:storyred: :s4: Be or not to Be ?

-1 en vitesse pour la note et on dirait que je performe au racing je trouve

2 « J'aime »

1er but en Pro et 2 fois HDM, encore un beau mois pour mois.

@lgrnd est ce que je peux voir mon joueur stp?

3 « J'aime »

+1 en tête coach

Merci :+1::hugs:

1 « J'aime »

@erwan071 peu de match ce mois ci mais il y a eu la trêve aussi déjà présenté :wink: il faudra répondre présent en Décembre, rythme soutenu !

@Wasyl boulette de ma part :sac: dans les screens du mois, tu as la bonne durée mais pas le résumé à la fin :frowning: comme @bakayfof c’etait 2/3 mois d’absences

Pour les autres, on verra demain matin pour les avancés

1 « J'aime »

je reviens de vacances :stuck_out_tongue:
des notes correctes mais sans plus, un peu décevant

1 « J'aime »

@djflo77320 pas de soucis, e sera le cas cet hiver

@LindexV
image

@bisca
image

2 « J'aime »

Merci @lgrnd

+1 en détermination
+1 en concentration

2 « J'aime »

+1 en Courage

1 « J'aime »

POST TAS

Hello les @Artistes,
Ça faisait longtemps mais voici le nouveau post à Liker pour participer au tirage au sort afin de faire évoluer (ou non) vos notes cachées !

vous avez 2 jours (jusqu’à dimanche matin)

32 « J'aime »

Ça faisait longtemps que j’avais pas eu de malus! :sac:

5 « J'aime »

Ma poisse légendaire va-t-elle fonctionner ? :roll_eyes:

2 « J'aime »

Salut coach, se sera +1 en Placement s’il te plait.

1 « J'aime »

Juste pour le FUN, un petit bilan de mon joueur sur son évolution.


Ce comparatif a été fait entre la création du joueur et aujourd’hui.
Abstraction faite sur la partie administrative (salaire et côte), mon petit irlandais continue sa croissance physique.
Développant de nouveaux muscles, il gagne +2 en vitesse et +1 en accélération, n’oublions pas l"endurance avec lui aussi +2. :+1:
Mentalement, il n’est pas dans la même catégorie qu’Einstein en culotte courte, ni celle de Ribery, disons dans la moyenne :wink:. A noter un +3 en Anticipation et +2 en Décisions. J’aurais préféré de meilleures progressions en Placement et Collectif mais bon laissons le grandir ce rouquin irlandais.
Techniquement, c’est pas folichon, il reste sur des acquis.
Ceci dit, il reste un DD, pas un MOC ou Renard des surfaces, à partir du moment où Marquages, Tacles, Centres et Passes sont là :blush:

Sinon @lgrnd, est il possible de faire suivre un entrainement particulier à mon joueur? et même choisir les caractéristiques que l’on désire améliorer?

5 « J'aime »

En effet sympa de voir cette progression :slight_smile: on peux également noté que tu as une saison de moins de les jambes que la majorité d’entre nous :wink:

Pour la partie entraînement, je laisse mon staff s’en occuper, chaque saison je change mon staff pour avoir les meilleurs possible !
J’ai choisit de ne pas le proposer car ça me prendrais trop de temps à le gérer pour tout le monde :blush:

2 « J'aime »

Alors, mes notes que je me donne sont :

1 en qualité physique naturelle vu que je commence à enchaîner un peu,
et 1 en concentration pour changer un peu. ^^

1 « J'aime »

TAS
image
image

Ceux qui ont des croix ne seront pas compté dans ce tirage :wink:

10 « J'aime »

-2 en tendance à se blesser c’est bon non? Bon j’espère que sa va me remettre en route

1 « J'aime »

ce +3 :sunglasses:

2 « J'aime »

Pourquoi j’ai liké :sob:

3 « J'aime »

@erwan071 non c’est négatif, les + toujours positif et inversement pour les moins mais ta note reste plutôt bonne :wink: