:storyred: :s4: Be or not to Be ?

Tu reste et Tu continues a jouer 1 match sur 2 pour dulwich :slight_smile:

2 « J'aime »

les 3 proposent un statut de titulaire? si oui wrexham alors

1 « J'aime »

@Pitch c’est Slough qui est dans une mauvaise passe mais tu as eu une lourde blessure en Janvier, il vaut mieu que tu reste la bas jusqu’à la fin de la saison

@_verron et @Rizahri c’est partit pour vous comme titulaire et en espérant que ce soit respecté !

1 « J'aime »

Bon ben Go !

1 « J'aime »

Plutôt satisfait de la saison dans l’ensemble en jouant 1 match sur 2 je progresse bien même si j’ai encore quelques lacunes.
Le seul regret que je pourrais avoir c’est de ne jamais avoir été sélectionné dans l’équipe de la semaine ce qui fait que l’on progresse moins rapidement. Espérons que ça ne sera pas préjudiciable pour la suite.

1 « J'aime »

En Volante il y a du mieu la dessus, on verra comment ça se passe d’ici la fin de la saison et je regarderai pour retravailler ma tactique si besoin :wink:

1 « J'aime »

@Frimimout possible que je change ton joueurs de club en prêt, j’arrive a la fin du mois de janvier et tu n’es qu’une fois sur la feuille de match (sur 4 possible) et tu n’es pas entré en jeu …

J’espére que tu m’en voudra pas mais Paddy O’Maley à prit la direction de Chesham


Blister_Lgrnd
Janvier - Retour à un calendrier plus classique

Calendrier :

Coupe d’Angleterre, Tour 3 ::

Composition :
ca31

Résultat :

Notes du match :
image

Equipe de la semaine VNL :
totw27

Vanarama National League, Journée 28:

Composition :
j281

Résultat :

Notes du match :
image

On apprend sur une autre pelouse la blessure de @Pitch pour 3/4 mois

Vanarama National League, Journée 29:

Composition :
j291

Résultat :

Notes du match :
image

Equipe de la semaine VNL :
totw29

Equipe de la semaine VNN :
totw29n

Trophée FA, 2e tour:

Composition :
fa21

Résultat :

Notes du match :
image

Vanarama National League, Journée 30:

Composition :
j301

Résultat :

Notes du match :
image

Premier rouge de la saison pour @mattounou

Bilan du mois :

Classement :

Le mois prochain:

Nos joueurs en prêt:
@Linker Havant & W. en VNS (4e)


@Frimimout à Wealdstone en VNS (16e) => rejoint Chesham en VNS (20e) en toute fin de mercato

@DeStJean à Gateshead en VNL (9e)

@Aurelio à Darlington en VNN (9e)

@anon48084959 Darlington en VNN (9e)

@Rizahri à Wealdstone en VNS (16e) puis rejoint Wrexham en VNS (10e)

@Segmann à Blyth Spartans en VNL (11e) :

@DoctorDim à Torquay en VNS (5e)

@JeffZeze à Stockport en VNN (1e)

@jp1809 à Havant & W. en VNS (4e)

@Urgences78 à Blyth Spartans en VNL (11e)

@Pitch pas encore joué à Slough en VNL (17e)

@_verron à Torquay en VNS (5e) puis à Welling en VNS (8e) en toute fin de mercato

@KaZe pas encore joué à Darlington en VNN (9e)

@Groot à Blyth Spartans en VNL (11e) :

@LindexV à Welling en VNS (9e)

Bonus /Malus :
@Pitch -1 sur une note physique de ton choix suite à une blessure (3/4 mois d’absences)

@mattounou -1 sur une note mentale de ton choix suite à un Rouge - OK

@Ged49 +1 point sur une note “visible” de ton choix - OK
@Kriegun +1 point sur une note “visible” de ton choix - OK
@JeffZeze +1 point sur une note “visible” de ton choix - OK
@djflo77320 +2 point sur une note “visible” de ton choix(reversé du mois précédent)
@setnan4472 +2 point sur une note “visible” de ton choix(reversé du mois précédent)
@Linker +2 point sur une note “visible” de ton choix (reversé du mois précédent)

4 « J'aime »

A part le match de trophée FA je suis dans une mauvaise passe, je me repose sur mes lauriers??? allez faut se reprendre.

1 « J'aime »

Si y’a possibilité de me changer d’équipe pour le prêt, je veux bien. Sinon, pas grave …

1 « J'aime »

@lgrnd Comment gères tu la rotation ? Car je vois que ton joueur joue plus de match que le mien au même poste alors qu’on est que 2 à ce poste.
C’est surtout en coupe que je suis souvent mis de côté.

1 « J'aime »

J’ai été changé d’équipe de prêt à quelle date ? (pour voir si je suis déjà boycotté a Welling aussi :sob: )

1 « J'aime »

J’ai été mentionné je me suis dit que c’était pour un bonus, mais nan c’est un malus :frowning: c’est le rouuuuuuuge :stuck_out_tongue:
Ça sera -1 en collectif :slight_smile:

1 « J'aime »

Petit mois pour mon joueur qui a pourtant été excellent lors de sa seule apparition !

On ne lâche rien et on continue de tout donner en match et aux entrainements :thinking:

1 « J'aime »

Je vais augmenter mes capacités physiques naturelles :slight_smile:

1 « J'aime »

+1 en collectif pour moi @lgrnd :wink:

1 « J'aime »

+1 en détermination please

1 « J'aime »

Je reviens de blessure et je marque un but, que demander de plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup Coach pour le match de trophée FA , vous m’avez fait confiance , mais désolé pour le carton jaune . Si vous avez besoin de moi pour le prochain tour , je serait présent , même en remplaçant ! :slight_smile:

1 « J'aime »