:storyred: :s4: Be or not to Be ?

Vanarama League South - Journée 1

Composition :
image

Résultat :

Le mot du coach :
Nous avons subit en seconde période alors que nous étions mieux physiquement … nous aurions du nous mettre à l’abri mais notre premiére est réussi c’est l’essentiel !

5 « J'aime »

Ça commence bien au moins :wink:

1 « J'aime »

Bon début et je marque j’espère que ça ne sera pas le dernier ^^

1 « J'aime »

Vous noterez tous que je suis le chouchou du coach, et oui je suis le seul qu’il nomme par son prénom :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ca t’intéresse qu’on change de poste quand on est trop au même ?

Je vois 3 DG et un DD, 3MOD et 1 MOG.

Personnellement je veux bien passer de MOD à MOG si ça équilibre l’équipe !

1 « J'aime »

Remplaçant certes, j’espère grapiller un maximum de temps de jeu pour prouver que je dois être le numéro 1 ! Sinon, titulaire pour le premier match de championnat et victoire pour l’équipe. J’espère que le n°1 ne s’est pas blessé gravement lors de la pré-saison, genre 7/8 mois. J’espère vraiment pas :innocent:

Vous sentez la camaraderie, l’esprit d’équipe dans le vestiaire ?

1 « J'aime »

Un but à la Panzani histoire de bien commencer la saison… quelle ironie ! :relaxed:

1 « J'aime »

Yes titulaire, allez on oublie la première défaite et on démarre maintenant!!!

@Segmann c’est aussi liée au nom imprononçable de tête :sac:

@JeffZeze je me dit que ça laisse de la place à de nouveaux participant mais j’ai ajouter dans les tirage au sort la possibilité de progresser ou régresser sur son mauvais pied

@FranckiAvecuni beaucoup de camaraderie dans les contact lors des entraînement oui ! c’est un groupe du même âge encore très jeune, chacun veux montrer ce qu’il vaut mais le message pour tout le groupe est que la roue tourne, ne jamais se reposer sur ces acquis !

@erwan071 c’est une premiére victoire lors de notre premier match :wink:

1 « J'aime »

Tu feras gaffe, il t’en reste sur le coin des lèvres :smiley: .

1 « J'aime »

Putain je suis fatigué j’ai lu défaite au lieu de victoire quelle plaie, bon ben du coup trés bon départ faut continuer!!!

1 « J'aime »

Equipe de la semaine 1 :

2 Artistes son nommés dans cette équipe de la semaine, comme évoqué nous allons avoir des bonus / malus en points lors d’événement ! Le fait d’être dans l’équipe de la semaine apportera un point à répartir ou l’on désire (sauf notes cachés).

Personnellement j’ajoute un point en Tacles
@Linker, dis moi où tu désire ce point bonus !

1 « J'aime »

Mon buteur est déja prêt à être retraité :hoho:

2 « J'aime »

ça cartonne en ce début de saison :slight_smile:
Et dans l’équipe type de la première journée cool :slight_smile:

@lgrnd +1 en agilité :wink:

2 « J'aime »

Les carrières se suivent et se ressemblent pour mon poulain !!! Je n’avais que très peu de chance de réussir à Nantes vu mon potentiel et là je ne suis que 3ème choix !!! Erf va falloir que n’envisage une reconversion de bonne heure lol

2 « J'aime »

Réserviste ou comment gagner des thunes sans jouer :smiley:

1 « J'aime »

Si vous êtes bon en réserve vous aurez votre chance en coupe ou equipe premiére mais il faudra la saisir !
Tout les 2/3 mois je referai des points suivant les performances pour réajuster les hierarchies :slight_smile:

@Aurelio si tu arrives a vivre avec 23€/mois je t’ai peut être sous éstimé :joy:

1 « J'aime »

POST TAS

Voici le premier post à Liker pour participer au tirage au sort afin de faire évoluer (ou non) vos notes cachées !

vous avez 2 jours (jusqu’à Vendredi 16 Nov. à 7h30)

EDIT : Like clos à 25 !

25 « J'aime »

Preum’s !

1 « J'aime »
Titre raccoleur et putaclic mais on aime ça !!!

FAITES EXPLOSER LE COMPTEUR !!!
5 « J'aime »