:storyred: :s4: Be or not to Be ?

Début correct avec l’équipe jeune. Ça fait plaisir à voir
:grinning:

1 « J'aime »

+1 en dégagement
+1 en vitesse

1 « J'aime »

+1 en accélération STP

1 « J'aime »

Franchement désolé du but encaissé lors de notre défaite… :frowning:

Sinon @lgrnd +1 en 1 contre 1

1 « J'aime »

Mois d’octobre à chier pour ma part

1 « J'aime »

Bonne période pour ma part avec 5 matchs à la clé.

Merci @lgrnd

2 « J'aime »

+1 en qualité physique naturelle stp

2 « J'aime »

matchs moyens pour moi mais meilleur joueur lors de la défaite, faut encore travailler

1 « J'aime »

Ce sera +1 en centres.

Octobre est synonyme de début d’automne où les feuilles se ramassent à la pelles, pour moi, je récolte les lauriers de la gloire :sunglasses:
2 HdM, 1 but à faire pâlir les attaquants aux pieds carrés, des notes supérieures à 8 :heart_eyes: le tout au poste de DD !!!
Pour finir, le malheur des uns fait le bonheur des autres, triste :sleepy: pour @bakayfof et sa blessure, j’accumule en retour du temps de jeu à un poste où les résultats sont moins brillants. C’est bon à prendre.

Allez, restons modeste, Appelez moi dorénavant MONSEIGNEUR :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Mois très difficile que ce soit pour moi ou pour mon équipe. En plus je me suis blessé (-1 en puissance), donc mois à vite oublier :confused:

2 « J'aime »

-1 en agilité

2 « J'aime »

@lgrnd +1 en vitesse

Mon joueur à plus de mal en ce moment en jouant 1 matchs sur 2 voire 3 difficile d’enchaîner les grosses performances… M’enfin le plus important c’est l’équipe et la montée en 3ème division !!

3 « J'aime »

@Warinen -> tu as raison, le plus important c’est l’équipe et la montée en League One !

Nous avons que 8 points d’avance sur le 1er barragiste (3ème) et il reste 28 matchs à jouer en Championnat ! IL FAUT que tout le monde soit appliqué et impliqué pour le bien de tous et de chacun d’entre nous ! Si nous voulons progresser individuellement et collectivement, la montée en D3 est primordiale ! Mais connaissant vos caractères et vos qualités (humaines, mentales ou technique) les mecs, je vous fait confiance aveuglément ! :heart:

5 « J'aime »

@lgrnd J’en suis où niveau stats ? Parce que ce serait pour voir si j’ai un apport même si je suis irrégulier, mais ça, c’est normal. Les passes clés veulent dire quoi au juste ? Parce qu’avant le FM 19 ou 18, y avait pas cette nouvelle “stat”.

1 « J'aime »

@_verron envoyé en mp :wink:

@erwan071 rien de grave mais petit coup de mou avec une petite blessure au moment ou tu devais jouer en championnat et tes notes sont un peu juste pour la coupe. mais ton statut n’a pas changé :wink:

@Pitch les passes clés sont des passes amenant à une occasions de but, parfois une pré passe décisive ou une passe importante où l’action n’est pas concrétisé, je t’envoi un screen en MP

2 « J'aime »

@lgrnd, merci ! Je vais prendre +1 en qualités physiques naturelles stp :slight_smile:

2 « J'aime »
Trêve internationale de Novmbre

Les sélectionnés :

Ligue des Nations, Division D, Journée 5 :
Composition :
j51

Résultat :

Notes du match :
image

Ligue des Nations, Division D, Journée 6 :
Composition :
j61

Résultat :

Notes du match :
image

Classement :
image
Une belle montée acquise alors que la fédé nous voyait finir dernier et n’en demandais pas plus !

Vos perfs’ :
On notera la premiére d’ @ozTao




8 « J'aime »

Allez une bonne perf en équipe nationale pour se remettre en route

1 « J'aime »

Désolé @djflo77320 , on a fait qu’une bouchée de la France U20 Haha .

Sinon , moi d’octobre sympa pour moi malgré une défaite , et rendez-vous contre West-Ham pour finir 1er du groupe :wink:

2 « J'aime »

Super premier match avec les pro ! Le début d’une grande AVENTURE. 7,5 pour une première, c’est encourageant :slight_smile:

1 « J'aime »