:storyred: :s4: Be or not to Be ?

Blister_Lgrnd

Mercato

Maintenant qu’une nouvelle saison va commencer,un nouveau contrat vous sera proposé ! Le budget étant limité, vous aurez tous la même proposition et cette dernière est non négociable !

Tout les @Artistes auront la possibilité de signer pour 3 saisons ! et un montant de 1700€/ mois (contre 900€ actuellement !)

Je sais que beaucoup s’inquiète pour leur temps de jeu mais une fois ce contrat signé vous pourrez être prêté, j’aimerai avoir un groupe de 22 joueurs où vous tournerez régulièrement. Pour les autres vous pourrez partir en prêt (de préférence) ou départ si vous le désirez mais j’aimerai garder un maximum d’entre vous ! Le Statut professionnel nous a été accordé, les entraînement seront plus régulier !

Pour cette futur saison, les cartes seront redistribué ! Exit la saison passé, tout le monde repart de 0 et vous aurez les matchs amicaux pour me prouver que vous avez votre place !

Acceptez vous votre contrat ?
Souhaitez vous partir (prêt ou vente) ?

A vous de choisir !

8 « J'aime »

personne pour le moment pour toi

Je signe le contrat et concernant le Mercato je verrai selon mon temps de jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Je signe aussi, et je veux gagner ma place durant la préparation !

1 « J'aime »

Je signe, et j’essaye de me faire une place dans l’équipe cet été !

1 « J'aime »

J’accepte :slight_smile:

1 « J'aime »

Je signe ce nouveau contrat pour un an de plus !

1 « J'aime »

J’accepte le contrat. Je tiens à m’améliorer avant de partir dans un championnat plus fort. (et à m’imposer dans le 11, tupain !)

1 « J'aime »

J’accepte, en espérant faire une pré-saison convaincante

1 « J'aime »

Je reste, j’ai le titre de meilleur passeur de l’équipe à défendre :smiley:

1 « J'aime »

Je signe le contrat :slight_smile:

1 « J'aime »

Je signe, pour aider le club et comme j’aime le football je ne demande que 1.300 de salaire (Z’avez vu coach :kissing_heart: )
Bien sur je tente ma chance avec les amicaux.
Suis- je suivi?

2 « J'aime »

Je signe le contrat et je vais me battre pour gagner ma place.

1 « J'aime »

J’existe pas

2 « J'aime »

Ça ne tient qu’a toi :wink: tu peux remplir le formulaire en début de story si tu veux faire parti de l’équipe :smiley:

J’aurais pas le temps avant lundi

Quand tu pourra , pas de soucis :wink: si il y a d’autres intéréssés c’est le moment :+1:

Je signe et je reste bien entendu :blush:

1 « J'aime »

Pas dans les 11 , peut être remplaçant

Des clubs s’intéresseraient à moi ? histoire de voir avant de me décider à abandonner une carrière

1 « J'aime »

Tu dois être le sportif ouzbek le mieux payé au monde :joy:

2 « J'aime »