:storyred: :s4: Be or not to Be ?

Joli mois pour moi, de belles prestations à la clé mais malheureusement aucune nomination dans l’équipe de la semaine :tired_face:

1 « J'aime »

Mois plutôt bon pour ma part comme l’équipe. Manque toujours une nomination dans l’équipe de la semaine et une sélection chez les jeunes en croatie .

1 « J'aime »

Possible d’avoir un screen de mon joueur pour choisir ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Je viens de lire les 800 et quelques commentaires de cette passionnante histoire et j’aurais voulu savoir si il était possible de rejoindre l’aventure pour la saison 3. Si oui je fournis les infos nécessaires :wink:

Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

encore un fois dans l’équipe de la semaine, Kourzy est au top, +1 en vision du jeu stp

1 « J'aime »

@Kriegun
image

@Kriegun dommage que tu te sois blessé! J’espère que tu reviendras plus fort après c’était une petite blessure donc je me fais pas de souci! Continuons notre saine et prolifique concurrence pour le bien du club! On est déjà champion et il faut rester concentrés et pro pour accrocher un très joli doublé avec le FA Trophy, les mecs!!!

1 « J'aime »

Bon ben -1 en endurance et +1 en Un contre Un
@gwendil35 Merci t’inquiète je reviens plus fort que jamais !

1 « J'aime »

@clamp54

tu as eu bien du courage, alors cadeau :wink:
tu commencera doucement en réserve pour la fin de saison

4 « J'aime »

Ah voilà je me relance avec un epidose précédent moyen :wink: alors +1 en inspiration stp

1 « J'aime »

C’est quoi cette arnaque ? 5 posts de suite où je n’ai aucun point en + !

1 « J'aime »

Bravo à tous pour le titre de champion !

2 « J'aime »

mes premières sélections :heart_eyes:

2 « J'aime »

Il va falloir se retirer les doigts du cucul :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Comment ça ?

1 « J'aime »

De mal en pis pour moi
-1 en agilité

1 « J'aime »

Faut pas s’arrêter à 5 posts pour se “plaindre” Hormis les bonus pour le titre j’ai eu aucun bonus perso, mais tampis le principal c’est de jouer un maximum :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’ai explosé Guam U19 à moi tout seul :partying_face:

1 « J'aime »

@LindexV Toi tu n’y est pour rien mais ton joueur est capable mieu :wink:

@Segmann hate de vous voir en sélections A faire réaliser des exploits a vos petite nation :slight_smile:
@DoctorDim est le premier en A ( hors gibraltar)

Finallement @clamp54 aura joué en A plus tôt que prévu :+1:

2 « J'aime »

POST TAS

Hello les @Artistes,
Ça faisait longtemps mais voici le nouveau post à Liker pour participer au tirage au sort afin de faire évoluer (ou non) vos notes cachées !

vous avez 1 jour (jusqu’à Samedi)

27 « J'aime »