Magnifique saison en C3, tu as tout cassĂ©. Bon pour le championnat, rien Ă dire, câest ta routine maintenant
Je suis sur que tu as fais exprĂšs de te faire taper par rosenborg pour gagner lâEuropa League
Dâailleurs ils ont fait quoi en ucl rosenborg
Jâai lâimpression de me rĂ©pĂšte mais quelle saisonâŠ
Bravo
Arf tu as publié trop vite entre les 2 post pour moi
Jâallais te mettre quâil ne te restait quâĂ gagner lâEuropa League aprĂšs le premier post et ce fut chose faite bravo !
Cette campagne en C3 Ă©tait trop WTF pour moi ! Les entraineurs, les rĂ©sultats, les Ă©quipesâŠJâai failli faire une overdose de WTF.
Jâai dĂ» regarder 30 minutes de comĂ©dies françaises pour retrouver mon taux normal de trucs consensuels sans originalitĂ©
GG Ă toi. La meilleure party sur le forum clairement. Si tu pouvais prendre la sĂ©lection Ăcossaise ça serait pas mal
Quelle aventure ! Jâai tout rattrapĂ© ! Passer de la D5 au titre de SPFL. et cerise sur le gĂąteau, trĂšs beau parcours en C3 ! En attendant LE parcours en LDC ?
réponses aux lecteurs :
@Irons : On va tirer, au moins, jusquâĂ la 20e saisonâŠ
@Rhino :
Oui ça devient trop facile le championnatâŠ
@Arno7 : Haha, mĂȘme pas ! On les a pris trop Ă la lĂ©gĂšre (2 foisâŠ). Ils ont pris une branlĂ©e monumentale contre Boavista au 1er tour⊠(7-1 sur les deux matchs)
@kevos : Merci lâami !
@Wasyl : Haha oui jâai enchaĂźner les 2 posts nâayant pas le temps ce week-end !
@Loozar : Je savais que cette campagne aller te plaire
@Mourinho : Jâai surveiller la sĂ©lection pendant de longues saisons, jamais ils ne mâont proposer le poste, bien quâil y ai eu des changements de coachâŠ
@xTeh : Je te remercie ! Il reste quelques saisons pour tenter LE parcours en C1 !

Des mouvements, oui, dans le sens des départs principalement !
Tyler Forbes repart aprĂšs seulement 2 ans, pas mauvais, mais pas transcendant non plus et il fallait faire de la place⊠Je rĂ©cupĂšre la somme investie Ă la base, câest un bon point.
Jason OâConnor, transfuge de lâannĂ©e derniĂšre, plis bagage pour les Hibees. Revendu avec 2 M ⏠de plus-value.
367 matchs, 35 buts. LâĂ©cossais aura Ă©tĂ© un des grands bonshommes lors de la montĂ©e en premiĂšre division, il passera 10 ans au club, rĂ©alisant de grandes prestations en championnat et quelques coups dâĂ©clats en Europe !
Il part libre, nâĂ©tant plus Ă la hauteur, malgrĂ© ses indĂ©niables qualitĂ©s ! Il mettra un terme Ă sa carriĂšre quelques mois plus tard.
Le pur produit maison (né à Berwick), à fini par quitter le nid⊠à 32 ans et 16 saisons passées au club !
ArrivĂ© en fin de saison 2 dans les regens, celui dont je ne donnais pas cher, aura su me surprendre pendant plus dâune dĂ©cennie ! Lui aussi mettra un terme Ă sa carriĂšre aprĂšs son dĂ©part.
LA légende absolue du club, le deuxiÚme pilier de la promotion en Premiership, attention les yeux, 285 buts inscrits en 453 matchs toute compétitions, record absolu du club.
12 ans de bons et loyaux services pour le Néerlandais qui aura exploser tous les records lors des saisons 2031/32 et 2032/33 ou il dépassera la barre des 30 buts inscrits en championnat.
Il nous quitte pour le club roumain du FCSB en Ă©change dâune petite indemnitĂ© de 3.5 M âŹ.

