:storygold: :s2: Be or not to Be ?

J’ai remis à jour le post avec les notes que j’ai modifié.

@clamp54 lors de la préparation vous serez tous tester et ils faudra gagner votre place sur le terrain, les compteur sont remis à zéro, il faudra être meilleurs sur le terrain pour rester (ou indique moi si tu préfère un prêt)

@Segmann je suis plutôt d’accord pour les caractéristiques, je baisse à -0,2 pour les prêt ce qui donne 6,8 pour un gardien, 6.9 pour les défenseur et MDC et 7 pour les MC, MO et BT. Ce qui donne à @Groot et @LindexV leur caractéristique. Après suivant ton niveau et la division où vous êtes prêté vous avez plus de chance d’être dans une équipe de la semaine mais les infrastructure sont moins bonnes pour progresser alors le choix n’est pas évident et c’est du cas par cas

@bisca voici le petit dernier arrivé
image

Non décidement je vois rien tant pis

Merci et du coup c’est quoi les caractéristiques?

Tu peux en choisir une dans toute cette liste

image

OK merci beaucoup du coup je prend tirs de loin

@lgrnd, désolé pour le retard je suis en vacances sans internet :sweat_smile:

Je vais prendre +1 en centre et la caractéristique “Centre rapidement” stp :+1:

Superbe saison pour Dulwich ! Dommage pour Welling et tous ceux qui y étaient prêtés :smirk:

Et puis n’oublions pas que nos joueurs ont 16/17 ans, et vont aussi beaucoup progresser “naturellement”. Vaut mieux être titulaire indiscutable ailleurs que remplaçant à la maison, même si t’as pas +2 ou +3 en fin de saison.

Je vais tenter le prêt alors. Afin de revenir plus fort et d’aider le club à progresser encore et encore. Ou bien si c’est toujours bloqué d’aller voir ailleurs.
Quand tu nous propose en prêt, c’est pour la saison complète et pour une partie de la saison, genre 6 mois ou même moins?

Tirs de loin en caractéristique :slight_smile:

Merci @lgrnd

en vrai, j’ai aucun bonus, rien et j’ai joué avec les U18 mais ma progression est pas si dégueu

@clamp54 c’est pour une saison mais possible de rechanger en hiver si peu de temps de jeu :slight_smile:
@Rizahri c’est aussi bien que les autres je trouve :slight_smile:

Quelle saison pour mon joueur, very happy.
+5 pour une note = +5 en détermination (j’espère que ça m’aidera à encore plus progresser).
caractéristique = prend les espaces.
Merci pour cette belle aventure que tu nous fait vivre !!

Au fait, question curieuse @lgrnd. Qui est le capitaine et le vice-capitaine?

Est-ce que je peux voir mon profil ? Je ne sais pas trop comment j’ai pu évolué avec ses blessures. J’espère que ça ne m’empêchera de faire une bonne carrière et de finir vers 33 ou 35 balais. ^^

Je pense avoir créé une buse !!!:joy::joy::joy:
Le gars, il part en prêt chez l’un des derniers et fini relégué.
Espérons que l’année prochaine sera meilleure.
Sinon, il pourra se la péter en disant qu’il a été de la fournée de ces grands joueurs de Gibraltar :sunglasses:

@LindexV
image

@gwendil35 : capi = @Tilo82 et vice : @gwendil35 :stuck_out_tongue: ( ça changera peut être)

@Pitch
image

@Frimimout Une éclosion tardive peut être :wink:

Est-ce que je suivi par un club quelconque?