:award: Ballon d'Or :fms:

en effet ils ont pas l’air de m’écoutez :hoho:

1 « J'aime »

1- @Guru
2- @Guru
3- Haaa comment il s’appelle le gars qui a sorti le 4-2-4 ? Siiii … le même qui a été a la Copa Managéria … euhhhh j’ai zappé son pseudo mais vous voyez qui, non ?

4 « J'aime »

moi j’y suis allé à la Copa Manageria :sac:

1 « J'aime »

@Duchesse_Du_Buisson
@Antoine78
@Tiien

J’ai pris soin de séparer espoirs et membres…:slight_smile: Bon, j’aurais bien voté Groot, qui est au four et au moulin, mais bon…

3 « J'aime »

D’ailleurs devinez qui j’ai vu ce matin dans Brut et qui parlait de sa défaite en quart face à l’ Écosse ? :sac:

1 « J'aime »

@Guru :hoho: une vraie star :hoho:

1 « J'aime »

Oh punaise j’ai 1 vote !!! Faites gaffe enceinte on est plus emotive…lol et c’est pas 1 blague.

Alors mon vote :

@wheel
@VertPourToujours
@louhic

4 « J'aime »

Oui ! Un vote parce qu’une présence féminine dans ce monde de brute (regarde Groot par exemple) est inestimable. Future maman en plus… Tu mérites amplement ce vote, tu es un peu notre maman à tous… :wink:

2 « J'aime »

@Duchesse_Du_Buisson
@Capitaine_Hastings
@Mark

1 « J'aime »

ohhhh tu es trop choupinou :blush:

1 « J'aime »
2 « J'aime »
:award: ELECTION DU MEMBRE DU MOIS DE NOVEMBRE 2017

MembreMois

Chers @Forumeurs,

Après une dizaine de jours de vote, deux tendances ce dégage donc. Vous avez plutôt bien voté.

Voici donc les résultats :

On constate une victoire de @Mark et de notre maman du forum @Duchesse_Du_Buisson, encore félicitations à toi pour cet heureux évenement.

VIP

Notons l’inauguration d’un nouveau rang sur @FMStories celui de VIP. Le premier à l’obtenir est donc mon ami @BlackHoleSun fondateur avec moi de @FMStories et qui a donc choisit de prendre le large.

Place Médaille Nom / Pseudo Nombre de Point
1er :goldcrown: @Duchesse_Du_Buisson / @Mark 15 Pts
3ème :silvercrown: @wheel 11 Pts
4ème :bronzecrown: @Guru 10 Pts
5ème @VertPourToujours 6 Pts
6ème @Tilo82 5 Pts
7ème @Nantonio40 / @Capitaine_Hastings / @Antoine78 3 Pts
10ème @louhic 2 Pts
11ème @Tiien / @idjouff 1 Pts

Palmarès

Mois Année Membre
Avril 2017 @Galactic
Mai 2017 @alpiness
Juin 2017 @jeffzeze
Ete 2017 @Galactic
Novembre 2017 @Mark @Duchesse_Du_Buisson
3 « J'aime »

C’est pas moi le père, je précise… :slight_smile:

Félicitations à la co-gagnante. Bravo, franchement. Imagine, être à ma hauteur, quel exploit. :sunglasses:

Avec le Dinamo de toute façon, je suis devenu habitué aux ex æquo en tête.

6 « J'aime »

@Duchesse_Du_Buisson, bravo maman

2 « J'aime »

Oh bah !!! Bravo Mark et je confirme tu n’es pas le père :smile:

Bravo a ceux qui sont dans le classement du mois

Merci a vous

On vous bizoute ma fille et moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravo à vous 2 !!! @Duchesse_Du_Buisson et @Mark

1 « J'aime »

félicitations aux deux devant moi sur le podium, j’arrive pour le prochain mois :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »
:award: ELECTION DU MEMBRE DU MOIS

MembreMois

Chers @niveau_confiance_0,

Qui dit nouvelle année, dit nouveau vote, il est temps de reprendre ces habitudes. Ainsi je vous laisse 7 jours à partir de maintenant pour donner respectivement 5,3,1 points au trois membres que vous jugez meriter le titre de Membre du Mois :fms: . Vous pouvez récompenser un membre pour n’importe quel raison que vous jugez valable. La seule contrainte est de voter pour des membres qui ne sont membres du staff. Vous pouvez donner votre vote ici ou par MP à @Groot si vous souhaitez garder votre vote secret.

:warning: Membres ne pouvant être élu : Groot, Jeffzeze, DavidS92, Karadec, VertPourToujours et Tiien.

Le gagnant remportera un rang spécial. Il aura cette distinction durant 2 mois et sera exempt du prochain concours donc inutile de voter @Mark ou @Duchesse_Du_Buisson

Palmarès

Avril 2017 : @Galactic
Mai 2017 : @alpiness
Juin 2017 : @jeffzeze
Ete 2017 : @Galactic
Décembre 2017 : @Duchesse_Du_Buisson @Mark

Bon vote et que le meilleur gagne!
2 « J'aime »

Alors la je vais voter pour

@wheel
@Karadec et @VertPourToujours pour leur travail sur l’académie. (Pour la forme mais ce sera pas comptabilisé)
@Tilo82
@Lgrnd

1 « J'aime »

je pensais qu’on pouvait pas voter pour le staff

@longday
@lgrnd
@Antoine78

3 « J'aime »