Pas dâarrivĂ©e durant ce mercato, ça sâexplique en partie par notre victoire en C3 la saison derniĂšreâŠ
En effet, en plus dâavoir attirĂ© le regard des autres clubs sur mes meilleurs joueurs, ces derniers en ont largement profitĂ© pour tenter un racket organisĂ© en vue dâobtenir de meilleurs Ă©molumentsâŠ
La masse salariale ayant pris une branlĂ©e terrible et malgrĂ© les ventes, jâai pris la dĂ©cision, risquĂ©e peut-ĂȘtre, de ne pas recruter.
Ă la place, ce sont 3 jeunes qui obtiennent une promotion chez les A.
Premier Ă nous rejoindre, il est encore un peu tendre physiquement, mais avec quelques efforts ça devrait sâamĂ©liorer. Il aura le temps de jeu nĂ©cessaire pour me prouver sa valeur.
Je vous ai déjà présenter ce SuÚdo-Anglais la saison passée lors de son arrivée. AprÚs une saison avec la réserve, il va faire le grand saut avec la premiÚre.
Je suis quelque peu déçu de ses progrĂšs, pas aussi bon que je nâaurais voulu.
Dernier des transfuges U18 > A, le jeune milieu offensif aura probablement plus de temps de jeu alignĂ© sur lâaile gauche. Son mental nâest pas mauvais du tout et jâespĂšre quâil fera de nets progrĂšs en technique.

Rien ne change dans cette section, et pour le coup, vraiment rien, pas mĂȘme une nouvelle tĂȘte !

Les amicaux, plutĂŽt les jubilĂ©s cette annĂ©e ! Grosse claque Ă Old TraffordâŠ

On enregistre encore une nette augmentation des abonnements.

Nous sommes assez nettement favori pour une cinquiĂšme couronne.
Dâailleurs, les dirigeants ne sây sont pas trompĂ©s, et les objectifs sont clairs, on doit tout rafler au niveau national, et un premier tour en C1, la routine en sommesâŠ
Le tirage quâon attend :
Il y a possibilitĂ© de prendre la seconde place⊠La Juve sera, je pense, intouchable, Krasnodar ça devrait aller, et Anderlecht, dĂ©soler les amis Belges, mais ça sent lâerreur de castingâŠ

Enfin, le bonus de cette prĂ©-saison, la Super Coupe dâEurope et un affrontement contre lâogre catalan, vainqueur de la C1.

Je craignais quâon se prenne une vilaine rouste, mais non. Est-ce nous qui avons bien rĂ©sister ou un Barça qui nâavait pas trop envie, difficile Ă dire, en tout cas, le rĂ©sultat leur est favorable.
En parlant de roustes, je vous laisse apprécier le début de saison tonitruant de mon équipe de jeunes :

Wow, ils envoient du trĂšs lourd !
Que de noms qui sonnent comme une ode au grand football
Petit moment dâĂ©motion, scusez-moi
Vu la qualitĂ© de ton centre de formation, tu pourrais faire les 10 prochaines saisons en lifeban que ton club nâen serait absolument pas pĂ©nalisĂ©
Vise plutĂŽt la premiĂšre place
réponses aux lecteurs :
@Loozar : Jây ai penser
@Wasyl : Jâaime ton optimisme poto

Top départ avec la traditionnelle Betfred Cup.

On passe rapidement sur les premiers tours sans réelles difficultés comme vous le constatez.
Jâaligne des remplaçants, quelques jeunes dans cette compĂ©tition, je suis donc satisfait de leurs prestations !
Finale :
Nous retrouvons le surprenant club de Dunfermline pour cette finale. Nous les avions battu lâan passĂ© en Coupe dâĂcosse, voyons si on a rĂ©itĂ©rer.

Et oui ! Il nous a fallu attendre les toutes derniĂšres minutes, je pensais mĂȘme quâon devrait en passer par des prolongations, mais Jones en Ă dĂ©cider autrement. Il est suivi dâun deuxiĂšme but en toute fin de prolongations.
On conserve notre couronne et déjà un objectif voulu par le président de rempli !

On dirait bien que mes craintes de dĂ©but de saison sâavĂšrent exactesâŠ
Si on ouvre le bal par une victoire, la suite du calendrier est⊠Compliquée !
On affronte nos deux adversaires directs à la suite ! Un nul et une défaite, on ne pourra faire mieux !

