:storyred: :s4: Be or not to Be ?

Que de monde qui me surveille
Je suis bien sur prêt à rester si le coach compte sur moi

Mais s’il vous plait pas l’OM , tout les clubs que vous voulez mais pas L’OM
Je ne veux pas jouer avec Mitroglu et c’est déjà compliqué de surveiller les attaquants adverses , j’ai pas envie de surveiller mes coéquipiers aussi (hein Gustavo !!! )

SVP pas l’OM

3 « J'aime »

Je vais m’arranger alors pour que tu reste au club :wink:

1 « J'aime »

Il ne va pas être facile à aller chercher l’ami Panzani, qui m’a presque l’air d’être le meilleur joueur du club. Mais on va essayer de gratter du temps de jeu !

On va avoir une Coupe du monde au Qatar avec Gibraltar, Andorre, Saint-Marin et l’Ouzbékistan en phase finale. :aulas2:

(Petite rectification à faire si ça t’embête pas : j’avais demandé 20/09 pour la date de naissance !)

2 « J'aime »

Ta Coupe du monde avec ces sélections d’où tu sors ça ? Les résultats que j’ai vu n’étaient pas optimistes…

2 « J'aime »

Je reste même si mon gardien plaît beaucoup en première League

2 « J'aime »

Les joueurs vont prendre du gallon d’ici là et emmener loin leurs sélections ! (Bon, pour 2022 c’est un peu optimiste, j’avoue.)

3 « J'aime »

@DoctorDim c’est modifié :slight_smile:

1 « J'aime »

Millwall me tenterai bien, mais vu que je commence à avoir du temps du jeu, je vais rester, à voir si au mercato d’été y aura d’autres pistes. J’ai pas réfléchi pour la nation, mais jouer pour Gibraltar à 16 ans, bon c’est surréaliste, mais c’est toujours mieux que de rien jouer !

Pour le Sparta Prague, je ne sais pas s’ils font jouer leurs jeunes où les envoient en prêt ?
Fin, si je peux être plus décisif ça serait pas mal.

2 « J'aime »

Ah cool les efforts payent :muscle: tu peux me mettre -1 en endurance :wink:

2 « J'aime »

Pour le moment je vais rester encore. J’espère que mes performances futures seront meilleurs

2 « J'aime »

Je suis en difficulté et personne ne me veut, quelle VDM :sob:

2 « J'aime »

7.29 de moyenne et numéro 1 dans la hierarchie des DC allez on continue comme ça

2 « J'aime »

Je vais devoir me battre pour gagner ma place. Je ne suis pas encore assez performant. Je manque encore de régularité.

1 « J'aime »

Personne ne veut de moi ? Ma réputation de “sacoche” qui est pour quelque chose ? :smiley:

1 « J'aime »

Génial ton récit, et tout est super bien détaillé!

2 « J'aime »

2ème meilleur buteur du club en tant que MOD ! :heart_eyes:
Va falloir être encore plus régulier !
En même temps j’ai perdu en détermination et suis devenu “réaliste”… (à quand le pessimiste)

2 « J'aime »

1er dans la hiérarchie des MOC mais je suis pas encore très décisif…
J’espère faire mieux dans les prochains mois ! (et pas encore de séléction avec le pays :frowning: )

2 « J'aime »

@Pitch millwall est passé à l’action mais leur offre ne dépasse pas les 1000€ …
il me semble que c’est le slavia et non le sparta et à première vu peu de prêt chez eux.

@Ged49 tu as également un Bonus :wink: j’aurai pu le mettre à coté, c’est vrai

@PetitBiscuit33 et @KaZe, vous avez le niveau pour faire mieu !

@erwan071 ton regen est pas mal du tout, un vrai roc :wink:

@adrien974 on a la chance de jouer un match sur deux environ donc pour le moment peu embêté par la concurrence :slight_smile:

@MeadowsOfHeaven à croire que ta réputation est déjà faites :sac:

@setnan4472 merci beaucoup :slight_smile:

@Dudul c’est exactement ça ! Enorme début de saison et capable de fulgurence mais gros manque de régularité

@thomasprlr de bons débuts mais tu es arrivé un peu tard pour les premiéres sélections, les prochaines arrivent en mars il me semble :slight_smile:

5 « J'aime »

Un bonus en quoi ?

2 « J'aime »

+2 points en notes « visible » pour être titulaire dans l’équipe de l’année de Gibraltar :wink:

2 « J'aime »