:award: Ballon d'Or :fms:

@Tilo82 pour ses commentaires pendant le Tour
@Galactic pour la reprise des contest
@Guru pour sa game intéractive

1 « J'aime »

@Guru
@Galactic
@Ginola

1 « J'aime »

@Galactic
@Darkheaven
@Mark

1 « J'aime »
Le membre de l’été est : @Galactic

Ce mois ci c’est @Galactic qui remporte le trophée ! Félicitations

Classement :

1 - @Galactic - 12 points - :goldcrown:
2 - @Tilo82 - 10points - :silvercrown:
3 - @Guru - 6 points - :bronzecrown:

4 - @Darkheaven - 3 points
5 - @forever_bx, @Ginola, @Mark - 1 point

4 « J'aime »

Bravo l’ami

:award: ELECTION DU MEMBRE DU MOIS

MembreMois

Chers @Forumeurs,

Après quelques mois de repos afin de prépare l’arrivée de ce nouvel opus, il est temps de reprendre ces habitudes. Ainsi je vous laisse 7 jours à partir de maintenant pour donner respectivement 5,3,1 points au trois membres que vous jugez meriter le titre de Membre du Mois :fms: . Vous pouvez récompenser un membre pour n’importe quel raison que vous jugez valable. La seule contrainte est de voter pour des membres qui ne sont membres du staff. Vous pouvez donner votre vote ici ou par MP à @Groot si vous souhaitez garder votre vote secret.

:warning: Membres ne pouvant être élu : Groot, Derf, Jeffzeze, DavidS92, Karadec, VertPourToujours et Tiien.

Le gagnant remportera un rang spécial. Il aura cette distinction durant 2 mois et sera exempt du prochain concours donc inutile de voter @jeffzeze

Palmarès

Avril 2017 : @Galactic
Mai 2017 : @alpiness
Juin 2017 : @jeffzeze
Ete 2017 : @Galactic

Bon vote et que le meilleur gagne!

Bon, ce coup-ci, je vote pour moi ! Marre de ne pas rafler une récompense ! :wink:

  1. Mark 5 points (Aux ordres du Tsar)
  2. Mark 3 points (Aux ordres du Tsar)
  3. Mark 1 point (Aux ordres du Tsar)

Sérieux, je vais faire mon petit tour avant de voter, mais c’est une évidence que je ne lis pas toutes les storys. Bon, si je lis une story, c’est que j’accroche, contrairement aux autres, mais le risque d’en rater une bonne existe malheureusement.

1 « J'aime »

Attention la c’est le membre du mois il a pu se faire remarquer par une tacique une update, des graphs, des interventions sur le forum, une activité de fou…

Avec un 22cm je pense être le membre du mois…:mourinho_10:

4 « J'aime »

O.K., ce n’est pas la story du mois, c’est vrai…

1 « J'aime »

après si tu veux élire un storieur tu peux :hoho:

@Tilo82
@Nantonio40
@Mark

1 « J'aime »

Qui c’est qui a mis de belles tofs de Génie, hmmm ? Ça vaut bien un vote ça ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis dans la merde alors :grin::see_no_evil:

2 « J'aime »

Voter pour @Groot c’est vu comme de la lèche ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

Non ne t’en fais pas. Sachant que voter pour moi me fera plaisir mais ne sera pas comptabilisé. De plus je ne vois pas pourquoi je le meriterais :sac:

@niveau_confiance_0 J’utilise ce tag pour mentionner tout le monde :hoho:

Attention la c’est le membre du mois il a pu se faire remarquer par une tacique une update, des graphs, des interventions sur le forum, une activité de fou…

Groot il lance des mess subliminaux pour que vous votiez pour moi, mais l’écoutez pas :expressionless:

3 « J'aime »

@Mark
@wheel
@louhic

1 « J'aime »

@Mark
@VertPourToujours
@idjouff

3 « J'aime »