:storyred: :s4: Be or not to Be ?

Superbe fin de saison pour moi !
Merci au coach de m’accorder sa confiance en coupe ! :wink:
Je vais prendre +1 en détermination.

1 « J'aime »

superbe fin de saison, je suppose que je devais être un peu fatigué pour que tu mettes des latéraux à ma place, mais quand je suis titulaire je suis trés bon, vivement le niveau au dessus pour confirmer. +2 en détente stp

1 « J'aime »

Je suis bien revenu de blessure c’est une bonne chose et concernant la note +1 en passes

1 « J'aime »

J’avais choisi vision de jeu le mois précédent.

2 « J'aime »

Saison moyenne je trouve… J’exige d’aller dans un autre club :rofl:

1 « J'aime »

Aie de nouveau coupé en plein élan :confused:-1 en détente verticale mci

1 « J'aime »

@lgrnd
+1 en détermination aussi!

2 « J'aime »

Yes , je revien à temps pour la final , mais je ne fait pas un superbe match , j’ai toujours mal à l’orteil , c’est normal ^^ .

Sinon , tu as mis 1/2 Retour au lieu de Finale :wink:

3 « J'aime »

Bravo les gars pour la victoire en Trophée FA! J’ai hâte de commencer la prochaine saison en English Football League Two! :heart:

3 « J'aime »

+1 en finition coach !

1 « J'aime »

+1 en dégagement

1 « J'aime »

En effet @Tilo82 j’ai loupé quelques message vers les 880, c’est pour ça

@adrien974 j’ai revu un peu ma façon de faire pour les coupes, je pense toujours que ça doit être un plus mais maintenant je prend en compte la moyenne sur les 5 derniers matchs pour avoir vraiment les joueurs en forme du moment (ce qui t’as permis de jouer cette finale titulaire :wink: )

@erwan071 plus que fatigué mes adjoint me conseillais de te mettre 2 semaines au repos ^^

@LindexV changer de club ? En transfert ou prêt ?

1 « J'aime »

Ça dépend, qui est intéressé ?

1 « J'aime »

Ah oui quand même il vas falloir travailler ça, en même temps il y a trop de matchs a ce niveau la!!! c’est une note cachée qui fait sa?

2 « J'aime »

@erwan071 Principalement les qualité physique naturel

@LindexV pour un transfert plein de gros clubs européen, un prêt je sais pas encore

1 « J'aime »

bon bah enfin finie cette saison, j’ai passé quasi tout mon temps en u18 ;(

sinoon trop facile pour Hamlet :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Quels clubs ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Presque tout le monde :wink:
La plupart des joueurs sont suivis par une vingtaine de clubs comme city, chelsea, Arsenal …
si tu veux partir, dis moi chez qui et je te propose, on verra ce que ça donne :wink:

1 « J'aime »

moi perso , je reste encore içi , car l’entraîneur n’a pas beaucoup de défenseur , donc je veut l’aider xD

2 « J'aime »

Un club où je suis sur d’avoir du temps de jeu, déjà XD (Montpellier, Strasbourg, Watford…) Mais aussi plutôt bien classé.

1 « J'aime »