Câest encore bancale en septembre, mais le moral semble sâamĂ©liorer.
On passe au travers contre les promus de Falkirk, pour le reste, ça va mieux !

LâĂ©quipe trouve son rythme de croisiĂšre en octobre, avec distributions de fessĂ©es, 13 buts pour, 1 seul contre, ça tourne pas mal lĂ !

Sur ce premier tiers de compĂ©tition, on est en bonne place au classement. Ce nâest encore que le dĂ©but du championnat, mais le trio de tĂȘte est bien prĂ©sent, on se tient en 5 points.
Ă lâinverse, on constate que Dunfermline, brillant 3e de lâan passĂ© est rentrĂ© dans le rang avec une plus logique 8e place !
Ca va mal pour les Hibernians par contreâŠ

On poursuit notre chemin avec un mois pas facile à gérer, on obtient les trois points sur notre terrain deux fois, mais on reste muet au Celtic Park.
Dâailleurs, pour enfoncer le clou, on perd Ă©galement un des joueurs les plus en vue ces derniĂšres semaines :

Si en octobre on trouve notre rythme, en décembre on casse des fions et on décide de détruire tout ce qui se présente à nous !
Avec un tout petit but dâencaisser, et 22 dâinscrits, on a assistĂ© Ă un massacre en rĂšgle !

Avec 27 points de pris sur 30 possibles, il y a fort Ă parier que la tĂȘte du championnat est changĂ©e :

Câest le cas, on a virĂ© en tĂȘte Ă la place des Rangers qui ont eu plus de difficultĂ©s.
Câest quasiment dĂ©jĂ fini pour les autres Ă©quipes, Celtic compris.
Avec 17 points dâavance sur les Hearts et le Celtic, ça va ĂȘtre dur pour eux de revenirâŠ
Et pour ne rien arranger aux affaires des Bhoys, leur coach Marco Ianni, Ă dĂ©cider de mettre les voiles, direction Mönchengladbach, 12e de Bundesliga. (Je comprend pas lâIA des fois⊠)
à souligner la belle remontée des Hibees, qui ont fait quelques jolis résultats !
Câest serrer entre les quatre derniers, la lutte sera jusquâau bout !

Direction la C1 à présent. On avait vu le tirage au précédent post, je vous le remets ici :
On commence par la réception du club de Krasnodar.

On assure lâessentiel en remportant le match, pourtant, mes joueurs auraient pu, et auraient dĂ», alourdir le scoreâŠ
Lâadversaire le plus compliquĂ© nous attend pour la suite, et direction lâAllianz Stadium de Turin pour ce premier choc.

Jâadore ce genre de dĂ©but de matchâŠ
10 minutes de jeu, 1 but partout. Sans un Mudarra des grands soirs, on aurait pris une rouste Ă coup sur ! Lâespagnol a Ă©tĂ© Ă©norme dans sa surface malgrĂ© les deux buts encaissĂ©s.
Câest contre Anderlecht, Ă domicile, que se dĂ©roule la troisiĂšme journĂ©e.

On sâimpose assez facilement face aux Belges. Pour le moment ça semble bien parti pour une qualification, voyons voir :

La Juventus domine le groupe, sans surprises, on est bonne position donc, mĂȘme si rien nâest fait, et il va falloir assurer et remporter nos confrontations contre Krasnodar et le RSCA.
On rejoue contre les mauves et comment direâŠ

Ăa me fait pĂ©ter un cĂąbleâŠ
On les a piĂ©tinĂ©s, dominĂ©s, lessivĂ© pendant 90 minutes, mais on se fait reprendre Ă 90+5â âŠ
Allez, on va se reprendre lors de notre déplacement à Krasnodar.

Bon, ou pas en fait, nos adversaires avaient décider de presser trÚs haut et ça à bien failli nous coûter trÚs cher !
MenĂ© 2 Ă 0, jâai commencĂ© Ă entrevoir une future Ă©limination⊠Finalement, mes joueurs arrachent un match nul, qui inverse complĂštement la situation et nous assure une qualifâ au dĂ©triment de nos hĂŽtes du jour.
On fini cette phase de groupe assurer de la qualification, tout comme les Turinois que lâon accueil.

