:new1: Base du Concept

:new1: Base du Concept

Tu as gardé ce que je t’avais transmis concernant le projet Zoona FM ? Les idées de menu et tout ?

je crois pas faut que je cherche dans mes mail

Dommage ^^ lol

Bon numéro 1 faut créer l’association ! Je vais me renseigner déjà !

1 « J'aime »

Pour le skin tu serais pret a rémunerer cb le gars ?

J’ai demandé a ozo pour avoir une idée comme je disais il le ferais sans contrepartie :smiley:

Tu en es déjà la lol c’est une bonne nouvelles

1 « J'aime »

Tu lui as expliqué quoi ? Il n’a pas du comprendre ?

A court terme :

  • mariage des deux entités
  • un nouveau nom ( FMS’Life) une prémonition
  • conserver la base fmstories
  • conserver les liens très fort de fm4life avec lensemble des autres partenaires
  • conserver l ADN stories et 4life
  • définir un rôle à chacun
  • définir pkoi pas un staff rapproché (très restreint)
  • avoir une tête de gondole (guru en tête evidemment)

pas mal du tout attention toutefois Guru est indépendant aux dernières nouvelles même s’il est très proche de FMS

Pour le nom faudra voir comment on fait. La nouvelle plateforme avec le nouveau nom et une adaptation du logo forum ou autres…

Tête de gondole ^^ supported plutôt, voir sponsored :slight_smile:

Oui le mariage impliquera un métissage des deux entités pour ne former qu’un mais peut être pas trop prononcer pour ne pas éloigner nos fidèles ! C’est pourquoi quelque chose comme FM’SLife sonnait bien ^^

1 « J'aime »

Pour les autres points :

Rôles et missions ?

Et association je vais me renseigne :

Il faut un président, un trésorier et un secrétaire

objectif a court terme : Améliorer le forum
Proposer du contenu de qualité tactique / graphique / compétitions / Stream
Réfléchir au logo
préparer un visuel des assets pour streameur sponsorisé
Définir le cadre des sponso (nombre + objectif)
Nouveau projet Xamax

Objectif long terme :
Sortie d’un site communautaire dédié aux Streams / Guide / Tactique / Mise en lumiere des meilleurs stories
Mettre en place un championnat propre…

Avant de commencer quels sont tes points négociables et tes points négociables ?

Dans le sens Qu’est ce qui est important ou moins pour toi ?

Stockage Communiqué Temporaire

FM IS WONDERFUL, FM IS PLEASURE, FM IS LIFE !!

FMStories et FM4Life s’unisse et deviennent FMSLife pour vous faire rêver toujours plus.

Bonjour à tous,

José et moi prenons la plume aujourd’hui pour vous annoncer une grande nouvelle. Comme vous le savez nos deux entités sont liés au travers différents projets depuis plus d’un an désormais avec en point d’orgue notamment l’aventure Copa Manageria. Certains l’ont peut être remarqué mais deux membres en particulier représente bien cette union il s’agit de @tutur87 connus sous le pseudo FMGaming aussi. Youtuber actif de la team FM4Life il est aussi un membre respecté de FMS avec ses récits et ses sujets communautaires toujours très suivis et de @Galactic kitmaker et graphiste participant aux créations de FM4 et au Pack ST de FMS.

Récemment nous avons tout deux connus des évolutions. José et FM4 ont vu Salvo tirer sa révérence, tandis que j’ai vu mon fidèle partenaire Derf quitté la scène FM. Nous étions tout deux à la recherche de partenaires solides pour continuer nos projets et pouvoir vous proposer toujours plus de contenus.

Ce que nous voulons c’est échanger, jouer, partager avec la communauté de façon agréable et convivial sans prise de tête. Nous avons alors choisit de fusionner nos deux concepts pour en créer un nouveau. De cette union naquit donc notre nouveau bébé FMSLife.
Pourquoi ce nom, outre la raison évidente que vous avez déjà compris, il y aussi un concept que nous voulons faire partager, nous voyons FM et son univers comme un concept lifestyle pour bon nombre d’entre vous c’est une addiction, un mode de vie.

Nous vous proposons ainsi de venir découvrir ce nouveau concept FMSLife 2.0 d’ici Septembre, en attendant on ne vous laisse pas sans rien. Nos comptes twitter evolue. Ainsi @FMSFrench deviens @FMSLife_Ofiiciel tandis que @FM4Life2018 deviens OneLife_Officiel.

Et la vous vous demandez pourquoi OneLife non ? C’est assez simple, la première grande news c’est qu’avec toute la #TeamFMSLife nous avons choisit de créer une section e-sport dont nous vous parlerons bientôt plus en détails. Et le premier à rejoindre cette section n’est autre que @Zarno69, Streameur très présent dans la commu FM. Nous vous détaillerons bientôt tout ceci.

Le forum reste pour le moment sur le domaine que vous connaissez déjà avec un nouveau Logo. Il est désormais aussi accessible sur le domaine fmslife.fr Les deux vivront ensemble quelques temps encore.

D’autres projets seront révélé petit à petit. Nous l’avouons nous sommes égoïstes et nous voulons garder tout cela secret.

Bienvenue à toute l’équipe présente directement ou indirectement derrière ce projet porté pour vous.

DaddyJennings, Tiien, DavidS92, Dymms, Sh@rk, Spyker29, Matthews974, ToonsCio, Galactic, Alpiness, Jeffzeze; Tutur, MeadowsOfHeaven, Derf, Salvo, Zarno nous souhaitons vous remercier pour tout ce qui a déjà été réalisé et tout ce qui le sera dans le futur. FMSLife c’est aussi vous.

Groot & JoseSoares

FMSLife owners

fmslife.fr => Domaine acheté sur OVH 13.19€

MarvinDavidFMSL

Exemple de vignettes

V1

Tactique%20V1 GraphismeV1 StoryTest1 FM18Test1

V2

FM18Test2 StoryTest2 tactique%20V2 graphismeV2

Test d’autres versions :

FM18testV6 FM18testV4 FM18testV5 FM18V3
testV7 V8