:storyred: Become a Legend - Global FC [S05]

Je vous propose d’être acteur (partiel) de ma future carrière, et de devenir le nouveau “Special One”.

Vous vous appelez Joañito85, vous êtes un jeune homme ambitieux, fan de FM et de football en général qui veut se faire un nom dans le milieu.
Bien sur, vous n’avez ni diplome d’entraineur, ni expérience du terrain mais vous ne voulez pas passer à coté du rêve de votre vie. Alors, vous décidez de parcourir le monde afin de trouver un club pour commencer et vous faire un nom. Ce ne sera pas en Europe, votre profil n’étant pas recherché.
De ce petit club, vous aller gravir les échelons, voyager, vous planter, rebondir jusqu’à remporter la plus mythique des compétitions : la Coupe du Monde des Clubs.

Dans un premier temps, je vous laisse le choix du championnat de départ grâce au sondage ci-dessous.
Je vous consulterez tous les ans pour demander la suite de la carrière de Joañito85 (reconduction de contrat, départ vers un autre club, changement de pays ou de division ou démission).
Je ferai un récap à la mi-saison et en fin de saison (avec résultats, classement, infos) avec une publication minimum par semaine.

Pas d’inscription, pas de contraintes, vous avez juste à répondre aux sondages proposés et je suivrai vos directives (à la majorité des votes bien sur).

Je tiens à remercier claassen, car son travail énorme sur les updates est à la base de ce récit. Je n’utiliserai pas les 150, mais un maximum possible.

D’avance merci à ceux qui participeront et qui feront vivre ce récit que j’espère rendre aussi plaisant que possible.

28/12/2015 - 08/05/2016 : Roseau Valley | Gold Division | Sainte-Lucie
16/10/2016 - 24/01/2020 : Asia Europe United FC | Metfone League | Cambodge
24/01/2020 : Global FC | United Football League | Philippines

2 « J'aime »

a voté !

@Joanito85 pense à aller te présenter ici https://fmstories.fr/t/on-veut-en-savoir-plus-sur-toi/30

1 « J'aime »

Sympa ce début, je me suis permis d’éditer ton message car le forum compte une option sondage :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci derf :slight_smile:

Ok Groot, désolé je découvre un peu en même temps le forum :wink:

y’a pas de soucis Joanito :slight_smile:

J’ai voté également ! Très sympa cette idée de récit “participatif” ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci tutur :slight_smile:
J’espère que ça vous plaira

1 « J'aime »

Bonsoir ! J’avoue que cela me paraît bien comme idée. Je me suis permis de commencer par un championnat exotique pour être en mode touriste et changer un peu des championnats normaux aussi. ^^ Bon courage pour animer le récit en tout cas. x)

1 « J'aime »

Merci Pitch, :slight_smile:
J’adore les championnats exotiques depuis plusieurs opus grâce au travail du réputé claassen.
J’espère animer au mieu mon récit, pour vous captiver le plus longtemps possible

1 « J'aime »

claassen, il mérite une statue pour le boulot qu’il fait!

1 « J'aime »

A voté

Bon courage pour ce petit défi sympathique !!! J’ai voté ! :slight_smile:

A voté

Merci simonthekiller, Elmander et Jeune_Radou :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors que le récit a été lancé il y a un peu moins d’un jour, voici les premières estimations :slight_smile:

19 votes ont été enregistrés
Vous avez voté en grande majorité pour un début de carrière aux Caraïbes (63%)
Le championnat de Sainte-Lucie (21%) devance les Bermudes, la Guadeloupe et les Samoa (16%)

Un nouveau point sera fait avant la fin des votes dimanche soir.

2 « J'aime »

J’ai voté hier mais je ne sais déjà plus quoi :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour ton vote DavidS92
Je ne peux pas t’aider, ce n’est pas nominatif :wink:

Non je sais, je connais les questionnaires Google, m’en suis déjà servi pour l’école y a longtemps :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai voté Bahamas perso

1 « J'aime »

Merci simonthekiller :slight_smile:
Ceux qui me donnent leur vote, ça m’intéresserait de savoir le choix de leur vote. Donc simon, pourquoi les Bahamas ? :wink: