:update: :fm18: BDD Free Agency (Tout les joueurs sans Contrat)

Yeap c’est bizarre !

la c’est la toute dernière version que j’ai mise en ligne. Tu me rediras. Merci de te retour en tout cas.

MAJ V2.0

  • Budget salarial remis à zéro pour les 1000 meilleurs clubs (De réputation 9999 à 4250)
  • Budget des transferts remis à zéro pour les 1000 meilleurs clubs (De réputation 9999 à 4250)

PS: n’hésitez pas à me remonter vos remarques.

1 « J'aime »

Update super interessante ça donne trop envie… Et ça dois faire des pu… de surprise.

1 « J'aime »

Je lance une partie cette nuit pour voir ce que a donne et demain je mettrais des extrais.

1 « J'aime »

Voici quelques infos transfert UNIQUEMENT 17-18 et je n’ai mis que la 1ere partie du tableau, si vous souhaitez d’autre screen demandez moi. Ma partie est en 2024.

Farense

Manchester United

Monaco

Osmanlispor

PSG

Real Madrid

Mbappé veut le PSG
1 « J'aime »

Nouvelle Version du 03/08/18:

  • Suppression des embargos sur les transferts des clubs qui en avaient (Atl.Madrid, club russe, …)
  • Suppression des dettes des clubs
2 « J'aime »

Une V3 est disponible depuis le 20/08/18:

  • Suppression des Staffs des selections nationales (Deschamps, Tite, etc) pour toutes les selections (A, A’, -21, -19, etc …)
  • Ajout du le version « Joueurs et Staffs libre »

Quelques screens de ma partie, je suis en Octobre 2018:

France
Portugal
Brésil
Angleterre

Transfert Juin 2018
Transfert Juillet 2018

Barcelone
Benfica
Crawley
Lazio

[spoiler]Si vous souhaitez plus de screen, demandez moi j’en mettrais d’autre. Je voulez mettre ca en scène, créer un post exprès pour parler de l’evolution mais j’ai du mal à finaliser mon projet ^[1]


  1. /spoiler ↩︎

1 « J'aime »

J’ai essayé mais ça ne marche pas en MLS…

A cause des règles de la MLS? Peux tu m’en dire plus?

Oui. On ne peut recruter que 6 joueurs hors draft par saison. De plus, les équipes ont un plafond salarial risible…

Les règles ne sont pas faites pour un tel défi, mais je le tenterais bien en Russie par contre. :slight_smile:

Arf oui c’est bien embêtant ces règles particulières. En Europe, les règles sont plus “simples” ^^
La je me fais une partie en partant de National 1 (en France) avec Avranches et ca recrute de partout, c’est très vivant et les entraîneurs bougent aussi. N’hésite pas à partager ^^

J’ai fait un essai avec le Spartak Moscou… Il y a de quoi toucher sa bille, @Groot va être content. À croire qu’il est hermaphrodite.

Par contre, certains joueurs sont déjà recrutés par des clubs dès le tout début de la partie, alors que je commence début juin… Pogba je crois notamment, qui rejoint un club au 1er juillet 2017…

Peut-être est-ce mieux d’utiliser la BDD originale pour éviter que les futurs transferts entrés sur la BDD 18.3 soient pris en compte ? Ou alors il faut commencer en juillet.

Je vais essayer, cela me tente… :slight_smile:

Par contre, j’ai pris quelques clubs au hasard… Par exemple, Charleroi a un budget salarial de $15M alors que le Standard de Liège a $2.4M je crois… en tout cas, pour les Rouches, le budget est risible…

Bizarre… Mais quand on tripatouille la BDD, il y a toujours des bizarreries qui apparaissent… Genre la France qui bat le Belgique en demi-finale de Coupe du Monde… :wink:

3 « J'aime »

Si tu vois des budgets un peu faible , je ferais une MAJ.

MAJ V2.0

  • Budget salarial remis à zéro pour les 1000 meilleurs clubs (De réputation 9999 à 4250)
  • Budget des transferts remis à zéro pour les 1000 meilleurs clubs (De réputation 9999 à 4250)
  • Suppression des embargos sur les transferts des clubs qui en avaient (Atl.Madrid, club russe, …)
  • Suppression des dettes des clubs

Mais, je pense que cela provient des fonds des clubs. Je n’y ai pas touché. Alors je pense que ca sera ma V4 ^^

Je suis en Janvier 2019 avec Avranches et je regarde un peu plus. Je suis toujours preneur de propositions de modifications. Merci pour ton retour l’ami.

1 « J'aime »

Qui c’est qui reconnaît le prochain coach du Zenit Petersburg ?

poutine

5 « J'aime »

Au fait, dans ta partie @anon48084959, les autres équipes se renforcent rapidement ? Dans ma partie d’essai, personne ne bouge on dirait, alors que moi je fonce pour avoir une équipe prête à temps.

Par exemple, l’entraînement a commencé et certaines équipes n’ont encore transféré personne.

1 « J'aime »
C’est le problème des BDD Free Agency. Les équipes recrutent quelques joueurs mais rarement de quoi avoir suffisamment pour toute la saison du coup tu te retrouves parfois avec une équipe propre et compétitive alors que tu vas joueur le Real qui a 4/5 joueurs gris dans son effectif.

Voilà le gros problème… et la raison pour laquelle je ne pourrai jamais jouer avec cette BDD pourtant intéressante.

Il doit cependant y avoir quelque chose pour y remédier. Par exemple, le NYCFC dans ma partie est au grand complet, déjà. Recruter un ancien MLS libre ne vaut pas pour un joueur découverte, de un ; de deux l’équipe s’est reconstruite plus vite que moi qui fonce. Il faudrait regarder ce qui fait que cette équipe se reconstruit si vite et faire pareil avec les autres.

Oui en effet certains clubs aussi attirent plus que d’autres, il doit y avoir certaines choses qui font que c’est plus simple. Je pense déjà à la réputation du club, son “moral”, les compétitions jouées, etc.

Je pense qu’il faut attendre une petite saison avant de pouvoir profiter car il y a pas mal de transferts qui se font aussi sur la fenêtre hivernale.

Je pense que c’est lié a la mentalité des clubs sur le marché par exemple monaco va recruté une dizaine de joueurs facile a fort potentiel alors que le real va recruter 2 ou 3 grands noms