:storyred: :s3: Bergame : Après l'emotion , la passion ....

Est-ce que tu n’as pas une save « back-up » qui s’est sauvegardé automatiquement ?
Il m’arrive que ça me le fasse (c’est pas la sauvegarde autotmatique, c’est autre chose).

Vraiment dommage parce que c’était top ce que tu nous présentait.

Il me semble qu’il n’y a une save « back-up » seulement s’il y a eu un problème durant une sauvegarde (ex : ordi qui s’éteint) …

C’est vraiment dommage, tu n’as pas de sauvegardes assez récentes pour repartir quelques mois en arrière ?

Salut vraiment dommage si tu ne peus récupérer ta partie. Bravo à toi tout de même et merci car c’est très plaisant à lire. Bon courage surtout car c’est toujours rageant de perdre une partie où on s’éclate.
Encore merci :wink:

@CoachLudo @kevos @Irons @KArt @Insigne @Andeva64
Tout d’abord un enorme merci pour ces messages qui me touche veritablement , ca fait plaisir de voir que vous etes là , que mon travail paye , que certains poste et suive l’histoire tout le temps , et que certains que l’on ne voit pas souvent mais finalement suive aussi l’histoire … Merci :slight_smile:

Ensuite j’ai bien essayer de recuperer , j’ai meme passer plus d’une heure sur les forums et tenter de recuperer cette partie , j’ai suivi vos conseils et dans le dossier « game » j’ai bien retrouver la partie ecrasée mais en voulant restaurer c’est marquer ; "aucune version precedente n’est disponible " .

C’est donc la fin d’une belle histoire pour moi car j’adorais cette partie et j’adorais surtout parlementer avec vous de tout sa … c’est bien dommage!!

3 « J'aime »

Je vous propose si vous le souhaitez de me racheter de cette betise et je vous laisse libre choix dans ma future partie , donnez moi vos idées et je me lancerai dans votre defi dans lequelle vous voulez que Coach Morgan se lance :wink:

Je vous ecoute :slight_smile:

2 « J'aime »

Nîmes en Ligue 1
Rodez en Ligue 2
Bournemouth en Championship
Leipzig en Bundesliga
Cela Vigo en Liga

Voilà quelles idées…

1 « J'aime »

J’ai bien aimé ta carrière ! Je te verrai bien coach de l’Athletic Bilbao, ou Shalke 04

1 « J'aime »

Le Hertha Berlin en Allemagne
Réal valladolid en Espagne

1 « J'aime »

Alors attention Steven18, je suis natif du Pays Basque et on écrit Athletic Bilbao et Atletico Madrid :wink:

Sinon pour coach Morgan une aventure en Bundesliga c’est bien (le club de ton choix :wink:) le plaisir FM avant tout. Moi en ce moment je m’éclate avec le PSV Eindhoven

1 « J'aime »

C’est rectifié :wink:

1 « J'aime »

SC Bastia :slight_smile:

1 « J'aime »

@kevos @Steven18 @angevert @Andeva64 et @Irons

Deja un grand merci pour ces idées de partie qui pourraient vous plaire !!
2 clubs retiennent mon attention : Bilbao et surtout le SC Bastia , j’ai aussi penser à Villefranche-Beaujolais .

Bastia part en favori qu’en pensez vous ca vous tente ? :slight_smile:

3 « J'aime »

Refaire de Furiani une place forte.
Le football corse de retour au sommet !

Oui le retour de bastia dans l’élite avec une ambiance chaude

Bonne idée le SC Bastia !

Quitte à refaire vivre un grand club, je pencherais plus pour le FC Sete ou le RC Paris pour concurrencer le PSG

1 « J'aime »

J’ai peu posté car depuis l’Espagne c’était complexe parfois. Mais j’ai adoré ta partie.

Merci @Groot ça fait plaisir de voir que tu t’ai intéresser à cette partie aussi … j’aurai vraiment aimer continuer celle ci . Mais la prochaine vous plaira peut être aussi :blush:

1 « J'aime »

C’est de bonnes idées aussi mais il est vrai que Bastia ce serait joli aussi …

3 « J'aime »