:storyred: :s4: Be or not to Be ?

Plus que moyen j’ai été
Va falloir se bouger pour espérer être titulaire

Bravo pour le centre d’entrainement et surtout pour cette série de bons résultats
Un double bravo pour le coach du mois (par contre la coupe :joy: et la moustache :thinking::scream::joy::joy::joy: )

2 « J'aime »

@LindexV je pourrai prêter des joueurs éventuellement la saison prochaine, ce sera plus simple je pense

@DeStJean collectivement un super mois, on prend 6 points d’avance non négligeable pour le titre. Pour le look j’ai choper une image du vrai W.S et j’ai voulu mettre au plus proche :joy:

Je joue quasiment plus…
Il reste 10 matchs et on est en tête.

1 « J'aime »

1M-1B efficacité en tant que titulaire lol

1 « J'aime »

+1 en finition ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis moins décisif ces derniers temps avec moins de temps de jeu j’espère améliorer ça

1 « J'aime »

Premier match dans l’équipe ! Yeah :sunglasses:

2 « J'aime »

Je peux connaître mon nombre de buts et mon nombre de passe décisives ? Ca doit être affolant…

1 « J'aime »

Il faut continuer comme ça les mecs! La montée est à portée si on merde pas dans le “money time”!

2 « J'aime »

Matteo qui assure bien ! :yum:
Je prend un point en prise de balle

1 « J'aime »

J’avais pas remarqué mais la moustache de notre coach est quand même assez qualitative :grin:

2 « J'aime »

@lgrnd + 1 en finition

1 « J'aime »

Mes chers camarade du centre du milieu de terrain je vous offre à tous ce cadeau venant de mon Asie natale du " Plantago psyllium Forsk" cette petite plante est délicieuse n’hésitez pas à vous resservir. :innocent:

2 « J'aime »

@warinen oui le temps de jeu est limité pour le moment mais répartie également suivant chaque poste, si vous êtes 4 sur le même ça fait 1 match par mois :confused:

@gwendil35 il ne faut surtout pas craquer pour éviter les play off et monter directement

@Segmann merci pour cette belle attention, je te laisse préparer la gourde de tes collégues ? :grin:

@MeadowsOfHeaven 14 matchs 3b 0pd :wink:

1 « J'aime »

Un nouveau but, une bonne note, mais pas suffisant pour viser l’équipe de la semaine dommage. J’ai l’impression de jouer régulièrement et d’être plutôt bon :slight_smile:

1 « J'aime »


Blister_Lgrnd
Mars - Ne pas griller nos “jokers”

Calendrier :

Vanarama League South, Journée 33:

Composition :
j331

Résultat :

Notes du match :
image

Vanarama League South, Journée 34:

Composition :
j341

Résultat :

Notes du match :
image

On notera la blessure de @_verron qui sera absent seulement 1 à 2 semaines

Vanarama League South, Journée 35:

Composition :
j351

Résultat :

Notes du match :
image

2 blessures auront lieu durant la trêve hivernal, il s’agit d’ @Eric (1 à 2 mois) et @Pitch (8 à 10 jours)

Vanarama League South, Journée 36:

Composition :
j361

Résultat :

Notes du match :
image

Bilan du mois :

Classement :

Le mois prochain :


ce mois devrait clore notre saison si nous sommes champion !
214394

Les sélectionnés :

Qualification Euro 2020, Journée 1:

Composition :
j1

Résultat :

Qualification Euro 2020, Journée 2:

Composition :
j21

Résultat :

Rapports :



Classement :
image

Bonus /Malus :

@Aurelio +2 points sur une note “visible” de ton choix (mois précédent)
@_verron -1 sur une note physique de ton choix suite à une blessure (1/2 semaines d’absences) - OK
@Eric -1 sur une note physique de ton choix suite à une blessure (1/2 mois d’absences) - OK
@Pitch -1 sur une note physique de ton choix suite à une blessure (8/10 jours d’absences)

4 « J'aime »

Mois difficile pour l’équipe … il faut se reprendre les gars :grinning:

1 « J'aime »

On va devoir serrer les fesses ! Heureusement que Torquay est en difficulté aussi

Mois dans le dur :frowning:

1 « J'aime »

Je hais c’te pression…
Je préfère largement l’autre.

1 « J'aime »