:storyred: :s2: Batelli et l'ASC, éternelles retrouvailles :amiens:

Belle présentation ! :slight_smile:

Quels sont les objectifs ? Milieu de tableau ou un peu moins ?

Hâte de voir la suite !

1 « J'aime »
Réponse aux question

@tutur87 :smirk: Pour les vraies raisons, c’est qu’il ne rentre aucunement dans la tactique de jeu, il a un rôle de milieu offensif in-game qui le rend quasiment inutile dans mon milieu. Et si son expérience peut être utile pour les jeunes en réserve c’est pas plus mal

@Antoine78 L’objectif initial est d’éviter d’être dans la course pour le maintien en fin de saison. Idéalement faire aussi bien voir mieux que la 13e place de la saison dernière c’est ce que je vise :wink:


[center][/center]
8 « J'aime »

Une tactique explosive et joueuse sympa !
Et puis retour de Papy Toulalan sur les terrains, c’est bien pour la qualité et l’expérience. Prometteur !

2 « J'aime »
:amiens: Résultat des matchs amicaux :amiens:
6 « J'aime »

J’adore la présentation et ton mercato réaliste est cool je trouve! Hâte de voir la suite mon petit Nico :smiley:

2 « J'aime »






Remerciements

Merci à @Groot d’avoir partager ses visuels ici : :gallery: :groot_graph: Les Racines Graphiques du Groot

6 « J'aime »

j’adore la presentation

1 « J'aime »

t’as eu un soucis avec les logos non ? certains sont grave pixellisé :shocked:

1 « J'aime »

J’adore le triplé d’Otero en 5 minutes contre Montpellier :sunglasses:

2 « J'aime »

Quelques problèmes sur certains logo en effet ^^’ Normalement ça devrait être mieux pour la prochaine saison :wink:

2 « J'aime »






9 « J'aime »

Un début de saison très correct. Super l’arrivée de Toulalan à Amiens. Hâte de le voir devenir un leader de l’équipe !

2 « J'aime »

Tu gères pour l’instant :wink:

Bon courage pour la suite :wink:

3 « J'aime »

Un très bon début de saison avec cette 6éme place.

Bravo pour vu que sa dure

1 « J'aime »

Ca part super bien ,mais je t’en voudrais à vie d’avoir battu les Verts chez eux :grin:

1 « J'aime »





Petit problème avec le montage ici, rien de bien méchant et surtout ça ne devrait pas se reproduire :pray:

7 « J'aime »

Ce score de tennis face à Rennes ! :laughing:

:clap:

4 « J'aime »

Wouah 6-1 GG !

2 « J'aime »






7 « J'aime »

Propre comme résultats et en plus tu n’ai pas loin du peloton de tête

2 « J'aime »