:bayernbadge: FC Bayern Munich

Redoubler 5 ans de suite sa premiere année ca compte comme 5 ans de sport etude ? :aulas2:

enculé :sac:

non je l’ai fait de la sixième à la seconde :hoho:

1 « J'aime »

Franck Ribery reprendre pour repartir à l’infirmerie dans 2 semaines…

3 « J'aime »

Nagelsmann: « Le transfert de Sandro (Wagner) au Bayern devrait être confirmé d’ici 2 semaines. » [Eurosport_DE]

Je suis tombé sur un petite vidéo sur Oliver Khan… Les gardiens allemands, c’est quelque chose… :slight_smile:

Comment il s’appelait encore celui qui a battu Battiston et la France en 82? (je vous taquine :wink: ) C’était Schumacher… Pas besoin de Ferrari celui-là pour sortir comme un train. Quand même, aujourd’hui, il aurait peut-être une jaune, non ? :slight_smile:

A priori, seulement pour 2,5M€, lui qui est considéré comme un grand espoir Allemand… Bizarre ce montant… :thinking:

2 « J'aime »

Le Bayern qui s’apprête a sortir en 1/8 … ca sonnerait la fin de l’aventure pour Niko Kovac

1 « J'aime »

En sachant qu’il doit se faire opérer du genou…

2 « J'aime »

Franck Ribery au Bayern c’est

9 titres de Champion d’Allemagne (un record en Bundesliga)
5 fois vainqueur de la Coupe d’Allemagne (et une finale a jouer)
1 Champions League
86 Buts en Bundesliga
124 buts toutes compétitions confondues
3eme du Ballon d’Or 2013

1 « J'aime »

Gros match du Bayern avec aussi un but de Robben :wink:

Oui ils se sont vite mis en position de remporter ce titre, ce qui a permis a Kovac de lancer Robben et Ribery qui ont tous deux été buteur !

C’était aussi la dernière pour Rafinha, qui sera resté sur le banc et pour Kovac, très longtemps décrié mais qui aura l’occasion de finir avec un doublé en cas de victoire en Coupe d’Allemagne !

Ca va bouger fort cet été au Munich … Ziech est déjà annoncé

1 « J'aime »