:storyred: :s4: Be or not to Be ?

Yes je reviens dans le niveau allez +1 en décisions stp

1 « J'aime »

@Wasyl tu en es à 4 en championnats et 2 en sélections :wink:

+1 en tête histoire de mettre un meilleur coup de boule à ceux qui ont voté non. :angel:

1 « J'aime »

J’enchaîne les bonne performances en club!

1 « J'aime »

Pas très décisif tout ça…
Peut tu faire un petit truc par rapport aux passes décisives ? Histoire qu’il n’y ai pas que les buteurs dans la lumière ? Merci !:innocent:

2 « J'aime »

J’ai regardé mais ça me prendrais un temps fou juste pour ça ou alors si quelqu’un sait comment l’ajouter sur un des screens que je fait :slight_smile:

Éventuellement je peux ajouter un screen de l’effectif avec les stats de chacun mais il sera toujours fait depuis le début de la saison, il faudra juste faire un petit comparatif par rapport au mois précédent :wink:

2 « J'aime »

@lgrnd Au lieu de mettre juste les notes du matchs tu pourrais mettre à la place les stats de match de l’équipe.
Par exemple, moi quand je clique sur un match que j’ai déjà joué j’ai ça comme vue directement pour mon équipe :

ça permettrais en effet de voir les passes clé, les passes décisives, les occasions créée, les buts et les notes.

5 « J'aime »

Je regarde demain si je trouve ça :slight_smile:
Merci

1 « J'aime »

1but et 1 passe, belles notes quand je suis titulaire!! Ce coach devrait me faire plus confiance, j’espère que ça va venir, je pense mériter de jouer la bas.

Toujours d’énormes perfs de l’équipe qui domine, c’est bien tout ça

1 « J'aime »

Je joue de plus en plus !!! Espérons que ça me fasse bien progresser même si le poste de MD est très peu mise en avant dans l’effectif de la semaine donc compliqué de faire progresser ses notes.

Une question, tu vas continuer les tirages au sort aléatoire ?

1 « J'aime »

@PetitBiscuit33 en changeant ma tactique je pense que les Mdf pourraient apporter plus ofensivement et donc avoir de meilleures notes :slight_smile:

Pour les Tas c’était compliqué avec les vacances de prévoir mais ça va vite revenir et c’était prévu ce matin avec en récompenses suite aux fêtes du +2 pour chacun sur une note toujours aléatoires !

Voici le Tas les @Artistes :
image

15 « J'aime »

Parfait ça !!!
Effectivement le faite de nous avoir mis en Volante, on apporte un peu plus et ça se ressent pas mal aux niveaux des notes.

1 « J'aime »

+2 en adaptabilité…

Si il s’agit de l’apéro, je m’adapte toujours :smiley: .

1 « J'aime »

Hello ! Par rapport à ton message #670, je vais prendre +1 en appels de balle stp :slight_smile:

1 « J'aime »

+2 en Fair-Play du coup !

1 « J'aime »

+2 en Pression…Je dois m’inquiéter ?

2 « J'aime »

+2 en passes pour moi :wink:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne chose ce +2. :thinking:

2 « J'aime »

+2 en violence… aie

1 « J'aime »
214394
Octobre - Marquer les esprits !

Les sélections :
sel1


On notera que Hamilton à choisit de rejoindre les U20 Anglais alors qu’il était souvent appelé et a une sélection en Espoirs Irlandais ! @gwendil35 , dis moi si tu veux que je te bloque en Irlande ou on laisse choisir ton joueur :wink:

Groupe de Gibraltar :

Qualif’ Euro, Journée 9:

Composition :
j91

Résultat :

Qualif’ Euro, Journée 10:

Composition :
j101

Résultat :

Classement :
image

Vos prestations :



5 « J'aime »