:storyred: :S1: Become a legend like my father

Coming Soon …

9 « J'aime »

Il est de retour
Mes amis il est de retour…
Il est de retour

Bordel il est de retour je vous dis

3 « J'aime »

De retour, mais c’est officiellement ma dernière. J’avais terminé prématurément l’année dernière, la je pars sur au mois 3 saisons :slight_smile:

1 « J'aime »

Comment ça ta dernière storie ?
Why ?

1 « J'aime »

chacun a ses raisons, @kevos

2 « J'aime »

Mais moi je veux savoir quand tu perds un storieur de qualité sa fait toujours chier…

Mais merci @LindexV pour la leçon de vie… :rofl:

3 « J'aime »

Dernière, car je vais avoir de moins en moins de temps. En janvier je vais être promu, et je n’aurais clairement plus autant le temps malheureusement.

5 « J'aime »

On comprend @longday

Le voyage aura été beau.

2 « J'aime »

Magnifique bravo pour cette promotion…
Je suivrais cette dernière aventure avec passion et une pensée émue.
J’espère que tu vas sortir par la grande porte

1 « J'aime »

Je reste dans ce que je sais faire, mais le club s’annonce pas mal car i y a du boulot :slight_smile:

3 « J'aime »

Tu refuses la promotion.
Et tu poursuis les récits. @Groot, @Akasha, faut rémunérer les membres maintenant :sac:

6 « J'aime »

Je rémunère que le mien…de membre. :sac:

7 « J'aime »

En plein Covid, c’est pas tellement le moment pour les blagues sur le chomage ou sur les promotions refusés @Irons

1 « J'aime »

@longday en aparté. Tu bosses dans quoi ? Promotion ? Dis en plus (si tu peux…)

2 « J'aime »

Je suis dans le monde de la Paie. Je passe d’un poste de gestionnaire paie et aide à la programmation du logiciel, à un poste de responsable d’équipe.
Donc d’une équipe ou ont bossé à trois, je me retrouve a gérer 6 collaborateurs en paie.

Je passe en forfait jour, et je dois m’occuper du commercial, et des différentes réunions pour nos adhérents.

4 « J'aime »

Je pense surtout que aujourd’hui, si on rigole pas un minimum, avec tout ça, on rigole de rien.
La vie est sombre, on va pas non plus se la pourrir entre nous.

4 « J'aime »

Je suivrai pour ta dernière :grinning::grinning:

2 « J'aime »

Je dirais surtout que certains membres ont les connais depuis 6-7 ans donc on peut se permettre aussi :dsk:

3 « J'aime »

Je vais suivre ça avec attention, d’autant plus si c’est la dernière :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec moi le chambrage est de mise, je prendrais jamais une chose mal :slight_smile:

1 « J'aime »