LĂ , je dis oui, quel match !
MenĂ© 2 Ă 0, puis on revient Ă 2 partout dans les dix derniĂšre minutes avant dâen reprendre un Ă la 90e !
On dit un grand merci au corps arbitral qui nous gratifie de 8 minutes de temps supplémentaire !
Suffisant pour nous, pour arraché un résultat nul !
On fini en deuxiĂšme position. On est les seuls Ă avoir pu prendre un point Ă la JuveâŠ
Les Russes sont reversĂ©s en Europa League, quant Ă Anderlecht câest la fin de lâaventure europĂ©enne pour le moment.
Et pour les huitiĂšmes de finale, je vous prĂ©sente nos adversairesâŠ

Dâaccord.
Maintenant quâon a dĂ©couvert nos futurs bourreaux, jetons un Ćil aux prestations de mes ouailles sur ces deux tiers de saison.
-
Je trouve les notes concernant les gardiens assez durs,
Mudarra mĂ©rite, selon moi, mieux que 6.79⊠Ăa ne reste quâun chiffre au final, et ses prestations en matchs sont trĂšs bonnes.
-
En défense,
Currie est toujours le patron, accompagné de
Hruby, un ton en dessous, mais tout de mĂȘme costaud.
-
Leurs remplaçants sâen sortent pas mal,
Sam Ryan rĂ©pond prĂ©sent, mais ce nâest pas une surprise, quant au jeune
Pilia, il a fait quelques bons matchs.
-
Les latéraux,
Fenelon et
Bewley sont au niveau dĂ©fensivement, mais ont moins dâimpacts offensif.
Bannon remplace haut la main quand il le faut.
-
Au milieu du terrain,
Oscar Kyle Ă©tait Ă©norme jusquâĂ sa grave blessure en novembre. Heureusement,
Erik Mazzei et surtout
Beadle sont Ă la hauteur pour le remplacer.
-
Les jeunes
Carter et
Axelsson font des performances intéressantes et prometteuse pour la suite !
-
En soutien de lâattaque, mon kazakh
Baltabeav performe toujours, il manque un peu dâapplications dans la finition, mais il est important dans le dispositif.
-
Sur les ailes, on les connaßt bien maintenant les deux fusées,
Owusu et
Ngoy font un boulot formidable.
-
Et le meilleur pour la fin,
Robert Jones continue sur sa lancĂ©e de lâan passĂ©e, dĂ©jĂ 21 buts toute compĂ©titions ça sent encore trĂšs bon pour lui !
Et quand il nâest pas alignĂ©, je peux compter sur lâIrlandaisRogers qui enchaĂźne Ă©galement les bons matchs.
Lâambiance dans le groupe est maintenue au top, on voit quâOwusu, et Currie on remplacer Van Beek et Humphreys en tant que leaders dâĂ©quipe.

On clĂŽture ce post avec deux petites infos :

Tout dâabord, le coach Armstrong se rapproche de la barre des 1000 matchs⊠Hop, 900e match Ă la tĂȘte de Berwick !
On poursuit les améliorations, notamment sur la formation.
Enfin, notre ailier termine sur la seconde marche du Ballon dâOr Africain.

1 - 1 puis 2 - 2 puis 3 - 3âŠheureusement que ça sâarrĂȘtait lĂ
Bon revanche le tirage des 8e, comment direâŠpas de chance
Quelle fidĂ©litĂ© nâempĂȘche
On veut voir le Berwick du 2Ăšme match face Ă la Juve contre Barcelone
Pas mal du tout le championnat. Bon, le Celtic semble fini lĂ . Ils peinent Ă fond.
Pas de chance ce tirage en C1. Mais faut pas perdre espoir, il y a moyen de rivaliser sur une double rencontre
Lâoccasion dâune belle revanche de prendre le Barça en C1 aprĂšs la dĂ©faite initiale.
Super story, bravo et merci !
bravo pour ton parcours, jâai rattrapĂ© mon Ă©norme retard !
belle victoire en Europa League ! jâespĂšre que tu resteras encore un petit moment. MĂȘme si en LDC, ça semble impossible, tu fais tout de mĂȘme de beaux parcours et qui sait avec le dĂ©veloppement de ton centre de formation, tu vas peut ĂȘtre trouver des merveilles
@Loozar : Justement, en jeu je suis en fin de saison 20⊠et je sais pas quoi faire
@Wasyl : Câest loin dâĂȘtre gagner !
@Rhino : Câest ce quâon va voir dans quelques minutes !
@Irons : Ou lâoccasion de se ramasser encore la gueule au 1er tour !
@Paul_Laforce :
Merci Ă toi !
@Darkheaven : Idem, un grand merci Ă toi ! Tu as eu du courage si tu as tout rattraper en tout cas !

