De belles choses en L1.
Bon la défaite contre Tottenham, en plus chez eux est plus que logique. Il va falloir assurer contre QARABAG et KRASNODAR pour assurer la seconde place.
Allez on y croit !
Arf petit passage à vide, mais tu reste dans la course à la qualification pour l’Europa 
Ca remonte tout doucement au classement. C’est bien partie pour conserver la seconde place de l’Europa. C’est bon tout ça !
J’ai des gros problèmes d’ordinateur en ce moment, c’est pourquoi ça fait longtemps que je n’ai pas posté. Financièrement c’est assez compliqué en ce moment du coup pour changer de PC ce ne sera pas pour tout de suite. Il me reste jusqu’à la mi-saison comme post, ensuite il faudra attendre l’acquisition d’une nouvelle machine pour continuer ma story (la save étant sur le cloud je n’aurai pas de mal à la reprendre).
Merci de votre compréhension.
6-2 contre le PSG ! Tu as le détail du match?
Pas de soucis pour un rythme plus lent 
Je garde toujours les détails de matchs dans un coin pour me faire un avis de la saison de mes joueurs.
Sur ce match on a su être réaliste, ce qui pose généralement problème cette saison.
Des news de nos Licornes? 
quand tu ressort un post ?
Je suis étonné du parcours médiocre de l’équipe de Krasnodar, dans mes parties ils sont plutôt costauds !
6 - 2 contre le PSG, j’ai failli m’étouffer !