:award: Ballon d'Or :fms:

@lgrnd
@longday
@Nantonio40

2 « J'aime »

Tu as tout à fais raison mais la storie dépend forcement de celui ou celle qui l’écrit. C’est vrai que je n’ai pas regardé ce que font les autres membres…
mea culpa

2 « J'aime »

@Urgences78
@Nantonio40
@Antoine78

voila mes prono réalisé par les mains innocente de ma fille :aulas2:

4 « J'aime »

Merci beaucoup @Duchesse_Du_Buisson

3 points: @louhic il sait pourquoi :eyes:
5 points: @Mark pour son rythme de publication, assez hallucinant :scream:
1 point: @Urgences78 mm s’il boycott les marseillais en EdF :rofl:

1 « J'aime »

Merci à @Tiien et @Mark

1 « J'aime »

PERSONNE VOTE POUR MOI? JVOUS RETIENT LES MECS :thinking::thinking:

J’attends ta story en Chine :sac:

J’rentre en école de gendarmerie dans 6 jours, je vais très légèrement manquer de temps pour faire une story ! :roll_eyes:

4 « J'aime »

Allez, je te donne un point. J’avais voté pour @Groot, puis pour @VertPourToujours, mais il sont personæ non habilitæ.

Donc, je donne mon point à @thomasprlr. C’est toujours prudent de mettre les gendarmes de notre bord… :slight_smile:

6 « J'aime »

:joy:

1 « J'aime »

@niveau_confiance_0 n’oubliez pas de voter les gars :hoho:

@Mark
@louhic
@forever_bx

1 « J'aime »
:award: ELECTION DU MEMBRE DU MOIS DE JANVIER 2018

MembreMois

Chers @Forumeurs,

Après une semaine de vote fourni, c’est une nouvelle fois un bon mois avec une belle activité de vous tous et surtout beaucoup de votes.

Voici donc les résultats :

Ce mois ci c’est donc @Mark qui se retrouve plebiscité, il faut dire que son activité est énorme tout comme ses talents d’écrivain. Le bout en train québecois s’impose avec 38 points. Loin derrière on retrouve @Urgences78 veritable révélation ces derniers moi que ce soit pour son humour, ses réactions intéressante ou même ses talents de compteur et de graphiste. Sur la troisième place on retrouve @lgrnd le nantais se fait une place et quel place.

Place Médaille Nom / Pseudo Nombre de Point
1er :goldcrown: @Mark 38 Pts
2ème :silvercrown: @Urgences78 20 Pts
3ème :bronzecrown: @Lgrnd 19 Pts
4ème @louhic / @Nantonio40 15 Pts
5ème @HoossB 8 Pts
6ème @Tilo82 5 Pts
9ème @longday 3 Pts
10ème @MeadowsOfHeaven 2 Pts
12ème @Antoine78 / @Polo / @SebiBlanc / @thomasprlr 1 Pts

Palmarès

Mois Année Membre
Avril 2017 @Galactic
Mai 2017 @alpiness
Juin 2017 @jeffzeze
Ete 2017 @Galactic
Novembre 2017 @Mark @Duchesse_Du_Buisson
Décembre 2017 @wheel
Janvier 2018 @Mark
6 « J'aime »

Merci a tous pour vos votes :grin:

2 « J'aime »

merci pour les votes :slight_smile:

Merci pour tes bons mots mon bon @Groot, toi que j’aime pourtant écorcher dans ma story à Moscou… Enfin, ce n’est pas moi qui t’écorche physiquement, ce sont les Hooligans russes pochtronnés à la vodka, les Cosaques, les Pussy Riots, les nonnes d’Halloween…

Merci à ceux qui ont voté pour moi ! Aaahhh je savais que d’introduire Susan… Mais qu’est-ce que je dis moi ? Je savais que de proposer un peu de peau, enlatexée certes, dans ma story allait donner un second souffle à un récit qui tournait peut-être trop en rond. Puis, rien de tel qu’un titre patiemment attendus et espéré pour relancer la machine !

Bref, merci les amis ! J’ai eu plus de temps dernièrement, je devrais en avoir encore pour quelques semaines. Vous n’avez donc pas fini de voir Monsieur Poutine, Susan, Mikheev, Smertin, etc., sans oublier le cours gratuit en géopolitique que je vous offre. Je pressens un retour en force de Gégé aussi, que j’ai un peu négligé depuis quelque temps.

:slight_smile:

PS: c’est Membre du mois, pas Story du mois, désolé… Peu importe, je ne participe que sur deux sujets quasi… Avec un point commun: de belles photos ! :slight_smile:

@Groot parle de moi comme québécois, mais j’ai grandi en Belgique (sinon je tripperais sûrement plus hockey que soccer), où j’ai peaufiné mon côté autodérision. Et en Belgique, avec nos voisins du sud, on a de quoi s’entraîner à la dérision. :wink:

5 « J'aime »

c’est mérité mais parce que la belle Susan ne pouvais être plébiscitée sinon…

2 « J'aime »

félicitations @Mark c’est entièrement mérité

2 « J'aime »

Merci, et @Mark bvo :slight_smile:

1 « J'aime »