Tenant du titre, la saison derniĂšre, nous avions survolĂ© cette coupe, en nâencaissant AUCUN but, et en distribuant quelques belles pralines. Voyons les premiers tours de cette saison :

Voilà , je constate que mes remplaçants avaient envie de prouver de quoi ils sont capables !
Ce fut un massacre total de Broxburn et de Livingston !
Le résumé des stats face à Broxburn :

Cependant, on est encore trÚÚÚÚÚÚÚÚÚs loin du record du nombre de buts sur un match, jugez plutÎt :

Seul les Queens tiennent un tant sois peu le choc, et on Ă©crase Dundee Utd sans difficultĂ©. (en encaissant, au passage, notre seul et unique but dans cette compĂ©tition depuis plus dâun an !)
On se retrouve en finale contre le club de Hamilton.
Pour cette finale contre un adversaire surprise, je garde ma confiance envers les habituels remplaçants, tout en incluant malgré tout quelques vedettes.

Ce sont bien ces derniers qui ont brillé au Hampden Park !
Les Accies essaient de nous surprendre en marquant quasiment dĂšs le coup dâenvoi, mais Jones leur rĂ©pond instantanĂ©ment !
Owusu se chargera de tuer tout suspenses avant mĂȘme la fin de la premiĂšre pĂ©riode !
AprĂšs la Betfred Cup, on conserve Ă©galement la Coupe dâĂcosse et peut-ĂȘtre un nouveau triplĂ© en fin de saison ?

LâannĂ©e dĂ©bute plutĂŽt mal pour le coup !
Ăa commence avec les Hibees qui nous infligent un revers. La premiĂšre dĂ©faite de lâĂ©quipe en championnat depuis 8 matchs, et je reçois ça⊠:

On perd ensuite, contre nos principaux concurrents⊠Au final, on ne prend que 3 points, sur les 9 possiblesâŠ

On passe nos nerfs sur les Bhoys et si les joueurs dâAberdeen parviennent Ă arracher le nul, en revanche St Mirren, Hamilton et Falkirk se font ratatiner !
Lâoccasion de montrer Ă tout le monde que nous sommes les patrons !

La bonne sĂ©rie ce poursuite en mars avec trois nouvelles victoires, et on termine la phase du championnat de la mĂȘme façon.

Au moment du partage du championnat, on se retrouve en tĂȘte pour 2 petits points sur des Rangers ultra bouillant en cette fin de saison !
Le titre ne pourra se jouer quâentre eux et nous.
DerriĂšre, câest largement dĂ©crochĂ©, le nouveau coach du Celtic nâaura pas su trouver la recette miracle pour tenir le rythme quâimpose le duo de tĂȘte !
La surprise de lâannĂ©e revient Ă Dundee Utd avec une belle 6e place !
Enfin, en fond de tableau, Falkirk peut encore y croire pour les barrages, mais ça sera difficile.

On accroche les Rangers dâentrĂ©e de jeu. Et câest le seul petit « faux pas » de cette phase !
Dâailleurs, câest la consternation du cĂŽtĂ© de lâIbrox Stadium⊠AprĂšs plus de 4 ans Ă la tĂȘte de lâĂ©quipe, Thierry Henry Ă claquer la porte, juste aprĂšs notre affrontement !!! Il se barre des Rangers pour⊠Sochaux 7e de Ligue 1 !
Quand je vous dis que lâIA de ce jeu est dingue !
Sinon, on sâimpose trĂšs facilement contre les quatre Ă©quipes restantes. Dans le mĂȘme temps, les Gers se font accrocher aux Hibernians et au Celtic, nous laissant partir dĂ©finitivement vers un cinquiĂšme sacre !

