:storyred: :s4: Be or not to Be ?

Merci Igrnd

Comment je peux avoir que 2 étoile de potentiel :disappointed_relieved::disappointed_relieved:

je suis retourné dessus et tu as 4 or +1 noir, c’est le coup d’être resté sur ton profil je pense

c’est vu mead :wink: je prend les message dans l’ordre et j’y suis pas encore

1 « J'aime »

c’est bon pour @erwan071

@linker tu m’as mis +3 en cachés sur des notes physique ( vitesse et agilité) j’ai mis les +3 sur ambition et professionnelle à la place

@MeadowsOfHeaven c’est fait pour toi aussi

2 « J'aime »

@gwendil35 il te reste des points à modifier (voir message avec le screen de ton joueurs)

tu peux me mettre tes modifs à la suite de ce message stp

merci

Merci @lgrnd

1 « J'aime »

Gros CA et gros PA quand même vu les etoiles sauf si ça a bougé avec les modifs.

1 « J'aime »

@lgrnd > Je ne vois aucun changement par rapport à avant :frowning: .

1 « J'aime »

On mettrait pas une pénalité aux escros qui essayent de se rajouter 20 points dans chaque catégorie discrétement ? :smiley: Faut changer de calculette les gars :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

J’ai fais a l’arrache je m’en occupe ce soir w

1 « J'aime »

-1 en dribble et -1 en CF, -1 en Endurance et -1 en Tendance à se blesser.

Je mets +3 en Collectif, +3 en sang-froid et + 3 en Placement

Est-ce que mon profil de joueur est bon ou pas ?
Ah pour le physique, un blond avec des lunettes de soleil… hum, ce serai un peu loufoque mais ça me rappelle un joueur néerlandais qui avait ce profil là (lunettes) il me semble sur FM. Et si pour les notes ça passe ? Au pire j’y rejetterai un oeil plus tard sauf s’il y a trop de profils @lgrnd

Il m’en reste combien du coup?

@Tilo82 tout les monde est à 200 de PA pour le CA c’est suivant les note mais en général proche de 60

@MeadowsOfHeaven j’ai pas remis les screen a jour mais je reposterai le profil de chacun a la fin de la prepa

@Kriegun essaye de voir assez vite, j’attaque la partie demain :wink:

@Pitch je vais te creer demain mais tu as 1 pt de trop en technique et il t’en manque 2 en physique

@gwendil35 tu avais modifié aprés mon post avec le screen de ton joueur ?
Il manquais 12 en technique / 2 en physique (limite a 12 en max) / 8 en physique et 12 en notes cachés

Et moi ?

C’est bizarre si tout le monde à 200 et que Marcel n’a que 1 etoile+1 en potentiel quand la plus part on 4+1

@LindexV ça sera bon, je le fait demain matin

@Tilo82 le fait de sortir de son profil et d’y revenir il avait les 5 étoiles aussi :wink:

@DeStJean voila ton joueur

1 « J'aime »

@Pitch

tu as 1 pt de trop en technique et 2 de moins en physique

@LindexV c’est bon pour toi

Salut les @Artistes,

la saison va pouvoir débuter, certains poste ne sont pas encore doublés (pour les nouveaux) alors que d’autres sont triplés. lors de la prépa tout le monde aura a peu prêt le même temps de jeu sur chaque poste pour les postes triplés, celui qui s’en sortira le moins bien pourrait être prêté plutôt que jouer la troisième lames mais ce ce sera votre choix

Pour fêter le début, voici le premier tirage au sort pour les notes cachés !
image
dans l’ordre des postes et les couleurs correspondent aux postes

juste pour rappel il me manque les mise a jour des notes de @gwendil35, @Pitch et @Kriegun

7 « J'aime »