrutement, le centre d’analyse et enfin le centre d’entraĂźnement.


Et enfin, on gagne encore quelques places au classement européens.



C’est fini pour cette 16e saison ! Ce fut encore un bel exercice avec une victoire confortable en championnat, malgrĂ© les Ă©liminations en Coupes nationales. Satisfaction en C1 avec un beau parcours cette annĂ©e dans l’ensemble, mĂȘme si on s’incline lourdement en quart de finale.

On se tourne dorénavant vers la saison 17, et il reste quelques années encore pour tenter un gros coup sur la scÚne européenne !
7 « J'aime »

Et aprĂšs on dit que c’est moi qui est obsĂ©dĂ© par le pognon dans FM :sac:

Cette descente aux Enfers :scream: Et tu peux dire que tu n’y es pas Ă©tranger !

Avec tous ces jaunes, tu vas mettre les producteurs de pastis en faillite :sac:

Mais sinon oui, quelle saison ! La marche entre toi les grands d’Europe est encore un peu grande, mais on y arrive :smirk:

1 « J'aime »

Grosse saison encore. On veut la C1 d’ici un an :wink:

1 « J'aime »

En gagnant la C1, tu pourrais presque Ă©galer le Celtic. Presque car le Celtic a gagnĂ© la C1 avec exclusivement que des joueurs originaires de Glasgow et sa rĂ©gion. Ils avaient mĂȘme fait un incroyable quintuplĂ© en 1967 ! :heart: :celtic:

1 « J'aime »

Une belle saison
La vente de ton danois est Ă©norme
 :joy: Surtout avec l’histoire du prĂȘt.

Bon Mtn il faut s’armer pour la ligue des champions.

Bon chance

1 « J'aime »

Outch la débacle à Turin :dizzy_face:

Va falloir réaliser un bon mercato et profiter des sous de la grosse vente pour se renforcer pour la Ligue des Champions :smiley:

1 « J'aime »