On décroche donc un cinquiÚme titre consécutif en Premiership.
Ce fut plus serrĂ© que lâan passĂ©, et tout, câest jouer dans les ultimes journĂ©es. Les Rangers obtiennent leur ticket pour le tour prĂ©liminaire de la C1 et les Hibernians complĂštent le podium et iront en C3.
Le Celtic termine loin du trio de tĂȘte, et on voit quâils ont eu, Ă nouveau, une annĂ©e compliquĂ©e.
Lâavantage de la sĂ©paration en groupe, profite Ă Dundee Utd, qui sinon, aurai chuter Ă la 9 position !
Sans trop de surprises, il nây a pas eu de miracle pour Falkirk, lâapprentissage en premiĂšre division fut douloureux pour eux ! St Mirren ne se sauvera pas non plus en barrage.
Avec cette victoire, on réalise un nouveau triplé sur le plan national !

Passons maintenant, à la star des compétitions européennes, et pour rappel, une double confrontation avec le FC Barcelone nous attendais.
On avait rĂ©ussi Ă leur tenir tĂȘte en Super Coupe dâEurope en dĂ©but de saison, et jâai peu dâespoirs pour ce duelâŠ
Voici deux-trois joueurs de lâĂ©quipe entraĂźner parâŠ

Bref, du bien beau monde !

Logique respectée sur notre terrain, les visiteurs sont bien trop fort pour nous !
Si les miens rĂ©sistent bien en premiĂšre pĂ©riode, on sent quâon est au bord de la rupture⊠Les quelques sursauts dâorgueil nous parviennent de Mazzei, qui dâailleurs, Ă taper dans lâĆil de TuchelâŠ
Jây croyais moyen avant le match, la, je nâai clairement plus dâespoirs !

Câest Ă raison, nous nâavons rien pu faire de plus et nous inclinons sur le mĂȘme score quâau match aller.
Pas vraiment de regrets Ă avoir, nous savons trĂšs bien quâon ne fait pas le poids contre les mastodontes anglais ou espagnols, la preuve encore aujourdâhuiâŠ
Si seulement on pouvait tomber sur le PSGâŠ
Archi maudits, les pauvres nâarrivent pas Ă dĂ©passer le 1er tour depuis⊠6 ans ! (2030/2031) Et mĂȘme cette saison contre Stoke, ça passe pasâŠ

Maintenant que le rideau est tombé sur la saison, voyons les performances de mes joueurs :
-
Les gardiens,
Thornhill en coupe et
Mudarra pour le championnat et la C1, on fait des prestations solides, ils font le taf, je nâai pas grand chose Ă leur reprocher.
-
En défense,
Currie toujours incontestable dans lâaxe, lâinternational Ăcossais est rĂ©gulier et bien souvent irrĂ©prochable ! Son binĂŽme
Hruby nous gratifies également de trÚs bonnes prestations.
-
Les doublures ne sont pas en restent et répondent bien bien,
Bannon,
Ryan, dont câest la derniĂšre saison, le jeune
Pilia sâen tire trĂšs bien aussi !
-
Sur les cÎtés,
Fenelon a fait mieux quâen premiĂšre partie de saison, surtout en apportant plus offensivement et ses stats parlent dâelles-mĂȘmes.
Bewley sur la droite a tenu la comparaison.
-
On passe aux milieux, et la hiĂ©rarchie Ă Ă©tĂ© un peu bousculer ! La blessure en fin dâannĂ©e de Kyle a rebattu les cartes.
Jâen profite pour lancerAxelsson. Et il me lâa bien rendu !
Meilleure note de lâĂ©quipe, le jeune suĂ©do-anglais Ă envoyerKyle et
Beadle sur le banc de touche, malgré leurs bonnes performances !
Mazzei, replacer aux cĂŽtĂ©s dâAxelsson justement, Ă dĂ©montrer lâĂ©tendu de sa vision de jeu et sa puissance de frappe !
-
Devant le duo, on retrouve
Baltabaev, le kazakh commence à montrer ses limites. Si en championnat, il est excellent, ça devient plus compliqué lors des matchs européens.
-
Les ailes sont toujours occupées par
Ngoy Ă gauche et
Owusu Ă droite,
Filippini a pu avoir plus de temps de jeu et commence à concurrencer sérieusement Owusu !
Ce nâest pas trop mal pour le jeuneCarter, il a montrĂ© de bonnes choses pour sa premiĂšre saison.
-
En attaque,
Robert Jones est Ă©gal Ă lui-mĂȘme, dĂ©jĂ lĂ©gendaire au club, il vient de re-signer un contrat qui assure sa prĂ©sence pour les cinq prochaines annĂ©es !
LâirlandaisLee Rogers Ă Ă©galement de la ressource. Je lâai replacĂ© sur lâaile droite Ă lâoccasion de lâabsence dâOwusu, et il a Ă©tĂ© la aussi brillant !
Dans lâensemble de trĂšs bonnes performances, une atmosphĂšre au club excellente, tout va encore toujours trĂšs bien pour le groupe !
Robert Jones va encore rafler une majorité de récompenses individuelles :
Dans lâordre, Ă©lu joueur de lâannĂ©e des supporters, Ă©lu joueur de lâannĂ©e, par les journalistes et les joueurs, meilleur buteurâŠ
Il laisse le titre de meilleur espoir pour Axelsson.
LâĂ©quipe-type de la saison. On ne laisse pas beaucoup de place pour les autres !
Le coach est dĂ©signĂ© entraĂźneur de la saison par lâensemble des joueurs.
Cette saison encore, tous les objectifs voulu par les dirigeants sont remplis. Jâai un peu douter en dĂ©but de saison, mais ce fut vite dissipĂ© !
AprĂšs 2 ans dâexploitation, on remplit le stade Ă 90 %, on y reviendra plus tard.

Ăa va mieux pour la rĂ©serve cette saison ! Une trĂšs honorable 4e place, câest bien !

Bon par contre la Tunnockâs Cup, câest pas çaâŠ

Il en est de mĂȘme pour les U18, qui finissent second de leur championnat, mais qui brille surtout par leurs dĂ©confitures dans les matchs de coupes :

Que ce soit en Coupe Internationale ou en Youth League, leurs résultats sont affligeants⊠(pour rester poli)
Justement, découvrons la prochaine génération dorée du club !

Ou pas⊠Câest ridiculement mauvais⊠En dehors de Dixon-Dolan qui pourrait avoir le niveau dans le futur, le reste, câest trĂšs mauvaisâŠ
Jâattire votre attention sur David Owusu⊠Ca ne vous dit rien ? Dans mon effectif⊠MĂȘme nom et prĂ©nom, mĂȘme double nationalité⊠Mais pas le mĂȘme potentiel visiblementâŠ
Le solde gĂ©nĂ©ral continu dâaugmenter et on flirte avec les 100 millions⊠Rien dâĂ©tonnant, entre les primes de compĂ©titions, C1 en tĂȘte, les droits TV, et nos recettes au guichet qui ont fait un bond avec le stade.
Sans oublier les belles plus-values réalisées avec la vente de certains joueurs lors des derniers mercato.
Ăvidemment, mes joueurs vedettes se montrent de leurs cĂŽtĂ©s de plus en plus gourmands, la masse salariale connaĂźt elle aussi une augmentation !

On fini avec la fournĂ©e dâinformations :
Le classement européens de cette année.
Lâenfant du club revient ! Jâai en effet signĂ© Cuthbert comme prĂ©parateur U18.

Jâai rĂ©ussi Ă obtenir encore une amĂ©lioration des structures de formation.
Et pour finir, dĂ©jĂ un projet dâagrandissement du stade ! Un peu déçu cependant, seulement, 2000 places de plus, ils peuvent mieux faireâŠ
Le remplaçant de Henry aux Rangers :

No CommentâŠ

H.S. Je crois comprendre que plusieurs dâentres-vous se posent la question de savoir ce que je ferais une fois la saison 20 achevĂ©e⊠Ma rĂ©ponses : Jâen sais rien pour le moment ! NâhĂ©sitez pas Ă me donner votre avis, jâen tiendrais compte avec plaisir !
KAMOULOX
ENCORE PLUS KAMOULOX
Un tour dâhorizon du monde du football en 2040 ?
Liga Catalunya ? Câest quoi ça ! Catalogne indĂ©pendante ?